• Les Capsules Temporelles - Le Cryptex Céleste (2)

     

    Le Cryptex Céleste

     

     

    Les Capsules Temporelles - Le Cryptex Céleste (2)

    par Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     

    Le Docteur de Montpellier a été de nouveau survolé, le 17/06/2023, à 20h05, par une formation de 7 vaisseaux triangulaires, équilatéraux, équipés, chacun, de 3 spots lumineux de couleur bleu, au même endroit que le 18/05/2023 (voir ci-après un extrait Les Capsules Temporelles - Le Temps Prolongé (1) ), situé à 600 m de son domicile qu'il regagnait à pied.

    Les engins étaient silencieux, celui, situé au centre, était de taille légèrement plus grande que les autres.

    La formation composait une figure de deux triangles équilatéraux, formée de 2 x 3 vaisseaux + le vaisseau central plus grand, au centre.

    Les engins volants l'ont survolés, sans s'arrêter, à la vitesse d'un avion de chasse, en ligne droite d'Est en Ouest.

     

    Le Message de la Capsule

     

    Si l'on aborde cette nouvelle cratophanie du point de vue traditionnel, il s'agit d'une capsule délivrant formellement un message au témoin, composé selon la norme de l'encodage de la géométrie, des nombres, du langage hermétique, des couleurs et des orientations, symboliques, dont il est possible de reconstituer le contenu.

    La taille plus importante du vaisseau central, souligne l'importance de la forme du triangle équilatéral et le désigne comme le sujet principal en tant que représentation de la perfection divine, avec le nombre 7 de la création du monde par Dieu, et le nombre 3 (chiffre de la Sainte Trinité).

    En astrologie, l'angulation du Trigone de 120°, issu du triangle équilatéral, est un aspect d'harmonie dans l'interprétation de l'horoscope astral.

     

    Le Trigone est un angle de 120° qui met en relation deux facteurs astrologiques situés dans des signes de même nature élémentaire, plus ou moins 8° d'orbe ; en astrologie, le trigone est un aspect d'harmonie.

    L'axe Est-Ouest de la progression de la formation des 7 vaisseaux confirme cette correspondance allusive astrologique, en figurant l'axe de l'ascendant, horizon Est du lever du jour, et du descendant, horizon Ouest du coucher du jour.

    La formation, composée de 2 triangles, chacun formé par 3 vaisseaux, le premier pointe en avant et le deuxième pointant en arrière, reproduit la forme d'un losange, ce qui signifie, dans la langue allégorique des volatiles Maitres Héraldiques Gouliards, les anges, c'est-à-dire les porteurs des messages célestes.

    La couleur bleu est la couleur du ciel, du Saint Esprit, du spirituel.

    Le silence, accompagnant le vol des 7 vaisseaux, renvoie à l'écriture du Mutus Liber, le livre muet dépourvu de texte, que l'on ne peut lire, correctement, qu'en interprétant les images et les signes qui le composent ; cette méthode d'écriture traditionnelle induite (universellement partagée) est ici, directement, mise en œuvre par les développeurs de cette cratophanie.

     

    Le Temps Prolongé

    Montpellier (34)

     

     

     

    Le jeudi de l'Ascension, du 18 mai 2023, 21h30, un Docteur, résidant à Montpellier (34), âgé de 72 ans, a été survolé, pendant 10 à 15 minutes, en vol stationnaire fixe par un immense vaisseau aérien de couleur bleu, estimé à 10 km de diamètre, venant rapidement de l'Est vers l'Ouest, avant de disparaitre dans un flash de lumière.

    Selon le témoin, il rentrait chez lui à pied lorsque, brutalement, la lumière du jour fit place à une lumière plus crépusculaire, au moment du surgissement rapide d'un vaisseau de couleur bleutée (comparable à la taille d'une ville ou d'une montagne selon le témoin) qui stationna au zénith, juste au-dessus de sa tête.

    La circulation, les piétons, les véhicules en mouvement disparurent instantanément, le carrefour routier était devenu vide de tous occupants, dans un silence absolu.

    Le témoin entendit, à cet instant, une voix lui parler en français, directement dans sa tête (par télépathie), pour le rassurer et lui expliquer les raisons de cette rencontre extraordinaire et de cette communication surprenante.

    Pendant 10 à 15 minutes, un dialogue s'est établi par la pensée, entre le vaisseau aérien (c'est le vaisseau qui parle à la première personne), ainsi, le témoin, reçut toutes les réponses à ses questions, il perçut aussi psychiquement l'apparence des créateurs (ou des occupants) supposés du vaisseau, ressemblant à des humanoïdes de grande taille (2 à 3 m) et d'une couleur de peau différente de celles des terriens.

    Le vaisseau révéla, de cette manière, au témoin sa longue et progressive préparation à cet échange (de fait le Docteur a vécu préalablement de nombreuses expériences fantastiques et surnaturelles), en lien avec les signes/marques distinctifs apparus sporadiquement sur sa peau, le sens de l'inscription (écriture curviligne imprimée en jaune passé) visible sur la bordure médiane du vaisseau, signalant son identification et sa fonction (dont il a obtenu la transcription phonétique et sémantique), il apprit, aussi, l'origine du vaisseau, en lien avec une constellation (bien connue des terriens) de la Voie Lactée, etc... pour finir, le vaisseau bleu, lui dit qu'ils se reverraient, par la suite.

    Au moment de la disparition du vaisseau bleu, dans un puissant flash de lumière, tout redevint à la normale, cependant l'atmosphère ainsi que la lumière ambiante sont maintenant crépusculaires (identiques à celles régnant au moment de sa rencontre rapprochée).

    De fait, le témoin eut la surprise de constater que les 10 à 15 minutes de durée (évaluées et ressenties) correspondaient, en réalité, à une durée plus longue de 45 à 50 minutes.

    D'ailleurs, le vaisseau bleu, lui avait révélé que leur rencontre se faisait en déphasage temporel, interdisant ainsi à des tiers d'assister à cette cratophanie spectaculaire (manifestation surnaturelle).

    Cette rencontre rapprochée aurait eu pour objectif  de familiariser le témoin à ce protocole direct de communication.

    De plus, le constat de l'allongement de la durée du temps renvoie précisément au décalage existant entre le temps terrestre, le temps solaire ou temps tropique terrestre et le temps solaire sidéral apparent, qui est de 4 minutes + 4 à 5 secondes, avec un facteur multiplicateur de 4 : les 10 à 15 minutes x 4 = 40 à 45 minutes.

    Contre toute invraisemblance, le témoin aurait pu quitter, momentanément, l'horloge terrestre et intégrer l'horloge sidérale induite par le vaisseau bleu stellaire.

     

    Les Capsules Temporelles

     

     Fabrice Kircher et Dominique Becker, dans leur ouvrage publié en 2005 : Extraterrestres... Viennent-ils de l’anti-monde ? ont développé l'hypothèse selon laquelle les ovnis ouvriraient des sas de passage vers l'anti-monde, où le temps s'écoulerait en sens inverse du nôtre.

    De fait, au cours de nombreuses rencontres rapprochées avec nos visiteurs extra-terrestres, une variable d’ajustement temporelle apparait indiscutablement, avec le fameux syndrome du missing-time, du temps-manquant, ou lost-time, temps-perdu, le temps et/ou l'espace semble(nt) se dilater ou se rétracter (1 h temps solaire terrestre = 144 h = 6  jours pour certains abductés).

    Nous pouvons donc supposer que nos visiteurs extra - terrestres des étoiles soient effectivement des voyageurs du temps, puisqu’ils nous arrivent d’un passé relatif sidéral (par rapport à notre temps terrestre/solaire/tropique) décalé au minimum de : 4 minutes, et 4 à 5 secondes [4 mn + 4 s + 0,91 s] (les fameuses 24 heures ajoutées aux années bissextiles).

    La ligne du temps sidérale des visiteurs extra - terrestres, qui voyagent vers leur futur, qui est notre passé, croise à contresens (à contretemps) notre ligne du temps, où nous voyageons vers notre futur, qui est le passé des visiteurs extra - terrestres, et les rencontres rapprochées ufologiques se produiraient, au cours du croisement de ces 2 lignes du temps.

    Si l'intuition de Fabrice Kircher et Dominique Becker est bonne, ces ovnis seraient des capsules temporelles du passé des stellaires, nous parvenant dans notre futur.

    La fonction des capsules temporelles, étant de délivrer un témoignage ou un message aux générations à venir, nous aurions, sans aucun doute, avantage à les assimiler, dès à présent, comme telles.

     

    Voir la suite :

    Les Capsules Temporelles - Le Temps Prolongé (1)

    Les Capsules Temporelles - Le Cryptex Céleste (2)

    Les Capsules Temporelles - L'Offensive (17)

    Les Capsules Temporelles - Les Légionnaires (23)

    Les Capsules Temporelles - Le Vaisseau-Arche (26)

     

    Les Capsules Temporelles - L'Hélioformation (34)

    (édition prévue août 2023)

     

     

    La Structure Nomade des Ovnis

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    Retour à l'Accueil

     

    L'Etreinte Céleste - Livre VI

     

    Enigme du Blason

     

    Album Photos Ovnis

     

     Apocalypse des Ovnis - Livre VII

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    « Saint-Saëns (76)Yerville (76) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :