• Chapitre CXXVII : L'Autre-Monde

      

    L'Ankou 

     

     

     

    « Le sceptique n'est pas celui qui doute de tout, mais celui qui ne se doute de rien ! »

    [Rémy Chauvin]

     

    « Les âmes vagabondes ou les intrus ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans l’intelligence de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la création, qui ont des vues sur notre planète. »

    [Les gîtes secrets du lion, George Hunt-Williamson, 1958] 

     

    « L’homme se croit au sommet de la chaîne alimentaire, mais il se trompe, car il est lui-même, la proie de prédateurs, bien plus fourbes, sournois et malins que lui. »

    [Gilles de Saint - Martin]

     

     Médusa

    L'Autre-Monde

    Par Bellator

     

     Nous, les vivants, ne nous étant toujours pas acquitté de notre obole, auprès du Nocher, nous demeurons confinés sur la rive du fleuve Styx, en sursis de notre passage dans l'Autre-Monde.

    Cette attente, peut varier sur la durée et prendre une vie entière, un siècle environ, le temps nécessaire de réunir le paiement de notre séjour heureux, et toujours en vie, auprès de Perséphone, la souveraine des Champs Élysées, ou à l'opposé, malheureux et morts, auprès de Campé, la gardienne du Tartare, dans l'Autre-Monde.

    Mais que faut-il sacrifier aux Dieux pour mériter leurs faveurs et vivre éternellement aux Iles des Bienheureux, ou Champs Élysées, du Royaume d'Hadès ? 

    Probablement tout, notre corps, notre âme et notre esprit.

    C'est du moins, ce que nous inculquent nos métayers, serviteurs zélés et serviles de nos fermiers-généraux, pseudo-supérieurs-divins, afin de perpétuer leur empire somnambulique sur l'humanité, dont ils exploitent les ressources vitales, dans ce monde physique, et dans l'autre monde métaphysique.

    Ces métayers, prophétisant notre destin et interprétant nos destinés, sont nos guides traditionnels et institutionnels, oracles, mages, religieux, philosophes, savants, politiques, exerçant leurs pouvoirs de domination, en maintenant, sans cesse, leur système de contrôle, sous l'autorité possessive et occulte des méduses-protéiformes, endo-exogènes, de la néosphère égrégorielle, qui les maitrisent et les dirigent

    Etant donné que leur dictature tentaculaire repose sur le régime tyrannique de la terreur, répandue par Thanatos, le dieu de la mort, décidez dès à présent d'échapper à leur emprise hypnotique, puisque la mort, elle-même, peut être vaincue. 

     

    « Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort. »

    [1 Corinthiens 15-26]

     

    Pâques 2022.

     

    Nazgûl

     

     

    Crédit-Photo : Ufo-Génpi - 08/01/2018 - 16 h 59 mn 59 s - Le Chemin Perdu (14860)

     

    Les allogènes apparaissent, telles des entités non-organiques, des esprits éthérés, qui se prétendent être les ancêtres-défunts omniscients, ou les esprits de la nature omnipotents, les dieux (et diables) aux pouvoirs surnaturels, et s'adaptant à la crédulité du monde moderne, ils se déguisent aussi sous le masque de visiteurs extraterrestres aux compétences physiques prodigieuses ; ces créatures polymorphiques portent un nom, ce sont les Nazgûl.

    [Nazgûl =  de nazg = anneau = alliance et de gûl = spectre = esprit, cf. : Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau (The Lord of The Rings: The Fellowship of the Ring)  film de Peter Jackson - 2001]

     

     

    Chacun sa chimère 

    Charles Baudelaire

     

    Sous un grand ciel gris, dans une grande plaine poudreuse, sans chemins, sans gazon, sans un chardon, sans une ortie, je rencontrai plusieurs hommes qui marchaient courbés.

    Chacun d’eux portait sur son dos une énorme Chimère, aussi lourde qu’un sac de farine ou de charbon, ou le fourniment d’un fantassin romain.

    Mais la monstrueuse bête n’était pas un poids inerte ; au contraire, elle enveloppait et opprimait l’homme de ses muscles élastiques et puissants ; elle s’agrafait avec ses deux vastes griffes à la poitrine de sa monture ; et sa tête fabuleuse surmontait le front de l’homme, comme un de ces casques horribles par lesquels les anciens guerriers espéraient ajouter à la terreur de l’ennemi.

    Je questionnai l’un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu’il n’en savait rien, ni lui, ni les autres ; mais qu’évidemment ils allaient quelque part, puisqu’ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher.

    Chose curieuse à noter : aucun de ces voyageurs n’avait l’air irrité contre la bête féroce suspendue à son cou et collée à son dos ; on eût dit qu’il la considérait comme faisant partie de lui-même. Tous ces visages fatigués et sérieux ne témoignaient d’aucun désespoir ; sous la coupole spleenétique du ciel, les pieds plongés dans la poussière d’un sol aussi désolé que ce ciel, ils cheminaient avec la physionomie résignée de ceux qui sont condamnés à espérer toujours.

    Et le cortège passa à côté de moi et s’enfonça dans l’atmosphère de l’horizon, à l’endroit où la surface arrondie de la planète se dérobe à la curiosité du regard humain.

    Et pendant quelques instants je m’obstinai à vouloir comprendre ce mystère ; mais bientôt l’irrésistible Indifférence s’abattit sur moi, et j’en fus plus lourdement accablé qu’ils ne l’étaient eux-mêmes par leurs écrasantes Chimères.

    Charles Baudelaire, Petits poèmes en prose, 1869

     

      

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Jimmy Guieu, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là et heureusement ! 

     
    « L'alien-logie (extraterrestre-logie ou thèse exogène conventionnelle) est utilisée pour camoufler et dissimuler l’ingérence sur terre des intrus métamorphes (indigènes & exo-endogènes) tandis que l’ufologie (ovni-logie) la montre et la révèle. »
     

    « La présence des ovnis étant prouvée, et, l'ingérence des créatures polymorphes endo-exogènes enfin reconnue, il nous faut maintenant  démontrer l'existence des visiteurs extraterrestres. »

    [L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan - Guillaume Chevallier] 

     

     Métamorphe

     

     

    Le Triangle du Diable

     

    « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie.».

    [La Prophétie des ombres (The Mothman Prophecies) - John A. Keel - 1975]

     

     

      Mise à jour de la carte - Structure Nomade des Ovnis - le 12/04/20

    Les Trophées des Chasseurs d'Ovnis (10) - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com) 

     

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    Retour à l'Accueil

     

    L’Étreinte Céleste - Livre VI

     

    Énigme du Blason

     

    Album Photos Ovnis

     

     Apocalypse des Ovnis - Livre VII

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

    Les Rencontres Rapprochées

     

     Les Messagers

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »


    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     Crop-Circles - 2023 - Partie 06  

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

    « Chapitre CXXVII : L'Autre-Monde

     

    « Chapitre CXXVI : L'Empire des HydnesL'Autre-Monde »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :