-
Les Créateurs des Crop-Circles - Part IV
Par Bellator dans L'Apocalypse des Ovnis - Livre XII - Les Rencontres Rapprochées le 28 Janvier 2024 à 18:32« La cryptologie protège des informations elles-mêmes notées sur un rouleau de parchemin ou codex. »
[Le cryptex]
Les Créateurs des Crop-Circles - Part IV
Les Cryptex des Crop-Circles
Bellator
Guillaume Chevallier
Les capsules temporelles
Les rencontres rapprochées ufologiques et les cratophanies surnaturelles seraient des capsules temporelles dont l'épiphanie constitue le rouleau enluminé d'un parchemin, d'un phylactère, conçu et élaboré à la manière d'un mutus-liber/d'un livre muet, ou de planches dessinées, sans bulles, sans paroles et sans légendes écrites.
Cette conception visionnaire des soucoupes volantes et des manifestations surnaturelles, était déjà défendue, en 1954, par M. Devenne, comme la concrétisation de la théorie de la pataphysique élaborée par le dramaturge, poète, écrivain, romancier Alfred Jarry créateur de la pièce de théâtre Ubu Roi (1895), inventeur de la pataphysique, qui, selon Alfred Jarry (Laval 1873-Paris 1907), est la science des solutions imaginaires qui s’étend aussi loin au-delà de la métaphysique que la métaphysique au-delà de la physique.
Cette néo-science des pataphysiciens (précédant et précurseuse du surréalisme - années 1920 - et du réalisme-fantastique, cf. André Breton, Jacques Bergier, Louis Pauwels, le Matin des Magiciens - 1960 - la revue Planète - 1961) induisait/annonçait les mystérieuses apparitions des soucoupes volantes.
M. Devenne, initié aux arcanes du Faustroll (la bible de la pataphysique), a manifestement discerné, dans les récits des soucoupes volantes, de la vague de 1954, la trame occultée qui les sous-tend, le parlé signifiant du caché, qui anime la création, comme l'affirme la philosophie du Faustroll : c'est l'univers supplémentaire que l'on peut ou que l'on doit voir, au-delà des apparences, la science de ce qui se surajoute au-delà de la physique et de la métaphysique. [cf. Les Faux-Vrais]
Selon la pataphysique, les symboles universels sont intemporels, assimilés consciemment ou sur les modes subconscient/supconscient, constituent des capsules temporelles, vecteurs des visions/perceptions et des interfaces dynamiques nous reliant aux données/informatives mémorielles, stockées, dans l'océan des fréquences fluidiques universelles. (cf. L'Hypothèse de Broglie/L'hypothèse La Mémoire de l'Eau de Jacques Benveniste).
Les crop-circles entrant directement dans ce profil des capsules temporelles sont des cryptex :
Le Changement Climatique
Ce Land-Art utilise la notation du Code Morse International, des points et des traits, encodée selon le jeu des anagrammes et des permutations de la Kabbale Chrétienne ; ici les traits deviennent des points (les traits paraissent en mouvement entre 2 points) et inversement, multipliant les signes et leurs combinaisons, ce qui augmente les graphèmes et les phonèmes nécessaires à la transcription du message crypté.
Cette technique de codage est celle utilisée par les Maitres Goulliards, experts dans la Langue Blasonnée des Volatiles (des Oiseaux) ; appliquée ici, elle fait apparaitre un avertissement concernant le cycle d'activité du Soleil (le disque central), qui change régulièrement la climatologie sur Terre, avec l'alternance de périodes tempérées et celles des ères glacières. Guillaume Chevallier
L'Encodage
13/09/2020, au Wiltshire, près de Roundway, à Devizes, U. K.
Ce Land-Art apparu le 13 septembre 2020, au Wiltshire, près de Roundway, à Devizes, U. K., emprunte l'encodage Digrammique , qui associe deux lettres de l'alphabet de référence, à savoir ici la lettre "C" et la lettre "S" de l'alphabet Latin (qui sont entrelacées et répétées, chacune par paires, pour souligner cette écriture Digrammique). Cet encodage alphabétique est souvent utilisé pour signifier une date importante, avec les rangs respectifs occupés par ces lettres dans l'alphabet référent, ici le Latin, donc pour le "C" = rang 3, et pour le "S" = rang 19, ce qui donne 19 + 3 = 22. Si l'on tient compte du mois en cours, le 22 septembre 2020 c'est la date du Passage à l'Équinoxe que nous indiquent, une fois de plus, les "Land-Arters" d'Angleterre.[Commentaire de Guillaume Chevallier du 13/09/2020]13/09/2020, au Wiltshire, près de Roundway, à Devizes, U. K.
Les Rameaux et la Passion
Ce Land-Art est un double Cryptex (signalé par les 2 points en obèle) basé sur les chiffres et les lettres doublement entremêlés (les 2 points l'un sur l'autre répétés 2 fois), le premier codage fait apparaître le 32953 qui est le Code Zip de la Floride, qui a été découverte, en 1513 par l'Espagnol Juan Ponce de Leône qui la baptisa la Pascua florida = la Pâques fleurie en référence au dimanche des Rameaux, qui commémore deux événements : d'une part, l'entrée solennelle de Jésus à Jérusalem, où il faut acclamé par une foule agitant des palmes et déposant des manteaux sur son passage, ; d'autre part, la Passion du Christ mort sur la croix et sa mise au tombeau, d'où le nom actuel de célébration des Rameaux et de la Passion.
Cette occurrence est doublement confirmée par le choix de la date du 04/07/2011, qui est le jour de la fête de St Florent = en fleur/fleurir, et par le profil d'un Moaï (statue, figurine), de l'Ile de Pâques (en orange).
Le second codage des lettres fait apparaître : muzo umo iod = l'esprit des hommes iodés/violet, ce qui en lecture inclusive des Mages du Blason s'entend : l'esprit des hommes qui sont violés/parasités.
En résumé, ce Crop-Circles sonne comme un avertissement aux hommes épris d’hédonisme paradisiaque, dont la Floride est le symbole, au détriment de l'élévation spirituelle, ce qui les conduirait fatalement à leur perte (mise en tombeau).
Augure probable : les USA pourraient être victimes de catastrophes naturelles de grandes ampleurs à l'exemple de l'Ile de Pâques qui a été ravagée par de nombreuses calamités, séismes, tsunamis, sécheresses, troubles sociaux, guerres civiles et internes, précédemment à sa découverte par l'explorateur hollandais Jacob Roggeveen, le 5 avril 1722, le jour de Pâques. Guillaume ChevallierLe Dragon Vert
Ce Land-Art est un Cryptex basé sur la roue de l'année solaire de 365 jours (incluse dans l'engrenage universel des astres, figurés par les 12 demi-disques blancs), compartimentée par 36 portions de rayons (12 petits + 12 moyens + 12 grands), qui sont les clefs qui actionnent son mécanisme, nous délivrant les liens analogiques, qu'il nous faut assemblés (à la manière des pièces d'un puzzle) afin d'appréhender, in fine, la totalité de son message.
Pour ce faire, il faut convertir les 365 jours en secondes = 31536 000, avant de faire tournoyer les clefs :
Première Clef : 31536 000/12 (les 12 petits rayons) = 2628 000 = 2628, ce qui nous renvoie au corps de cadets 2628 Charlesbourg du Québec qui ont repris les armes de l'Intendant de la Nouvelle-France Jean Talon (1626-1694), D'azur, au chevron accompagné de trois épis soutenus chacun d'un croissant le tout d'or, première pièce du puzzle : le Croissant de Lune qui est le double symbole chrétien de l'Ante-Christ (l'adversaire de l'Anti-Christ) et de la Croisade.
Deuxième Clef : 31536 000/24 (les 12 petits rayons + les 12 rayons moyens) = 1314 000 = 1314 = la date du martyre de Maître Jacques de Molay et du Précepteur de Normandie Geoffroy de Charnay, à la pointe de l'Ile aux Juifs, par le bras séculier du roi, faux-monnayeur Philippe IV de France, clôturant le procès inique fait aux Templiers, deuxième pièce du puzzle : l'Ordre des Pauvres Chevaliers du Christ.
Troisième Clef : 31536 000/36 (les 12 petits rayons + les 12 rayons moyens + les 12 grands rayons) = 876 000 = 876 = l'indicatif téléphonique de la Chine, la Chine Impériale, Centre du Monde, détentrice de la Perle du Dragon (donnant le Pouvoir), symbolisant le messager des Dieux, le guide des humains, le gardien des richesses et le maître des 4 éléments Feu, Air, Eau, Terre.
Voilà ce qui suffisant pour évoquer la mission centrale de l'Ante-Christ, à la tête de la Milice de la Chevalerie Spirituelle, envoyé par le Ciel pour rétablir l'Ordre Cosmique Terrestre, dont l'Anneau Central (en sombre auréolé de clair/en rouge et en jaune) est le signe de la Nouvelle Alliance (et le symbole de l'Oeil du Serpent/Dragon oriental). Guillaume Chevallier
Les Anneaux de Croissance
Ce Land-Art reproduit le plan des Cercles de Pierres mégalithiques avec leur allée d'accès principal (en jaune, entouré de blanc), semblable à Stonehenge, afin d'orienter notre lecture de son message de facture calendaire/astronomique.
La date du 21/06/2017 est ciblée dans ce sens, puisqu'il s'agit du Solstice d'été, la course la plus haute dans le ciel du Soleil, avec son maximum de jour au cours de l'année ; de plus le nombre 21 annonce l'éclipse exceptionnelle du 21/08/2017, qui est la première éclipse totale de Soleil aux États-Unis (dont elle a traversé la totalité de son territoire) surnommée la Grande Eclipse américaine (la 11ème, totale, du XXIème siècle, et la 13ème fois que l'ombre de la Lune passe sur Terre).
Cette Grande Eclipse américaine du 21/08/2017, a été précédée, en ce mois d'août 2017, par une l'éclipse partielle de Lune, le 07/08/2017 qui a impacté l'océan Indien (avec l'Asie, l'Afrique, l'Océanie en grande partie) ; ces 2 éclipses sont donc reliées par leur proximité de date, 13 jours seulement les séparent, mais aussi par la phonétique/sémantique, Indien/Amérindiens.
Autre obèle (indication) phonétique le mot Kenneth = Identique, nous invite à rechercher un double événement astronomique identique/semblable/équivalent.
Examinons alors d'un peu plus près le dessin de ce Crop-Circles pour trouver d'autres indices.
1/ le tracé, en jaune, entouré de blanc, peut évoquer aussi la silhouette d'un arbre, cime et tronc.
2/ l'ensemble du grand disque (vert) est constitué de couches concentriques (cernées en bleu) de cellules (+ ou - irrégulières) au nombre de 5, voilà ce qui ressemble aux cernes /anneaux de croissance annuelles, visibles dans une coupe latérale d'un tronc d'arbre, qui permettent de dater son âge (l'écorce, plus fine, de cet arbre est d'ailleurs reproduite à la frange du grand disque vert).
Il s'agit donc d'une durée de 5 ans, ajoutée à l'année 2017 + 5 = 2022.
Vérifions l'année 2022, nous trouvons :
1/ l'éclipse partielle du Soleil + Nouvelle Lune Noire, du 25/10/2022 ;
2/ l'éclipse totale de la Pleine Lune Blanche, du 08/11/2022 ;
3/ 13 jours séparent les 2 dates de ces éclipses solaire et lunaire, entre le 25/10/2022 et le 08/11/2022 ;
4/ de plus, le 25 se retrouve dans la somme kabbalistique de l'éclipse partielle de la Lune du 07/08/2017 = 7 + 8 + 2 + 1 + 7 = 25 ; le 11 et le 13 avec la Grande Eclipse américaine (la 11ème totale du XXIème siècle et la 13ème fois que l'ombre de la Lune passe sur Terre) ; le 10 avec la somme kabbalistique de la date du 21/06/2017 = 2 + 1 + 6 + 2 + 1 + 7 = 19 = 1 + 9 = 10 (de même 2017 = 2 + 1 + 7 = 10, 21/06/2017 = 2 + 1 + 6 + 2 + 1 + 7 = 19 = 1 + 9 = 10) ; le 6 du solstice du 21/06/2017 correspond au 6 de 2022 = 2 + 2 + 2 =6 ; le 8 (qui est l'analemme de l'orbite solaire annuelle) est celui du mois d'août des 2 dates des éclipses lunaire et solaire du 07/08/2017 et du 21/08/2017.
Pour quelle raison, ce Crop-Circles attire ainsi (discrètement) notre attention sur ces 2 éclipses de 2022 ?
Probablement pour signaler la fête de la la Toussaint (suivie de la fête des défunts), du 01/11/2022, qui est en position centrale entre le 25/10/2022 et le 08/11/2022.
Cette date du 1er novembre est associée à la Fête de Samhain, du calendrier des Celtes, qui signale le Passage, en Trois Jours, dans l’Autre Monde.
Tri Nox Samoni ou les Trois Nuits de Samhain (21 = 2 + 1 = 3, de même, 21/08/2917 = 21 = 2 + 1 = 3), Temps du Non-Temps et Hors du Temps, le moment d'une ouverture (figurée par la silhouette de l'arbre en forme de trou de serrure, en jaune entouré de blanc), d'un Passage, d'une transition dans notre Espace et pour notre Temps.
Sans doute que les développeurs de ce Crop-Circles nous font entendre le jour de la Toussaint 2022 comme symbole des fameux 3 jours de Ténèbres de l'Apocalypse, prélude d'un changement radical, entre le Temps d'Avant et le Temps d'Après. Guillaume Chevallier
I . A .
Le Parchemin de Chinon
Le Parchemin de Chinon
Le nom du site de l'apparition de cet agroglyphe, Forest Hill (la colline de la forêt) est une obèle (notation/signalétique) qui nous invite à prendre de la hauteur avec la forêt !
Mais de quelle forêt s'agit-il ?
C’est celle des Mages qui chevauchent (kabbale/chevauchée/ en la Gaste = désolée Forêt du Royaume du Roi Arthur) au Pardes (PaRDeS = Verger/Jardin, Paradisiaque).
Ce Verger est l'Acronyme (P.R.D.S) des 4 lectures/exégèses de la Torah, selon le Sepher ha-Zohar (le Livre de la Splendeur) :
Peshat : sens littéral ;
Remez : sens allégorique ;
Drash : sens analogique ;
Sod : sens caché.
Brisons donc la Coquille Spiralée (caractéristique des coquillages) des 135 disques de cet agrogramme pour en extraire l'amande/le fruit/l'élixir/le Nard qu'il contient.
Le nombre 135 renvoie à l'année 135 de la prise de Béthar (09/08/135), la forteresse de Shimon bar Kokhba, qui sonne la fin de la révolte juive en Judée, par l'Imperator romain Hadrien, qui détruisit Jérusalem, fit de la Judée la Syrie-Palestine, remplaça le Temple de Dieu par celui de Jupiter, et qui dispersa/déporta le peuple Juif dans tout l'Empire Romain.
Cette lecture littérale de 135 est une allégorie/analogie de la dispersion des Pauvres Chevaliers et Compagnons d'Armes du Temple du Christ (en 1314, date révélée par le nombre des 2 premières spires de la spirale : 13 + 14 = 1314), les suivantes :
15 + 15 = 1515 évoquent la fondation (09/07/1515) de San Cristobal (Christophe = qui porte le Christ) de la Havana/La Havane, à Cuba ;
le 13-14/09/1515, victoire à Marignan de François Ier, armé Chevalier sur le champ de bataille par le Chevalier Bayar ;
16 + 16 = 1616 met en lien avec Cidade do São Salvador da Bahia de Todos los Santos, littéralement Ville du Saint Sauveur de la Baie de Tous les Saints (arrivée, janvier 1616, au Brésil de António Vieira, future figure de proue de l’Église et protecteur des peuples autochtones) ;
et le 16 correspond à l'ultime Maximus Pontifex de la Prophétie des Papes de St Malachie, De gloria olivae (la gloire de l'olivier/de l'olive), sa Sainteté Benoît XVI.
Dans le même temps, le nombre 135 recèle un sens caché, 135 = 1 + 3 + 5 = 9 (chiffre symbolique des 9 premiers fondateurs de l'Ordre du Temple), or si l'on ajoute 9 à 2014 = 2023 (2023 = 2 + 2 + 3 =7) = 7.
Ce 7 est répété 3 fois dans la date, 16/07/2014 = (1 + 6) 7 /7/7 (2 + 1 + 4) = 777, nombre de la Perfection Trinitaire de Dieu.
En résumé, la technique de lecture kabbalistique du Verger, appliquée à ce Crop-Circles, nous invite à inverser 2 fois (répétions de 1515 = 6/6) la spirale involutive du 6 (sens antihoraire) pour réaliser la spirale évolutive du 9 (sens horaire), en nous orientant au 777, à la Splendeur Divine (centre/origine de la Vie, d'où le point, de gravité, au centre de la composition spiralée), en nous engageant au côté des Pauvres Chevaliers et des Compagnons d'Armes du Christ, qui servent la Gloire du Seigneur, innocentés par sa Sainteté Benoît XVI, avec la publication, de l'historienne italienne Barbara Frale, en 2007, du Parchemin de Chinon de 1308, de la Bibliothèque du Vatican. Guillaume ChevallierLa Croisade de l'Ante-Christ
Ce Land-Art est un Cryptex dont la clef est une suite logique consistant à positionner correctement, parmi 8 compartiments, 6 pointeurs en forme de petits triangles (en rouge), restés regroupés dans une partition périphérique.
Déjà, 1 petit triangle rouge) est en place, seul (chiffre 1 en blanc), dans son compartiment de l'anneau en clair, et 2 autres, ensemble, dans leur propre compartiment (chiffre 2 en blanc).
A chacun de ces 8 compartiments est attribué un nombre (en code binaire, I/O), une série du même nombre 4 (en lecture antihoraire) se distingue ; compte-tenu que ce 4 est signalé par le petit triangle (rouge) et par les 2 petits triangles associés (en rouge), la logique nous commande d'attribuer, à égalité (6 : 2 = 3), les 6 petits triangles (rouges), non-encore répartis, sur les 2 autres compartiments libres de l'anneau en clair correspondant au nombre 4.
Ceci fait, en lecture antihoraire nous obtenons une série de : 1 petits triangle (rouge) + 2 petits triangles associés (rouges) + 3 petits triangles associés (rouges) + 3 petits triangles associés (rouges), donc la série : 1/2/3/3.
Or, 1233 est une date historique importante, celle de l'apparition de la Sainte Inquisition en France qui combattit les hérétiques, les apostats et les adeptes de la sorcellerie, sous la férule des Dominicains et des Franciscains (Ordres Prêcheurs/mendiants, soutenus par les populations), avant de passer sous la juridiction séculière et protestante, heureusement éteinte.
Pour autant, la Congrégation pour la doctrine de la Foi, crée en 1965 par sa Sainteté Paul VI, afin de promouvoir et de protéger la doctrine et les mœurs conformes à la Sainte Foi, mène une forme de croisade spirituelle contre les esprits malsains qui continuent à corrompre les corps, les cœurs et les têtes de nos contemporains.
C'est cette Sainte Croisade Spirituelle que dirige l'Ante-Christ (contre l'Anti-Christ), comme nous le confirme la date du 30/06/2013, jour de la fête de St Martial = dédié à Mars au dieu romain de la guerre ; le 13 renvoyant à l'Ante-Christ, dont c'est le Chiffre Symbole (l'étoile à 8 pointes représente la Molette d'éperon à 8 rais symbolisant la Croisade de démonastification Christique, le 8 = la marque de la Résurrection du Christ ). Guillaume Chevallier
Le Sceptre
Ce Land-Art utilise le procédé de l'enquerre héraldique (de l'anomalie volontaire) pour attirer notre attention sur le sens d'un message spécifique qu'il révèle.
Cette anomalie est l'asymétrie du nombre de disques de tailles dégressives, à gauche 11, et à droite 10, disposés de manière à composer un croissant, de part et d'autre du plus grand des disques de l'arc du bas.
Ce qui donne un total, pour ce premier arc, de 22 disques.
Ce 22 se retrouve en lecture inclusive dans la date du 28/07/2012 = 2 + 8 + 7 + 2 + 1 + 2 = 22.
Le but de cette enquerre est donc de nous signaler une date avec 22 / 2022.
Le deuxième arc, inversé par rapport au premier (qui monte vers le firmament), compte (sans aucune anomalie) un total tout-à-fait équilibré de 33 disques de tailles progressives et harmonisées, descendant vers la Terre, revoyant à l'incarnation terrestre du ministère du Christ, dont 33 est l'âge, jusqu'à sa résurrection.
Le nombre de disques en forme de Lance pointant le disque central de l'arc céleste est de 13, et ceux de la pointe de cette Lance est de 7, leur association à l'année 2022 donne le 13/07/2022 ( le 13 est le Chiffre Symbolique du 13ème Commandeur du Chemin des Vents et des Tempêtes qui est l'Ante-Christ et l'adversaire de l'Anti-Christ ; et le 7 symbolise la perfection harmonique).
L'anneau encerclant le disque, de taille différente des 13 autres, transforme cette Lance en Sceptre pour symboliser l'investiture céleste (du Christ) reçue par cette Lance (Lance désigne un Chevalier du Christ), ce 13/07/2022 qui est marqué par la une Super Pleine Lune exceptionnelle. Guillaume Chevallier
Le Code Source
L'Aimé
Ce Land-Art est l'un des nombreux Cryptex (signalé par le carré = feuille de papier, dont l'écriture à l’encre sympathique est révélée par la lumière du soleil, représenté dessus sous son glyphe habituel = cercle pointé), reproduits et imprimés dans les céréales des plaines anglaises sous la forme de Crop-Circles ; son fonctionnement est simple, il repose sur la représentation du temps d'une année terrestre (engrenage du cycle temporel solaire, le soleil est en rouge avec le disque central et son anneau, diffusant ses rayons en blanc) ; convertie en secondes : une année = 365 jours = 31 536 000 secondes. La première clef est le nombre 24 = la totalité des rayons : 31 536 000 secondes / 24 = 1 314 000 secondes ; 1314 000 = 1314 = la date du martyre de Maître Jacques de Molay et du Précepteur de Normandie Geoffroy de Charnay, à la pointe de l'Ile aux Juifs, par le bras séculier du roi Philippe IV de France, clôturant le procès inique fait aux Templiers.
La deuxième clef est le nombre des 3 petits rayons (en bleu-clair) : 31 536 000 / 3 = 10 512 000 = 10512 = Code postal 10512 - Carmel de l’État de New-York ; le nom Carmel (= le vignoble de Dieu) renvoyant à l'Ordre du Mont Carmel, fondé par des ermites sur le mont Carmel en Palestine à la fin du XIIème siècle, dont le Père Spirituel est le prophète Élie (= le Seigneur est mon Dieu) ; la bataille de Megiddo (19-21 septembre 1918), a eu lieu à la tête d'un passage à travers la crête du mont Carmel, qui surplombe la vallée de Jezreel au sud, où le général Edmund Allenby a conduit les forces britanniques, a été le point tournant dans la guerre contre l'Empire Ottoman, or, la bataille de Megiddo (= la Porte à la Triple Tenaille/Forteresse et Écuries supposées du Roi Salomon, comme celles du Temple de Salomon à Jérusalem qui abritaient les Templiers, d’où leur surnom) est le synonyme de la bataille d'Armageddon (= la Grande Bataille), menée par l'Anti-Christ (que combat l'Ante-Christ), à la fin du Monde.
La troisième clef est le nombre des 6 moyens rayons (en bleu-foncé) : 31 536 000 secondes / 6 = 5 256 000 = 5256 = 5256 Farquhar, qui est un astéroïde de la ceinture principale d’astéroïde, découvert le 11/07/1988, or, Farquhar est un nom de famille d'origine écossaise signifiant : Homme-Aimé.
La quatrième clef est le nombre des 9 cases (en blanc, sur l’anneau extérieur) : 31 536 000 secondes / 9 = 35504 = NGS 3504, qui est une galaxie spirale située dans la constellation du Petit Lion (le Lion est le symbole du Christ), qui a été découverte par l’astronome William Herschel, en 1785, or, Herschel a aussi découvert la planète Uranus (= Ouranos = la Divinité du Ciel étoilé, Dieu du Ciel), qu1 a d’abord été nommée du nom de Herschel (= sa coquille).
En résumé, le rébus de cet agroglyphe est : l'Ante-Christ est l'Homme Aimé et le prophète envoyé par Dieu, Magister de l'Ordre des Chevaliers du Christ, qui combattra l'Anti-Christ à la bataille finale d'Armageddon. Guillaume Chevallier
La Sainte Terre du Royaume des Saints
Ce Land-Art est un Cryptex numérique formé de 12 anneaux concentriques divisés en 20 tranches rayonnantes délimitant des cellules proportionnées, + 1 disque central (12 + 1 = 13), dont certaines sont claires (comme le disque central) et d'autres sont sombres.
En comptabilisant, de la périphérie au centre, les cellules claires réparties dans chaque anneaux + le disque central nous obtenons :
20/8/10/7/11/7/8/11/6/9/6/8/8/20.La division en 20 tranches (+ le disque central) correspond aux 20 jours précédant le 21/06, et les 20/8/10/7/11/7/8/11/6/9/6/8/8/20 sont les numéros des jours antérieurs au 21/06, dont il faut relever les noms des Saints du Calendrier, et rechercher l'étymologie pour restituer le message encodé par les développeurs de ce Crop-Circles.
Le texte reconstitué peut s'interpréter comme suit : Un puissant (Gilbert), redoutable (Médard), ardent protecteur (Igor) et prophète (Barnabé) au blason de Lune (Diane), annoncé par les Pères (fête des Pères) allié à un homme du Nord (Norbert) rétablira la Sainte (Gilbert) Terre du Saint Royaume (Landry) du Père.
Le blason de la Lune et le 13 désignent le personnage de l'Ante-Christ (qu'il ne faut pas confondre avec l'Anti-Christ, qu'il combat), dont le Croissant de Lune est l'emblème et le 13, le Chiffre Symbolique. Guillaume Chevallier
L'Ere de la Renaissance
Ce Land-Art est un Cryptex numérique qui nous pronostique la Naissance du nouveau Soleil Spirituel qui illuminera le Cœur des Hommes en ce XXI siècle, la Religion de la Vie en Esprit, .
Il montre 6 glyphes du Soleil (6 cercles pointés), ce qui se traduit dans la langue des Volatiles Goulliards (Maître du Blason du Verbe) : SIX LUMIERE = Si (gillum) X (χριστού/Christos) Lumière = Sceau de la Lumière du Christ = Lumière du Paraclet, celle de l'Esprit Saint, dont la venue est annoncée et réaffirmée par la Maxime de la Stricte Observance de l'Ordre du Temple à la Croix de la Rose (Notre Dame) : Nous naissons de Dieu, nous mourrons dans le Christ et nous renaissons avec l'Esprit Saint.
La représentation de la Fleur de Vie (dont la Source est le Chrisme du Christ) figurée par 12 pétales du Chrysanthème = fleur d'or, au disque solaire central, et symbole de la Vie après la Vie, nous le confirme en affirmant son universalité avec le nombre 12 (les 12 Signes du Zodiaque).
La date du 13/06/2010, le jour de la fête de St Antoine de Padoue, nous parle de la fleur vivifiante de l'Esprit Saint avec Antoine signifiant = qui se nourrit de fleurs. Cette fleur éclose à 6 pétales = Si (gillum) X (χριστού/Christos) Lumière = Sceau de la Lumière du Christ = Lumière du Paraclet, est tracée avec 6 grands disques + 66 (11 x 6) disques moyens englobant + 96 (8 x 2 x 6) petits disques = 162 (nombre intouchable/nombre qui n'est pas exprimable des diviseurs stricts d'un entier quelconque) ; ce 162 symbolise le nouveau départ (1) de l'harmonie (6), de l'union (2) inéluctable (intouchable/irrémédiable), de la Spiritualité du Saint Esprit en ce XXIème.
Les petits disques à l'intérieur des 6 glyphes du Soleil 15 + 7 + 14 + 13 + 13 + 5 = 67 = 13 identifie le Hérault de cette renaissance spirituelle, puisque le 13 est le Chiffre symbolique de l'Ante-Christ (qui s'oppose à l'Anti-Christ), de même que la date du 13/06/2010 qui exprime en lecture inclusive : 13/ Chiffre symbolique de l'Ante-Christ, 6 /l'Harmonie Spirituelle, et le 3 (2010 = 3)/ la Sainte Trinité du Père du Fils et du Saint Esprit. Guillaume Chevallier
La Divine Providence
Ce Land-Art est un Cryptex Calendaire évoquant la Roue de la Fortune (l'Action de la Providence, d'où le choix du lieu Moulin à vent de Wilton).
Il nous parle de sa Sainteté Benoît XVI, ce qui est confirmé par la lecture inclusive de la date : 22/05/2010 = 4 + 5 + 2 = 11 + 10 = 11 + 1 = 111, pour le 111ème et dernier Pape de la Prophétie des Papes de St Malachie, dont la devise est : De gloria olivae (la gloire de l'olivier/de l'olive), mais aussi de son successeur à la Charge Spirituelle de Pontifex Maximus (à ne pas confondre avec celle de la fonction de chef de l’Église Temporelle, occupée par le Pape François 1er) : Petrus Rom (Petrus Romanus, Pierre le Romain, qu'il faut entendre dans le sens du Légionnaire Romain), associé à l'Ordre des Chevaliers du Christ.
Le mécanisme de ce Cryptex est simple, la roue est divisée en 12 portions, chacune étant doublement crantée par 2 colonnes de traits, qui figurent : l'une le nombre du numéro du jour, et l'autre le nombre du numéro du mois inhérent.
Par exemple le binôme 3/3 correspond au 3 Mars (jour de la fête de Guénolé).
Chaque date, ainsi transcrite, nous renseigne sur la fête d'un Saint du jour, dont l'étymologie du nom dresse le portrait de Benoît XVI, et celui de son successeur, à qui il a transmis la Bénédiction Apostolique, et qui est assisté du Chapitre de l'Ordre du Temple.
Le texte reconstitué, avec les divers permutations des binômes des chiffres des dates, peut s'interpréter comme suit : la Sainte (Vendredi Saint) Providence (Richard) a eu la Prévoyance (Prudence) de guider le Bienheureux (Guénolé) et Loué (Judith) De gloria olivae (Olive) Agneau (Pâques) Blanc (Guénolé) dans la transmission de la Bénédiction Apostolique de l'Agneau (Pâques) à la Garde (Igor) de son Héritier Spirituel (Igor) qui est assisté du Collège (Casimir) des Valeureux (Guénolé) Chevaliers (Philippe) Combattant (Boris) en binôme (Jacques - Philippe) du Temple de l'Agneau du Christ (Pâques) qui porte la Croix (Sylvain) de la Victoire (Véronique). La date d'apparition de cet Agrogramme est le 22/05/2010, le jour de la fête de St Émile = Rival, Séduisant, plus de doute possible, Benoît XVI, est bien le Rival du Séduisant (du Diable). Guillaume Chevallier
L'Archange
Ce Land-Art nous présente un Ange de l'Annonciation délivrant un message ; quel peut-bien être cet Ange et la nature de son message ?
Le message est imprimé sur son phylactère (banderole où l'on écrit traditionnellement un texte), mais nous n'en voyons que la partie supérieure (l'arc de la banderole aux 7 disques en creux, qui est partiellement recouverte, à ses extrémités, par l'extrémité les ailes de l'Ange, pour nous inviter à la compléter).
De fait, la silhouette de l'Ange le dissimule, dans sa plus grande partie médiane et inférieure ; la forme complète de cette banderole est celle d'un anneau fermé, comme nous le suggère le petit anneau supérieur, formant la tête de l'Ange et correspondant à sa partie supérieure visible, ainsi que par le grand anneau, correspondant à la partie inférieure non-visible (situé sur le corps de l'Ange).
Comment reconstituer le message dans sa totalité ? C'est simple, il nous suffit de dessiner la banderole entière, de la dérouler, en la prolongeant en anneau, et en respectant scrupuleusement la séquence régulière des 7 disques visibles, ce qui dévoile 11 disques supplémentaires, et donc un total de : 7 + 11 = 18 disques, inscrits sur le phylactère reconstitué dans son entier ; 18 disques, auxquels il faut ajouter les 2 disques (car ils sont du même diamètre) de la tête et du corps de l'Ange, 18 + 2 = 20 disques.
Que signifie ce chiffre 20 ? Pour le découvrir, il nous faut chercher l'identité de cet Ange mystérieux.
Laissons-nous guider par la représentation scénique de cet agrogramme.
Au premier regard, on discerne une silhouette angélique qui jongle avec 7 balles, un Jongleur !
C'est le Jongleur des 22 Arcanes du Jeu du Tarot de Marseille, la première carte de ce jeu, la numéro 1, nommé le Bateleur.
Puisque nous avons tiré le bon numéro, faisons de même, avec la carte portant le numéro 20.
Que trouvons-nous ? A la fois le message et l'identité du messager.
Cette carte s'intitule : le Jugement prononcé par l'Ange Gabriel, au jour du Jugement Dernier ! (l'identité de l'Ange Gabriel est d'ailleurs confirmée par les 7 disques visibles : G. A. B. R. I. E. L. = 7 lettres, et par le G initial, qui est la 7ème lettre de l'alphabet latin).
Le Jugement Dernier, sonné par l'Ange Gabriel (voir la carte numéro 20 du Tarot) est donc annoncé, de façon allusive par ce Crop-Circles, à moins qu"il s'agisse de quelque chose de plus nuancé ?
Si nous additionnons la date du 05/05/2010, en lecture inclusive, nous obtenons : 5 + 5 = 10/2010 = 10 + 10 = 20 / 20 = 22 (renvoi possible pour 2022).
Ainsi, s'achève ce jeu de voyance, du tirage de cartes (réussite), et nous avons, maintenant, toutes les cartes en main, pour mieux comprendre cet énigmatique agroglyphe.
La carte numéro 1, le Bateleur (le Jongleur), nous a révélé au final la carte numéro 22, qui est celle du Mat ou du Fou (de Dieu).
Le Fou de Dieu qualifie l'Ante-Christ (qu'il ne faut pas confondre avec l'Anti-Christ, qu'il combat), l'élu, prêtre, roi, et prophète, dont la venue est annoncée par de nombreux augures, pour notre époque (et ici-même par l'Archange Saint Gabriel, en personne) pour remporter le dernier combat d'Armageddon (= la dernière Bataille de la Fin des Temps). Guillaume Chevallier
Le Trésor de Guerre
Ce Land-Art est un Cryptex numérique basé sur l'orbite solaire (unité de calcul de base, représenté par le rayon violet, désorienté, pour le différencier des autres), dont il faut diviser la durée en secondes, successivement par les nombres des rayons solaires de même longueur ; 365 jours = 31 536 000 s / par les 8 petits rayons en rouge = 3 942 000 s = 3942 = NGC 3942 = galaxie spirale située dans la constellation de la Coupe découverte par l'astronome américain Francis Leavenworth en 1886.
Il est donc question de la Coupe du Saint Graal (représentée par l’anneau central vert).
En subdivisant à la suite 3942 / par les 4 rayons moyens en bleu-ciel = 985.5 = 9855 = référence de la société SAS NORMANDIE APPATS spécialisée dans les appâts pour la pêche des poissons de mer (bars, dorade, saumons).
Il est donc question des poissons dorés en barre, ou saumons (lingots d’or) au Royaume du Roi Arthur de Bretagne, ou Trésor de Guerre des Templiers.
En subdivisant à la suite 9855 / par les 3 grands rayons en bleu-roi = 3285 = référence de de l’entreprise A.M.H. NORMANDIE spécialisée dans la couverture.
Il est donc question d’une entreprise de mise à l’abri / protection.
En résumé, ce Crop-Circles nous dit que la Coupe du Saint Graal (figurée par l’anneau en vert), et, le fabuleux Trésor de Guerre des Templiers sont tous les deux à l’abri, au Royaume de Bretagne du Roi Arthur, mais qui en a la garde ?
La date d’apparition de ce Crop-Circles nous le révèle : le Saint Chevalier Georges (le 23/04 est le jour de la fête du chef de la Chevalerie Terrestre, Geôrgios = celui qui œuvre sur Terre), celui qui comme Saint Michel porte les Armes Immaculée + Croix Vermeille des Pauvres Chevaliers du Christ (dont le Soleil est le symbole). Guillaume Chevallier
La Parousie
Cet agroglyphe est un Boulier/Table dit des Mages (la forme losangée est celle du Calendrier des Mages) utilisé pour nous signaler une date à la symbolique cruciale (disposition en croix des boules).
Cette date est révélée par :
le nombre des 22 boules (11 x 2 = 22, cerclées de rouge) des diagonales formant la figure héraldique du Sautoir (X = symbole de résurrection), 22 = l'année 2022 ;
le nombre des 23 petites boules (jaunes) conjointes aux 4 branches du X, 23 = l'année 2023 ;
le nombre des 11 boules (cerclées de rouge) de chaque diagonale = le mois de novembre ;
la date du 27/07/2008, le 27ème jour.
Cette date du 27 novembre 2022/2023 est celle du Dimanche de l'Avent de Noël, celle du passage de la nouvelle année liturgique qui débute 40 jours (les 20 x 2 = 40 petites boules en vert clair des cantons associés 2/2, du blason losangé/des Anges) avant la fête de Noël.
L'Avent annonce symboliquement la Parousie, la venue du Christ dans la Gloire, à la fin des temps, telle qu'elle est prophétisée par l'Ante-Christ (l'adversaire de l'Anti-Christ) le Nabi/ le Clairvoyant/ l’Éclairé, dont le Croissant de Lune est la Marque distinctive, signalée en lecture inclusive par la date du 27/07/2008 : 2 + 7 + 7 = 16 et 2008 = 2 x 8 = 16, le 16 novembre 2022 est le jour du Dernier Croissant de Lune de novembre 2022, et par les 13 boules cerclées de bleu, des 4 cantons, du blason losangé/des Anges, le 13 étant le Chiffre symbolique de l'Ante-Christ.
De même, l'association des 73 boules cerclées de rouges et les 168 petites boules jaunes = 73 168 = le CM de Montgilbert dont l'homophonie kabbalistique avec Montgilbaud révèle le blason : D'argent au laurier de sinople mouvant d'un croissant de sable, le laurier symbolisant la Gloire du Seigneur, dont l'Ante-Christ est le Chantre/ le Hérault/ et le Héros.
Enfin, la date du 27/07/2008, le jour de la fête de Ste Nathalie = le jour de la naissance du Christ, doublet de Noëlle, affirme directement l'avènement de la Parousie du Christ. Guillaume Chevallier
Pour sa Gloire
La forme de ce Land-Art imite volontairement celle d'une comète afin d'attirer notre attention sur celle qui fut découverte, le 13 octobre 1892, par Barnard, perdue et oubliée, puis redécouverte par Boattini, après 20 révolutions, le 7 octobre 2008, et non-immédiatement reconnue, puis définitivement identifiée, pour recevoir son nouveau nom de Barnard-Boattini.
Ce 13 octobre renvoie à la date du vendredi 13 octobre 1307, jour funeste de l'arrestation arbitraire des Templiers par les sbires serviles du Roi Philippe IV de France (le faux-monnayeur), de fait, l'insigne de la Croix Pattée (ou pattes du Lion, symbole du Christ), de l'Ordre des Pauvres Chevaliers du Christ (Ordre du Temple), rayonne en tête de cette comète.
La tête de cette comète s'appuie sur ses Astragales (= ses chevilles oeuvrières), celles qui garantissent l'avancement du progrès, s'appuyant sur son assise ferme (l'Astragale est une moulure qui embrasse en congé l'extrémité supérieure des colonnes ; colonnes figurant, ici, les 4 Archanges = losanges du Tétramorphe qui accompagnent le Christ et ses Apôtres), les Astragales sont aussi les noms les supports osseux des pieds, qui sont, ici, des Pieds de Mouton (Agnus Dei = le Christ, et l'Astrakan fourrure de luxe de l'agneau mort-né), formant les fûts des 4 colonnes et dessinant l'Étoile scintillante des 8 Béatitudes Chrétiennes.
En résumé, ce Crop-Circle est l'annonce du retour, après son occultation du 13/10/1307, de l'Ordre du Temple, à l'exemple de la comète Barnard-Boattini (= fort comme un ours - pourfendeur), pour la plus Grande Gloire du Seigneur (devise de l'Ordre du Temple), le jour de la Gloire de Dieu, à la fête de St Thècle = la Gloire de Dieu, le 24/09. Guillaume Chevallier
Les Années Folles
Winterbourne Bassette - près d'Averbury - Wiltshire - U . K . - 23/07/2008
La Fatalité
Avec ce Land-Art les développeurs pronostiquent l'année 2022 (en lecture inclusive des Mages du Blason, 23/07/2008 = 2 + 3 + 7 + 2 + 8 = 22 = l'année 2022), et en répartissant 22 cercles (ou cycles annuels du Soleil), les 21 petits disques + le grand anneau extérieur (en clair).
Ce 22, incline aussi à l'interprétation symbolique des 22 Lames Majeures du Tarot (= la voie, l'évolution), selon leur numérotation et leur compilation traditionnelles.
1/ le noyau regroupe 3 disques (en jaune), elle correspond à l'Arcane n°3 :
L'Impératrice : le féminin dominateur.
2/ la première enveloppe comprend 6 disques (en bleu), elle correspond à l'Arcane n°6 :
L'Amoureux : l'hésitation, l'indécision.
3/ la compilation des 2 (3 + 6 = 9 disques jaunes et bleus) correspond à la deuxième enveloppe.
4/ la deuxième enveloppe comprend 6 disques (en rouge), elle correspond à l'Arcane n°9 :
L'Hermite : la mutation, le changement, la crise, l'instabilité, la fuite en avant.
5/ la compilation des 3 (3 + 6 + 6 = 15 disques jaunes, bleus et rouges ) correspond à l'Arcane n°15 :
Le Diable : la division.
6/ la dernière enveloppe comprend 6 disques (en vert), elle correspond à l'Arcane n°9 :
l'Hermite : la mutation, le changement, la crise, la fuite en avant.
7/ la compilation des 4 (3 + 6 + 6 + 6= 21 disques jaunes, bleus, rouges et verts) correspond à l'Arcane n°21 :
Le Monde : la globalité mondiale.
8/ le grand anneau extérieur (en clair et compilation des 21 petits disques), correspond à l'Arcane n°22/dernière carte majeure (non-numérotée) :
Le Mat : le fou.
9/ la compilation inversée des enveloppes ajoute le 18 (6 + 6 + 6), ce qui confirme le pronostic global avec l'Arcane n°18 :
La Lune : l'irrationnel, la déraison.
De même le 12 (6 + 6), avec l'Arcane n°12 :
Le Pendu : qui est tête en bas, pieds et poings liés, impuissant, paralysé, dans l'incapacité de réagir.
En résumé, cet Agrogramme est la représentation imagée du Monde, pour l'année 2022, sous la forme d'une cible gravement impactée par les projectiles de forces génératrices de division, de crise, d'instabilité, de voie sans issue, de fuite éperdue vers la folie. Guillaume Chevallier
NBC
Ce Land-Art annonce la pandémie du Corona-Virus (Covid-19) qui est apparu en Chine, avec le patient zéro repéré, dès le 17/11/2019 à Wuhan.
Ce virus est représenté avec 6 protéines de pointe (en forme de cône) sous l'image d'une mine sous-marine, afin de souligner sa dangerosité et le risque de péril, en cas-contacts (en cas de contact).
Le grand disque blanc (couleur de mort) englobant ce virus-mine renvoie à la pandémie globale (globe terrestre).
Accostant directement ce virus-mine (qui mine le système immunitaire), à l'intérieur du grand disque blanc, sont figurés 27 disques/points/cercles (en élévation) figurant l'année de l'apparition de ce virus-mine, en lecture inclusive des Mages Goulliards : 27 se lit : 2 x 7 = 14 + 2005 = 2019 = l'année de l'émergence de ce Covid-19.
A l'extérieur, le grand disque blanc est environné de 71 (=17/11/2019) disques/points/cercle (en creux) soulignant la grande contamination/contagion et la récurrence mutante (tailles relatives des disques/points/cercles), et en vagues successives à venir, de ce virus-mine (comme la grippe) ; selon cette même lecture inclusive 71 = 7 + 1 = 8 = symbole infini du retour en boucles.
Enfin, le choix de représenter ce virus sous la forme d'une mine (d'une bombe à retardement) nous confirme qu'il s'agit bien d'une Arme/Virale (catégorie NBC) mortifère, échappée du laboratoire de microbiologie de Wuhan (Wuhan = grand rien, néant, vide, non-être = Arme de destruction massive). Guillaume Chevallier
Le Boanergès
Ce Land-Art cible le mois de juillet 2004, pour nous entretenir du protocole du celui qui est Vainqueur et Victorieux (= St Victor, le 21/07) qui comporte 1 Pleine Lune blanche, le 02/07 (St Martinien = dédié à Mars = dieu de la guerre), + 1 Pleine Lune bleue (2ème Pleine Lune du mois), le 31/07 (Ignace de Loyola = Feu de Limon =Feu de Terre mêlée d'eau = symbole de l'esprit incarné, qui a fondé un ordre religieux dans le but de démonastifier la vie religieuse/spirituelle) ; ces 2 Pleines Lunes (en blanc) servent de marqueurs pour nous désigner l'avènement du Vainqueur sur l'Esprit du Mal.
La cible de ce Crop-Circles nous désigne les principaux acteurs de ce protocole, en attirant notre attention (obèle), avec l'agencement resserré progressif de ses cercles, qui figurent le cycle des journées solaires ; en les dénombrant, entre le grand disque central (sombre) représentant la Nouvelle Lune (Lune Noire) du 17/07 (Ste Charlotte = dérivé de Karl = Fort/Viril) et les 2 Pleines Lunes, nous totalisons le nombre de 5 jours (reliés par la trajectoire/barre blanche des Pleines Lunes), ces 5 jours correspondent aux jours intercalaires d'une part, entre le 17/07 et le 11/07 et, d'autre part, entre le 31/07 et le 25/07 ; le 11/07 est le jour de la fête de St Benoît (= Béni par Dieu) et le 25/07 et le jour de la fête de St Jacques de Zébédée, ou Jacques le Majeur, (Jacques/Jacob = celui qui prend le talon/qui supplante ; Jacob est né en tenant son frère Ésaü par le talon, ce qui est une allusion à la notion de supplanter/succéder, en référence au plat de lentilles par lequel Jacob prit son droit d'aînesse à Ésaü).
Or, St Jacques de Zébédée est surnommé Boanergès = Fils du Tonnerre, voilà ce qui profile le personnage de l'Ante-Christ (l'adversaire de l'Anti-Christ), qui a été foudroyé dans sa jeunesse (par l’éclair d’un orage), ce qui fait de lui, au sens propre comme au sens figuré, un Fils du Tonnerre : un ardent, et enthousiaste apôtre zélé du Christ (Boanergès, selon la Parole même de Jésus), Nabi/Fou de Dieu, Pasteur de l’Église Spirituelle du Christ, successeur/héritier de Benoît XVI dont il a reçu la Bénédiction Apostolique et la Charge de Maximus Pontifex ; sa Sainteté Benoît XVI étant l'ultime Pape de l'Eglise de Rome /et/ Maximus Pontifex, le 111ème de la Prophétie des Papes de St Malachie ; sa renonciation du 28/02/2013 ne concernant que sa fonction de chef de l’Église Temporelle de Rome, reprise par l’Évêque de Rome, le Pape François Ier, le 13/03/2013.
Le Pape François Ier est d'ailleurs figuré sur ce Crop-Circles par le grand disque sombre central (Nouvelle Lune Noire, allusion au Pape Noir des Jésuite et à Caput Nigris = Tête Noire, devise qu'une Tradition Populaire, rattache au texte original de la Prophétie des Papes attribué à St Malachie) venant s'intercaler entre les 2 Pleines Lunes blanches, l'une représentant Benoît XVI = De gloria olivae (la gloire de l'olivier/de l'olive) chez St Malachie, et l'autre, l'Ante-Christ = Petrus Romanus (Pierre le Romain dans le sens du Légionnaire Romain) chez St Malachie.
Enfin, cet Agrogramme fait allusion à la Croisade Spirituelle du Christ (le Victorieux) avec le double Signe de Croix formant la Cible : la Croix Cingle (simple/ceinte, en blanc), correspondant à l'Apostolat Spirituel Christique de Benoît XVI, et avec la Croix Pattée (des Pattes du Lion = symbole du Christ, en rouge) qui fut attribuée aux Chevaliers du Christ, au cours des Croisades historiques de l'Ordre du Temple, et dont l'Ante-Christ est le Magister.
Conjecture probable : la Croix Verte en formation de X Romain semble signaler le chiffre 10 + 7 (correspondant aux cercles libres concentriques de la cible) = 17 qui symbolise un Temps de passage prélude au changement, à un collapse, à une rupture radicale qui concernerait 2022, compte-tenu des années du Sacerdoce de Benoît XVI, élu Pape le 19/04/2005, 2005 + 17 = 2022. Guillaume Chevallier
Le Retour du Christ
Cet agrogramme est un cryptex numérique en forme de rondache (bouclier rond) formé de 4 anneaux concentriques, arborant (du centre à la périphérie) 35 billets (à ordre/messages), dont la somme kabbalistique : 7 + 9 + 10 + 9 = 35 = 8 (l'analemme du Soleil symbole du Christ), qui renvoie au CI 79109.
Ce CI 79109 est celui de la cité de Amerillo = jaune = or = l'Ambre Jaune (le Tan/le Tanné) = l'Ambroisie = le Nectar Immortel du divin, au Comté de Randall Texas, USA, dont le logo/blason = une Étoile accompagnée de palmes disposées en croissant, reproduit le kamon/blason de l’Étoile et de la Lune, attribué à l'Ante-Christ.
La date du 24/06/2003 = la fête de St Jean-Baptiste le prophète prêchant la venue du Messie.
L'Anneau du centre est composé d'une couronne (antihoraire), sertie de 4 + 3 = 7 billets, distinguant le Nabi /Pontifex le (prophète/clairvoyant) reliant la Terre (4) au Ciel (3).
En lecture analogique, ce Crop-Circles affirme l'avènement de l'Ante-Christ, dont la mission est de proclamer (comme St-Jean-Baptiste) la venue/le retour (mouvement antihoraire) du Christ (Sauveur/Protecteur/Bouclier) sur Terre. Guillaume Chevallier
Etats et Empires du Soleil
Ce Land-Art associe la figuration du Soleil (symbole du Christ) à celle de la Molette d’Éperon (étoile avec un orifice central, symbole de la Chevalerie) à 8 rais.
Les 8 rais (rayons triangulés) sont prolongés par 5 disques de tailles progressives qui créent le mouvement d'extériorisation, alternés avec 8 autres rais de 7 disques de tailles dégressives qui créent le mouvement d'intériorisation ; le nombre 8 confirme ce double mouvement de communication bouclés, extérieur/intérieur.
Le nombre 5 est celui de l'Homme (les 5 sens humains), et le nombre 7 associe le 3 (le ciel, le divin, la Sainte Trinité) + le 4 (la terre, la matière), qui est celui des Stellaires Angéliques.
Nous avons donc, ici, la représentation des échanges existant entre la Chevalerie Terrestre du Christ et de la Milice Céleste du Christ, dont le Chef est Mikaël ( = qui est comme Dieu !?) ; au centre de la Molette d’Éperon figure un Anneau qui scelle l'Alliance entre ces 2 Chevaleries du Christ, celle existante sur Terre et celle en provenance des Étoiles.
De plus, les 5 (disques de tailles progressives) x 8 (rayons) = 40 + 7 (disques de tailles dégressives) x 8 (rayons) = 56 ; 40 + 56 = 96, ce qui correspond à l'indicatif téléphonique des Maldives = Mille (= Mile = Chevalier Christi) Iles (= Étoiles du Firmament), dont l'emblème d'or est un Croissant de Lune avec une Étoile, ce qui correspond au Kamon (au Blason) japonais de la Lune et de l’Étoile ; la Lune représente le Monde Terrestre Sublunaire, et l’Étoile correspond à la Sphère Sup-Solaire de la voûte céleste. Guillaume Chevallier
Les Capsules Temporelles
Le Bouclier Ardent
La Structure Nomade des Ovnis
Mise à jour de la carte au 31/05/2023
Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go
« Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »
Crop-Circles - 2023 - Partie 01
Crop-Circles - 2023 - Partie 02
Crop-Circles - 2023 - Partie 03
Crop-Circles - 2023 - Partie 04
Crop-Circles - 2023 - Partie 05
Crop-Circles - 2023 - Partie 06
-
Commentaires