• Crop-Circles - 2023 - Partie 02

     

    Les Crop-Circles - 2023 - Partie 02

     

     ... il n'y a rien de de caché, qui ne doive être révélé ...

     

    « Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles.

    Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations ; car les puissances des cieux seront ébranlées.» 

    [Luc 21- 25 - 26]

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

      

    Eastleigh Court - près de Bishopstrow - Wiltshire - U . K . - 18/06/2023

     

     

    Le motif central de ce Land-Art est la Pointe de flèche à 3 ardillons représentation de la Sagittaria Trifolia = pointe de flèche à trois feuilles ou pointe de flèche chinoise/japonaise dont le Kamon = le Sceau/Blason est très répandu chez les Samouraïs = les Serviteurs/Combattants), ces 3 pointes de flèche pointent la date du 18/06/2023, fête des saints martyrs Léontius, Hypatios et Théodule, soldats de l'empire romains, dont Léontus commandait les forces impériales dans le ville phéniciennes de Tripoli.

    Selon Wikipédia, le souverain romain Vespasien (70-79) le tribun Hypatios avec un détachement de soldats à Tripoli pour trouver et arrêter le chrétien Léontius.

    En chemin, le tribun Hypatios tomba gravement malade et, alors qu'il était en train de mourir, il vit en rêve un ange qui lui dit :

    Si tu veux guérir, tu n'as qu'à t'en aller. Si tu veux guérir, crie trois fois avec tes soldats : Dieu de Léontius, aide-moi.

    Ouvrant les yeux, Hypatios vit l'ange et lui dit :

    Je suis envoyé pour appréhender Léontius, comment pourrais-je invoquer son Dieu ?

    À ce moment-là, l'ange devint invisible. Hypatios raconta son rêve aux soldats, parmi lesquels se trouvait son ami Théodule, et ensemble ils invoquèrent trois fois le secours de Dieu. Hypatios fut immédiatement guéri, à la grande joie de tous les soldats, et seul Théodule resta à l'écart, contemplant le miracle. Son âme était imprégnée d'amour pour Dieu et il persuada Hypatios de partir immédiatement ensemble dans la ville  à la recherche de Léontius.

    En entrant dans la ville, ils furent accueillis par un inconnu qui les invita dans sa maison, où il leur offrit un généreux repas. Lorsqu'ils découvrirent que l'hôte hospitalier était  Léontius, ils tombèrent à genoux et lui demandèrent de les éclairer dans leur foi au vrai Dieu. C'est là qu'eut lieu le baptême et lorsque Léontius prononça une prière d'invocation au nom de la Très Sainte Trinité, un nuage de lumière tomba sur les nouveaux baptisés et une pluie de grâces tomba sur eux.

    Le reste des soldats se rendit à Tripoli  à la recherche de leur chef, où arriva également le gouverneur Hadrien.

    Lorsqu'il apprit ce qui s'était passé, il ordonna qu'on lui amène Léontius, le tribun Hypatios et Théodule et, les menaçant de supplice et de mort, il exigea qu'ils renoncent au Christ et qu'ils offrent des sacrifices aux dieux romains. Tous les martyres confessèrent fermement leur foi  dans le Christ.

    Hypatios fut suspendu à une colonne et transpercé de griffes de fer, tandis que Théodule fut impitoyablement battu à coups de bâtons. Voyant la fermeté des martyrs, on leur coupa la tête avec l'épée.

     Léontius fut envoyé en prison après ses tortures. Au matin, il fut amené devant le gouverneur. Hadrien essaya de séduire le saint confesseur par des honneurs et des récompenses, mais en vain, il le livra à la torture : Léontius resta suspendu toute la journée à un pilier, la tête en bas, avec une lourde pierre autour du cou, mais rien ne put l'obliger à renier le Christ. Le gouverneur ordonna donc qu'il soit battu à coups de bâtons jusqu'à ce qu'il meure. Le corps de Léontius fut jeté hors de la ville, mais les chrétiens l'enterrèrent honorablement près de Tripoli.

    En synthèse, les 3 pointes de flèches, apparues le jour de la fête des 3 saints martyrs Léontius, Hypatios et Théodule (dont les âmes, figurées par l'envol de 3 x 3 vols (vagues) d'oiseaux, ont rejoint le disque solaire symbole de la lumière du Christ qui éclaire et donne la vie, personna de la Sainte Unité Trine, Père, Fils et Saint Esprit), dont le nom du lieu Bishopstrow est un renvoi avec Bishop = Évêque = membre éminent du clergé chrétien, de même que la guérison du tribun Hypatios qui crie 3 fois avec ses soldats : Dieu de Léontius, aide-moi, ainsi que Tripoli = 3 villes/poteaux, + le Pairle : pièce héraldique en forme de Y, qui unifie les vagues/oiseaux en leur centre par 3 traits à l'anneau jaune extérieur, le Pairle, dans le langage des Volatiles Goulliards = la Perle-El = la Perle de Dieu, que sont la Foi, la Charité et l'Espérance, soulignent le nombre 3.

    Or, si on ajoute ce 3 au 18/06/2023 + 3 = le 21/06/2023, qui est le jour du Solstice d'été.

    Une fois de plus, les créateurs des nouveaux Crop-Circles de 2023 orientent, au fil de leurs créations, notre attention sur le Soleil, comme repère (3 poteaux) principal et acteur majeur (vagues des éjections de la couronne solaire, figurée par l'anneau jaune encerclant la composition) de notre future destinée. [Guillaume Chevallier - 19-20/06/2023]

     

      Saint-Babel - hameau de La Ribeyre - Puy-de-Dôme (63) - France - 21/06/2023

     

    Les adulescents oisifs, qui ont tracé, à la hâte, ce faux-vrai Crop-Circles se sont probablement amusés à vouloir imiter les mages-astrologues, ou les apprentis sorciers superstitieux (à moins que ce soit l'inverse !).

    Ce Land-Art bâclé fait référence, en effet à l'éphéméride du lieu, au moment du Solstice d'été, du 21/06/2023, à 16h57, lorsque Mars (cerclé de rouge) est en conjonction avec Vénus (cerclée de vert) et Vénus en conjonction avec la Lune (cerclée de bleu), dans le signe du Lion, au Milieu du Ciel, (le Soleil à 0°00' du Cancer).

    Cette double conjonction est, ici, répétée graphiquement 3 fois, comme dans un rite de malédiction total, du corps, de l'âme et de l'esprit (la taille relative des sphères est en proportion de l'importance croissante accordée au corps, à l'âme et à l'esprit), voir, la figure idéalisée de cet agrogramme réalisée par cropcirclecenter.com 

    La commune de Saint-Babel, évoquant la Tour de Babel, avec sa tour à l'horloge + le château ou butte de l'horloge, ont dû motiver leur choix géographique, d'autant que Babel renvoie à Balbillus astrologue réputé, qui enseignait : que les princes avait pour coutume de détourner les funestes présages par des meurtres expiatoires, et de le faire tomber sur la tête des grands (en France, le Jupiter auto-proclamé /la Ribeyre = la Royauté du Monde). (Wikipéda). [Guillaume Chevallier - 23/06/2023]

      

    Hetty Pegler’s Tump Long Barrow - près de Nympsfield - Gloucestershire - U . K . - 24/06/2023 - Source : Crop-Circle-Connector

    Ce Land-Art apparu le 24/06/2023, reproduit le disque du Soleil avec sa double couronne (continue et discontinue), en puissance.

    Le 24/06/2023 jour de la Saint-Jean-Baptiste, est celui des feux la Saint-Jean qui étaient allumés aux points de croisement des chemins, dans les champs, pour empêcher que les sorcières et magiciennes n'y passent pendant cette nuit ; on y brûlait parfois les herbes cueillies le jour de la Saint-Jean, contre la foudre, le tonnerre, les orages car l'on pensait écarter par ces fumigations les démons et les tempêtes (Wikipédia).

    Le feu de la couronne solaire est, ici, mis en parallèle avec les feux purificateurs de la Saint-Jean d'été qui étaient traditionnellement allumés pour chasser les esprits des ombres (figurés par le site du tumulus mortuaire de Hetty Pegler’s Tump Long Barrow, ainsi que par les esprits des nymphes avec le champ des nymphes/Nympsfield) qui activent les puissances/forces destructrices (les calamités), en coïncidence avec le samedi 24 juin 2023, jour du Sabbath des sorciers et des sorcières.

    Jean = Dieu fait grâce (par le baptême au nom du Sauveur le Christ/Soleil, initié par Saint-Jean Le Baptiste) nous révèle le message délivré par les créateurs de ce Crop-Circles. [Guillaume Chevallier - 26/06/2023]

     

    Allan King Way - près d'Owslebury - Hampshire - U . K . - 26/06/2023

     


    Ce Land-Art, apparu le 26/06/2023, est un calendrier qui nous signale une date précise, avec :

    les 12 mois de l'année, à l'intérieur du grand cercle rouge, les 12 disques dont 5 ont été cerclés en bleu, représentent la Terre, 

    accompagnée chacune de la lune, dont 6 petits disques ont été cerclés en blanc,

    au centre est figuré le disque solaire, petit disque cerclé en rouge, dont les rayons éclairent chacune des lunes et des Terres, tout au long de l'année.

    Les 5 disques de la Terre cerclés en bleu sont les 5 mois de l'année, qu'il faut ajouter au 6e mois de juin, où est apparu ce Crop-Circles, 6 + 5 = 11 = le mois de novembre 2023.

    Les 6 petits disques, cerclés en blanc, correspondent au nombre de lunaisons de juin à novembre 2023, les Nouvelles Lunes des 18/06, 17/07, 16/08, 15/09, 14/10 et du 13/11/2023. 

    Les 5 triangles, soulignés en jaune et disposés en couronne, sont les pointes d'une couronne à l'antique, qu'ils représentent, tout en délimitant le nombre des 5 Terres et des 6 Lunes, qu'il faut additionner à la date du 26/06/2023, pour trouver le mois (de novembre), puis la date précise recherchée.

    Deux éléments, nous permettent d'identifier, très précisément, cette date, d'une part la couronne et d'autre part la date du 26/06/2023.

    En effet, le 26 juin renvoie au 26 novembre 2023, qui est la date de la fête de la Solennité du Christ-Roi de l'Univers (le Christ Couronné), et le dernier dimanche de l’année liturgique, célébrant le Christ Roi de l’Univers (dont la royauté n'est pas de ce monde), juge de l’humanité, la fête solennelle au cours de laquelle laquelle est lu le texte du Jugement Dernier (ce qui est un renvoi allusif à un éventuel collapse solaire, consécutif à une éjection exceptionnelle de la couronne solaire/couronne du Christ, dont le Soleil est le symbole, qui provoquerait un choc de civilisation).

    Ce Jugement Dernier du Christ-Roi de l'Univers est mis en avant, par les créateurs de ce Crop-Circles, par sa composition générale, qui reproduit le symbole de l'Anaak de Kaalamon = l’Étreinte Céleste, de l’Étoile (notre sphère solaire, le petit cercle rouge + le grand cercle rouge = le glyphe du Soleil) et de la Lune (la sphère sub-lunaire, le Croissant de Lune souligné en bleu). [Guillaume Chevallier - 27/06/2023]

     

    1/ Chillandham Lane (1C) - près Winchester - Hampshire - U . K . - 04/07/2023

    2/Chillandham Lane (2S) - près Winchester - Hampshire - U . K . - 04/07/2023

     

    Ces 2 Land-Arts qui sont apparus à Chillandham Lane, près Winchester - Hampshire - U . K ., dans la même parcelle de céréales, le 04/07/2023 nous montre la Géante de Glace, Uranus, qui est au huitième rang des corps célestes représentatifs de notre système solaire (en comptant à partir du Soleil comme planếtês astêr = astre en mouvement), d’où le nombre 8 qui structure, octogones, nombre de formes triangulées/losangées, le 1er Crop-Circles inscrit dans un cercle.

    Le 2è Crop-Circles Inscrit dans un losange reproduit la position orbitale chronologique de chacun de ces corps célestes, 1/Soleil, 2/Mercure, 3/Vénus, 4/Terre, 5/Mars, 6/Jupiter, 7/Saturne, 8/Uranus, 9/Neptune, 10/Pluton, afin d’encoder un message (le losange est synonyme de message/billet en héraldisme), en rapport avec le choix de la date du 04/07/2023.

    Le 4 correspond à la Terre et le 7 à Saturne = Chronos = le dieu du temps, autrement dit, ce message concernerait l’évolution météorologique (le temps dans son double sens) de la Terre.

    Compte-tenu que Uranus est une Géante de Glace, cela suggère que la Terre pourrait lui ressembler un jour, ou connaître une nouvelle ère glaciaire, à la suite d’un bouleversement cosmique à venir, lié par exemple à un dérèglement de l’activité de notre Soleil (que l’on peut reconnaitre dans le graphisme du 1er Crop-Circles inscrit dans un cercle).

    Uranus représente, aussi, ce qui est imprévisible, les mouvements inattendus, les impulsions brutales, les forces destructrices, ce qui renforce, à cette occasion, cette interprétation. [Guillaume Chevallier - 05/07/2023]

     

    voir la partie 03 :

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

     

     

     

     Le Royaume des Crop-Circles

     

     

     

    Le Fauchage du Diable : ou, les étranges NOUVELLES de Hartford - shire. Voici le témoignage d'un agriculteur, qui a négocié avec un pauvre faucheur, au sujet de la coupe de trois demi-acres d'avoine ; sur le bien trop demandé par le faucheur, le fermier a juré que le diable devrait le tondre, plutôt que lui,  et ainsi il est arrivé que dans la nuit même, la champ d'avoine est apparu comme enflammé ; mais le matin suivant, il parut impeccablement fauché par le Diable, ou par quelque esprit infernal, qu'aucun mortel n'était capable d'en faire autant. En plus, comme la dite avoine se trouve maintenant fauchée dans le champ, le propriétaire n'a pas la possibilité d'aller la récupérer. Publié, 22 août 1678.

     

     

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    L'Heure de la Fin du Monde

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    Retour à l'Accueil

     

    L’Étreinte Céleste - Livre VI

     

    Énigme du Blason

     

    Album Photos Ovnis

     

     Apocalypse des Ovnis - Livre VII

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    « Hennezis (27)Bourgtheroulde (27) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :