• Crop-Circles - 2023 - Partie 01

     

    Les Crop-Circles - 2023 - Partie 01

     

     ... il n'y a rien de de caché, qui ne doive être révélé ...

     

    « Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles.

    Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations ; car les puissances des cieux seront ébranlées.» 

    [Luc 21- 25 - 26]

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

     

    Broad Hinton - près de Winterbourne - Bassett. - Wiltshire - UK - 28/05/2023

     

     

     Ce Land-Art repose sur la représentation imagée de la roue du Dharma, ou loi universelle, qui s'exprime en un mouvement cyclique et régulier de renouvellement. Les rayons de cette roue sont figurés par la lame des cimeterres (sabres orientaux), ce qui désigne le Moyen-Orient. Cette roue reproduit, dans le même temps, le glyphe de la roue solaire, anneau central et anneau périphérique.

    Le Dharma est la personnalisation du Sage (le Richi) qui établit l'Ordre (harmonique de la roue) et exerce la Justice (dont le sabre/épée est l'un des emblèmes), autrement-dit, le Soleil (symbole du Christ) est ici désigné comme le seul Juge de Paix qui appliquera la loi, celle du Paraclet (de l'Esprit Saint du Consolateur), comme nous le confirme la date d'apparition de ce Crop-Circles, le dimanche de la Fête de la Pentecôte 2023. [Guillaume Chevallier - 31/05/2023]   

     

    Capriano del Colle - Brescia - Ialie - 30/05/2023

     

    Cet agrogramme évoque la carte du ciel du solstice d'été du 21/06/2023 où se produira une double conjonction Croissant de Lune + Vénus + Mars, figurée par les deux croissants clair + foncé, alternativement et respectivement joints, à un disque clair et à un disque foncé, et représentée enchâssée.

    Le Soleil est figuré avec sa couronne au midi solaire, dans sa plénitude maximum, ce qui renvoi à la date du solstice d’été.

    Les Mages-Astrologues représentent traditionnellement le phénomène de Conjonction Céleste de la Lune avec un Astre, par l'Anaak de Kaalamon = l'Etreinte/Conjonction Céleste de la Lune et d'une Etoile, sous la forme d’un croissant de lune et d’un disque/étoile accolé.

    Les auteurs de ce Land-Art semblent vouloir associer la date du 21/06/2023 à une puissante activité de la couronne solaire. [Guillaume Chevallier - 01/06/2023]

     

    Field Barn - Winterbourne Bassett - Wiltshire - U . K . - 04/06/2023

     

     

    Ce Land-Art apparu le 04/06/2023, le jour de la Pleine Lune, est la figuration, en écriture kabbalistique, de la conjonction/association (figurée par le trait horizontal reliant les 4 sphères représentées) lunaire avec les planètes Saturne et Neptune, le jour du Dernier Quartier de Lune, le 10/06/2023, à la fête de Saint-Landry = puissant, mise en relation avec le Soleil, avec ses 2 couronnes, sans doute, pour nous signaler une activité solaire potentiellement importante en cours ou pour cette période. [Guillaume Chevallier - 09/06/2023]

     

    Potterne Hill - près de  Devizes - Wiltshire -  K . U .  - 07/06/2023

     

     
    Potterne Hill - près de Devizes - Wiltshire - K . U . - 07/06/2023
     
    Ce Land-Art est la schématisation d'une fleur de tournesol, dont le calice est composé de deux couronnes, à 18 pétales chacune.
    La fleur de tournesol est une évocation du Soleil et de sa double couronne (continue et discontinue), en pleine puissance.
     
    Le nombre 18 est celui de la date du 18/06/2023, jour de la fête de Saint-Léonce, dont l'étymologie signifie qui a la force du lion, comme le Soleil, symbole du Christ, dont le règne établit l'ordre par la Paix et la Justice.
     
    Le 18/06/2023, le jour de la Nouvelle Lune, en conjonction avec le Soleil, étreinte céleste des luminaires Soleil/Lune, de la sphère sup-solaire et de la sphère sub-lunaire, du Ciel et de la Terre, préfiguration de l'harmonie cosmique.
     
    Le choix du 07/06/2023, jour de la fête de Saint-Gilbert = digne de confiance, le confirme, car il signifie : gardez confiance dans la perfection du 7, qui associe le nombre 4, la Terre, et le Céleste/Divin, le 3. [Guillaume Chevallier - le 09/06/2023]

     

    Roundway Down - près fe Devizes - Wiltshire - U . K . - 11/06/2023

     

     

    Le Prodige du Soleil

    Ce Land-Art reproduit une carte astronomique du zodiaque des Mages, signalant les éphémérides de la conjonction du Soleil (cerclé en jaune) et de la Lune (cerclé en bleu foncé) aux 4 devises (bornes) traditionnelles du lever solaire, du zénith solaire, du coucher solaire et du nadir solaire pour la journée du 18 juin 2023.

    Le midi solaire est spécifiquement marqué par les 2 axes des angles du carré losangé/courbé (en bleu ciel) pour indiquer qu'il s'agit d'un carré céleste, marquant la position en sautoir (en X) des 4 constellations fixes, des 4 Vivants du Tétramorphe, le Lion, le Taureau, le Verseau/Ange et le Scorpion/Aigle, qui s'alignent parfaitement, à ce moment précis, pour former (avec les 4 devises précédentes) la Croix/Escarboucle des 8 Béatitudes Evangéliques (en vert clair).

    Les 4 quartiers, en quinconce, composés chacun de 3 courbes superposées (sombres) soulignent les 3 x 4 = 12 signes du Zodiaque intercalés.

    Le glyphe démesuré du Soleil, cercle pointé/roue solaire (en rouge) indique le rôle central occupé, dans cette composition, par ce symbole physique du Christ, en expansion.

    Le choix de la Fête-Dieu/le Père Eternel (du 11/06/2023), Corpus Domini ou Corpus Christi, Solennité du Saint-Sacrement du Corps et du Sang du Christ, confirme la date du 18/06/2023, qui correspond à la fête des Pères, en renvoi.

    En résumé, l'épiphanie de ce Crop-Circles incline à une interprétation symbolique d'une éventuelle apocalypse/révélation spirituelle, à la date du dimanche 18/06/2023 (jour de la Nouvelle Lune, marqueur du signe du Cancer à venir), en lien avec le Soleil physique qui pourrait bien être le support d'une cratophanie visible, comme à Fatima, au moment du prodige du 13/10/1917. [Guillaume Chevallier - 11/06/2023]

     

    Voir la Partie 02 : Crop-Circles - 2023 - Partie 02

     

      

     

     Le Royaume des Crop-Circles

     

     

     

    Le Fauchage du Diable : ou, les étanges NOUVELLES de Hartford - shire. Voici le témoignage d'un agriculteur, qui a négocié avec un pauvre faucheur, au sujet de la coupe de trois demi-acres d'avoine ; sur le bien trop demandé par le faucheur, le fermier a juré que le diable devrait le tondre, plutôt que lui,  et ainsi il est arrivé que dans la nuit même, la champ d'avoine est apparu comme enflammé ; mais le matin suivant, il parut impécablement fauché par le Diable, ou par quelque esprit infernal, qu'aucun mortel n'était capable d'en faire autant. En plus, comme la dite avoine se trouve maintenant fauchée dans le champ, le propriétaire n'a pas la possibilité d'aller la récupérer. Publié, 22 août 1678.

     

     

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    L'Heure de la Fin du Monde

     

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    Retour à l'Accueil

     

    L’Étreinte Céleste - Livre VI

     

    Énigme du Blason

     

    Album Photos Ovnis

     

     Apocalypse des Ovnis - Livre VII

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    « Les NécromanciensSainte-Mère-Église (50) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :