• La Mixité Alien

     

    « Parisii, Tête d’Apis, Parisii Têtes d’Anubis ! »

     

     

    « Nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les maîtres, les puissants, les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal répandus dans l'espace invisible. Nombreuse est leur troupe dans l'air qui nous entoure, ils ne sont pas loin de nous. »

    [Saint Antoine l'Ermite]

     

     Saint Bernard de Clairvaux le souligne dans son prologue aux Chevaliers du Temple :

    «  La nature de son Combat est Double contre des « êtres de chair et de sang » … mais aussi contre des « êtres des esprits de malice » [répandus sur les terres comme dans les cieux]

    … Un nouveau genre de milice est né, dit-on, sur la terre, dans le pays même que le Soleil levant est venu visiter du haut des cieux, en sorte que là même où il a dispersé, de son bras puissant, … les princes des ténèbres, l'épée de cette brave milice en exterminera bientôt les satellites, je veux dire les enfants de l'infidélité. Elle rachètera de nouveau le peuple de Dieu et fera repousser à nos yeux la corne du salut, dans la maison de David son fils (Luc. I, passim). Oui, c'est une milice d'un nouveau genre, inconnue aux siècles passés, destinée à combattre sans relâche un double combat contre la chair et le sang, et contre les esprits de malice répandus dans les airs … »

    [Livre de Saint Bernard aux Chevaliers du Temple Louange de leur Nouvelle Milice]

     

     

    La Mixité Alien

    par Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     

      Selon quelques chercheurs et investigateurs des doctrines écolo/spirite/exogène, tels George Hunt-Williamson, John A. Keel, Jimmy Guieu, etc. ces aliens, se dissimulent sous le masque de faux extraterrestres évolués spirituellement, pour faciliter l'asservissement parasitaires de l'humanité, sous la forme d'une mixité ou d'une hybridation physique et métaphysique.

    Ces Aliens seraient des créatures métamorphes, implicitement exogènes et explicitement endogènes, qui migrent d'étoile en étoile, en quête de planètes semblables à la Terre, pour coloniser les êtres vivants qui les peuplent.

     

    Les Chimères

     

     L'apparence de ces êtres polymorphes a été décrite par exemple dans l’œuvre littéraire de Lovecraft, représentée dans les bestiaires fantastiques des créatures chimériques, reproduites sur les blasons, avec les dragons, vouivres, givres, sphinx, dracs, bisses, méduses, hydres, phœnix, etc., avec les hiéroglyphes de Mastabas ou des sanctuaires orientaux avec leurs dieux mi-humains, ...  et la figure cornue et androgyne du Baphomet des occultistes en est devenu l'archétype tutélaire.

     

    Les Crop-Circles

    L’idole Baphométique

     

     La méta-physique investit de plus en plus rapidement notre sphère culturelle numérisée, comme en France avec la Pyramide du Louvre (cf. François Mitterrand, Emmanuel Macron), l'idéologie nihiliste du transhumanisme, des nouveaux hédonistes et animistes de l'éveil dogmatique (du Wokisme).

    Cette doctrine continue à envahir, subrepticement, notre espace-temporel, par l'implantation de diverses marques occultes (viatiques de possession), dont les Crop-Circles sont les supports kabbalistique et les devises actualisés de cette ingérence. 

    Il est, en effet, facile de lire, imbriquées dans ces Land-Arts, l’écriture simoniaque et pentalphique accordées aux normes du calendrier lunaire des occultistes, et que n’aurait pas reniée le Grand Roi Mage Salomon du Temple de Jérusalem qui, comme vous le savez, commandait à Asmodée.

     

    Iel Trigenre

     

     

    Asmodée ou Asmodeus, « le Souffle Ardent qui fait Périr » le démon qui garde le sanctuaire de l’Abbé Bérenger Saunière à Rennes-le-Château dans l’Aude (11), vulgarisé par le roman/film Da Vinci Code qui soutient cette Filiation Kabbalistique des héritiers de l’école des Roi-Mages du Temple de Salomon, plus connue sous le nom de la Compagnie des Rois Mages.

    C’est aussi l’Héritage du « Templier » Roncelin de Fos, celle des filiations physiques et spirituelles Davidiques, migrantes en occident, et le véritable Cassus Belli dissimulé sous le procès des Templiers, détourné pour magnifier cet héritage Davidique occulte.

    Ces héritiers Kabbalistes des Templiers-Serviteurs du Temple de Salomon (au pavé mosaïques noir et blanc symbolisant les rites d'invocation et d'évocation des Mages) se sont présentés comme la fausse filiation directe physique/familiale de Jésus, en lieu et place d'une parentèle collatérale, et ont usurpé l'Ordre des Templiers en parodiant les Chevaliers du Christ.

     

    La Sophia

       

    Le Mandylion !

     

     Si, les Chevaliers du Christ vénèrent la Sophia (la Sagesse) du Christ avec l'image du Saint Suaire, les pseudos Templiers et vrais Kabbalistes, eux, adorent l’idole Baphométique (Baphomet = Sophia en Code Atbash) qu’ils ont fait figurée par exemple dans le 4e arrondissement de Paris (75004), à l’église Saint-Merri du XVIe siècle, donc bien longtemps après la disparition officielle ou suspension par provision apostolique de l’ordre historique des Templiers du Christ en 1312, au Concile de Vienne (38200).

     

     La Rotonde du Temple

     

    La Nouvelle Religion

     

     Le transhumanisme immanent, plébiscité par de pseudo-ufologues au travers des abductions, ou viol psychique et physique des personnes par des entités endo-exogènes, bien connues des anciens sous les noms d’incubes ou de succubes, au cours de Rencontres Rapprochées, des Visites en Chambre (rapts kabbalistiques des anges), et autres Sabbats, ancêtres des ballets roses et bleus modernes, placés sous l’égide de l’idole hermaphrodite baphométique, participe à la déconstruction (à la cancel-culture) de l'évolution transcendante du Droit Naturel du Fils de l'Homme, défendue par les anciens Chevaliers du Christ.

    Les adeptes des Droits de l'Homme, militent pour une nouvelle religion, celle de  l'homme augmenté de l'esprit du Wood Wide Web (esprit hégémonique du réseau/toile de la forêt) propulsé, boosté, par le Web/la toile de Skynet, au royaume des nouveaux dieux, architectes et webmasters de la ruche cybernétique.

     

    Chacun sa Chimère

     

     

     Sous un grand ciel gris, dans une grande plaine poudreuse, sans chemins, sans gazon, sans un chardon, sans une ortie, je rencontrai plusieurs hommes qui marchaient courbés.

    Chacun d’eux portait sur son dos une énorme Chimère, aussi lourde qu’un sac de farine ou de charbon, ou le fourniment d’un fantassin romain.

    Mais la monstrueuse bête n’était pas un poids inerte ; au contraire, elle enveloppait et opprimait l’homme de ses muscles élastiques et puissants ; elle s’agrafait avec ses deux vastes griffes à la poitrine de sa monture ; et sa tête fabuleuse surmontait le front de l’homme, comme un de ces casques horribles par lesquels les anciens guerriers espéraient ajouter à la terreur de l’ennemi.

    Je questionnai l’un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu’il n’en savait rien, ni lui, ni les autres ; mais qu’évidemment ils allaient quelque part, puisqu’ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher.

    Chose curieuse à noter : aucun de ces voyageurs n’avait l’air irrité contre la bête féroce suspendue à son cou et collée à son dos ; on eût dit qu’il la considérait comme faisant partie de lui-même. Tous ces visages fatigués et sérieux ne témoignaient d’aucun désespoir ; sous la coupole spleenétique du ciel, les pieds plongés dans la poussière d’un sol aussi désolé que ce ciel, ils cheminaient avec la physionomie résignée de ceux qui sont condamnés à espérer toujours.

    Et le cortège passa à côté de moi et s’enfonça dans l’atmosphère de l’horizon, à l’endroit où la surface arrondie de la planète se dérobe à la curiosité du regard humain.

    Et pendant quelques instants je m’obstinai à vouloir comprendre ce mystère ; mais bientôt l’irrésistible Indifférence s’abattit sur moi, et j’en fus plus lourdement accablé qu’ils ne l’étaient eux-mêmes par leurs écrasantes Chimères.

    Charles Baudelaire, Petits poèmes en prose, 1869.

     

    Retour à l'Accueil

    L'Immigration Alien

    Les Mages-Astronomes

     Les Crop-Circles - 2023

    Les Crop-Circles Décryptés

    Album Crop-Circles

    La Grande Réinitialisation

    Album Photos Ovnis

     Apocalypse des Ovnis - Livre VII

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

      

    « Etainhus (76)Saint-Saëns (76) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :