• Les Crop-Circles - Année 2019

     

    Les Nouveaux Blasons 2019

     

     Le Soli-Lunaire

     

     

    Cet agroglyphe utilise l'éphéméride astronomique du lieu et de la date de son apparition à l'heure zénithale pour caractériser l'Ante-Christ (l'adversaire de l'Anti-Christ).

    Le disque extérieur (en bas à gauche) est une obèle (notation) pour orienter notre attention sur la cercle périphérique central (en bleu), au sommet du grand cercle/rubant du zodiaque (en violet), en reprenant le point et la verticale médians (en jaune) unificateurs.

    Ce cercle bleu et le point + la verticale en jaune représentent, dans l'éphéméride astronomique, la conjonction du Soleil et de la Lune ; les 2 points + trait/épinglettes (en rouge), adjacents, pointent, à gauche, le signe zodiacal du Cancer, et à droite le signe zodiacal des Gémeaux ; les 2 points + trait/épinglettes (en bleu clair), sous-jacents, pointent, à gauche, le signe zodiacal de la vierge, et à droite le signe zodiacal des Poissons.

    Le disque jaune et le disque bleu relié en verticalité par des traits blancs au grand cercle violet (à l'intérieur) représente l'union équilibrée et harmonique du Soleil et de la Lune.

    Le profil idéalisé de l'Ante-Christ est souligné par les signes pointés du zodiaque, le Cancer au glyphe traditionnelle des 2 Tomoes = Perles tournoyantes, du Ying et du Yang, en forme de virgule, qui représentent l'harmonisation des essences spirituelles opposées et complémentaires, l'Âme/Lune et l'Esprit/Soleil ; les Gémeaux leur relation fusionnelle (confirmée par la date du 03/07/2019 qui est le jour de la fête de St Tomas = le Jumeau) ; la Vierge la pureté de leur conception immaculée ; les Poissons l'abondance et la fécondité de leurs richesses.

    En résumé, la figure de l'Ante-Christ est celle de l'Androginat Spirituel Cristallisé. Guillaume Chevallier

     

    La Conjonction des Astres

     

     

    Cet agrogramme évoque l'alignement (les 2 disques opposés sur le cercle extérieur) de l'axe Terrestre Est/Ouest sur l'axe Nord/Sud Céleste à partir du glyphe du Soleil (disque central + le cercle extérieur) signifiant la Conjonction Astronomique ouvrant le Portail de la Porte Induite des Etoiles. Guillaume Chevallier

     

    La Trinité du Mal

     

     

    Cet agrogramme apparu le jour de la fête de St Barthélémy (le Belliqueux), le 24/08/2019, est le blason symbolique de l'Anti-Christ  qui apostasie celui de l'Ante-Christ, dont le Croissant surmonté de Etoile Polaire Céleste, figurée par un petit disque, est l'emblème héraldique.

    Les 3 Croissants sont les 3 lames de la Faux de l'Ange-Exterminateur qui fauche les Corps, les Âmes et les Esprits lors du Châtiment de la Grande Moisson de l'Humanité.

    La Trinité Luciférienne, du Père (Lucifer), du Fils (l'Anti-Christ) et de l'Esprit (Mal-Saint) du Mal est représentée par les 3 disques, disposés en Y, issus des encoches des 3 Croissants, et enserrant/neutralisant (anneau fin) le petit disque de l'Etoile Polaire Céleste du blason de l'Ante-Christ. Guillaume Chevallier

     

     La Poupée Gigogne

     

      

     

     

    La  Composition en Poupée Gigogne des Crop-Circles

     

    Représentation : du calendrier de roues mayas du cycle solaire annuel : grand disque solaire (cerclé de rouge) et du petit disque (cerclé de rouge), et des 12 mois lunaires (crochet bleu = lune = 20 en glyphe maya) de 20 jours, du calendrier-long, et de son 13ème mois de 5 jours (petite barre horizontale, bleue, en glyphe maya), et d'une syzygie, conjonction ou alignement, des corps célestes (ici les 3 cerclés de vert), responsable des éclipses des luminaires solaires et lunaires. L'addition kabbaliste de la date révélée par ce Land-Art, le 24/06/2022 (fête de la Saint Jean-Baptiste) aboutit à 666, ou nombre des 666 Suppôts de Satan, dont est composée, chacune, des 111 légions lucifériennes. L'analyse de cet agroglyphe fait ainsi apparaitre un talisman utilisé par les mages occultistes.

    G. Chevallier

     

     

      Métamorphose

     

     

    Ce Land-Art s'inspire du calendrier du zodiaque pour nous signaler la date du milieu de l'été, le 6 août, fête de la Transfiguration (métamorphose) du Christ, où, devant les apôtres Pierre, Jacques et Jean, il manifesta sa gloire (son visage resplendit comme le Soleil, et ses vêtements deviennent blancs comme la lumière), le triangle désigne la date médiane de l'été, le 6 août ; les 3 losanges signalent 3 cycle du zodiaque (confirmée par les 3 bandes alternées, 2 foncées et 1 claire), ou 3 années, qu'il faut ajouter à l'année d'apparition de ce crop-circles, 2019, ce qui donne 2019 + 3 = 2022 + le 6 août = le 06/08/2022.

    Cette date ainsi symbolisée, préfigure probablement une métamorphose importante liée, au feu du Soleil, ou à la lumière de l'Esprit, et en rapport avec l'année 2022. Guillaume Chevallier

     

    Samson

     

     

    Ce Land-Art associe l'emblème de l'Ante-Christ (qu'il ne faut pas confondre avec l'Anti-Christ, qu'il combat), le Croissant de Lune Versé (pointes en bas, au glyphe du Soleil (anneau extérieur + le grand disque central) et à la Terre, accompagnée de la Lune (moyen + petit disque).

    Cette association Soleil, Terre, Lune caractérise l'Alliance (anneau extérieur) de l'Ante-Christ avec les déités du Soleil le lumineux Hélios, de la Terre la Déesse-Mère Gaïa, de la Lune la radieuse Séléné aux beaux cheveux, et les désigne comme les sources de sa puissance céleste ou "Münch".

    Les cheveux longs, la barbe, les plumes, les fourrures, les griffes, les os, les défenses, les cornes, sont les attributs extérieurs et supports traditionnels de la Puissance Magique du "Münch", le choix de la date d'apparition de ce Crop-Circles, au 28 juillet, fête de St Samson, dont la Bible attribut la force surnaturelle à la longueur de ses cheveux et de sa barbe, nous le confirme. Guillaume Chevallier

     

    Le Christopher

     

     

    Cet agrogramme met en lien 2 sanctuaires consacrés à Notre-Dame de tailles différentes, un petit et un grand (d'où les 2 disques/obèles grand et petit cerclés de violet).

    Ces 2 sanctuaires sont des Vaisseaux/Barques Solaires, symbolisés par les 2 Croissants bordés de bleu, petit et grand, portant un disque jaune figurant le Soleil.

    Le petit sanctuaire est celui de la petite chapelle de Notre-Dame de France édifiée pour accueillir les pèlerins qui rendent hommage à la statue de Notre-Dame de France, près de laquelle est apparu, le 01/06/2019, le Crop-Circles.

    Cette petite chapelle remplace l'oratoire primitif, victime d'un incendie, en août 2017, qui a touché la charpente de l'auvent et qui a été entièrement détruit, épargnant pour autant la statue de Notre-Dame de France.

    L'incendie de cette charpente renvoie directement à celui de la charpente du deuxième et grand Vaisseau, qui est la cathédrale Notre-Dame de Paris (en forme de croix représentée jouxtant la statue de Notre-Dame de France), des 15 et 16 avril 2019, d'où le choix des développeurs du lieu de ce Crop-Circles à Notre-Dame de France, pour ce Crop-Circles de l'année 2019 et des 16 Crop-Circles qui ont impacté exceptionnellement la France, en 2019 (soulignant ainsi les dates des 15 et 16/04/2019).

    La partie supérieure de ce Crop-Circles reproduit le kamon (le blason japonais) du Croissant de Lune et de l'Etoile (en rouge) attribué à l'Ante-Christ (combattu par l'Anti-Christ) et qui figure son corps, surmonté de sa tête et de ses bras (en or), portant le disque (jaune) du Soleil, symbole du Christ (à l'imitation de la statue de Notre-Dame représentant la Sainte Vierge portant, au plus haut, l'Enfant Jésus sur son épaule gauche, renvoyant à la Croix Pattée Rouge qui frappe, au même emplacement, le Manteau Blanc de l'Ante-Christ assumant la Charge Pesante de Magister des Pauvres Chevaliers du Christ). Guillaume Chevallier  

     

     

    Le Messie

     

     

    Ces 2 Land-Arts représentent chacun une étoile (le disque dans la culture symbolique nipponne figure une étoile), celui apparu le 21/06 est une étoile à 5 branches (pentagramme), celui du 23/07 est une étoile à 6 branches (hexagramme).

    La date du 21/06 est le premier jour du Signe Lunaire du Cancer (solstice d'été), et le 23/07 le premier jour du Signe Solaire du Lion.

    Les développeurs de ces 2 Crop-Circles, de facture identique, utilisent donc le symbolisme astrologique pour nous communiquer leur message. Quel est-il ?

    L'étoile à 5 branches représente le microcosme humain (sublunaire = entre la Lune et la Terre), l'étoile à 6 branches le macrocosme divin (supralunaire = au-delà de la Lune = sphère éternelle, incorruptible, parfaite).

    Il s'agit donc de la proposition d'une transition, du passage du monde terrestre agnostique à la sphère solaire religieuse.

    Le Croissant de Lune étant le blason de l'Ante-Christ (qu'il ne faut pas confondre avec l'Anti-Christ, qu'il combat) et le Soleil le symbole du Christ (qui a fait sa demeure au Soleil), il s'agit, ici, de la mission propre de l'Ante-Christ préfigurant le retour du Messie. Guillaume Chevallier

     

    ISIS

     

     

     

     Le Cleptoparasitisme des Aliens

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

    [Invasion des Voleurs de Corps, Roman de Jack Finney, 1955 - L'Invasion des Profanateurs de Sépultures, film de Body Snatchers, 1956 - L'invasion continue, film de Abel Ferrara, 1993] 

     

     Selon George Hunt-Williamson, Les gîtes secrets du lion - 1972, l'activité prioritaire des intrus extraterrestres serait la prise de contrôle des humains selon un procédé de symbiose parasitaire, ce que la tradition ancestrale  appelle le phénomène de la possession ou d’incarnation, et ce que les ufologues interprètent par l'hybridation des humains avec les aliens, dont les implants récupérés chez des abductés-kidnappés ufologiques, sont  des marqueurs- traceurs et des preuves matérielles.

    Dans cette perspective il est logique de voir dans l'activité de type agraire des ovnis une entreprise de développement, et de culture d'une arme virale pandémique, à partir de souches probiotiques répandues dans la biomasse naturelle terrestre, dont ils se serviraient comme d'un incubateur.

    Ces spores extraterrestres implantées  sur terre  par les ufonautes, pourraient ainsi très facilement envahir l'atmosphère, comme le suggère le manuscrit de Voynichqui est daté de la renaissance italienne (début du 15ème siècle), et qui illustre ce type de contagion, avec l'arrivée ou le débarquement sur terre, de plantes invasives, en provenance des étoiles. 

      Or, les travaux statistiques, de Pierre Guérin et de Claude Poher contredisent, non-seulement, la vision psycho-anthropomorphique des thèses éduco-chamaniques ufologiques, promotionnées par les psycho-socio-pathologues, mais encore rendent compte d'une géo-localisation des manifestations des ufonautes, et de leurs activités en milieu rural et en milieu naturel.

    Ce lien direct avec une inter-action des ovnis avec la bio-sphère est un invariant à travers le temps et l'espace, comme le montrent  :

    1/ l'ancienneté des Crop-Circles et des géoglyphes qui sont apparentés à un phénomène de communication extraterrestre

    2/ les nombreuses traces laissées au sol par les ovnis (qui ont une incidence directe sur l’évolution-modification du sol et de sa bio-masse, par exemple avec l’apparition du mycélium ou de nostoc, etc ),

    3/ les dépôts de matières minérales ou organiques (le potassium, le calcium, le magnésium, carbonate de calcium, carbonate de potassium, hydrocarbure, nitrate d’argent, soufre, etc.) après le passage ou les apparitions d'ovnis,

    4/ les  activités de type agraire des ufonautes, (comme le 01 juillet 1965, à Valensole - 04 France) carottage, prélèvement d’échantillons, semis, ou épandage qui sont autant de menées évocatrices et révélatrices d’une entreprise expérimentale environnementale incessante

     

     Anomalie de Source Occulte

     

    Ufo-Génpi

     

     

    Mr Thomas Frémond

     

     

     

     

    « La phénoménologie des crop-circles nous autorise à les considérer comme étant des incidents de nature démoniaque. »

     [Diamonic Reality - Patrick Harpur - 1994]

     

    « Un des dénominateurs communs des crop-circles et des ovnis est la volonté de leurs auteurs de se faire admirer, en se dissimulant. »

     [Les Pervers Narcissiques de l'Occultisme - Guillaume Chevallier]

     

     

    Le Cercle des Fées

     

     

    Chapbooks du XVIIIe siècle (1882)

     

     The Moving - Devil

     

     

    « À force d’évoquer des larves, les occultistes qui ne peuvent, bien entendu, attirer les Anges, finissent par amener les Esprits du Mal ; et, qu’ils le veuillent ou non, sans même le savoir, ils se meuvent dans le diabolisme. » 

    [Là-Bas - Joris-Karl Huysmans - 1891]

    « Comme les fleurs attirent avec les couleurs, les parfums, les ondes de forme, les insectes, les Crop-Circles nous magnétisent avec les intailles énigmatiques, les hiéroglyphes obscurs, les arabesques magiques, pour nous polliniser.»

    [La Pollinisation Psychique des Crop-Circles - Guillaume Chevallier]

     

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     
    « L'alien-logie (extraterrestre-logie ou thèse exogène conventionnelle) est utilisée pour camoufler et dissimuler l’ingérence sur terre des intrus métamorphes (indigènes & exo-endogènes) tandis que l’ufologie (ovni-logie) la montre et la révèle. »
     
    « La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous reste maintenant à démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

    [Guillaume Chevallier - L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan] 

     

     

     Métamorphe

     

     

    Le Triangle du Diable

     

    « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie.».

    [La Prophétie des ombres (The Mothman Prophecies) - John A. Keel - 1975]

     

     

      Mise à jour de la carte - Structure Nomade des Ovnis - le 12/04/20

    Les Trophées des Chasseurs d'Ovnis (10) - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com) 

     

     

    « Les Attrapes-Rêves VILes Crop-Circles - Année 2012 - Phase II »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :