• L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre XXII : Le Clonage Alien

     

    Mitose ou Méiose de Noosphères ?

     

     [Voir les autres Photos sur le Blog de Normandie - France - Ovnis]

     

    « Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent. Alors l’Éternel dit : Mon Esprit ne restera pas à toujours dans l’homme, car l’homme n’est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. Les géants étaient sur la terre en ces temps-là. Il en fut de même après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité. »

      [Genèse 6:1-4] 

    Hybridation ou Hiérogamie ? 

    Par Bellator

     

     

    Les Noyautés

     

     Les êtres Humains appartiennent au règne des « Noyautés », ou, si vous préférez, à celui des Eucaryotes (ceux qui possèdent un véritable noyau), qui regroupe tous les organismes unicellulaires ou pluricellulaires, qui se caractérisent par la présence d’un noyau, accompagné de mitochondries (Granules Filamenteuses), et autres modules biomoléculaires, nageant, dans le cytoplasme de leur membrane cytoplasmique, et ils s’opposent aux domaines des « Sans-Noyaux » [cf. Wikipédia] … ou, si vous préférez …

     

    Les Dénoyautés

     

    c’est-à-dire, les Procaryotes (les avant-noyaux) tels les Eubacteriotes (les bactéries vraies) ou les Archéobactéries, (les bactéries-primitives) ou microorganismes unicellulaires simples qu’on nomme informellement bactéries (les bâtonnets), qui présentent de nombreuses formes : sphériques (coques), allongées ou en bâtonnets (bacilles), des formes plus ou moins spiralées [cf. Wikipédia].

     

    Le Mode de Reproduction

     

    1/ Chez les « Noyautés » (les Eucaryotes dont les Humains) il existe deux types de division cellulaire :

     

    A/ La Mitose (le filament) qui n'autorise qu'une multiplication asexuée ; elle permet la régénération d'un organe, et aussi la croissance. C'est la division d'une cellule mère en deux cellules filles. (Mode de Reproduction Binaire)

     

    B/ La Méiose (faire plus petit) qui permet la reproduction sexuée. (Mode de Reproduction Trinitaire)

     

    2/ Chez les « Dénoyautés » (les Procaryotes), la division cellulaire se fait par Scissiparité (scinder, diviser, fendre). Ces cellules ont généralement un seul chromosome qui se réplique avant que les deux chromosomes s'écartent et que le reste de la cellule se divise à son tour. C’est donc la séparation d’un individu pour donner deux clones.

     

    Les Évolutionnistes et les Créationnistes

     

    1/ Les Évolutionnistes sont les partisans de l’amélioration des espèces vivantes, par la sélection (physique) et la mutation naturelle (ou pas) du plus apte, ce qui implique une orientation, autorise ou même  « justifie » un choix idéologique, comme celui du plus fort, du plus habile, du meilleur, etc. …

     

    (comme ces disciples, de sinistres mémoires, du « Peuple Élu », de la « Race Supérieure », ou/et actuellement des Représentants des « Extraterrestres Homos de la Planète Ummo ») …

     

    … or cette « Sélection par Mutation » inclue, le « Choix Idéologique », de la Scissiparité du clonage, (Mode de reproduction Binaire), qui se fait par « la Division », qui est également la « Marque » du « Diabolos », du « Grand Diviseur » c'est-à-dire Lucifer en personne, qui en est le légitime inventeur-propriétaire, ... et dès son apparition ce « Marqueur » certains l'ont appelé ou désigné comme la source ou la définition même « du Péché Originel ».

     

    2/ … tandis que les Créationnistes, eux, sont les Apôtres de la « Fusion » (physique et spirituelle) par l’Amour des Corps, des Âmes et des Esprits, ce qui implique la « Voie » naturelle de la reproduction sexuée, donc le « Pas…Sage » obligé du Mariage Sacré (Hiérogamie) du Couple (les opposés complémentaires) et l’Enfantement (faire le plus petit ou Méiose) = 2 + 1 = 3  ou Mode de Reproduction non Binaire mais Trinitaire.

     

    L’Hybridation

     

     La Thèse de la réalité des Abductions (des enlèvements) de Témoins-Expérienceurs par des Supposés Extraterrestres lors des RR4, à des fins d’Hybridation des Espèces Indigènes avec des Espèces Exogènes ou Endogène, qui passionne tant les milieux ufologiques n’est pas  récente, « Loin "Sent" Faux », puisque que c’est un thème récurent qui "tourne en boucle" (comme l'hélice d'AND) avec les Mythes Ancestraux, dont le plus connu est celui de la Genèse, où il est dit : « que les fils de Dieu prirent pour femmes les filles des hommes et qu’elles leur eurent donné des enfants », ce débat fait donc toujours le tour de la planète (mais pas uniquement) puisque les "Anges en parlent encore, entre eux, sous nos cieux et dans les étoiles", ...

     

    … la preuve en est : les démonstrations ou « représentations scéniques » des Ovnis, eux-mêmes, qui apparaissent comme des tentatives de communication avec nous, les Terriens, afin de tisser des liens, voire des Rencontres Rapprochées, « et Plus ... Si Affinités » !

     

    Le Poids des Mots

     

     Tous les ufologues ont évidemment à l'esprit le fameux cas d’enlèvement, survenu dans la nuit du 15 au 16 octobre 1957  de Antonio Villas-Boas, ...

     

    [cf. l'article intitulé : Les Enquerres Ufo - Logiques ! :  http://ufo-genpi-news.eklablog.com/13-les-enquerres-ufo-logiques-a130652346]

     

    ...  ce jeune fermier brésilien qui a eu « Commerce » avec une « Créature Alien », à l’intérieur d’une « Soucoupe Volante ».

     

    Il s'agit donc bien de ce même Thème du « processus de la génération de la vie », que l'on retrouve également en Place Centrale (de manière allusive avec, notamment, la fusion des deux ovnis observés) dans le dossier ufologique de « L’extraordinaire aventure du Dr X. », qui a débuté dans la nuit du 1er au 2 Novembre 1968 (dates très « parlant cachant et signifiant » puisque le 1er est le jour de tous les Saints et le 2 celui des Morts qui viennent nous visiter), ...

     

    [Cf. l’article du même nom, de Bernard Bidault, publié dans l’ouvrage collectif dirigé et présenté par Jean-Michel Grandsire et intitulé : Ovnis… du normal au paranormal, les archives Para-Sciences, 2016, page 89],

     

    ... et au cours de laquelle, le Docteur X. a observé l’approche « scénarisée » et progressive, d’abord, à une distance de deux kilomètres, jusqu’à 100 mètres, de sa maison, de deux objets volants identiques qui se sont « fondus », pour n’en former « qu’un seul », juste, devant sa terrasse, & ses multiples aventures ultérieures, comme la formation concomitante et alternée (et, toutes les nuits des 1er novembre des années suivantes) d’une marque rouge en forme de Triangle, pointe en haut, sur sa peau et autour de son nombril, ainsi que sur la peau de son fils, qui était âgé, seulement, de quinze mois le 1er Novembre 1968 (Cf. les Pratiques Occultistes de « l'Hexagramme des Couleurs Complémentaires ») ;

     

    … la célèbre « affaire » du Dr X. (trop longtemps et encore mise sous le « boisseau ») mériterait, d'ailleurs, à elle-seule, une analyse interprétative "analo-magique" approfondie et détaillée, d’autant qu’elle appartient à cette catégorie des Rencontres (très) Rapprochées qui couvre le "Spectre" complet (et perceptible)  des « ingérences » et symptômes ufologiques, comme par exemple, le missing-time, le missing-space, les guérisons miraculeuses, le franchissement des « Portails Ufologiques », etc.

     

    … mais abandonnons le « Poids des Mots » pour le « Choc des Photos » !

     

     Le Choc des Photos

     

     Vincent Montréal est un « jeune ufologue breton », ou si vous préférez, un Observateur-Témoin, qui réalise des Vidéos en situation de Veille Ufologique.

     

    Il a filmé, pendant environ, 06 minutes, à 22h45, le 05/08/2016, sur le bassin d’Arcachon (33), l’évolution d’une Sphère ou d’un Disque, ayant l’apparence d’une « Cellule Vivante » (avec sa membrane plasmique, ses modules biomoléculaires et son noyaux nageant dans son cytoplasme), qui se désagrège progressivement en libérant ses petits modules constitutifs, avant de se reconstruire avec le retour de ces modules, pour finalement se dédoubler et s’éloigner à l’Horizon.

     

     On ne peut s'empêcher de voir  dans ce dédoublement, la représentation volontaire et comme «  scénographiée », d’un Clonage ou d’une « Mitose » c’est-à-dire d’une division ou Scissiparité, d'une cellule mère en deux cellules filles, identiques, ...

     

    Photos extraites du film de Vincent Montréal du 05/08/2016

     

     

     

     

     ...  message d’avertissement, de la part de l’intelligence qui contrôle ces Ovnis, ... ou une « Proposition » d’Hybridation ou de Hiérogamie ?

     

    « Les Vérités que l’on désire le moins écouter sont celles qu'on devrait entendre le plus. »

    [Guilhem Orloff]

    « L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre XX : Les Ovnis en Normandie (2)L'Apocalypse des Ovnis - Livre II - Chapitre 15 : Les Gardiens des Portes des Étoiles »