• Le Lazaret Alien

     

     

     

     « A juste titre, les anciens se méfiaient des manifestations divines, qu'elles soient ufologiques, angéliques, ou autres. D'où tant de drames et d'incompréhensions. Alors qu'il suffirait, pour s'éviter bien des ennuis d'avoir toujours à l'esprit le fameux précepte de l'écrivain et ufologue Jimmy Guieu, valable également en d'autres circonstances : Si vous voyez un ovni, foutez le camp !  »

    [Fabrice Kircher & Dominique Becker,  Extraterrestres, Les ovnis, énigme d'hier et d'aujourd'hui ? - 2016]

     

    « Le Gépan est le pendant pour la France des commissions américaines pour l’enterrement des ovnis. »

    [Jimmy Guieu]

     

     

    Le Lazaret Alien

    par Bellator

    Guillaume Chevallier

     

    Attention aux Types 

    des

    Rencontres Rapprochées

     

     

    Jean-Claude Juncker, Président de la Commission Européenne :

    « Il faut savoir, que ceux qui nous observent de loin sont inquiets. J’ai vu et entendu et écouté plusieurs autres dirigeants d’autres planètes et ils sont très inquiets parce qu'ils s'interrogent sur la voie que l'Union Européenne va poursuivre. Donc ; il faut rassurer, et les Européens, et ceux qui nous observent de plus loin ! » 

    [Déclaration Publique de Jean-Claude Juncker, Président de la Commission Européenne,  lors de la séance plénière de la Commission Européenne du 28 juin 2016]

     

    « Ce phénomène est tellement dramatique sur la planète, que les gouvernements, pour ne pas semer la panique, préfèrent étouffer le phénomène en entier. »

    [Confidence d’un Officier Supérieur de Gendarmerie qui s’occupait du phénomène des enlèvements au Juge-Magistrat : Bernard Bidault - Ovnis Attention Danger, mars 2003]

     

    La situation géopolitique en ce début de XXIè siècle est, en effet, alarmante, confuse, incertaine, mutable.

    Ce trouble impacte jusqu'aux personnes les plus aguerries face aux événements inhabituels non-conventionnels, celles qui explorent les domaines avant-gardistes et les moins assurés, comme les représentants de la microsphère de la recherche et de l’étude ufologique et para-ufologique, où la situation devient préoccupante.

    Ce milieu primitivement innovant, ouvert, et tolérant se neutralise lui-même, en proie à la division interne partagé entre ceux qui moulinent, les sempiternelles théories (des années 1950/1960), des visiteurs aliens, des voyageurs temporels, des armes secrètes terrestres, etc.

    De fait, depuis l'avènement des réseaux informatiques, la plupart des nouveaux ufos-amateurs n'effectuent pratiquement plus de recherches de terrain, ni d'enquêtes auprès des témoins, dans le but de constituer des bases de données suffisamment fiables, puisque accessibles et contrôlables, afin de les exploiter géographiquement et statistiquement.

    Pour tous ceux-là, ce travail est une perte de temps, inutile et bien trop fastidieuse, surtout dépassé depuis qu'ils trouvent les bonnes réponses sur les ovnis, avant même d'avoir examiné eux-mêmes et dans le détail les pièces réelles du dossier, via les communiqués publiés sur Skynet-Internet par des agences d'influence américaines, ou autres, qui n'ont de cesse de les manipuler avec des révélations aussi sensationnelles qu'invérifiables.

    Il y a évidemment, aussi, les serviteurs dociles et serviles des commissions nationales de recherche ufologique, plus ou moins officielles, et le Géipan, en France, dont les rôles sont doubles, rassurer l'opinion publique et maintenir l'ordre civil et la paix sociale, en minimisant l'impact et en neutralisant la réalité de l'intrusion de ces ovnis, tout en collectant le maximum de renseignements à leurs sujets, à des fins préventives intéressant la défense nationale et la sécurité territoriale.

    Dans le même style, il y a aussi le vieux courant des psycho-sociologues qui soutiennent que les ovnis n'ont pas une origine extraterrestre, conventionnelle ou classique, ni une action intrusive/malveillante, puisqu'ils seraient les manifestations d'un système de contrôle omnipotent, éduco/auto-régulateur, aux ressources technico/quantiques, instrumentalisé par une supra-conscience, du genre théorie jésuitique noosphérique à la Teihard des Chardins, et auquel il serait bien présomptueux de s'opposer ou de résister.

    On ne fait pas mieux comme appel à la démobilisation.

     

     

    De sucroît :

    1/ nombre de cercles ufologiques sont devenus les propagandistes des phénomènes d'abduction ou de raptation par des pseudo-aliens ;

    2/ les ufologues eux-mêmes sont devenus les victimes directes de ces abductions, soi-disant orchestrées par des extraterrestres, genre ummites, petits-gris, grands-blonds, men-in-black, mantes-religieuses, lézards etc. qui les harcèlent de plus en plus, dans un climat délétère associé aux pratiques plus ou moins mystico/occulte, telles que les voyages astraux ou les channelings ou autres techniques chamaniques/médiumniques.

    3/ on observe la même emprise occulto/magique dans les cercles ésotériques où il est question de cérémonies de contact et de communication avec des représentants extraterrestres éthérés, ou non, qui se prétendent, également les émissaires aînés du genre grande fraternité blanche universelle, communiquant invariablement sur les mêmes trois thèmes des périls générés par les dérèglements géo-climatiques, des catastrophes apocalyptiques, et d'une tutelle d'autorité planétaire, d'un système de contrôle universel auquel l'humanité doit se soumettre aveuglément pour sa survivance.

    Autrement-dit, il s'agit de la même entreprise manipulatrice et de subordination qui s'exerce aussi, directement, au cœur des mouvements ufologiques/para-ufologiques, qui sont devenus, ipso-facto, ses nouvelles caisses de résonances avec les différentes révélations des prophètes modernes que sont les contactés/abductés inspirés par le même discours, apocalyptico-écolo-occulto-aliéno-spiritualiste.

    Cette sorte d’emprise tutélaire, n’est pas nouvelle, car elle a été régulièrement perpétué, depuis les temps préhistoriques et  tout au long de notre notre histoire par des créatures métamorphes, qui se font passer pour des êtres surnaturels, des dieux, des esprits désincarnés sous les traits de polymorphes, figurés, par exemple, sur les bas ou les hauts reliefs, fresques antiques, ou sur les hiéroglyphes égyptiens.

    Ces créatures surnaturalistes, implicitement endogènes et explicitement exogènes se parent à notre époque des masques extraterrestres, adaptés à la pensée moderne, pour mieux perpétuer l’asservissement parasitaire de l'humanité, dont ils exploitent physiquement et psychiquement les ressources pour leur propre économie de survie.

    Et si, comme l’affirme Jean-Claude Juncker, les Stellaires, observent de loin, à distance respectueuse les affaires terrestres, c’est certainement pour nous faire entendre que notre planète est devenu un foyer d’infestation parasitaire des surnaturalistes métamorphes, qui en ont fait un Lazaret Alien.

     

     

    Chapitre 28 : Le Lazaret Alien

     

     

    RR1 : Rencontre Rapprochée du premier Type

    Apparition surnaturelle atmosphérique

    RR2 : Rencontre Rapprochée du deuxième Type

    Apparition surnaturelle terrestre

    RR3 : Rencontre Rapprochée du troisième Type

    Rencontre avec des surnaturels

    RR4 : Rencontre Rapprochée du quatrième Type

    Emprise des surnaturels

    RR5 : Rencontre Rapprochée du cinquième Type

    Échange avec les surnaturels

    RR6 : Rencontre Rapprochée du Sixième Type

    Prédation des surnaturels

    RR7 : Rencontre Rapprochée du Septième Type

    Hybridation avec les surnaturels

     

    « J'ai l’impression que les êtres humains paraissent n’être que des locataires de la planète, mais ils ne sauront probablement jamais quel genre de loyer ils doivent payer ! »

     [La Grande Mystificatio II - Des forces intelligentes inconnues ? - Jean Sider]

     

    La mise sous Tutelle

     

    Quand auraient débuté les premières tentatives de colonisation de la terre par les extraterrestres ?

    Probablement depuis toujours.

    Mais, depuis qu’elle a accueilli la vie elle est aussi l’objet d’une protection particulière du peuple du ciel, les hommes extra-terrestres à l’esprit angélique.

     

    De la Surveillance à la Correction

     

    Comment expliquer l’obstination aveugle de l’humanité terrestre à ne pas collaborer avec ces hommes extra-terrestres à l’esprit angélique ?

    Parce qu’elle est constamment poussée ou entraînée sur une voie opposée.

    Notre humanité ne serait pas suffisamment consciente et lucide ?

    C’est ce que l’on appelle en droit l’irresponsabilité, et en l’occurrence, l’humanité est doublement irresponsable et c’est précisément, ce qui la rend coupable doublement, pour tous ses manquements à ses devoirs et obligations.

    En effet, il existe en droit pénal la notion d’irresponsabilité absolue, ou relative, pour les personnes mineurs, et pour les personnes atteintes de troubles mentaux.

    C’est actuellement le cas pour l’humanité, dans son ensemble, lorsqu'elle fait montre d’une immaturité abyssale pour tout ce qui touche le respect dû à la vie sur terre, et aussi dans son comportement de folie meurtrière et son penchant mortifère, donc, comme pour un délinquant mineur, ou un malade mental, elle a subi, ou subira les conséquences de ce manque de discernement, de ses mauvais choix et de ses actes, et même si cette double irresponsabilité, est principalement la résultante d’ingérences endogènes, indigènes ou exogènes, elle n’est pas pour autant exonérée, de sa culpabilité vis-à-vis de ses manquements à ses obligations et à ses devoirs.

    Quelles sont les sanctions encourues ?

    Les mêmes que pour les délinquants ou les malades mentaux, cela va du placement en résidence surveillée à la maison de correction.

    Et le changement de régime, s'opère à tout moment, en passant, en alternance ou pas, de la surveillance à la correction.


    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    « La phénoménologie des crop-circles nous autorise à les considérer comme étant des incidents de nature démoniaque. »

     [Diamonic Reality - Patrick Harpur - 1994]

     

    « Bien avant que les occupants des ovnis ne surgissent dans notre univers conceptuels, ces créatures étaient connues sous d'autres noms. On les appelait incubes et succubes, démons mâles et femelles qui avaient des rapports sexuels avec les humains. »

     [Unmasking the Enemy - N. S. Pacheco & T. Blamm - 1993]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes (et non des Objets) Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 et à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Jimmy Guieu, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement ! 

     

    Le Cleptoparasitisme des Aliens

     

    « Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

    [Invasion des Voleurs de Corps, Roman de Jack Finney, 1955 - L'Invasion des Profanateurs de Sépultures, film de Body Snatchers, 1956 - L'invasion continue, film de Abel Ferrara, 1993] 

     

    « À force d’évoquer des larves, les occultistes qui ne peuvent, bien entendu, attirer les anges, finissent par amener les esprits du mal ; et, qu’ils le veuillent ou non, sans même le savoir, ils se meuvent dans le diabolisme. » 

    [Là-Bas - Joris-Karl Huysmans - 1891]

     

    « Comme les fleurs attirent avec les couleurs, les parfums, les ondes de forme, les insectes, les Crop-Circles nous magnétisent avec les intailles énigmatiques, les hiéroglyphes obscurs, les arabesques magiques, pour nous polliniser.»

    [La Pollinisation Psychique des Crop-Circles - Guillaume Chevallier]

     

     Selon George Hunt-Williamson, Les gîtes secrets du lion - 1972, l'activité prioritaire des intrus extraterrestres serait la prise de contrôle des humains selon un procédé de symbiose parasitaire, ce que la tradition ancestrale  appelle le phénomène de la possession ou d’incarnation, et ce que les ufologues interprètent par l'hybridation des humains avec les aliens, dont les implants récupérés chez des abductés-kidnappés ufologiques, sont  des marqueurs- traceurs et des preuves matérielles.

    Dans cette perspective nous pouvons reconnaitre dans l'activité de type agraire des ovnis une entreprise de développement, et de culture d'une arme virale pandémique, à partir de souches probiotiques répandues dans la biomasse naturelle terrestre, dont ils se serviraient comme d'un incubateur.

    Ces spores extraterrestres implantées  sur terre  par les ufonautes, pourraient ainsi très facilement envahir l'atmosphère, comme le suggère le manuscrit de Voynichqui est daté de la renaissance italienne (début du 15ème siècle), et qui illustre ce type de contagion, avec l'arrivée ou le débarquement sur terre, de plantes invasives, en provenance des étoiles. 

      Or, les travaux statistiques, de Pierre Guérin et de Claude Poher contredisent, non-seulement, la conception psycho-anthropomorphique des thèses éduco-chamaniques ufologiques, promotionnées par les psycho-socio-pathologues, mais encore rendent compte d'une géo-localisation des manifestations des ufonautes, et de leurs activités en milieu rural et en milieu naturel.

    Ce lien direct d'une inter-action des ovnis avec la bio-sphère est un invariant à travers le temps et l'espace, comme le montrent  :

    1/ l'ancienneté des Crop-Circles et des géoglyphes qui sont apparentés à un phénomène de communication extraterrestre

    2/ les nombreuses traces laissées au sol par les ovnis (qui ont une incidence directe sur l’évolution-modification du sol et de sa bio-masse, par exemple avec l’apparition du mycélium ou de nostoc, etc ),

    3/ les dépôts de matières minérales ou organiques (le potassium, le calcium, le magnésium, carbonate de calcium, carbonate de potassium, hydrocarbure, nitrate d’argent, soufre, etc.) après le passage ou les apparitions d'ovnis,

    4/ les  activités de type agraire des ufonautes, (comme le 01 juillet 1965, à Valensole - 04 France) carottage, prélèvement d’échantillons, semis, ou épandage qui sont autant de menées évocatrices et révélatrices d’une entreprise expérimentale environnementale incessante

     

    Les Invisibles

     

    « Les âmes vagabondes ou les intrus ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans « l’intelligence » de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la création, qui ont des vues sur notre planète. »

    [Les gîtes secrets du lion, George Hunt-Williamson, 1958] 

     

    Le Transformisme Endogène-Exogène

     

    Les contacts, les rencontres rapprochées et les communications avec les représentants de l'autre monde ont impacté notre histoire, en se différenciant formellement et afin de diriger la doxa culturelle dominante.

    Au cours des périodes préhistoriques et antiques, ce fut les croyances religieuses aux dieux, puis le temps des terreurs superstitieuses de la magie des sorciers et des sorcières, époque de l'anti-démonologie, qui a connu son paroxysme hystérique, avec la Réforme, au XVIIe siècle, à laquelle a succédé l'illusionnisme de l'ésotérisme kabbalistique et le culte de l'occultisme hermétique, propre à la Renaissance, allumant les lueurs crépusculaires de la Révolution, dont le magnétisme, le spiritisme, le magico-chamanisme du New-Age/Para-Science, et, pour finir, l'extratologie-éthérée ufologique, sont les ultimes reflets aveuglants et illusionnistes.

    Au delà de ces apparences, et avant de se dissimuler sous les formes fictives des petits diablotins-lutins des petits gris, des Men-In-Black, et autres entités des rencontres rapprochées des ovnis modernes, les représentants Métamorphes de l'autre monde, ont manifestement pris un malin-plaisir à adopter les panoplies, aussi variées que trompeuses, des êtres soi-disant divins, angéliques et démoniaques.

    L'analyse structurelle, la corrélation formelle et l'étude statistique des phénomènes de hantise, de possession démoniaque, ou d'apparition diabolique, ou même faussement mariale, le démontrent abondamment.

    En effet, les occurrences manifestées, les emprises psychologiques et physiques, sont structurellement identiques, et les parallèles sont d'une évidence indiscutable chez les témoins/expérienceurs, les abductions-visites en chambre/rapts et visites nocturnes démoniaques, les paralysies temporaires/immobilisations mystérieuses, les communications télépathiques/voix intérieures, les implants, marques/épines-aiguilles cicatrices, les lieux ovnigènes/lieux hantés, les apparitions lumineuses ovnis/manifestations lumineuses diaboliques, les portails multidimensionnels/voyages hors du temps présent, les transports géographiques/déplacements surnaturels, les rapports sexuels des RR6 classe B/ rapports charnels avec les succubes et les incubes, les hybridations alien-humain/enfants du diable, les extraterrestres polymorphes/créatures métamorphes démoniaques, les crop-circles/cercles des fées, les traces et objets matériels/empreintes et apports surnaturels, les mutilations de bétail/sacrifices mutilations d'animaux, etc. comme l'illustrent suffisamment les descriptifs et la cartographie des apparitions ufologiques et des manifestations surnaturelles, constatés en Normandie, et ailleurs (plus de 50 % des sites ovnigènes sont géolocalisés sur les clusters des phénomènes surnaturels).

     Le Livre : Les Ovnis en Normandie - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)].

     

     Anomalie de Source Occulte

     

     

    « La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous faut maintenant démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

    [L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan - Guillaume Chevallier] 

     

    La Chasse dans une Réserve Naturelle

    La Chasse à Courre 

     

    Poste de Vigie de l'Ouest 14151 - Baie de l'Orne - Estuaire de la Seine - Normandie - France - Ovnis

    02/12/2011 - 18 h 16 - Apparition furtive d'un vaisseau aérien

    2 Guetteurs-Opérateurs - Ufo-Génpi

    Le trouble de cette photographie réalisée en mode automatique sur un site ovnigène d'un objet volant non-identifié furtif s'explique par l'effet visuel de déplacement contigu de la parallaxe propre aux objets photographiés en déplacement rapide.

     

    Sallenelles (14) - 07/11/2017 - 17 h 22

    Noosphère stationnaire à effet hypnotique sur les observateurs

    2 Observateurs-Guetteurs - Ufo-Génpi

    Les 2 Guetteurs-Observateurs Ufo-Génpi ont été hypnotisés par les clignotements ultrarapides du phénomène

     

     L'Apocalypse des Ovnis - Table des Matières - Livre VI - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     Retour

    Accueil - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

    Les Capsules Temporelles  

     

     

     

    Losange des Anges

      

     

     

     

    Le Bouclier Ardent 

     
     

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    Retour à l'Accueil

     

    L’Étreinte Céleste - Livre VI

     

    Énigme du Blason

     

    Album Photos Ovnis

     

     Apocalypse des Ovnis - Livre VII

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

     Les Messagers

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »


    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

    Crop-Circles - 2023 - Partie 06  

     

     01 fois, c'est le hasard, 02 fois c'est une coïncidence, 03 fois, c'est tout le contraire !

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

     

     

     

     

    « L'Onirisme UfologiqueLe Choc de Civilisation - 1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :