• L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre IX : Les Disparitions de Personnes & les Mutilations d'Animaux en Normandie

     

    Juin 1944 / Mai 2019 - 75  Années d'Observations Ufologiques en Normandie

     

     

     

     En 75 ans, de Juin 1944 à Mai 2019, les Ovnis ont Impacté 15 % des Villes et des Villages de Normandie, & visitent, de manière continue, 5 % d'entre eux.
     
    Parmi les 2 749 Communes Géographiques de Normandie, 421 ont été affectées par les Ovnis, et 126 en récurrence.
     
    Le Territoire de la Ville de Caen (14) par exemple, Capitale Régionale, pourtant peu propice aux Observations d'Ovnis compte, malgré tout & à elle-seule, pas moins de 55 Occurrences Ufologiques.
     
     

     

     

    Juin 1944 / Juin 2019 : 75 ans d'Ufologie

     

     

     

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     

     

     

    La Prédation en Normandie en 2020

     

    https://actu.fr/normandie/grumesnil_76332/un-ane-retrouve-mort-un-oeil-creve-et-une-oreille-coupee-pres-de-forges-les-eaux_34457480.html?fbclid=IwAR2cZlsCewiKZvOdnQf3uE2Vo0lLLDeyhNQdMonFgcZIoS3LEwv4fXL8mRE

     

     Avec déjà 7 cas de Mutilations cette année Dieppe (76) sort du lot en 2020 ; il faut savoir que Dieppe (76) est une zone Ovnigène & l’un des secteurs où se produisent le plus de Disparitions de Personne et d’Animal en Normandie (comme Forges-les-Eaux 76 & de nombreux autres sites en Normandie) cf : http://ufo-genpi-news.eklablog.com/47-nfo-news-les-personnes-disparues-sont-elles-victimes-des-portails-m-a182455866

    http://ufo-genpi-news.eklablog.com/47-nfo-news-les-personnes-disparues-sont-elles-victimes-des-portails-m-a182455866

    « Ces Mutilations Chevalines (et Ovines, Bovines, Canines, Félines, etc.) ont toujours été pratiquées, le changement réside dans sa progression brutale en cette période de 2020, correspondant à une augmentation des phénomènes para-ufologiques, avec son cortège de prédations physiques et métaphysiques, ciblant des Espèces Animales Domestiquées par l'Homme, ou Proches de l'Homme. C'est probablement un fort signal de menace, de chantage, d'avertissement, renouvelé par les Endo-Exogènes, contrôlant des individus déviants, et adressé à l'ensemble de l'Humanité, car le Cheval est non-seulement un Symbole Universel, et une Créature Psychopompe, Guide et Passeuse d'Âme, mais aussi la Plus Belle et Noble Conquête de l'Homme.»  

    « Il s'agit ici plutôt d'actes de Torture. Sans négliger que ce prélèvement de Tissus et de Muqueuses pourrait être un leurre de plus, comme ces Soucoupes Volantes qui se posent depuis des décennies sur terre avec leurs occupants, en nous rejouant perpétuellement le simulacre de prélèvement d'échantillons, à la manière des Astronautes d’Apollo XI. »

     

     

    Rapport sur l'étude préliminaire des Disparitions Inquiétantes en Normandie

     

     

    Ces Abductions Inquiétantes se traduisent dans les faits par des Disparitions qui sont Volontaires, Accidentelles, Suicidaires ou le Fait d’un Tiers.

    Les Disparitions Inquiétantes, qui sont évaluées officiellement à 50 par an pour toute la Normandie (500 serait une estimation plus juste), se déroulent tout au long de l’année avec cependant un Maximum à la Saison Hivernale & un Minimum à la Saison Automnale.

     

    Les Personnes concernées sont pour 57 % de sexe Masculin contre 43 % de sexe Féminin, leurs disparitions augmentent jusqu'à l'Âge Pivot de 20/30/40 ans pour diminuer au Troisième Âge.

     

     

    Ces Disparitions Inquiétantes de Personne sont Mortelles dans 29 % des cas, Provisoires dans 30 % des cas et Continuelles ou Définitives dans 41 % des cas.

    Dans 42 % des cas les Disparitions n’excèdent pas la Durée d’une Semaine, et même si elles peuvent durer exceptionnellement plusieurs années (2 à 4 ans ou moins de dix ans), elles sont majoritairement Continuelles, Non-Résolues ou jugées Définitives dans 44 % des cas.

     

     

    Plus de 80% (80,25%) des Disparitions de Personne se focalisent dans les Territoires Ovnigènes, et 72 % de ces Disparitions sont Définitives et Classées Non-Résolues passé le délai de 10 Années après le début avéré de la Disparition.

     

     

    Cette concordance Territoriale entre les Épicentres des Apparitions des Ovnis & les Disparitions Inquiétantes accrédite la Thèse de l’Ingérence Parasitaires des Exogènes-Polymorphes comme Principaux Acteurs de ces Disparitions, de même que le factuel des « États Somnambuliques » des Personnes Disparues/Retrouvées et qui montrent les Symptômes Identiques de désorientation, d’amnésie, de perturbation psychique, de Missing-Time, etc. des RR4 ou Phénomènes dits des "Abductions Ufologiques".

     

    Consultez les arguments, données et cartes complémentaires sur Normandie - France - Ovnis

     

     

     

    Mise à jour des données de la carte janvier 2021

     Mise à jour des données de la carte janvier 2021

     

     

    Tartan de la Normandie

    Nord - Man -Die !

     

    « L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre VIII : Les Enquerres UfologiquesL'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre X : La Quête des Ufologues »