• Les Prédateurs Aliens

     

    Les Intrus Célestes

     

    Viat Viatores

     

    Les Prédateurs Aliens

    Par Bellator

     

     


    Ces Hommes qui se prennent pour des Dieux  

     

     La tradition héritée des anciens nous parle d'un combat éternel, celui de l'esprit-universel prométhéen, du grec ancien « prométhéus » = « le prévoyant », c'est à dire « le calculateur »  ou le webmaster et grand ordonateur de l'esprit de la ruche, en rébellion avec ses créateurs.

    C'est la guerre-révolutionaire des hommes-dieux, prétendent comme leurs descendants les grecs, que ce sont, eux, les hommes, qui ont créé les dieux et non l'inverse ; ce sont donc des hommes qui se prennent pour des dieux, à l'instar de leur maître Lucifer = le porteur de lumière qui a apporté le l'esprit-feu de la discorde dans la création, par son ingérence évolutive, contrariant ainsi son élévation et son évolution primodiale, natura naturans.

    L'archange-rebel, Lucifer, n'a-t-il-pas lui-même choisi Ève, la femme - non-née d'une femme - et ne l'a-t-il pas lui-même intronisée souveraine du paradis terrestre, et à sa suite, la grande déesse Athéna, également non-née d'une femme, et digne héritière de la pensée Prométhéenne ?

    Ce choix symbolique n'est pas anodin et reflète l'esprit de Lilith, = Vent Tempétueux de la Nuit, créature, aussi non-née d'une femme, devenue démoniaque, lorsqu'elle a délibérément opté pour le matriarcat de droit absolu, celui de la grande dame-déesse, nommée reine blanche des thermites, dont le système d'organisation sociétal, de type insectoïde, est le modèle idéalisé. 

    Cette forme de pouvoir tyrannique n'est évidement pas propre à notre planète, puisqu'il s'est répandu, sur terre, avec l'intrusion luciférienne, depuis l’immensité des espaces célestes.

      

     La Guerre des Mondes 

     

     Les traditions de tous les peuples de la terre portent témoignage, en effet, de ce conflit à dimension universelle, sous l'appellation de la guerre des mondes.

    C'est celle de l'invasion des créatures de l'infra-monde.

    Ces créatures sont connues depuis toujours, et dans l’Antiquité on les appelait les Tarasques, tel le Manticore dont parle Pline, en citant Ctésias, dans son Histoire Naturelle :

    C’est un « Monstre Hybride » :

    « … ayant une triple rangée de dents qui s’engrènent en forme de peigne, la face et les oreilles de l’homme, les yeux glauques, une couleur de sang, un corps de lion, une queue armée d’un dard comme celle d’un scorpion, une rapidité très grande et un goût prononcé pour la chair humaine …  » [cf. Wilkipédia … Note sur la Tarasque par Robert Dumont] 

    Ce genre de créature mythique rappelle fâcheusement les créatures modernes qui accompagnent, de plus en plus, nos modernes visiteurs peu  « célestes » et pas toujours extraterrestres, qui envahissent, avec les ovnis, notre espace vital, comme les fameux Chupacapras  :

    Le Chupacabra = suceur de chèvres en espagnol (les chèvres comme les moutons symbolisaient les humains chez les dieux de l'Olympe) est une créature qui est décrite par des témoins comme ayant des yeux rouges, deux trous pour les narines, une bouche avec des crocs saillants vers le haut et vers le bas et serait couverte de poils noirs. Elle ressemble selon certains à une chauve-souris ou au prétendu extraterrestre de Roswell, les biens nommés : Short Grey, par Jimmy Guieu, qui répétait souvent :

    « Si vous voyez un Ovni ... Foutez le Camp ! »

    « Les Petits Gris sont les mercenaires des mantes genre religieuses »

    Le Chupacabra fait partie de la culture populaire dans toute l'Amérique Latine. L'animal se nourrirait en suçant le sang des animaux de ferme comme les chèvres ou les vaches en faisant des trous parfaitement circulaires dans le cou jusqu'au cervelet tuant l'animal en ne provoquant aucune souffrance. [cf. Wilkipédia] 

    Comme les célèbres :

    « Zombies »  Albinos aux yeux rouges, plus connus sous l’appellation de MIB ou WIB pour Men in Black et Women in Black, qui sont en réalité des créatures Polymorphes, et des Blacks-in-Men-and-Women, qui n’ont rien à envier aux antiques Tarasques, et aux autres incubes et succubes et hommes papillons ( de nuit), qui accompagnent les apparitions des Soucoupes Volantes.

     

    La Tradition transmise par nos anciens, évoque ces créatures de cauchemar, et précise bien leur origine commune avec celles des peuples de l’infra-monde, que les grecs anciens appelaient, Les Enfers, et qui envahissent toujours notre monde.

    [voir à ce sujet l'enquête du journaliste d'investigation de John A Keel : "La Prophétie des Ombres" ou The Mothman Prophecies, 1975]

     

    L’Arme d’Invasion Massive

     

     Extraits : Les Prédateurs, expliquant dans le détail comment ces créatures inorganiques et symbiotiques et noosphériques se développent et se nourrissent à partir des émotions de la psyché humaine ou animale, et pourquoi les extinctions de masse, les guerres d'extermination et conflits sanglants et catastrophes meurtrières, les génocides, les holocaustes, et les tueries, les mutilations les immolations et les sacrifices rituels sont générés par des êtres réellement diaboliques (êtres animées par l'esprit  machiavélique, diviseur et schismatique).

    La conscience de l'homme se trouve violée en permanence par des incursions étrangères d'énergie appelé être inorganique, ressenties comme changements humoraux plus ou moins puissants, cette entité obscure est capable de substituer sa conscience à la nôtre, pour exacerber le pire [et] se nourrir de ses effets funestes.

    Ils agissent sur un homme normal lors même qu'il croit agir de sa propre volonté. L'homme, conscient de la présence furtive de l'énergie étrangère, la capte, mais conserve sa propre volonté. 

     C'est l'ensemble de notre monde qui serait infecté, déconnecté de sa source créatrice et manipulé [et] oppressé aliéné, immergé dans un enfer terrestre [par des] esprits maudits et sombres [qui ont aussi à leur disposition des armes de destruction massive capables de provoquer des dérèglements du fragile équilibre géo-tectonique climatique : NdT]

    La création s'articule autour de la prédation et du parasitisme. Les comportements et les consciences sont investis par la peur et l'instinct de survie. Ce n'est ni l'homme, ni la nature qu'il faut remettre en cause, c'est un symbiote étranger qui aurait infecté notre esprit et qui manipulerait la réalité de façon à ce qu'elle devienne un enfer.

    Ces démons dévoreurs de mondes en perdition nous amènent à réfléchir sur l'hypothèse selon laquelle l'âme humaine serait réellement parasitée, elle serait ainsi manipulée par une puissance dissimulée et mystérieuse qui se révèlerait être notre malédiction. Ces entités parasites nous ont infiltrés et ont conféré à notre esprit son côté routinier, répétitif, maniaque, peureux, avide, violent, et calculateur [et qui] sont les coupables de notre aliénation existentielle. [c'est d'ailleurs pour les combattre que la Très Sainte Inquisition Apostolique et Romaine a été créée avant d'en Être à son tour la Victime : NdT]

    Ce sont des prédateurs extraterrestres appelés parfois Tricksters, Lézards, Démon ou Arkontaï en Grec. Les Toltèques les décrivent comme des créatures lourdes, ténébreuses et fuyantes. Les noms les plus communs qu'on leurs attribue sont ''Créatures de l'Ombre, Simulacres'' (Esprits Malins Menteurs et Tricheurs).

    Ce sont eux qui on poussé l'humanité à montrer une plus grande propension à des comportements agressifs, territoriaux, impérialistes, froids, forçant l'homme à vivre toujours dans la crainte d'une agression, ou d'une menace.

    Ce sont là les traits de caractère (de ces « Parasites ») qu'ils auraient donné à l'homme imitant ainsi sa force conquérante et carnassière d'expansion territoriale ainsi que sa doctrine génocidaire de l'élimination du moins apte.

    La psyché humaine est donc parasitée, et cette invasion est avant tout de nature mentale et psychique, il se peut que nous soyons également agressés sur le plan physique.

    Ces Entités Prédatrices sont connues pour enlever parfois les âmes la nuit  [elles] provoquent un état de panique mortelle qui paralyse le corps, puis ils apparaissent par trois, la tactique habituelle de ces ombres fuyantes est tout d'abord de paralyser et ensuite d'infiltrer le mental du sujet humain. C'est une des descriptions précises des kidnappings modernes, par paralysie du sommeil  des Extraterrestres. [les Abductions par les Pseudos Occupants des Ovnis par le biais des Missing Times et des Missing Spaces : NdT]

    Les hommes des temps anciens s’étaient aperçus que s’ils opposaient à l'esprit des parasites [par] leur vide mental une sorte de silence de l'esprit, cette implantation étrangère disparaissait après de longues années d'efforts et de contrôles, ce qui confirmait, l’origine extérieure de cette intrusion. L'entité dissimulée, le pire prédateur de l'univers, nous prête, à notre insu, sa conscience pour nous faire faire des actes destinés à exacerber notre auto contemplation, qui va générer nos Sursauts Énergétiques dont se Nourrira l'Entité.

    En d'autres termes, la prise de conscience qu'un esprit étranger puisse opérer une mainmise en notre mental ne devient parfaitement claire et certaine que lorsque cet intrusion a été repérée, démasquée puis expulsée.

    Pour faire face à l'immense complexité de l'intrusion, la clarté et la concentration constituent des atouts indispensables. La résistance humaine à leurs intrusions dépend de l'attitude intérieure et de la discipline mentale c'est la sobriété du Guerrier. [du Propugnator = celui qui défend, soutient, et protège, du Combattant, du Bellator, du Résistant et du Chevalier : NdT]

    Les traits de caractère humains attribués à cette déviation, par une implantation étrangère, sont l'envie, la convoitise, la jalousie, la haine, la vanité et l'arrogance sont considérées comme les caractéristiques principales de l'Infection [Infestation Contamination ou Possession : NdT]

    [ cf. https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3714-enquete-sur-les-enlevements-extraterrestres ]

     

     

    Le Métamorphe Anubis

     

     

    « Parisii, Tête d’Apis, Parisii Têtes d’Anubis ! »

    [Dicton de Neustrie]

     

     

    Les Rencontres Rapprochées

     

     Les Messagers

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     Crop-Circles - 2023 - Partie 06  

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    « Les Survivants des Rencontres RapprochéesLes Surnaturels »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :