• Les Crop-Circles - 2023 - Partie 03

     

    Les Crop-Circles - 2023 - Partie 03

     

     ... il n'y a rien de de caché, qui ne doive être révélé ...

    « Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles.

    Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations ; car les puissances des cieux seront ébranlées.» 

    [Luc 21- 25 - 26]

     

     Voir les parties : 

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

     

    Scratchbury Hillfort - Norton Bavant - Warminster - Wiltshire - U . K . - 07/07/2023

     

    Ce Land-Art apparu à Scratchbury Hillfort - Norton Bavant - Warminster - Wiltshire - U . K ., le 07/07/2023 est une double représentation :

    1/ de la France, avec l'hexagone (en bleu) appointé de 6 fleurs de lys (en jaune), confirmée par la date du 07/07/2023 = 7 + 7 = 14/2023 = 14/07 = le 14 juillet, jour de sa Fête Nationale,

    2/ du Soleil (cercle rouge) et de sa couronne solaire représentée par 6 fleurs de Lys.

    Ces fleurs de Lys signalent, aussi, le blason du Royaume de France, dont le Roi Louis XVI (16 = 1 + 6 = 7) a été décapité par les révolutionnaires du 14 juillet 1989, le 21 janvier 1793, à 10h22 (place de la Concorde) à Paris, au même endroit où se déroule, de la place de l’Étoile à celle de la Concorde, le défilé  des Champs-Élysées, pour fêter la Fête Nationale ; cette date du 21 janvier 1793 est signalée par le o7/07/2023 = 07/07/07 = 7 x 3 = 21.

    Louis XVI (16 = 1 + 6 = 7), Louis = Lys 7, en lecture kabbalistique des Maîtres Gouliars, cela se lit : Lis (et lie) 7, donc le 07/07/2023 + 7 = le 14/07/2023.

     

    Le 14 juillet est, aussi, le jour de la fête de Sainte Kateri Tekakwitha, (1656-1680), qui a été béatifiée par Jean-Paul II, est une fille d’un chef Mohawk (Maquas, Agniers), Kateri n’a que 4 ans lorsque sa famille est emportée par une épidémie de variole. La maladie la touchera et lui laissera un visage grêlé et une vue déficiente.

    Adoptée par son oncle, chef du clan des tortues elle se sent attirée par la foi chrétienne (sa mère était convertie au catholicisme). Cette recherche l’amène à 20 ans à se faire baptiser par un père Jésuite.

    Mais son zèle de convertie lui vaut bientôt l’hostilité de sa tribu, et la méfiance se mue finalement en persécution sur elle. Kateri sera menacée de torture et de mort si elle ne renie pas sa nouvelle religion. Contrainte de fuir les siens, elle se réfugie dans une communauté de chrétiens indigènes à Kahnawake (Québec). Elle y mènera jusqu’à sa mort une vie de prière, de pénitence, de dévouement aux anciens et de chasteté.

    Cependant, les mortifications qu’elle s’impose altèrent son état de santé et elle meurt à 24 ans. Des témoins diront avoir vu s’effacer les cicatrices de la variole au moment de sa mort. Première Indienne d’Amérique béatifié, Kateri est vénérée avec une ferveur particulière chez les catholiques amérindiens. [Source : saintdujour.info]

    Les  24 pétales des fleurs (en forme de pétales de Chrysanthèmes, qui symbolisent l'éternité) donne l'âge de Sainte Kateri Tekakwitha, à sa mort, 24 ans.

    Mohawk est un exonyme Algonquins, leurs ennemis héréditaires qui les désignaient comme mangeur d'hommes (comme certains révolutionnaires cannibales de 1789), les Mohawks se nommaient, eux-mêmes, « peuple de la lumière », « hommes éclairs », « peuple des silex » ou encore « enfants des étoiles », dans la langue iroquoise du sud-est du Canada. [Source : Wikipédia]

    Le Soleil (cercle rouge) avec sa couronne solaire des 6 fleurs de Lys, évoque la lumière du peuple de la lumière, et les Lys, les enfants des étoiles, comme le blason au semé de fleurs de Lys d'or sur champ d'azur du Royaume de France, avec la figuration du firmament étoilé.

     

    D'azur semé de fleurs de Lys d'or.

     

    Quelle est donc, in fine, le message délivré par les créateurs de ce Crop-Circles ?

    Les faits sont têtus (Vladimir Ilitch Oulianov dit Lénine), il nous suffit, pour le comprendre, d'entendre correctement ce qu'affirmaient les Algonquins en qualifiant le peuple du silex, de mangeurs d'hommes.

    Le qualificatif de mangeurs d'hommes, dans la culture des Algonquins, ne désigne pas des cannibales de la chair, mais les loups venus des étoiles dévorateurs des âmes des humains, ces entités exogènes fluidiques parasitaires qui se nourrissent des émanations psychiques des humains, de l'intérieur, en occupant leurs corps.

    Ces Loups noosphériques en provenance des étoiles, qui vampirisent la psyché humaine, jusqu'à se substituer complétement aux personnes infestées (au comportement déshumanisé, barbare, sauvage, bourreaux, assassins, tueurs d'enfants, nécrophages, etc. nommés les Parias = les Non-Humains au Japon) sont surnommés les Loups dévorateurs de Lune dans la tradition scandinave, la lune symbolisant l'âme humaine.

    Le choix de la date du 07/07/2023 confirme cette interprétation, car le 07/07/2023 est le jour de la fête Saint-Raoul qui signifie : le Loup de Renommée (double sens). [Guillaume Chevallier - 08/07/2023]

     

    Barton Stacey Belt - près de  South Wonston - Hampshire - U. K . - 09/07/2023 

     

    Ce Land-Art, met à l'honneur la Noblesse d’Épée, celle des grades de fonction et non de titre, gagnés sur le champ de bataille, comme le Banneret, le Porte-Drapeau, l’Écuyer-Banneret, le Chevalier-Banneret, le Baron-Banneret (Barton = Baron).

    Au Royaume-Uni, ils sont distingués par les dignités de Sir/Lady Baronet/Baronetess, distinction de rang de dignité duc (duke), marquis (marquess), comte (earl), vicomte (viscount), baron (baron), baronet et chevalier ( knight), écuyer (stedman).

    Cette Noblesse d’Épée est celle des Chevaliers et Compagnons d’Armes du Roi Arthur, d’où le blason légendaire échiqueté (16 points d’échiquier = échiqueté réduit de 36 à 16 carreaux) d’argent (blanc) et de sable (noir) à 4 tires (rangs) du chevalier Palamède venu d’Orient (les Indes mythiques) pour enseigner le jeu d’échecs, afin d’instruire les compagnons de la Table Ronde (figurée par l’anneau épais, cerclée de rouge) qui s'engagent dans la quête et la conquête du Saint Graal.

    Ce blason échiqueté réduit (à 16 points d’échiquier, figurés notamment sur les carreaux clairs du Crop-Circles, et au centre entre les branches du Pairle, soulignant la trinité) est répété trois fois au canton de dextre (à droite) en chef (en haut), à senestre (à gauche) en chef (en haut) et en pointe (losangé en bas).

    Cette trinité est celle du pas de 3 du cavalier (du chevalier) du jeu d’échec qui lui permet de sauter les obstacles pour triompher (origine du mythe du Cheval de Troie), afin de s’élever et de progresser au plus haut d’où les 3 écus d’armes allongés (de style anglais) d’argent aux deux fasces (barreaux de l’Échelle Spirituelle, entourés en noir) de sable haussées en chef, posés en pairle (en Y) et unifiés par leurs pointes (triangulées).

    Ce Pairle (= Perle en langage volatile = Père-El, dont l'alliance éternelle avec l'humanité est figurée avec l'anneau fin extérieur, cerclé de jaune) est représenté brochant (superposé) sur le tout (jusqu'à la limite de la Table Ronde/l'anneau épais, cerclé de rouge) sous la forme symbolique de 3 feuilles de palmiers (Palamèdes = Palmier = arbre de la résurrection perpétuelle du Phoenix), appointées (cerclées en bleue), renvoyant à la vesica piscis trinitaire symbole de l'Immaculée Conception, l'étoile immaculée de Béthléem qui guide et éclaire la Chevalerie Éternelle. [Guillaume Chevallier - 10/07/2023]

     

     

    Lane End Down - près de Beauworth - Hampshire - U . K . -  09/07/2023 

    Ce Land-Art, apparu à Lane End Down - près de Beauworth - Hampshire - U . K , le 09/07/2023 est un almanach qui nous signale la date du 23/12/2019.

    Nous y voyons la représentation du Soleil (jaune clair) avec sa couronne solaire (en orange), entouré de trois anneaux concentriques (composés, chacun, de 12 anneaux de taille progressive, précisant une progression) cerclés en violet, ces anneaux/cycles concentriques figurent 3 années solaires/lunaires complètes ; un 4e anneau entoure le Soleil (délimité en blanc), composé seulement de 6 anneaux/cycle, bornés par la bordure extérieure de la figuration (délimitée en rouge) pour signifier l’arrêt de progression (du comptage), ces 6 anneaux/cycles correspondent donc à une demi-année/6 mois.

    En clair, il s’agit de la période de 3 ans ½ qui s’est écoulée/achevée (la bordure de la composition, signalée par l’entourage rouge, nous le précise) + les 9 premiers jours du mois de juillet, qu’il faut retrancher à l’apparition de ce Crop-Circle le 09/07/2023, ce qui donne bien la date du 23/12/2019. (2023 renvoie au 23 du mois de décembre 2019)

    La date du 23/12/2019 est la date nous signalant la diminution (d’où le choix du lieu Lane End Down = la progression vers le bas) considérable de la luminosité de l’étoile Bételgeuse de la constellation d’Orion, qui de la 8è place est passée brutalement à la 21è place des astres les plus brillants dans notre ciel (Bételgeuse est une étoile supergéante rouge, et l’une des plus grandes étoiles connues, avec un rayon d’environ un millier de rayons solaires, qui s’étendrait au-delà de Jupiter dans notre système solaire, elle rayonne plus de 100 000 fois que notre Soleil, son volume est environ un milliard de fois plus grand que celui de notre Soleil, et sa taille est 1000 fois plus importante que notre Soleil), cette diminution de la luminosité de Bételgeuse signale sa fin de vie.

    Bételgeuse est vouée à exploser en une supernova qui sera facilement visible depuis la Terre même en plein jour, de la luminosité de la pleine Lune, distante d'environ 500 années-lumière, il est possible, compte-tenu de la vitesse de la lumière, que cette explosion se soit déjà produite, au cours de ces 500 dernières années, et que nous commencions seulement à subir, à notre époque, les effets préalables et annonciateurs de cette catastrophe du passé, mais pas encore parvenue jusqu'à nous.

    Les 42 anneaux du Crop-Circles désigne aussi directement la constellation d’Orion qui a comme classement M42 dans le catalogue Messier (M42 = Messier-42).

    Le nombre 18 des anneaux intermédiaires (marqués en vert clair) aux 6 grands axes de la composition signalent l’amas ouvert stellaire M18 de la constellation du Sagittaire = l’Archer = le dieu de la guerre (que notre Soleil traverse du 18 décembre au 18 janvier).

    De même, Le nombre 24 des anneaux (marqués en violet clair) des 6 grands axes de la composition signalent le Nuage du Sagittaire M24 de la constellation du Sagittaire = l’Archer = le dieu de la guerre (que notre Soleil traverse du 18 décembre au 18 janvier).

    Suivant la même logique les 42 anneaux moins les 6 plus grands, 42 - 6 = 36, ce qui renvoie à l’amas stellaire M36 de la constellation Auriga du Cocher, le conducteur du Char (de guerre), c’est dans cette constellation que se situe l’anticentre galactique est une direction dans l’espace directement opposée au centre, vu de la Terre.

    Du point de vue d’un observateur sur Terre, l’anticentre galactique est situé dans la constellation Auriga et la nébuleuse du Crabe (signe astrologique du mois de juillet), et le centre galactique est dans le Sagittaire.

    En résumé, ce Crop-Circle attire notre attention sur l’importance de l’étoile Bételgeuse de la constellation d’Orion dont l’évolution potentiellement cataclysmique impacterait notre propre système solaire, et serait déjà responsable du dérèglement climatique en affectant le maximum du 25è cycle d’activité du soleil (cycles solaires comptabilisés depuis 1750) qui a débuté, précisément, en décembre 2019, au moment de la diminution considérable de la luminosité de l’étoile Bételgeuse de la constellation d’Orion.

    La tradition nous dit bien que notre système solaire appartient à la constellation d’Orion et que son étoile supergéante rouge Bételgeuse est son centre, elle la surnomme le cœur ou le centre de la vie. [Guillaume Chevallier - 10/07/2023]

     

    Hackpen Hill - Wiltshire - U . K . - 14/07/2023 

     

    Les créateurs de ce Land-Art ont représenté la Tour Eiffel, symbole de Paris, et de la France, sous la forme d'un rasoir de barbier (lui-même composé d'un couteau et d'une arme feu automatique avec baïonnette), le jour de la fête nationale française, en leur réservant, ainsi, un sort funeste, en lien avec la menace du terrorisme islamique (la baïonnette prend la forme d'un croissant de lune, l'arme blanche rappelle les attentats terroristes sanglants, dont l'effusion de sang est suggérée par les virgules de gouttes de sang, et les armes ornent couramment les pavois des mouvements de résistance islamiste).  [Guillaume Chevallier - 15/07/2023]

     

    Cakebole Lane - près de Rushock - Worcetershire - U . K . - 16/07/2023

     

     

    Ce Land-Art apparu le 16/07/2023 (= 7 + 7 +7 = 21, date de la conquête de la Lune, le 21/07/1969, marque l'intérêt particulier qu'il faut porter ici à la Lune), la veille de la Nouvelle Lune, est la représentation du décompte des 23 jours courants jusqu'au prochain Dernier Quartier de Lune (représenté, ici à droite, avec une conjonction du Soleil, cerclé de jaune, de la Terre, cerclée de bleu, et de la Lune cerclé de blanc), du 08/08/2023 = 8 + 8 + 7 = 23 (jour de la fête de Saint Dominique = le Seigneur/Christ/Solaire).

    A l'extrémité de cette conjonction Soleil/Terre/Lune, ici à gauche, est figurée le Soleil et ses 2 couronnes solaires qui éjecte une masse coronale.

    Entre deux, le disque solaire cerclé de sa couronne solaire et non cerclé de sa couronne solaire est relié par des lignes continues et discontinues, en deux représentations successives, pour souligner l'alternance des pics maximums des creux minimum d'activité solaire, responsables des projections de masse coronale, dont l'une est dessinée sous la forme d'une branche effilochée en projection (entouré de jaune).

    Les appendices solaires, en forme de clefs, suggèrent la giration sénestrogyre (antihoraire) pour le décompte du 16 juillet au 08 août,  dont les barres des pannetons 3 et 2 précisent (en lecture miroir) le nombre 23 (celui de l'année 2023 et des 23 jours de séparation).

    Une fois encore, et inlassablement, les créateurs des Crop-Circles, attirent l'attention sur l'activité solaire, en cours depuis décembre 2019, potentiellement importante (voire dangereuse) ou pour cette période, et/ou pour la date du 08/08/2023 (= reflet-miroir du 16/7, le jour de la fête de Notre Dame du Mont Carmelle/Carmel = le vignoble de Dieu renvoie à Megiddo, crête du mont Carmel, qui surplombe la vallée de Jezreel au sud, où le général Edmund Allenby a conduit les forces britanniques, au point tournant dans la guerre contre l'Empire Ottoman, or, la bataille de Megiddo = la Porte à la Triple Tenaille/Forteresse et Ecuries supposées du Roi Salomon, comme celles du Temple de Salomon à Jérusalem qui abritaient les Templiers, d’où leur surnom, est synonyme de la bataille d'Armageddon = la Grande Bataille, menée par l'Anti-Christ, que combat l'Ante-Christ, au Temps Eschatologique, égrainant à l'horloge solaire, l'heure de la fin/ finalité du Monde.). [Guillaume Chevallier - 18/07/2023]

     

    Voir aussi les parties :

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

     

     

     

     Les Capsules Temporelles - L'Oeil du Dragon (13)

     

     Le Royaume des Crop-Circles

     

     

     

    Le Fauchage du Diable : ou, les étanges NOUVELLES de Hartford - shire. Voici le témoignage d'un agriculteur, qui a négocié avec un pauvre faucheur, au sujet de la coupe de trois demi-acres d'avoine ; sur le bien trop demandé par le faucheur, le fermier a juré que le diable devrait le tondre, plutôt que lui,  et ainsi il est arrivé que dans la nuit même, la champ d'avoine est apparu comme enflammé ; mais le matin suivant, il parut impécablement fauché par le Diable, ou par quelque esprit infernal, qu'aucun mortel n'était capable d'en faire autant. En plus, comme la dite avoine se trouve maintenant fauchée dans le champ, le propriétaire n'a pas la possibilité d'aller la récupérer. Publié, 22 août 1678.

     

     

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    L'Heure de la Fin du Monde

     

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    Retour à l'Accueil

     

    L’Étreinte Céleste - Livre VI

     

    Énigme du Blason

     

    Album Photos Ovnis

     

     Apocalypse des Ovnis - Livre VII

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    « Bourgtheroulde (27)Ecouis (27) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :