• L'Immigration Alien

     

    L'Immigration Alien

     

     

    « Et s'ils arrivaient ? »

    [Jean Raspail - Le Camp des Saints - 1973]

     

    «  Les âmes vagabondes ou les intrus ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans l’intelligence de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la création, qui ont des vues sur notre planète. »

     [Les gîtes secrets du lion - 1958 » de George Hunt-Williamson]

     

    « Si vous voyez un ovni, foutez le camp ! »

    [Jimmy Guieu]

    L'Immigration Alien

    par Bellator

    Guillaume Chevallier

     

      

    La Recherche privée

     

     Depuis les années 1950/1960, les milieux ufologiques rabâchent, recyclent, moulinent, les sempiternelles théories, des visiteurs extraterrestres, des voyageurs temporels, des armes secrètes terrestres, etc. afin de détourner l'attention de la nature réelle de l'ingérence exogène. 

    Avec l'avènement des réseaux informatiques, la plupart des ufo-amateurs n'effectuent pratiquement plus de recherches sur les ovnis, ni d'enquêtes de terrain auprès des témoins, dans le but de constituer des bases de données suffisamment fiables, accessibles et contrôlables, afin de les exploiter géographiquement et statistiquement. 

    Pour ces ufo-amateurs cette recherche est une perte de temps, inutile et bien trop fastidieuse, dépassée puisqu'il suffit de cliquer sur Skynet-Internet pour obtenir les communiqués des agences d'influence et de presse, américaines et autres, qui n'ont de cesse de les égarer avec des pseudo-révélations sur les ovnis, aussi sensationnelles qu'invérifiables. 

     

    La Recherche Publique

     En parallèle, les serviteurs dociles et serviles des commissions nationales d'études et d'information ufologique, plus ou moins officielles, telles le Géipan, en France, ont un double rôle, rassurer l'opinion publique et maintenir l'ordre civil et la paix sociale, en minimisant l'impact et en neutralisant la réalité de l'intrusion de ces ovnis, tout en collectant le maximum de renseignements à leurs sujets, à des fins préventives intéressant la défense nationale.

     

     La Soumission

     

     Il y a, aussi, l'appel à la démobilisation de la recherche, entretenue par le vieux courant des psycho-sociologues qui soutiennent que les ovnis n'ont pas une origine extraterrestre conventionnelle intrusive/malveillante, puisqu'ils seraient les manifestations d'un système de contrôle global, omnipotent, éduco/auto-régulateur, aux ressources technico/quantiques, instrumentalisé par une supra-conscience, du genre théorie jésuitique noosphérique à la Teihard des Chardins, ou du Wood Wide Web,  le réseau de l'écosystème de l'intelligence fongique de la forêt, de nature non-humaine, ni animale, ni végétale des fondamentalistes écologistes, et dont le Web numérisé serait le prolongement, auquel il est présomptueux et suicidaire de vouloir s'opposer ou résister. 

     

    La Communication Alien

     

     La plupart des cercles ufologiques recherchent quasi exclusivement les phénomènes d'abduction ou de raptation, les ufologues eux-mêmes sont devenus les victimes directes de ces abductions soit-disant orchestrés par les extraterrestres, genre Ummites, Petits-Gris, Grands-Blonds, Men-In-Black, etc. qui les harcèlent de plus en plus, dans un climat délétère associé aux pratiques mystico/technico/occulte, telles que les voyages astraux, les channelings ou autres techniques pseudo-spirituelles chamaniques, médiumniques. 

    On observe la même emprise occulto/magique animant les cercles ésotériques, où il est question, pareillement, de cérémonies d'invocation ou d'évocation des représentants extraterrestres éthérés, se présentant comme les émissaires et frères aînés du genre humain.

    En amont, les Aliens communiquent sur trois thèmes principaux, les périls générés par les dérèglements géo-climatiques, les événements apocalyptiques, et la tutelle  planétaire d'un système de contrôle universel auquel est soumis l'humanité.

    En aval, les ufologues, les initiés des loges secrètes, les écologistes adeptes du culte de la grande déesse mère Gaïa, que ce soit au nom d'une intelligence naturelle, surnaturelle, ou artificielle, pour éviter la fin du monde à la fin du mois, tous s’alignent sur la même doxa, soumettre les populations à une idéologie unique, tutélaire et mondiale, dont les politiques opportunistes sont devenus les caisses de résonances obligés, et volontaires.

     

     La Mixité Alien

     

     Selon quelques chercheurs et investigateurs des doctrines écolo/spirite/exogène, tels George Hunt-Williamson, John A. Keel, Jymmi Guieu, etc. ces aliens, se dissimulent sous le masque de faux extraterrestres évolués spirituellement, pour faciliter l'asservissement parasitaires de l'humanité, sous la forme d'une mixité ou d'une hybridation physique et métaphysique.

    Ces Aliens seraient des créatures métamorphes, implicitement exogènes et explicitement endogènes, qui migrent d'étoile en étoile, en quête de planètes semblables à la Terre, pour coloniser les êtres vivants qui les peuplent.

     

    « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie. »

    [John Keel]

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    «  Possession : situation au cours de laquelle une personne est considérée comme étant habitée par un être surnaturel, divinité, esprit, ancêtre, démon, etc.) »

      [Anthropologie  - Wikipédia]

    Retour à l'Accueil

    Les Mages-Astronomes

     Les Crop-Circles - 2023

    Les Crop-Circles Décryptés

    Album Crop-Circles

    La Grande Réinitialisation

    Album Photos Ovnis

     Apocalypse des Ovnis - Livre VII

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

      

     

    « Auberville-la-Renault (76)Etainhus (76) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :