• Le Grand Secret

     

     

    Les Intrus

     

    « Le Diable est le masque de Lucifer, et Lucifer le masque des Intrus. »

    [Les Porteurs de Lumière]

     

    Le Grand Secret

    par Bellator

    Guillaume Chevallier

     

    La Plus Belle Invention

     

    « Mes chers frères, n’oubliez jamais, quand vous entendez le progrès des lumières, que la plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas. »

     [Le Spleen de Paris - Petits-Poèmes en prose - 1862 Charles Baudelaire]

     

     Selon nos aînés (les plus éclairés) contrairement à la sentence de Charles Baudelaire, la plus belle ruse pour tromper l'humanité a été l'invention du diable, lui-même, qui, comme chacun le sait, n'existe pas !

    Selon le mythe de la genèse, le coupable tout désigné de cette tromperie est le plus bel des archanges Lucifer, en personne, le Prométhée Céleste qui a apporté le feu de la lumière de la conscience aux hommes, qui végétaient dans leur nature primitive.

    Si Lucifer se dissimule bien derrière le masque du diable, qui pourrait bien se dissimuler sous le masque de Lucifer ?

     

    « Les poly-métamorphes ont réussi à illusionner, pendant des siècles les ministres de l'église, avec leur parodie-démoniaque, avant de duper, les ufologues avec leur imposture-alien, mais pour combien de temps encore ? »

    [L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan - Guillaume Chevallier] 

     

     

    C'est à ses fruits que l'on reconnait un arbre

     

     Le Pêcher Originel

     

    « La première Rencontre Rapprochée avec un sale type a eu lieu au pied d’un arbre au Paradis. »

     [Apocryphe Ufologique]

     

    Pam !

     

     La clef qui ouvre la sapience du mythe de la genèse est évidemment le symbole de la pomme du jardin d'Éden, devenue rapidement pomme de discorde, liée au pacte Luciférien dont l'étoile-symbole est au cœur de la pomme.

     

    L'Étoile symbole de Lucifer

     

     

    « Nos épiclèses sont des anaphores et des oblations sacrificielles pour la possession du Palladium. »

    [Liturgie Occultiste]

     

    « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie.».

    [La Prophétie des ombres (The Mothman Prophecies) - John A. Keel - 1975]

     

     

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 20/08/2021  

    Ce Land-Art, apparu à Sandal Castel, West Yorkshire, U. K., le 16/08/2021, répond aux canons de la Théurgie Occultiste Opérative qui fragmente la noosphère archétypale en 10 segments (cercle rouge fragmenté) par le principe opérant des épiclèses (invocations des esprits) selon le rite du Pentacle Luciférien (étoile et emblème de Lucifer) dont l'activation s'exerce dans toutes les orientations de l'espace/temps (les 5 branches de l'étoiles + les 5 ronds ou sphères = 10, symbolisant la totalité des luminaires et des mondes unifiés  : 10 = 1 + 0 = 1).

    Cette sphère universelle (ou cercle rouge), ainsi divisée, partitionne la totalité de ses 360°, en 10 arcs de cercles de 36°, afin d'y introduire la division et le chaos dans son unité primordiale.

    Ce nombre 36 occulte le Chiffre de la Bête (fait Homme) de l'Apocalypse (ou de la Révélation) qui est 666 = somme de 1 à 36.

     

     

    Le Roc’h TREVEZEL ( Ar Santig Kozh )

     

    Kentoc'h mervel eget em zaotra

    Plutôt la mort que la souillure

     

     Le Roc’h Trévézel (= la Roche = Boîte Crânienne, Trévézel = aux Trois Fibres / Racines) qui, du sommet des monts d’Arrée (Menez are = La montagne cultivée = civilisée), domine toute la vallée jusqu'à la côte, s’ouvre, parait-il, tous les 1100 ans. (ou tous les 1 000, ou les 111 ans, selon les versions).

    A l’intérieur de la montagne réside un vieux saint de bois appelé « Ar Santig Kozh » (l'ancien saint ou le vieux (sage) de la montagne), duquel on peut obtenir tout ce que l’on désire si on lui frotte le sommet de la tête.

    Mais pour sortir « Ar Santig Kozh » de sa grotte, il faut l’intervention d’un jeune garçon de 11 ans le jour où la roche s’ouvre.

    Au moment indiqué, un vieil homme curieux (dans une autre version, il s'agit d'un anglais, c'est-à-dire : d'un « ange...vint », cf. le langage volatil des ùaîtres du blason Gouliards) s’y rendit un jour en compagnie d’un garçon de 11 ans et, aux 11 coups de l’horloge, l’enfant entra dans la roche.

    Il se trouva dans une salle et vit un tas de belles pommes, mais pas de saint. Il alla dans une autre salle où les pommes étaient encore plus belles et il en croqua une, puis une autre, tant et si bien qu’il n’entendit pas les douze coups de midi et la roche se referma dans un grand fracassement.

    L’enfant était désormais prisonnier pour (ou des) 1100 ans (1100 ans =11 sans sang = 11 sans gans, c'est-à-dire : sans Ganne = sans Espérance).

    Il commença à manger des pommes, mais les jours passaient, le tas diminuait, et, arrivant à la fin du tas, il vit un vieux morceau de bois vermoulu qu’il prit :

    C’est le « Santig Kozh », dit-il, en lui frottant la tête.

    Que te faut-il, Enfant ?

    « Santig Kozh », au lieu de rester ici dans le noir, allons plutôt regarder le soleil sur le Roc’h Trévézel.

    Et le garçon se retrouva au sommet de la montagne avec le vieux saint de bois.

    Et sa vie fut transformée grâce aux pouvoirs du « Santig Kozh » : château, meubles, calèche, chevaux.

    Il épousa la fille du roi de France qui fut bien étonnée, le soir de leurs noces, de voir son époux déposer sur une table de la chambre un vieux morceau de bois vermoulu.

    C’est un vieux saint de Bretagne à qui je dois déférence et dévotion, répondit le jeune homme.

    Mais la princesse, souhaitant faire plaisir à son mari, échangea le vieux morceau de bois à un chiffonnier passant dans la rue qui proposait des saints neufs.

    En rentrant, le mari ne le comprit pas ainsi : il s’empara du saint neuf, le brisa sur le sol et rechercha le marchand, à qui il racheta à prix fort toute sa boutique pour retrouver enfin son vieux « Santig Kozh ».

    Je ne peux plus rien pour toi, lui dit le vieux saint (à cause de son infidélité maritale).

    Je vais retourner dans ma montagne et attendre 1100 ans avant de donner autant de bonheur au jeune garçon qui me retrouvera.

    Ainsi ce « Santig Kozh » n’est-il pas le trésor des monts d’Arrée qui ne se livre qu’à ceux qui savent apprécier les choses simples et rudes comme un vieux morceau de bois vermoulu ?

    [www.plouneour-menez/.fr/]

     

    Ké Sa Ko ?

     

     La figurine de bois du vieux saint appelé « Ar Santig Kozh », qu’il faut frotter comme la lampe d’Aladin pour faire sortir le Génie, ou se frotter auprès des images saintes, des reliques, des talismans, des amulettes, des objets chargés énergétiquement nommés par les cercles ésotérico-occultes « Rumphae » = résidence de l'Esprit ou du Génie.

    Ces rumphae, ces teraphim, ces poupées katchinas, ces sphinx ou shesepankh ou statues vivantes, ces objets ou pierres sacralisées, etc. (exhumés par les archéologues, qui brisent, sans le savoir, des enceintes de protection) proliférent dans les musées antiques ou exotiques, ouverts au grand public, et servent d'incubas ou de succubas aux agents psychiques pathogènes, qu’il faut implorer ou invoquer (frotter ou s'y frotter) pour en recevoir les indulgences, les prébendes ou les grâces.

    Autrement-dit, si vous suivez les guides théurges, comme le viel homme ou l’anglais ou « qui s'entend à la langue des oiseaux = l'angevin l’ange...vint/eng...lish/ang...lys », et en respectant les rituels, rites, pratiques, âges, cycles, oblations, hybridations etc., vous pourrez bénéficier de la lumière apportée par la légion des esprits angéliques, venue sur Terre avec l'archange Lucifer.

     

    Noosphère stationnaire 

    Les 2 Guetteurs-Observateurs Ufo-Génpi ont été hypnotisés par les clignotements ultrarapides du phénomène

    Sallenelles (14) 07/11/2017 - 17 h 22

     

    L'étymologie (= vrai sens occulté) du mot pomme, en est la confirmation :

    Pams ( = Pommes, diminutif : πν (pân) et μέλι (mèli), = tout en miel) les Pommes (d'Amour), pour noosphères des âmes vagabondes exogènes (succubes et incubes), qui s’introduisent dans les corps (métaphore par la sustentation), où ils s'immiscent, tels ces insectes-parasites dans les pommes où leurs chenilles-fulgures se développent, et comme les insectes-parasitoïdes, qui pondent leurs œufs dans le corps de leurs victimes pour que leurs larves naissent et se développent, en les dévorant progressivement de l'intérieur.

     

     Les Extraterrestres-Parasitoïdes

      

     Guêpe Clistopyga crassicaudata femelle

    munie de son dard ovipositeur démesuré lui permettant de pondre ses œufs dans le corps de sa victime

    pour que ses larves naissent et se développent en la dévorant progressivement de l'intérieur

     

    « Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

    [Invasion des Voleurs de Corps - Jack Finney - 1955]

    [L'Invasion des Profanateurs de Sépultures, film de Body Snatchers, 1956 - L'invasion continue, film de Abel Ferrara, 1993 (The Body Snatchers)] 

      

     

    Cette étincelle luciférienne ou lumière divine qui a été sacralisée tout au long de l'histoire humaine, et glorifiée par tous les peuples, porte différents noms, c'est l'Ambroisie des dieux (nectar de l'immortalité), le Soma (beuvrage d'immortalité), le Farr (soleil ailé) égyptien et persan (particule de l'essence de Dieu qui a été intégrée à l'être humain), le Münch (la puissance occulte céleste ou angélique) dont sont investis les dynasties régnantes de droit-divin, comme les comtes angevins (« l’ange...vint » / ang...lhis /ang...lis / english) dits ingelger / engilger, signifiant nés des anges / Élohim, ces fameux Anges-Volants-Non-Identifiés, décrits par Maurice Guingand, qui s'hybrident volontiers avec les humains, et qui sont traditionnellement présents (anges / lys = étoiles / lys) sans nombre, au semé de France ; la tradition scandinave nomme ces Porteurs de Lumière : les Lumineux.

    [Cf. : Sur la piste des anges non identifiés - Maurice Guingand - 1976]

     

    Le Griffon

    Leopardes !

    Le Gardien du Secret

     

    Cette hybridation psychique, entre les porteurs de la lumière céleste, les anges lucifériens (kamis /esprits) et les hommes, décrite comme la source inextinguible de la félicité extatique divine (fontaine de jouvence de l'alchimie/de la chime de El = de Dieu), de l'éveil du Satori (l'illumination) est aussi appelée au Japon, l'Anaak de Kaalamon (l'étreinte céleste), et est symbolisée par le kamon (le blason) de la conjonction de l'Étoile et de la Lune.

     

     L'Hybridation de l'Humanité

     

    Cet agrogramme est une représentation de la Célèbre Vision/Rencontre Rapprochée du Troisième Type des Deux Roues Concentriques et des  Créatures Tétramorphes (Polymorphes), rapportée par le Prophète et Prêtre Ézéchiel, près du fleuve Keba, en Chaldée, 593 avant J. C.

    Ces Créatures Tétramorphes ont été associées par la suite  aux Quatre Évangélistes, Mathieu pour l'Ange, Jean pour l'Aigle, Luc pour le Taureau et Marc pour le Lion, en tant que représentant des Quatre Animaux Vivants = Êtres Doués de Vie, du Char Céleste de la Vision d'Ézéchiel et du Trône Divin de la Vision de Saint Jean, que sont les Arc-Anges ou Étoiles (ou Anges/Ardents) Célestes de la Milice Chevaleresque Célestielle (le choix du 05/06/2009 ; le jour de la fête de St-Igor = le Guerrier, le confirme). Guillaume Chevallier  

     

    L'Omerta y Muerte !

     

     Comme le souligne Jean-Marie Bigorne (Cf. Chasseur d'Ovnis. Mémoires d'un enquêteur de terrain. Extraterrestres, Autocensures, Révélations, Éditions Le Temps Présent, Collection Énigma. 2014)  

    « La création du Gepan en 1977, et ses transformations (Sépra en 1988) pour aboutir à l'actuel Geipan, n'avait pas pour finalité réelle l'étude scientifique complète d'un phénomène atypique avec la possibilité d'implications exotiques. Mais plutôt un contrôle sociétal, un suivi des médias, une utilité de vigie pour la défense de l’État, et des intérêts économiques, stratégiques, et mêmes philosophiques, de la nation » 

    « Quant à ce qui reste non identifiable, ce n'est plus de leur ressort. A la science multidisciplinaire, d'agir... Or, cette dernière ignore obstinément et dédaigneusement cet embarrassant fardeau... » 

    « En fait, on peut parler d'un déni institutionnel, d'une sorte d'omerta à l'échelle planétaire. »

    « Ignorance volontaire et aveu d'impuissance ? »

    « Nous pensons que cela peut s'avérer grave pour l'avenir. » 

    « Précisons cependant que les ufologues nord américains ont aussi pratiqué la rétention des informations les plus bizarres. Cela existait déjà dans des associations comme le Mufon, l'Apro, et le Cufos. Par la plume d'un enquêteur du Connecticut, P. Imbrogno, qui avait collaboré avec le Dr J. A. Hynek (agent d'influence de la CIA), nous avons appris que ce dernier lui avait demandé de ne pas publier les cas les plus sensationnels avec un haut niveau d'étrangeté, des prétentions de contacts avec non seulement une intelligence extraterrestre, mais aussi avec des démons, des djinns et autres êtres d'autres dimensions. Il pensait que les rapports nuiraient à la crédibilité des informations et des enquêtes concernant la possibilité de manifestations extraterrestres. » 

    « Chez nous (en France) l'ufologie n'a pas suffisamment progressé, non-seulement du fait de sa propre censure d'informations très particulières, mais aussi parce qu'elle n'a pas trouvé l'aide et les moyens pour exploiter l'ensemble de ses découvertes. Et surtout, pour avoir toujours subi le dénigrement et le désaveu des états, des élites, et de tous ceux qui les suivent. » 

     

    [L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Géipan - Guillaume Chevallier] 

     

    Bas les Masques

     

     « Les cas les plus sensationnels avec un haut niveau d'étrangeté, des prétentions de contacts avec non seulement une intelligence extraterrestre, mais aussi avec des démons, des djinns et autres êtres d'autres dimensions. », dont parle Jean-Marie Bigorne sont les nouvelles Rencontres Rapprochées de Niveau 4 (les RR4) avec les symbiotes-psychiques endogènes, les faux-anges de Lucifer (Élohim/Esprits/Dieux), qui ont usurpé le nouveau masque des Extraterrestres, pour mieux dissimulé leur véritable identité.

    « Les âmes vagabondes ou les intrus ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans « l’intelligence » de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la création, qui ont des vues sur notre planète. »

    [Les gîtes secrets du lion, George Hunt-Williamson, 1958] 

     

    L’Arme d’Invasion Massive

     

     Extraits : Les Prédateurs, expliquant dans le détail comment ces Créatures Inorganiques et Symbiotiques et Noosphériques se développent et se nourrissent à partir des Émotions de la Psyché Humaine ou Animale, et pourquoi les extinctions de masse, les guerres d'extermination et conflits sanglants et catastrophes meurtrières, les génocides, les holocaustes, et les tueries, les mutilations les immolations et les sacrifices rituels sont générés par des Êtres réellement Diaboliques.

    La conscience de l'homme se trouve violée en permanence par des incursions étrangères d'énergie appelé être inorganique, ressenties comme changements humoraux plus ou moins puissants, cette entité obscure est capable de substituer sa conscience à la nôtre, pour exacerber le pire [et] se nourrir de ses effets funestes.

    Ils agissent sur un homme normal lors même qu'il croit agir de sa propre volonté. L'homme, conscient de la présence furtive de l'énergie étrangère, la capte, mais conserve sa propre volonté. 

     C'est l'ensemble de notre monde qui serait infecté, déconnecté de sa source créatrice et manipulé [et] oppressé aliéné, immergé dans un enfer terrestre [par des] esprits maudits et sombres [qui ont aussi à leur disposition des armes de destruction massive capables de provoquer des dérèglements du fragile équilibre géo tectonique climatique : NdT]

    La création s'articule autour de la prédation et du parasitisme. Les comportements et les consciences sont investis par la peur et l'instinct de survie. Ce n'est ni l'homme, ni la nature qu'il faut remettre en cause, c'est un symbiote étranger qui aurait infecté notre esprit et qui manipulerait la réalité de façon à ce qu'elle devienne un enfer.

    Ces démons dévoreurs de mondes en perdition nous amènent à réfléchir sur l'hypothèse selon laquelle l'âme humaine serait réellement parasitée, elle serait ainsi manipulée par une puissance dissimulée et mystérieuse qui se révèlerait être notre malédiction. Ces entités parasites nous ont infiltrés et ont conféré à notre esprit son côté routinier, répétitif, maniaque, peureux, avide, violent, et calculateur [et qui] sont les coupables de notre aliénation existentielle. [c'est d'ailleurs pour les combattre que la Très Sainte Inquisition Apostolique et Romaine a été créée avant d'en Être à son tour la Victime : NdT]

    Ce sont des prédateurs extraterrestres appelés parfois Tricksters, Lézards, Démon ou Arkontaï en Grec. Les Toltèques les décrivent comme des créatures lourdes, ténébreuses et fuyantes. Les noms les plus communs qu'on leurs attribue sont ''Créatures de l'Ombre, Simulacres'' (Esprits Malins Menteurs et Tricheurs).

    Ce sont eux qui on poussé l'humanité à montrer une plus grande propension à des comportements agressifs, territoriaux, impérialistes, froids, forçant l'homme à vivre toujours dans la crainte d'une agression, ou d'une menace.

    Ce sont là les traits de caractère (de ces « Parasites ») qu'ils auraient donné à l'homme imitant ainsi sa force conquérante et carnassière d'expansion territoriale ainsi que sa doctrine génocidaire de l'élimination du moins apte.

    La psyché humaine est donc parasitée, et cette invasion est avant tout de nature mentale et psychique, il se peut que nous soyons également agressés sur le plan physique.

    Ces Entités Prédatrices sont connues pour enlever parfois les âmes la nuit  [elles] provoquent un état de panique mortelle qui paralyse le corps, puis ils apparaissent par trois, la tactique habituelle de ces ombres fuyantes est tout d'abord de paralyser et ensuite d'infiltrer le mental du sujet humain. C'est une des descriptions précises des kidnappings modernes, par paralysie du sommeil  des Extraterrestres. [les Abductions par les Pseudos Occupants des Ovnis par le biais des Missing Times et des Missing Spaces : NdT]

    Les hommes des temps anciens s’étaient aperçus que s’ils opposaient à l'esprit des parasites [par] leur vide mental une sorte de silence de l'esprit, cette implantation étrangère disparaissait après de longues années d'efforts et de contrôles, ce qui confirmait, l’origine extérieure de cette intrusion. L'entité dissimulée, le pire prédateur de l'univers, nous prête, à notre insu, sa conscience pour nous faire faire des actes destinés à exacerber notre auto contemplation, qui va générer nos Sursauts Énergétiques dont se Nourrira l'Entité.

    En d'autres termes, la prise de conscience qu'un esprit étranger puisse opérer une mainmise en notre mental ne devient parfaitement claire et certaine que lorsque cet intrusion a été repérée, démasquée puis expulsée.

    Pour faire face à l'immense complexité de l'intrusion, la clarté et la concentration constituent des atouts indispensables. La résistance humaine à leurs intrusions dépend de l'attitude intérieure et de la discipline mentale c'est la sobriété du Guerrier. [du Propugnator (celui qui défend, soutient, et protège), du Combattant, du Bellator, du Résistant et du Chevalier : NdT]

    Les traits de caractère humains attribués à cette déviation, par une implantation étrangère, sont l'envie, la convoitise, la jalousie, la haine, la vanité et l'arrogance sont considérées comme les caractéristiques principales de l'Infection [Infestation Contamination ou Possession : NdT]

    [ cf. https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3714-enquete-sur-les-enlevements-extraterrestres ]

     
     

    « A juste titre, les Anciens se méfiaient des manifestations divines ... qu'elles soient ufologiques, angéliques, ou autres. D'où tant de drames et d'incompréhensions. Alors qu'il suffirait, pour s'éviter bien des ennuis d'avoir toujours à l'esprit le fameux précepte de l'écrivain et ufologue Jimmy Guieu, valable également en d'autres circonstances : Si vous voyez un Ovni, foutez le camp !  »

    [Fabrice Kircher & Dominique Becker,  Extraterrestres, Les ovnis, énigme d'hier et d'aujourd'hui ? - 2016]

     

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes (et non-Objets) Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 et à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

    Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Jimmy Guieu, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement !

     

     Accueil - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

    Noosphères 

     

     

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir !

    Cliquez pour agrandir l'image !

    Attention aux Types 

    des

    Rencontres Rapprochées

     

    Un Visiteur 

     

    Le Transformisme Endogène-Exogène

     

     Les contacts, les rencontres rapprochées et les communications avec les représentants de l'autre monde ont impacté notre histoire, en se différenciant formellement et afin de diriger la doxa culturelle dominante.

    Au cours des périodes préhistoriques et antiques, ce fut les croyances religieuses aux dieux, puis le temps des terreurs superstitieuses de la magie des sorciers et des sorcières, époque de l'anti-démonologie, qui a connu son paroxysme hystérique, avec la Réforme, au XVIIe siècle, à laquelle a succédé l'illusionnisme de l'ésotérisme kabbalistique et le culte de l'occultisme hermétique, propre à la Renaissance, allumant les lueurs crépusculaires de la Révolution, dont le magnétisme, le spiritisme, le magico-chamanisme du New-Age/Para-Science, et, pour finir, l'extratologie-éthérée ufologique, sont les ultimes reflets aveuglants et illusionnistes.

    Au delà de ces apparences, et avant de se dissimuler sous les formes fictives des petits diablotins-lutins des petits gris, des Men-In-Black, et autres entités des rencontres rapprochées des ovnis modernes, les représentants Métamorphes de l'autre monde, ont manifestement pris un malin-plaisir à adopter les panoplies, aussi variées que trompeuses, des êtres soi-disant divins, angéliques et démoniaques.

    L'analyse structurelle, la corrélation formelle et l'étude statistique des phénomènes de hantise, de possession démoniaque, ou d'apparition diabolique, ou même faussement mariale, le démontrent abondamment.

    En effet, les occurrences manifestées, les emprises psychologiques et physiques, sont structurellement identiques, et les parallèles sont d'une évidence indiscutable chez les témoins/expérienceurs, les abductions-visites en chambre/rapts et visites nocturnes démoniaques, les paralysies temporaires/immobilisations mystérieuses, les communications télépathiques/voix intérieures, les implants, marques/épines-aiguilles cicatrices, les lieux ovnigènes/lieux hantés, les apparitions lumineuses ovnis/manifestations lumineuses diaboliques, les portails multidimensionnels/voyages hors du temps présent, les transports géographiques/déplacements surnaturels, les rapports sexuels des RR6 classe B/ rapports charnels avec les succubes et les incubes, les hybridations alien-humain/enfants du diable, les extraterrestres polymorphes/créatures métamorphes démoniaques, les crop-circles/cercles des fées, les traces et objets matériels/empreintes et apports surnaturels, les mutilations de bétail/sacrifices mutilations d'animaux, etc. comme l'illustrent suffisamment les descriptifs et la cartographie des apparitions ufologiques et des manifestations surnaturelles, constatés en Normandie, et ailleurs (plus de 50 % des sites ovnigènes sont géolocalisés sur les clusters des phénomènes surnaturels).

     Le Livre : Les Ovnis en Normandie - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)].

     

    Les Surnaturels 

     

    Tout au long de notre histoire collective et de notre vie individuelle, de mystérieux compagnons de route nous accompagnent, sans relâche, ce sont des êtres surnaturels dont l'existence est continuellement signalée par tous les peuples, et à toutes les époques.

    Certains en ont fait des dieux, des anges, des esprits de la nature, des émanations animistes, des visiteurs des étoiles et d'autres des chimères, des génies, des revenants, des diables ou des démons.

    Qu'elles soient endogènes, indigènes ou exogènes ces entités vivantes, de nature égrégorielle, éthérée ou incarnée, ont toutes des facultés extraordinaires ou des pouvoirs fabuleux, dans la sphère physique et dans la sphère métaphysique.

    Elles nous visitent dans nos rêves et se manifestent dans notre réalité quotidienne, sous les formes les plus diverses et adaptées à nos croyances ou à notre culture générale.

    Dans les différentes sphères de l'animé et de l'inanimé, elles réalisent des performances fantastiques, prodigieuses, merveilleuses ou miraculeuses, en manipulant les atomes, en jouant sur la dynamique des fluides, et en variant le débit des champs vibratoires.

    Rien ne leur paraît impossible à nos yeux éberlués et à nos esprits fascinés.

    Dans le meilleur des cas, ces surnaturelles communiquent avec nous sous le motif d'établir une relation particulière d'intérêts mutuels, et abusent, le plus souvent, les personnes en souffrance, affaiblies, ou dont le système immunitaire psycho/physique est défaillant.

    Ce marché contractuel à conflit d'intérêt se révèle toujours un marché de dupes, parfois ponctuel pour les surnaturels, et, à terme régulièrement parasitaire pour les créatures naturelles biologiques plantes, animaux et humains.

    Ces prédateurs supranaturels métamorphes tissent en mode symbiotique la toile de leur système de contrôle, afin d'assurer leur propre survie en exploitant nos ressources vitales.

    Les anciens les identifiaient aux esprits de l'autre monde, et, les modernes en font des entités extraterrestres des autres mondes.

     

     

    Retour Accueil

    http://apocalypse-des-ovnis.eklablog.com/accueil-c32878766

    Le Voyage Temporel

    http://apocalypse-des-ovnis.eklablog.com/le-voyage-temporel-a213765601

     

     Les Messagers

     

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     Crop-Circles - 2023 - Partie 06  

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

     NFO - Images et Photographies Ovnis - Google Photos

     

     

    « Le Voyage TemporelNews des Ovnis en Normandie - 2023 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :