-
La Guerre contre l'Humanité
Par Bellator dans L'Apocalypse des Ovnis - Livre VIII - Les Capsules Temporelles le 26 Août 2023 à 01:05Le Léviathan
« Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles.
Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations ; car les puissances des cieux seront ébranlées.»
[Luc 21- 25 - 26]
« Un vieil ennemi nous attaque ! »
[Anges & Démons - Film de Ron Howard - 13 mai 2009]
La Guerre contre l'Humanité
Bellator
Guillaume Chevallier
Les capsules temporelles
Selon la Pataphysique, définie par le dramaturge, poète, écrivain, romancier Alfred Jarry (Laval 1873-Paris 1907) créateur de la pièce de théâtre Ubu Roi (1895), comme la science des solutions imaginaires qui s’étend aussi loin au-delà de la métaphysique que la métaphysique au-delà de la physique, c'est l'univers supplémentaire que l'on peut ou que l'on doit voir, au-delà des apparences, la science de ce qui se surajoute au-delà de la physique et de la métaphysique. [cf. Les Faux-Vrais], et les symboles universels sont intemporels, assimilés consciemment ou sur les modes subconscient/supconscient, constituent des capsules temporelles, vecteurs des visions/perceptions et des interfaces dynamiques nous reliant aux données/informatives mémorielles, stockées, dans l'océan des fréquences fluidiques universelles. (cf. L'Hypothèse de Broglie/L'hypothèse La Mémoire de l'Eau de Jacques Benveniste).
Dès lors, les crop-circles peuvent être interprétés comme des capsules temporelles reflétant notre destiné passée, présent et à venir.
Le Léviathan
Cet agrogramme représente l'empreinte de pas de la bête de l'Apocalypse, décrite par St Jean, rappelant celle d'un ours, avec l'apparence d'un horrible visage humanisé, annonçant ainsi son incarnation.
Le choix par les développeurs des Crop-Circles de Hoeckelheim = le lieu de l'Abomination nous le confirme (l'0urs = l'homme/roi des bois est emblématique de Berlin capitale de l'Allemagne), et la date du 14/08/2010, en lecture kabbalistique : 1 + 4 + 8 = 13 + 2010 = 2023, réserve l'année de l'intronisation de ce Titan pré-biblique. Guillaume Chevallier
La Bête-666
« Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion.
Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. » (Ap 13, 1-2)
Le Léviathan/le Kraken/la Bête-666 induisent le réveil des forces brutales et destructives de la nature, responsables du dérèglement climatique, et des catastrophes environnementales que les prophètes de mauvais augure de la société civile nous pronostiquent à longueur de propagandes éducatives, de journaux télévisuels, de films, de littératures et de slogans publicitaires.
La société religieuse s'en émeut, souvent, avec ses membres parmi les plus superstitieux que religieux, interprétant ces événements catastrophiques comme des signes annonciateurs du futur châtiment divin, régulièrement perçu par les pseudo-clairvoyants, fébriles partisans de la lecture littérale de la révélation apocalyptique de St Jean, et autres corpus équivalents.
Les Occultistes
Ce discours catastrophique/superstitieuse a toujours été le fond de commerce de la société occultiste qui la crée, la développe, l'exploite pour augmenter son empire d'asservissement et de domination des corps, des âmes et des esprits chez les plus démunis, les plus faibles, et les plus fragiles.
Les représentants de ces communautés et cercles magiques sont sous la tutelle d'un chef et guide (monarque et pontife) caché qu'ils nomment indifféremment Anté ou Anti-Christ, selon leur appartenance corporatiste ou idéologique.
Leur action consiste à semer le chaos, la destruction et la mort, générant des conflits, des guerres, des maladies, des empoisonnements de masse, des catastrophes, par des voies tant conventionnelles que surnaturelles, dans l'objectif d'éliminer les Fils du Fils de l'Homme, et justifier ainsi la rébellion du collectif Lucifer, ennemi ancestral et déclaré de l'humanité.
Le grand remplacement
Ces agités de la fin du monde, pour y parvenir à tout prix, instrumentalisent toutes les peurs, les superstitions, les techniques et les idéologies, le contrôle numérique, la surpopulation, le transhumanisme, le transgenre, la sauvegarde écologique, les dérives sanitaires, l'appauvrissement des ressources, la faim endémique, la pauvreté mondiale, le colonialisme économique et territorial, la mutation génétique, jusqu'à l'hybridation des humains avec des espèces inhumaines, ou l'anéantissement de l'espèce humaine dans une pandémie, une guerre globale ou une catastrophe planétaire.
Selon ces lucifériens collapsologues la réalisation de ce programme, à l'occasion d'une extinction de masse de l'homo-sapiens, serait commandité par une civilisation mère antédiluvienne, mythique et d'origine exogène, implantée sur terre et sous la mer, bénéficiant d'une puissante technologie, non-conventionnelle, et ayant maitrisé un haut niveau d'évolution scientifique (et d'involution spirituelle), leur permettant de se matérialiser, de s'incarner, de parasiter les entités vivantes, de contrôler leurs esprits et de prendre possession de leurs corps, afin de réaliser le grand remplacement de l'humanité présente sur Terre, par une nouvelle espèce.
Les Années Folles
Winterbourne Bassette - près d'Averbury - Wiltshire - U . K . - 23/07/2008
La Fatalité
Avec ce Land-Art les développeurs pronostiquent l'année 2022 (en lecture inclusive des Mages du Blason, 23/07/2008 = 2 + 3 + 7 + 2 + 8 = 22 = l'année 2022), et en répartissant 22 cercles (ou cycles annuels du Soleil), les 21 petits disques + le grand anneau extérieur (en clair).
Ce 22, incline aussi à l'interprétation symbolique des 22 Lames Majeures du Tarot (= la voie, l'évolution), selon leur numérotation et leur compilation traditionnelles.
1/ le noyau regroupe 3 disques (en jaune), elle correspond à l'Arcane n°3 :
L'Impératrice : le féminin dominateur.
2/ la première enveloppe comprend 6 disques (en bleu), elle correspond à l'Arcane n°6 :
L'Amoureux : l'hésitation, l'indécision.
3/ la compilation des 2 (3 + 6 = 9 disques jaunes et bleus) correspond à la deuxième enveloppe.
4/ la deuxième enveloppe comprend 6 disques (en rouge), elle correspond à l'Arcane n°9 :
L'Hermite : la mutation, le changement, la crise, l'instabilité, la fuite en avant.
5/ la compilation des 3 (3 + 6 + 6 = 15 disques jaunes, bleus et rouges ) correspond à l'Arcane n°15 :
Le Diable : la division.
6/ la dernière enveloppe comprend 6 disques (en vert), elle correspond à l'Arcane n°9 :
l'Hermite : la mutation, le changement, la crise, la fuite en avant.
7/ la compilation des 4 (3 + 6 + 6 + 6= 21 disques jaunes, bleus, rouges et verts) correspond à l'Arcane n°21 :
Le Monde : la globalité mondiale.
8/ le grand anneau extérieur (en clair et compilation des 21 petits disques), correspond à l'Arcane n°22/dernière carte majeure (non-numérotée) :
Le Mat : le fou.
9/ la compilation inversée des enveloppes ajoute le 18 (6 + 6 + 6), ce qui confirme le pronostic global avec l'Arcane n°18 :
La Lune : l'irrationnel, la déraison.
De même le 12 (6 + 6), avec l'Arcane n°12 :
Le Pendu : qui est tête en bas, pieds et poings liés, impuissant, paralysé, dans l'incapacité de réagir.
En résumé, cet Agrogramme est la représentation imagée du Monde, pour l'année 2022, sous la forme d'une cible gravement impactée par les projectiles de forces génératrices de division, de crise, d'instabilité, de voie sans issue, de fuite éperdue vers la folie. Guillaume Chevallier
NBC
Ce Land-Art annonce la pandémie du Corona-Virus (Covid-19) qui est apparu en Chine, avec le patient zéro repéré, dès le 17/11/2019 à Wuhan.
Ce virus est représenté avec 6 protéines de pointe (en forme de cône) sous l'image d'une mine sous-marine, afin de souligner sa dangerosité et le risque de péril, en cas-contacts (en cas de contact).
Le grand disque blanc (couleur de mort) englobant ce virus-mine renvoie à la pandémie globale (globe terrestre).
Accostant directement ce virus-mine (qui mine le système immunitaire), à l'intérieur du grand disque blanc, sont figurés 27 disques/points/cercles (en élévation) figurant l'année de l'apparition de ce virus-mine, en lecture inclusive des Mages Goulliards : 27 se lit : 2 x 7 = 14 + 2005 = 2019 = l'année de l'émergence de ce Covid-19.
A l'extérieur, le grand disque blanc est environné de 71 (=17/11/2019) disques/points/cercle (en creux) soulignant la grande contamination/contagion et la récurrence mutante (tailles relatives des disques/points/cercles), et en vagues successives à venir, de ce virus-mine (comme la grippe) ; selon cette même lecture inclusive 71 = 7 + 1 = 8 = symbole infini du retour en boucles.
Enfin, le choix de représenter ce virus sous la forme d'une mine (d'une bombe à retardement) nous confirme qu'il s'agit bien d'une Arme/Virale (catégorie NBC) mortifère, échappée du laboratoire de microbiologie de Wuhan (Wuhan = grand rien, néant, vide, non-être = Arme de destruction massive). Guillaume Chevallier
Le Lever des Pléiades
Ce Land-Art affirme l'emprise du monde occulte, à travers le symbole de la croix des 8 béatitudes démoniaques, formée à partir de 2 triangles isocèles démoniques appointés, (les triangles rectangles/scalènes représentent, eux, la sphère des humains perfectibles ; les triangles équilatéraux celle des divins parfaits), inscrite dans le carré du monde matériel, enchâssé dans la représentation traditionnelle du zodiaque céleste (carré + sphère cosmique), dont l'objectif déclaré est la grande moisson sacrificielle de la Vie sur Terre, symbolisée par les 7 étoiles de la constellation des Pléiades (les 7 points au cœur de la croix) dont l'apparition, au lever du Soleil, annonçait traditionnellement le début de la grande moisson de l'été. Guillaume Chevallier.
Dieu Parmi Nous
Ce Crop-Circles représente la planète Terre (en bleu), impactée par les irruptions électromagnétiques (en clair) du Soleil (en jaune), potentiellement dangereuses pour l’écosystème terrestre.
Cette vision est confirmée par la lecture kabbalistique, des deux dates retenues pour l’apparition de cet agroglyphe :
Le 15/06/2004 = 6/6/6 = 666 = le chiffre de la Bête annonciatrice de l'Apocalypse ;
15 + 16 = 31 = 13 = le malheur/la mort.
Le 16/06/2004 = 1 + 6 + 6 + 2 + 4 = 19 = 2019 ;
et ;
le 16/06/2004 = 16 + 6 + 2 + 4 = 22 = 2022.
Ce Land-Art nous parle, ici, du cycle d'activité solaire de 11 ans, ayant débuté en 2019, avec ses projections de plasma et de radiations (figurées en clair) pendant les maximums solaires, en ciblant l'année 2022, comme année pivot ou emblématique. Guillaume Chevallier
Le Glas
Cet agroglyphe est la représentation inclusive de l'orbite de la Terre (en bleu), autour du Soleil (en jaune), durant son cycle de 22 ans, où le Soleil connait un renversement complet de sa polarité, tous les 11 ans, les pôles du Soleil revenant à leur place à la fin de la boucle suivante, avec des projections de plasma et de radiations (figurées par les rayons, en rouge) pendant les maximums solaires.
La date du 29/08/2009 nous le confirme, en lecture Source, 29/08/2009 = 29/8/29 = 11/08/11 = cycle solaire de 11 ans/analemme de l'orbite solaire en forme de 8/cycle solaire de 11 ans.
Sur un mode plus sibyllin (obscure, mystérieux, le 29/08 est le jour de la fête de Sabine = Sibyllin), l'année 2009 est l'année de l'éclipse solaire la plus longue du XXIème siècle (6 minutes et 39 secondes, le Soleil étant le symbole du Christ = de la Vie) : le 22/07/2009 ; l'équinoxe d'automne est le 22/09/2009, jour de la fête de Saint Maurice d'Agaune (martyr tutélaire), or, dans la langue satyrique des volatiles Gouliards (les Grandes Goules), Maurice s'entend Moris, renvoyant à la maxime (Memento Moris) de l'Ante-Christ (qu'il ne faut pas confondre avec l'Anti-Christ, qu'il combat), désigné par l'Arcane Majeur du Tarot de Marseille (où il est né, à l'orée des années 1950), le 22, le caractérisant de Mat = de Fou de Dieu, résonne, en effet, comme le glas d’un avertissement funeste, pour l'année 2022 (22/09/2022), puisque Memento Moris signifie : Souviens-toi que tu es en train de Mourir. Guillaume Chevallier
La Gloire du Soleil
Le nom du site de l'apparition de ce Land-Art nous renseigne sur le contenu de son message, Golden Ball Hall = Colline de la Boule d'Or, il s'agit à l'évidence, de la représentation de notre Soleil (disque rouge), avec sa couronne électromagnétique rayonnante (en vert foncé) qui éjecte ses flux ionisés (couleur claire) en direction de la Terre (disque bleu), dont le bouclier électromagnétique naturel (en vert foncé) est gravement impacté par le flux solaire. Guillaume Chevallier
Le Juge Paix
Le motif central de ce Land-Art est la Pointe de flèche à 3 ardillons représentation de la Sagittaria Trifolia = pointe de flèche à trois feuilles ou pointe de flèche chinoise/japonaise dont le Kamon = le Sceau/Blason est très répandu chez les Samouraïs = les Serviteurs/Combattants), ces 3 pointes de flèche pointent la date du 18/06/2023, fête des saints martyrs Léontius, Hypatios et Théodule, soldats de l'empire romains, dont Léontus commandait les forces impériales dans le ville phéniciennes de Tripoli.
Selon Wikipédia, le souverain romain Vespasien (70-79) le tribun Hypatios avec un détachement de soldats à Tripoli pour trouver et arrêter le chrétien Léontius.
En chemin, le tribun Hypatios tomba gravement malade et, alors qu'il était en train de mourir, il vit en rêve un ange qui lui dit :
Si tu veux guérir, tu n'as qu'à t'en aller. Si tu veux guérir, crie trois fois avec tes soldats : Dieu de Léontius, aide-moi.
Ouvrant les yeux, Hypatios vit l'ange et lui dit :
Je suis envoyé pour appréhender Léontius, comment pourrais-je invoquer son Dieu ?
À ce moment-là, l'ange devint invisible. Hypatios raconta son rêve aux soldats, parmi lesquels se trouvait son ami Théodule, et ensemble ils invoquèrent trois fois le secours de Dieu. Hypatios fut immédiatement guéri, à la grande joie de tous les soldats, et seul Théodule resta à l'écart, contemplant le miracle. Son âme était imprégnée d'amour pour Dieu et il persuada Hypatios de partir immédiatement ensemble dans la ville à la recherche de Léontius.
En entrant dans la ville, ils furent accueillis par un inconnu qui les invita dans sa maison, où il leur offrit un généreux repas. Lorsqu'ils découvrirent que l'hôte hospitalier était Léontius, ils tombèrent à genoux et lui demandèrent de les éclairer dans leur foi au vrai Dieu. C'est là qu'eut lieu le baptême et lorsque Léontius prononça une prière d'invocation au nom de la Très Sainte Trinité, un nuage de lumière tomba sur les nouveaux baptisés et une pluie de grâces tomba sur eux.
Le reste des soldats se rendit à Tripoli à la recherche de leur chef, où arriva également le gouverneur Hadrien.
Lorsqu'il apprit ce qui s'était passé, il ordonna qu'on lui amène Léontius, le tribun Hypatios et Théodule et, les menaçant de supplice et de mort, il exigea qu'ils renoncent au Christ et qu'ils offrent des sacrifices aux dieux romains. Tous les martyres confessèrent fermement leur foi dans le Christ.
Hypatios fut suspendu à une colonne et transpercé de griffes de fer, tandis que Théodule fut impitoyablement battu à coups de bâtons. Voyant la fermeté des martyrs, on leur coupa la tête avec l'épée.
Léontius fut envoyé en prison après ses tortures. Au matin, il fut amené devant le gouverneur. Hadrien essaya de séduire le saint confesseur par des honneurs et des récompenses, mais en vain, il le livra à la torture : Léontius resta suspendu toute la journée à un pilier, la tête en bas, avec une lourde pierre autour du cou, mais rien ne put l'obliger à renier le Christ. Le gouverneur ordonna donc qu'il soit battu à coups de bâtons jusqu'à ce qu'il meure. Le corps de Léontius fut jeté hors de la ville, mais les chrétiens l'enterrèrent honorablement près de Tripoli.
En synthèse, les 3 pointes de flèches, apparues le jour de la fête des 3 saints martyrs Léontius, Hypatios et Théodule (dont les âmes, figurées par l'envol de 3 x 3 vols (vagues) d'oiseaux, ont rejoint le disque solaire symbole de la lumière du Christ qui éclaire et donne la vie, personna de la Sainte Unité Trine, Père, Fils et Saint Esprit), dont le nom du lieu Bishopstrow est un renvoi avec Bishop = Évêque = membre éminent du clergé chrétien, de même que la guérison du tribun Hypatios qui crie 3 fois avec ses soldats : Dieu de Léontius, aide-moi, ainsi que Tripoli = 3 villes/poteaux, + le Pairle : pièce héraldique en forme de Y, qui unifie les vagues/oiseaux en leur centre par 3 traits à l'anneau jaune extérieur, le Pairle, dans le langage des Volatiles Goulliards = la Perle-El = la Perle de Dieu, que sont la Foi, la Charité et l'Espérance, soulignent le nombre 3.
Ors, si on ajoute ce 3 au 18/06/2023 + 3 = le 21/06/2023, qui est le jour du Solstice d'été.
Une fois de plus, les créateurs des nouveaux Crop-Circles de 2023 orientent, au fil de leurs créations, notre attention sur le Soleil, comme repère (3 poteaux) principal et acteur majeur (vagues des éjections de la couronne solaire, figurée par l'anneau jaune encerclant la composition) de notre future destinée. [Guillaume Chevallier - 19-20/06/2023]
Les Calamités
Ce Land-Art apparu le 24/06/2023, reproduit le disque du Soleil avec sa double couronne (continue et discontinue), en puissance.
Le 24/06/2023 jour de la Saint-Jean-Baptiste, est celui des feux la Saint-Jean qui étaient allumés aux points de croisement des chemins, dans les champs, pour empêcher que les sorcières et magiciennes n'y passent pendant cette nuit ; on y brûlait parfois les herbes cueillies le jour de la Saint-Jean, contre la foudre, le tonnerre, les orages car l'on pensait écarter par ces fumigations les démons et les tempêtes (Wikipédia).
Le feu de la couronne solaire est, ici, mis en parallèle avec les feux purificateurs de la Saint-Jean d'été qui étaient traditionnellement allumés pour chasser les esprits des ombres (figurés par le site du tumulus mortuaire de Hetty Pegler’s Tump Long Barrow, ainsi que par les esprits des nymphes avec le champ des nymphes/Nympsfield) qui activent les puissances/forces destructrices (les calamités), en coïncidence avec le samedi 24 juin 2023, jour du Sabbath des sorciers et des sorcières.
Jean = Dieu fait grâce (par le baptême au nom du Sauveur le Christ/Soleil, initié par Saint-Jean Le Baptiste) nous révèle le message délivré par les créateurs de ce Crop-Circles. [Guillaume Chevallier - 26/06/2023]
L’Ère Glaciaire
Ces 2 Land-Arts qui sont apparus à Chillandham Lane, près Winchester - Hampshire - U . K ., dans la même parcelle de céréales, le 04/07/2023 nous montre la Géante de Glace, Uranus, qui est au huitième rang des corps célestes représentatifs de notre système solaire (en comptant à partir du Soleil comme planếtês astêr = astre en mouvement), d’où le nombre 8 qui structure, octogones, nombre de formes triangulées/losangées, le 1er Crop-Circles inscrit dans un cercle.
Le 2è Crop-Circles Inscrit dans un losange reproduit la position orbitale chronologique de chacun de ces corps célestes, 1/Soleil, 2/Mercure, 3/Vénus, 4/Terre, 5/Mars, 6/Jupiter, 7/Saturne, 8/Uranus, 9/Neptune, 10/Pluton, afin d’encoder un message (le losange est synonyme de message/billet en héraldisme), en rapport avec le choix de la date du 04/07/2023.
Le 4 correspond à la Terre et le 7 à Saturne = Chronos = le dieu du temps, autrement dit, ce message concernerait l’évolution météorologique (le temps dans son double sens) de la Terre.
Compte-tenu que Uranus est une Géante de Glace, cela suggère que la Terre pourrait lui ressembler un jour, ou connaître une nouvelle ère glaciaire, à la suite d’un bouleversement cosmique à venir, lié par exemple à un dérèglement de l’activité de notre Soleil (que l’on peut reconnaitre dans le graphisme du 1er Crop-Circles inscrit dans un cercle).
Uranus représente, aussi, ce qui est imprévisible, les mouvements inattendus, les impulsions brutales, les forces destructrices, ce qui renforce, à cette occasion, cette interprétation. [Guillaume Chevallier - 05/07/2023]
La Super Nova
Ce Land-Art, apparu à Lane End Down - près de Beauworth - Hampshire - U . K , le 09/07/2023 est un almanach qui nous signale la date du 23/12/2019.
Nous y voyons la représentation du Soleil (jaune clair) avec sa couronne solaire (en orange), entouré de trois anneaux concentriques (composés, chacun, de 12 anneaux de taille progressive, précisant une progression) cerclés en violet, ces anneaux/cycles concentriques figurent 3 années solaires/lunaires complètes ; un 4e anneau entoure le Soleil (délimité en blanc), composé seulement de 6 anneaux/cycle, bornés par la bordure extérieure de la figuration (délimitée en rouge) pour signifier l’arrêt de progression (du comptage), ces 6 anneaux/cycles correspondent donc à une demi-année/6 mois.
En clair, il s’agit de la période de 3 ans ½ qui s’est écoulée/achevée (la bordure de la composition, signalée par l’entourage rouge, nous le précise) + les 9 premiers jours du mois de juillet, qu’il faut retrancher à l’apparition de ce Crop-Circle le 09/07/2023, ce qui donne bien la date du 23/12/2019. (2023 renvoie au 23 du mois de décembre 2019)
La date du 23/12/2019 est la date nous signalant la diminution (d’où le choix du lieu Lane End Down = la progression vers le bas) considérable de la luminosité de l’étoile Bételgeuse de la constellation d’Orion, qui de la 8è place est passée brutalement à la 21è place des astres les plus brillants dans notre ciel (Bételgeuse est une étoile supergéante rouge, et l’une des plus grandes étoiles connues, avec un rayon d’environ un millier de rayons solaires, qui s’étendrait au-delà de Jupiter dans notre système solaire, elle rayonne plus de 100 000 fois que notre Soleil, son volume est environ un milliard de fois plus grand que celui de notre Soleil, et sa taille est 1000 fois plus importante que notre Soleil), cette diminution de la luminosité de Bételgeuse signale sa fin de vie.
Bételgeuse est vouée à exploser en une supernova qui sera facilement visible depuis la Terre même en plein jour, de la luminosité de la pleine Lune, distante d'environ 500 années-lumière, il est possible, compte-tenu de la vitesse de la lumière, que cette explosion se soit déjà produite, au cours de ces 500 dernières années, et que nous commencions seulement à subir, à notre époque, les effets préalables et annonciateurs de cette catastrophe du passé, mais pas encore parvenue jusqu'à nous.
Les 42 anneaux du Crop-Circles désigne aussi directement la constellation d’Orion qui a comme classement M42 dans le catalogue Messier (M42 = Messier-42).
Le nombre 18 des anneaux intermédiaires (marqués en vert clair) aux 6 grands axes de la composition signalent l’amas ouvert stellaire M18 de la constellation du Sagittaire = l’Archer = le dieu de la guerre (que notre Soleil traverse du 18 décembre au 18 janvier).
De même, Le nombre 24 des anneaux (marqués en violet clair) des 6 grands axes de la composition signalent le Nuage du Sagittaire M24 de la constellation du Sagittaire = l’Archer = le dieu de la guerre (que notre Soleil traverse du 18 décembre au 18 janvier).
Suivant la même logique les 42 anneaux moins les 6 plus grands, 42 - 6 = 36, ce qui renvoie à l’amas stellaire M36 de la constellation Auriga du Cocher, le conducteur du Char (de guerre), c’est dans cette constellation que se situe l’anti-centre galactique est une direction dans l’espace directement opposée au centre, vu de la Terre.
Du point de vue d’un observateur sur Terre, l’anti-centre galactique est situé dans la constellation Auriga et la nébuleuse du Crabe (signe astrologique du mois de juillet), et le centre galactique est dans le Sagittaire.
En résumé, ce Crop-Circle attire notre attention sur l’importance de l’étoile Bételgeuse de la constellation d’Orion dont l’évolution potentiellement cataclysmique impacterait notre propre système solaire, et serait déjà responsable du dérèglement climatique en affectant le maximum du 25è cycle d’activité du soleil (cycles solaires comptabilisés depuis 1750) qui a débuté, précisément, en décembre 2019, au moment de la diminution considérable de la luminosité de l’étoile Bételgeuse de la constellation d’Orion.
La tradition nous dit bien que notre système solaire appartient à la constellation d’Orion et que son étoile supergéante rouge Bételgeuse est son centre, elle la surnomme le cœur ou le centre de la vie. [Guillaume Chevallier - 10/07/2023]
Parisii, Têtes d’Apis, Parisii Têtes d’Anubis
Les créateurs de ce Land-Art ont représenté la Tour Eiffel, symbole de Paris, et de la France, sous la forme d'un rasoir de barbier (lui-même composé d'un couteau et d'une arme feu automatique avec baïonnette), le jour de la fête nationale française, en leur réservant, ainsi, un sort funeste, en lien avec la menace du terrorisme islamique (la baïonnette prend la forme d'un croissant de lune, l'arme blanche rappelle les attentats terroristes sanglants, dont l'effusion de sang est suggérée par les virgules de gouttes de sang, et les armes ornent couramment les pavois des mouvements de résistance islamiste). [Guillaume Chevallier - 15/07/2023]
Megiddo
Ce Land-Art apparu le 16/07/2023 (= 7 + 7 +7 = 21, date de la conquête de la Lune, le 21/07/1969, marque l'intérêt particulier qu'il faut porter ici à la Lune), la veille de la Nouvelle Lune, est la représentation du décompte des 23 jours courants jusqu'au prochain Dernier Quartier de Lune (représenté, ici à droite, avec une conjonction du Soleil, cerclé de jaune, de la Terre, cerclée de bleu, et de la Lune cerclé de blanc), du 08/08/2023 = 8 + 8 + 7 = 23 (jour de la fête de Saint Dominique = le Seigneur/Christ/Solaire).
A l'extrémité de cette conjonction Soleil/Terre/Lune, ici à gauche, est figurée le Soleil et ses 2 couronnes solaires qui éjecte une masse coronale.
Entre deux, le disque solaire cerclé de sa couronne solaire et non cerclé de sa couronne solaire est relié par des lignes continues et discontinues, en deux représentations successives, pour souligner l'alternance des pics maximums des creux minimum d'activité solaire, responsables des projections de masse coronale, dont l'une est dessinée sous la forme d'une branche effilochée en projection (entouré de jaune).
Les appendices solaires, en forme de clefs, suggèrent la giration sénestrogyre (antihoraire) pour le décompte du 16 juillet au 08 août, dont les barres des pannetons 3 et 2 précisent (en lecture miroir) le nombre 23 (celui de l'année 2023 et des 23 jours de séparation).
Une fois encore, et inlassablement, les créateurs des Crop-Circles, attirent l'attention sur l'activité solaire, en cours depuis décembre 2019, potentiellement importante (voire dangereuse) ou pour cette période, et/ou pour la date du 08/08/2023 (= reflet-miroir du 16/7, le jour de la fête de Notre Dame du Mont Carmelle/Carmel = le vignoble de Dieu renvoie à Megiddo, crête du mont Carmel, qui surplombe la vallée de Jezreel au sud, où le général Edmund Allenby a conduit les forces britanniques, au point tournant dans la guerre contre l'Empire Ottoman, or, la bataille de Megiddo = la Porte à la Triple Tenaille/Forteresse et Écuries supposées du Roi Salomon, comme celles du Temple de Salomon à Jérusalem qui abritaient les Templiers, d’où leur surnom, est synonyme de la bataille d'Armageddon = la Grande Bataille, menée par l'Anti-Christ, que combat l'Ante-Christ, au Temps Eschatologique, égrainant à l'horloge solaire, l'heure de la fin/ finalité du Monde.). [Guillaume Chevallier - 18/07/2023]
Ce Land-Art à Wayland’s Smithy - Oxfordshire - Royaume-Uni - le 04/08/2023 nous entretient d’une transfiguration/mutation solaire/christique, par différentes évocations inclusives/enchâssées comme les poupées russes :
avec le Soleil [les 2 cercles jaunes concentriques = glyphe du Soleil] ;
avec la Transfiguration Glorieuse du Christ sur le mont Thabor, fêtée le 06/08, et date pivot du cœur traditionnel de l’été (le jour du milieu exact de l’été) [figurés par les 3 cercles égaux inclus et reliés = les 3 jours du 4 + le 5 + le 6 = 3] ;
avec le mythe du fils du dieu Soleil (Hélios Sol, Phœbus), Phaéthôn (le brillant) qui a emprunté le char solaire de son père, en perdit le contrôle et embrasa le ciel et la Terre ;
avec les 3 jours les plus visibles de la pluie météoritique des Perséides, les 11, 12, 13 août [figurés aussi par les 3 cercles égaux inclus et reliés], essaim d’étoiles filantes des Perséides qui sont les restes poussiéreux de l’ orbite de la comète Swift-Tuttle, leur nom de Perséides provient du radiant localisé dans la constellation de Persée ( = celui qui coupe) fils de Zeus, qui a été enfermé dans un coffre et jeté à la mer, et le Héros qui libéra la Princesse Éthiopienne (Éthiopie, lieu d'origine de l'Humanité selon la doctrine darwinienne) Androméda/Constellation (= la femme enchaînée à un rocher/la Terre) métaphore de l'annonce de la libération de l’Humanité (Androméda), enchaînée à la Terre, par un champion céleste, venu de l’océan des étoiles (dans un coffre), autrement-dit, une superstructure extraterrestre, en arrivance opportune dans notre système solaire ;
avec Hyppolite (= celui qui délie les chevaux à l’apparition de la superstructure de la Lune), fêté le 13/08/2023 = en interprétation kabbalistes = 13 (= 4 = Jupiter/Zeus = le Tétramorphe du Christ)/8/7, le 13 = le chiffre de l’Ante-Christ (qui combat l’Anti-Christ) [le 13 étant son chiffre emblématique, en lien analogique avec la transmission/filiation apostolique du pontificat de l'Anneau du Pêcheur de Benoît XIII, Pedro de Luna], le 8 l’analemme du Soleil/symbole du Christ, le 7 = la perfection de la volonté divine ;
avec le 13 août est également celui des ides (= diviser/moitié) du mois d’août 2023 selon le calendrier antique romain, dans ce calendrier, les mois débutent le jour de la Pleine Lune et comptent 31 jours /ides au 15e jour ou 30 jours/ides au 13e jour ;
avec le chiffre 4 (du 04/08/2023), qui est le glyphe astrologique de la planète Jupiter/Zeus, géante gazeuse destinée à devenir un soleil, et avec le chiffre 8 (du 04/08/2023) qui est le glyphe de la trajectoire apparente du Soleil, pendant une année, nommée l'analemme, dessinant un 8 allongé
avec la constellation du Cocher (Auriga), berger et conducteur de char, souvent représentée par un homme sans char suivi par trois chevreaux figurés également par les 3 cercles égaux inclus et reliés, identifié à Érichton (= la Laine/précieuse de la Terre) fils de Dardanos le Roi Troyen [la ville du Cheval de Troie = la ville de Troye/liée à l’histoire des Chevaliers/Cavaliers au Pas de Trois de l’Ordre du Temple = Trois = la Sainte Trinité Divine comme les 3 cercles égaux inclus et reliés] de Dardanie et gardien du Passage des Dardanelles ;
avec le bouclier stylisé en forme de tête de cheval (listé en bleu ciel) : le Chanfrein, pièce d'armure qui protégeait la tête du cheval, ce qui un renvoi aux 4 Cavaliers de l’Apocalypse (d’où le 4 août 2023) ;
En résumé ce Crop-Circles témoigne d’un bouleversement général d’origine cosmique (terra-formation du système solaire), messianique (concomitant à l’avènement de l’Ante-Christ, croisé du Temple Spirituel du Christ, et l’hériter de la filiation apostolique romaine, dit Pierre le Légionnaire Romain, dépositaire de la Sainte Lance du Destin), et eschatologique (Apocalypse physique et Révélation métaphysique d’où Wayland’s Smithy = la voie du Pays des Forges de l’Enfer et de l’Athanor Céleste). Guillaume Chevallier - 05/08/2023
Elle fut longue la route
Ce Land-Art affiche l'heure de l'apocalypse à l'horloge de la fin du monde.
Si l'on en croit les développeurs de ce Crop-Circles l'heure fatidique de minuit (XII) a été franchie, puisque l'horloge affiche : 00 h 05.
Le décompte est donc terminé et dépassé de 5 minutes, en ce 14/08/2010. [en calcul kabbalistique : 14/08/2010 = 5/8/2010 = 13 + 2010 = 2023].
La Terre est dorénavant engagée dans le cours du temps de l'apocalypse (de la révélation), réglée par les astres (grande aiguille de l'engrenage du destin) et égrainé au gnomon du cycle solaire (petite aiguille de la roue de fortune de la destinée), l'entrainant inexorablement vers l'accomplissement eschatologique divin (les 2 petits disques extérieurs, imprimés en obèle, soulignent le double sens de cette fin/finalité). [XII + V = XVII =VIXI = j'ai vécu /je suis mort]. Guillaume Chevallier
Les Capsules Temporelles
Losange des Anges
Le Bouclier Ardent
La Structure Nomade des Ovnis
Mise à jour de la carte au 31/05/2023
Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go
Apocalypse des Ovnis - Livre VII
« Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »
Crop-Circles - 2023 - Partie 01
Crop-Circles - 2023 - Partie 02
Crop-Circles - 2023 - Partie 03
Crop-Circles - 2023 - Partie 04
Crop-Circles - 2023 - Partie 05
Crop-Circles - 2023 - Partie 06
-
Commentaires