• La Pointe Saggitale

     

    Vénus and Mars

     

     

    « Debout dans le hall - De la grande cathédrale - En attendant le transport à venir - Vaisseau spatial 21zna9 - Un bon ami à moi - Étudie les étoiles -Vénus et Mars - Ça va ce soir. - Partir en vacances étranges - Vacances à peine commencées - Rencontrer un bon ami à moi - M'a vendu son signe -Atteindre les étoiles - Vénus et Mars - Ça va ce soir »

     [Linda and Paul McCartney - Denny Laine - Jimmy McCulloch - 1975]

     

    La Pointe Saggitale

    par Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     

     

    Le Docteur de Montpellier nous a fait part d'un nouveau survol par une formation de 7 vaisseaux triangulaires, équilatéraux, équipés, chacun, de 3 spots lumineux de couleur bleu, sensiblement identiques à ceux du 17/06/2023, à 20h05.

    Voir : Les Capsules Temporelles - Le Cryptex Céleste (2)

    Les engins étaient pareillement silencieux, celui, situé au centre, était de taille légèrement plus grande que les autres.

    La formation composait une figure de deux triangles équilatéraux, formée de 2 x 3 vaisseaux + le vaisseau central plus grand, au centre.

    Les engins volants l'ont survolés, sans s'arrêter, à la vitesse d'un avion de chasse, en ligne droite d'Est en Ouest.

    Ce nouveau survol a cependant concerné son domicile, où il se trouvait seul dans son salon, devant la télévision, le 23/06/2023, à 02h00 du matin.

     

    L'Appel

     

    Il a d'abord reçu un appel intérieur impérieux lui intimant de sortir à l'extérieur sur sa terrasse, ce qu'il fit immédiatement par la baie vitrée ouverte, pour apercevoir le passage furtif de la formation des 7 vaisseaux identiques qui l'avaient déjà survolé, à 600 m de chez lui, le 17/06/2023, à 20h05.

    Au même moment, il entendit sur un mode télépathique, cette sentence : nous sommes en attaque et en défense !

    Les vaisseaux continuant leur progression, sans s'arrêter, pour disparaitre à sa vue (comme la fois précédente) en direction du plein Est.

     

    Le Son et l'Image

     

    Cette dernière cratophanie (apparition ou manifestation surnaturelle) est du point de vue traditionnel un tube ou une capsule délivrant un message, actualisé au temps présent, permettant de préciser par le son et l'image, le précédent message, délivré le 17/06/2023, évoquant l'harmonie (aspect de l'angulation du Trigone) angélique (forme losangée de la formation), d'origine céleste/divine (triangle équilatéral).

    Ici, et encore une fois, ce sont les vaisseaux/triangles qui s'expriment, eux-mêmes (comme lors de son survol par un vaisseau gigantesque le 18 mai 2023, à 21h30) en s'adressant télépathiquement au témoin :  

    nous sommes en attaque et en défense !

    La mise en scène de cette cratophanie fait apparaitre cette flottille céleste, comme l'avant-garde de la Milice Chevaleresque Céleste, qui neutralise les ténébreux, partisans du chaos, de la division et du néant, dont le royaume est conventionnellement situé à l'Ouest, au soleil couchant, en y apportant la lumière vivifiante et illuminatrice, du soleil levant, à l'Est, celle du Christ, bouclier garantissant l'harmonie par la Paix universelle du Christ, qui anime les éclaireurs de la Milice Chevaleresque Terrestre.

    L'éphéméride du jour, de l'heure et du lieu, de cette cratophanie nous le confirme, avec la conjonction de Mars (la Guerre) et de Vénus (la Paix) dans le signe du Lion, symbole du Christ, et en reliant le signe du sagittaire (au zénith), qui est celui du témoin, à la planète Mercure (au nadir), le désignant ainsi comme le messager adombré par cette Milice Céleste.

      

    Le Retour de la Lumière

     

     

    Ce Land-Art pronostique le retour de la lumière, dont l'artisan est l'Ante-Christ (qu'il ne faut pas confondre avec l'Anti-Christ, qu'il combat), en pointant (l'embout blanc de la pointe de flèche, en rouge, est de taille moindre que les autres) le signe du sagittaire (en rouge), sur  le cadran du zodiaque des Mages, qu'il reproduit.

    Le signe du sagittaire, est celui de la fête traditionnelle de Yul (21/12), du retour à la lumière ; cette lumière est celle de l'étoile à 8 branches (en clair, au centre de la composition), le 8 est le symbole du Christ.

    Cette pointe de flèche (en rouge) caractérise l'Ante-Christ comme Chevalier du Christ (= cavalier armé du sagittaire = élément feu = rouge + l'embout blanc = couleurs de l'Ordre du Christ). Guillaume Chevallier

     

    La Précurseur

     

     

    Cet agroglyphe épingle l'éphéméride astronomique du lieu et à la date de son apparition à l'heure zénithale pour caractériser l'Ante-Christ (l'adversaire de l'Anti-Christ).

    4 otelles (fers de pique en forme d'amande, en vert) pointent le signe du Bélier, le désignant comme guide spirituel du Lion, symbole du Christ, pour l'ère nouvelle du Verseau, de la Parousie (du retour du Christ) synonyme d'ascension de l'éthique spirituelle, symbolisée par la signe de la Balance, avec son glyphe de l'oméga en élévation sur l'horizon.

    2 otelles (fers de pique en forme d'amande, en bleu) arasées (dont l'on devine le profil) raccordées au centre tourbillonnant (arasé de même) signifiant l'action discrète/invisible/subtile (dans la sphère métaphysique) de l'Ante-Christ, pointant le signe du Sagittaire (son signe de naissance) et le signe des Gémeaux, symbolisant la synergie de réconciliation/fusion de l'Immanence Terrestre et de la Transcendance Céleste, dont il est le Chantre/Visionnaire.

    La forme hexagonale a ici un double sens :

    1/ le kamon = le sceau de la tortue = symbolisant la Foi/Religieuse, en particulier dans l'héraldisme japonais ;

    2/ celui du territoire hexagonal de la France, d'où est originaire l'Ante-Christ.

    La date du 24/06/2018, jour de la fête de St Jean-Baptiste (Jean = je serai, le Baptiste, le Prédicateur annonçant Jésus Christ), souligne l’Apostolat de l'Ante-Christ, le Précurseur du retour du Christ. Guillaume Chevallier

     

     

     

    Le Survol précédent

     

    Le Docteur de Montpellier a été  survolé précédemment, le 17/06/2023, à 20h05, par une formation de 7 vaisseaux triangulaires, équilatéraux, équipés, chacun, de 3 spots lumineux de couleur bleu, au même endroit que le 18/05/2023 (voir ci-après un extrait), situé à 600 m de son domicile qu'il regagnait à pied.

    Les engins étaient silencieux, celui, situé au centre, était de taille légèrement plus grande que les autres.

    La formation composait une figure de deux triangles équilatéraux, formée de 2 x 3 vaisseaux + le vaisseau central plus grand, au centre.

    Les engins volants l'ont survolés, sans s'arrêter, à la vitesse d'un avion de chasse, en ligne droite d'Est en Ouest.

     

    Le Message de la Capsule

     

    Si l'on aborde cette nouvelle cratophanie du point de vue traditionnel, il s'agit d'une capsule délivrant formellement un message au témoin, composé selon la norme de l'encodage de la géométrie, des nombres, du langage hermétique, des couleurs et des orientations, symboliques, dont il est possible de reconstituer le contenu.

    La taille plus importante du vaisseau central, souligne l'importance de la forme du triangle équilatéral et le désigne comme le sujet principal en tant que représentation de la perfection divine, avec le nombre 7 de la création du monde par Dieu, et le nombre 3 (chiffre de la Sainte Trinité).

    En astrologie, l'angulation du Trigone de 120°, issu du triangle équilatéral, est un aspect d'harmonie dans l'interprétation de l'horoscope astral.

     

    Le Trigone est un angle de 120° qui met en relation deux facteurs astrologiques situés dans des signes de même nature élémentaire, plus ou moins 8° d'orbe ; en astrologie, le trigone est un aspect d'harmonie.

    L'axe Est-Ouest de la progression de la formation des 7 vaisseaux confirme cette correspondance allusive astrologique, en figurant l'axe de l'ascendant, horizon Est du lever du jour, et du descendant, horizon Ouest du coucher du jour.

    La formation, composée de 2 triangles, chacun formé par 3 vaisseaux, le premier pointe en avant et le deuxième pointant en arrière, reproduit la forme d'un losange, ce qui signifie, dans la langue allégorique des volatiles Maitres Héraldiques Gouliards, les anges, c'est-à-dire les porteurs des messages célestes.

    La couleur bleu est la couleur du ciel, du Saint Esprit, du spirituel.

    Le silence, accompagnant le vol des 7 vaisseaux, renvoie à l'écriture du Mutus Liber, le livre muet dépourvu de texte, que l'on ne peut lire, correctement, qu'en interprétant les images et les signes qui le composent ; cette méthode d'écriture traditionnelle induite (universellement partagée) est ici, directement, mise en œuvre par les développeurs de cette cratophanie.

     

    Le Temps Prolongé

     

    Montpellier (34)

     

    les vœux de la loi

     

    D'azur à la vierge de carnation vêtue d'une robe de gueules et d'un manteau du champ, assise sur un trône gothique d'or, tenant l'Enfant Jésus aussi de carnation vêtu d'azur, le tout surmonté des lettres « A » et « M » onciales d'argent et soutenu en pointe d'un écusson du même chargé d'un tourteau de gueules.

     

     

     

    Le jeudi de l'Ascension, du 18 mai 2023, 21h30, un Docteur, résidant à Montpellier (34), âgé de 72 ans, a été survolé, pendant 10 à 15 minutes, en vol stationnaire fixe par un immense vaisseau aérien de couleur bleu, estimé à 10 km de diamètre, venant rapidement de l'Est vers l'Ouest, avant de disparaitre dans un flash de lumière.

    Selon le témoin, il rentrait chez lui à pied lorsque, brutalement, la lumière du jour fit place à une lumière plus crépusculaire, au moment du surgissement rapide d'un vaisseau de couleur bleutée (comparable à la taille d'une ville ou d'une montagne selon le témoin) qui stationna au zénith, juste au-dessus de sa tête.

    La circulation, les piétons, les véhicules en mouvement disparurent instantanément, le carrefour routier était devenu vide de tous occupants, dans un silence absolu.

    Le témoin entendit, à cet instant, une voix lui parler en français, directement dans sa tête (par télépathie), pour le rassurer et lui expliquer les raisons de cette rencontre extraordinaire et de cette communication surprenante.

    Pendant 10 à 15 minutes, un dialogue s'est établi par la pensée, entre le vaisseau aérien (c'est le vaisseau qui parle à la première personne), ainsi, le témoin, reçut toutes les réponses à ses questions, il perçut aussi psychiquement l'apparence des créateurs (ou des occupants) supposés du vaisseau, ressemblant à des humanoïdes de grande taille (2 à 3 m) et d'une couleur de peau différente de celles des terriens.

    Le vaisseau révéla, de cette manière, au témoin sa longue et progressive préparation à cet échange (de fait le Docteur a vécu préalablement de nombreuses expériences fantastiques et surnaturelles), en lien avec les signes/marques distinctifs apparus sporadiquement sur sa peau, le sens de l'inscription (écriture curviligne imprimée en jaune passé) visible sur la bordure médiane du vaisseau, signalant son identification et sa fonction (dont il a obtenu la transcription phonétique et sémantique), il apprit, aussi, l'origine du vaisseau, en lien avec une constellation (bien connue des terriens) de la Voie Lactée, etc... pour finir, le vaisseau bleu, lui dit qu'ils se reverraient, par la suite.

    Au moment de la disparition du vaisseau bleu, dans un puissant flash de lumière, tout redevint à la normale, cependant l'atmosphère ainsi que la lumière ambiante sont maintenant crépusculaires (identiques à celles régnant au moment de sa rencontre rapprochée).

    De fait, le témoin eut la surprise de constater que les 10 à 15 minutes de durée (évaluées et ressenties) correspondaient, en réalité, à une durée plus longue de 45 à 50 minutes.

    D'ailleurs, le vaisseau bleu, lui avait révélé que leur rencontre se faisait en déphasage temporel, interdisant ainsi à des tiers d'assister à cette cratophanie spectaculaire (manifestation surnaturelle).

    Cette rencontre rapprochée aurait eu pour objectif  de familiariser le témoin à ce protocole direct de communication.

    De plus, le constat de l'allongement de la durée du temps renvoie précisément au décalage existant entre le temps terrestre, le temps solaire ou temps tropique terrestre et le temps solaire sidéral apparent, qui est de 4 minutes + 4 à 5 secondes, avec un facteur multiplicateur de 4 : les 10 à 15 minutes x 4 = 40 à 45 minutes.

    Contre toute invraisemblance, le témoin aurait pu quitter, momentanément, l'horloge terrestre et intégrer l'horloge sidérale induite par le vaisseau bleu stellaire.

     

    Les Capsules Temporelles

     

     Fabrice Kircher et Dominique Becker, dans leur ouvrage publié en 2005 : Extraterrestres... Viennent-ils de l’anti-monde ? ont développé l'hypothèse selon laquelle les ovnis ouvriraient des sas de passage vers l'anti-monde, où le temps s'écoulerait en sens inverse du nôtre.

    De fait, au cours de nombreuses rencontres rapprochées avec nos visiteurs extra-terrestres, une variable d’ajustement temporelle apparait indiscutablement, avec le fameux syndrome du missing-time, du temps-manquant, ou lost-time, temps-perdu, le temps et/ou l'espace semble(nt) se dilater ou se rétracter (1 h temps solaire terrestre = 144 h = 6  jours pour certains abductés).

    Nous pouvons donc supposer que nos visiteurs extra - terrestres des étoiles soient effectivement des voyageurs du temps, puisqu’ils nous arrivent d’un passé relatif sidéral (par rapport à notre temps terrestre/solaire/tropique) décalé au minimum de : 4 minutes, et 4 à 5 secondes [4 mn + 4 s + 0,91 s] (les fameuses 24 heures ajoutées aux années bissextiles).

    La ligne du temps sidérale des visiteurs extra - terrestres, qui voyagent vers leur futur, qui est notre passé, croise à contresens (à contretemps) notre ligne du temps, où nous voyageons vers notre futur, qui est le passé des visiteurs extra - terrestres, et les rencontres rapprochées ufologiques se produiraient, au cours du croisement de ces 2 lignes du temps.

    Si l'intuition de Fabrice Kircher et Dominique Becker est bonne, ces ovnis seraient des capsules temporelles du passé des stellaires, nous parvenant dans notre futur.

    La fonction des capsules temporelles, étant de délivrer un témoignage ou un message aux générations à venir, nous aurions, sans aucun doute, avantage à les considérer, dès à présent, comme telles.

     

    La Communication du langage universel

     

     Le langage universel des symboles est compréhensible ou accessible à tous, en théorie, malheureusement peu en sont familiers, d'autant que les symboles sont associés par nos contemporains agnostiques à un mode d'expression obsolète, occulte, superstitieux, voire, religieux, mais qu'importe, car si le Noble-Art de la Symbologie n'est pas perçu consciemment, il est toujours assimilé, in fine, sur les modes subconscient/supconscient.

    Son écriture (polysémique, sur plusieurs niveaux enchâssés) repose sur l'analogie, l'association d'idées, la parabole, l'allégorie, la métaphore et la litote, caractérisant la sublimation de la pensée, l'élévation de la conscience spirituelle, la révélation éclairante, en un mot l'épiphanie d'une manifestation et d'une apparition perçue comme supranaturelle.

    Pour nos ancêtres ces manifestations/apparitions supranaturelles sont porteuses de message transmis, individuellement, et destiné à la collectivité humaine, dans le déroulé précis, d'une mise-en-scène préméditée et savamment orchestrée, où les événements/éléments particuliers sont constitutifs du sens de lecture et de la lecture du sens global.

    Selon la théorie de la pataphysique élaborée par le dramaturge, poète, écrivain, romancier Alfred Jarry créateur de la pièce de théâtre Ubu Roi (1895), inventeur de la pataphysique, qui, selon Alfred Jarry (Laval 1873-Paris 1907), est la science des solutions imaginaires qui s’étend aussi loin au-delà de la métaphysique que la métaphysique au-delà de la physique.

    Cette néo-science des pataphysiciens (précédant et précurseuse du surréalisme - années 1920 - et du réalisme-fantastique, cf. André Breton, Jacques Bergier, Louis Pauwels, le Matin des Magiciens - 1960 - la revue Planète - 1961)  révèle la trame occultée du parlé signifiant du caché, qui anime la création, comme l'affirme la philosophie du Faustroll : c'est l'univers supplémentaire que l'on peut ou que l'on doit voir, au-delà des apparences, la science de ce qui se surajoute au-delà de la physique et de la métaphysique.

    Selon la tradition, les symboles sont la représentation tangible de cette vision/perception et les interfaces dynamiques nous reliant aux données/informatives mémorielles, stockées, dans l'océan des fréquences fluidiques universelles. (cf. L'Hypothèse de Broglie/L'hypothèse La Mémoire de l'Eau de Jacques Benveniste).

     

    Les Messagers

     

     La plupart de nos contemporains traite de manière identique, par le déni, le mépris, et au mieux par l'indifférence, les témoignages ufologiques et les récits des démonstrations prodigieuses ou miraculeuses, ... cette attitude face à ces phénomènes, anciens ou modernes, peut s'expliquer par l'ignorance, l'incompréhension, le parti pris idéologique, la méfiance instinctive, la peur en réaction à l'inconnu, au mystère, à l'ineffable.

    Pour autant, ces occurrences surnaturelles sont universelles, intemporelles, et la manifestation d'une intelligence non-humaine omnisciente et omnipotente qui s'adresse à tous, ... tôt ou tard, chacun rencontrera cette intelligence et ses représentants qui nous communiquent ses messages, ... les rencontres rapprochées de ce type ...  sont les théophanies des ancien.

     

    Les Capsules Temporelles  

     

     

     

    Losange des Anges

      

     

     

     

    Le Bouclier Ardent 

     

    La Structure Nomade des Ovnis

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    Retour à l'Accueil

     

    L’Étreinte Céleste - Livre VI

     

    Énigme du Blason

     

    Album Photos Ovnis

     

     Apocalypse des Ovnis - Livre VII

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     Crop-Circles - 2023 - Partie 06 

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    « Les VisiteursL'Onirisme Ufologique »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :