• Le Grand Veneur

     

     

    « Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles.

    Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations ; car les puissances des cieux seront ébranlées.» 

    [Luc 21- 25 - 26]

     

     

    « Sire amendez-vous ! »

    [Le Chasseur Noir]

     

    Le Grand Veneur

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     

     Le Docteur de Montpellier nous a fait part d'un nouveau survol, jeudi 14 septembre 2023, à 21h00, par une formation de 4 vaisseaux triangulaires bleutés (dont 1 au centre des 3 autres), de proportion équilatérale, équipés de 3 spots lumineux de couleur bleu, d'une taille apparente pour l'ensemble correspondant de 1/4 de la pleine lune, à l'endroit de rencontre habituelle, situé à 600 m de son domicile, qu'il regagne toujours à pied, à cette heure-là. 

    [voir  Le Temps Prolongé et suivants]

    Il est 21h00, ce jeudi 14 septembre 2023 (comme à chacune des RR3 précédentes en ce lieu), la lumière encore crépusculaire fait place brusquement à une autre ambiance, franchement nocturne, le carrefour citadin du lieu devient vide déserté de toute activité, comme figé et dans un silence total (l'apparition des vaisseaux s'effectue en déphasage temporelle, et le témoin est isolé, comme placé sous une immense cloche qui le plongerait dans un temps et/ou espace différents), la température d'environ 30° descend de 10° (ressenti avec sensation de fraîcheur), une formation delta de quatre grands vaisseaux triangulaires (dont 1 au entre) apparaissent brutalement et stationne, moins 01 minutes au zénith du Docteur, cette fois-ci, la formation des 4 vaisseaux est plongé dans un légère brume (alors que le temps est clair et l'atmosphère limpide à Montpellier), le témoin entend à ce moment-là, sous une forme télépathique, une voix raisonner dans sa tête (en provenance des vaisseaux) :

    Nous t'informons : notre armada est maintenant en mode attaque et a engagé ses tirs...

    Une fois de plus, un bref dialogue s'instaure entre le vaisseau central et le Docteur de Montpellier qui reçoit des instructions ou des réponses à ses questionnements personnels (télépathie).

    Transmissions déjà reportées précédemment, du genre :

    Nos vaisseaux ne voyagent pas dans le cosmos avec leur système de propulsion mais par translation, en utilisant l'énergie des étoiles (en surfant sur les vagues stellaires).

    Notre mission est de rétablir l'ordonnance en situation critique.

    Nous sommes venus à la vitesse superluminique pour t'informer que notre vaisseau leader est arrivé aux abords de la planète Jupiter et pour te confirmer que les portes temporelles sont ouvertes.

    Le Docteur de Montpellier n'a pas besoin de poser la question, car la réponse lui est donnée : notre armada est maintenant en mode attaque et a engagé ses tirs... car le pacte a été rompu.

    Puis brusquement tout disparait instantanément avec le retour à la normale du lieu, température, bruits et atmosphère crépusculaire estivale, air sans brouillard, limpide et clair, avec rétablissement des activés habituelles humaines et citadines.

     

    Les Capsules Temporelles

     

     Fabrice Kircher et Dominique Becker ont développé l'hypothèse selon laquelle les ovnis ouvriraient des sas de passage vers l'anti-monde, où le temps s'écoulerait en sens inverse du nôtre. [Extraterrestres... Viennent-ils de l’anti-monde ? - 2005]

    Si la théorie de Fabrice Kircher et Dominique Becker est fondée, les apparitions ufologiques nous livreraient des témoignages ou des messages à la manière des capsules temporelles, dont le caisson est une coque de protection qui défie les siècles. 

    L'utilisation de capsule protégeait, aussi, les précieux parchemins enluminés et les phylactères (banderoles) que l'on roulait dans des tubes métalliques, afin de les préserver des atteintes du temps.

    Ainsi, les Rencontres Rapprochées ufologiques représenteraient, des capsules/cratophanies/apparitions surnaturelles, dont le contenu/l'épiphanie/révélation constitue le rouleau enluminé d'un parchemin, d'un phylactère, conçu et élaboré à la manière d'un Mutus-Liber/d'un Livre Muet, ou de planches dessinées, sans bulles, sans paroles et sans légendes écrites.

    Cette conception visionnaire des soucoupes volantes, était déjà défendue, en 1954, par M. Devenne, 

    [cf. Les Capsules Temporelles - Les Faux-Vrais (21)]

     pour qui les apparitions de ces engins et de leurs occupants étaient la concrétisation de la théorie de la pataphysique élaborée par le dramaturge, poète, écrivain, romancier Alfred Jarry créateur de la pièce de théâtre Ubu Roi (1895), inventeur de la pataphysique, qui, selon Alfred Jarry (Laval 1873-Paris 1907), est la science des solutions imaginaires qui s’étend aussi loin au-delà de la métaphysique que la métaphysique au-delà de la physique.

    Cette néo-science des pataphysiciens (précédant et précurseuse du surréalisme - années 1920 - et du réalisme-fantastique, cf. André Breton, Jacques Bergier, Louis Pauwels, le Matin des Magiciens - 1960 - la revue Planète - 1961) induisait/annonçait les mystérieuses apparitions des soucoupes volantes. 

    M. Devenne, initié aux arcanes du Faustroll (la bible de la pataphysique), a manifestement discerné, dans les récits des soucoupes volantes,  de la vague de 1954, la trame occultée qui les sous-tend, le parlé signifiant du caché, qui anime la création, comme l'affirme la philosophie du Faustroll : c'est l'univers supplémentaire que l'on peut ou que l'on doit voir, au-delà des apparences, la science de ce qui se surajoute au-delà de la physique et de la métaphysique.

    Selon la tradition, les symboles sont la représentation tangible de cette vision/perception et les interfaces dynamiques nous reliant aux données/informatives mémorielles, stockées, dans l'océan des fréquences fluidiques universelles. (cf. L'Hypothèse de Broglie/L'hypothèse La Mémoire de l'Eau de Jacques Benveniste).

     

    La Communication du langage universel

     

      Le langage universel des symboles est compréhensible ou accessible à tous, malheureusement peu en sont familiers, car les symboles sont associés, par nos contemporains agnostiques, à un mode d'expression obsolète, occulte, superstitieux, voire, religieux, pour autant si le Noble-Art de la Symbologie n'est pas reçu consciemment, il est toujours perçu, autrement, subconsciemment/supconsciemment.

    Son écriture (polysémique, sur plusieurs niveaux enchâssés) repose sur l'analogie, l'association d'idées, la parabole, l'allégorie, la métaphore et la litote, caractérisant la sublimation de la pensée, l'élévation de la conscience spirituelle, la révélation éclairante, en un mot l'épiphanie d'une manifestation et d'une apparition perçue comme supranaturelle.

    Lorsque une manifestation surnaturelle (comme dans les visions oniriques ou avec les phénomènes de hantise) se répète, c'est pour bien se faire entendre, c'est ce qui se produit apparemment pour le Docteur de Montpellier, avec la formation en Delta (en pointe de lance) ou des vaisseaux triangles.

     

    Le Message de la Capsule du 14/09/2023

     

     Que pourrait bien signifier cette nouvelle communication :

    notre armada est maintenant en mode attaque et a engagé ses tirs... car le pacte a été rompu !

    L'on peut tout imaginer, par exemple l'envoi d'un corps expéditionnaire de la confédération stellaire colonisatrice d'Orion (dont notre système solaire est traditionnellement rattaché) qui viendrait rétablir sa domination sur la Terre, à la suite d'une nouvelle et récente rupture d'antienne (d'alliance) des fermiers généraux et des métayers (nos leaders religieux et politiques), qui en ont accepté le mandat d'exploitation et de gestion au bénéfice de leurs mentors aux cheveux blonds et aux autres peaux bleues, les Orionis et consœurs ! (certains chroniqueurs dits contactés s'en chargent déjà, peu ou prou !)

    Laissons à ces derniers leurs variances interprétatives littérales...  pour examiner la lecture astronomique figurative :

    La forme du triangle équilatérale, avec ses 3 spots lumineux, est constamment mise en avant, depuis les nombreuses apparitions dont est régulièrement gratifié le Docteur de Montpellier, c'est vraisemblablement pour insister (avec la couleur bleue) sur une configuration céleste (d'où le bleu) particulière, en rapport analogique avec la forme du triangle équilatéral...

    Il existe bien un triangle stellaire équilatéral... c'est le fameux Triangle d'hiver (appelé également Triangle des nuits d'hiver) l'astérisme = figure astronomique remarquable, à cheval sur l'équateur céleste formé par 3 des étoiles les plus brillantes visibles dans l'hémisphère nord surtout pendant l'hiver [cf. Wikipédia].

    Ces 3 étoiles (signalées par les 3 pyramides du plateau de Ghizet : Khéops,Khéphren, Mykérinos) sont :

    Sirius (= l'ardent) de la constellation du Grand Chien ;

    Bételgeuse (= le cœur /le centre/de la vie) de la constellation d'Orion ;

    Procyon (= avant la grossesse = explosion en supernova) de la Constellation du Petit Chien ;

    Ce Triangle d'hiver s'inscrit aussi dans l’Hexagone d'hiver, parfois appelé cercle d'hiver ou polygone d'hiver, autre astérisme remarquable qui prend la forme d'un hexagone presque régulier centré sur Bételgeuse.

    Ors, Bételgeuse est vouée à exploser en une supernova qui sera facilement visible depuis la Terre même en plein jour, de la luminosité de la pleine Lune, distante d'environ 500 années-lumière, il est possible, compte-tenu de la vitesse de la lumière, que cette explosion se soit déjà produite, au cours de ces 500 dernières années, et que nous commencions seulement à subir, à notre époque, les effets préalables et annonciateurs de cette catastrophe du passé, mais pas encore parvenue jusqu'à nous.

    Cette meute canine (constellations du Grand et du Petit Chien) menée par le Canis Veltro [cf. Le Royaume du Grand Monarque] est celle de la Chasse du Grand Veneur (Bételgeuse), sombre présage dont les souverains de France (l'Hexagone), comme notamment Louis XVI, ont été souvent les destinataires, sous la forme de cratophanies/visions surnaturelles prémonitoires, annonciatrices des destins funestes.

     

     

    Cataclysme cosmique

     

    Les 3 spots lumineux couleur bleue de la formation triangulaire des 4 vaisseaux, représentent les 3 étoiles du Triangle d'hiver : SiriusBételgeuse, Procyon, et le 4e vaisseau placé au centre de la formation triangulaire correspond à la constellation (située dans le Triangle d'hiver) de la Licorne, dont l'étymologie = le nid d'abeilles = nid de guêpes, évocateur d'une calamité.

    Le Docteur de Montpellier, l'oriel (l'ambassadeur) d'Orion (le Grand Chasseur/le Grand Veneur), nous avertirait ainsi de la rémanence de l'explosion cosmique ( = les tirs, car le pacte = l'équilibre a été rompu) de la supergéante rouge Bételgeuse, qui est le centre/l'épicentre ( = le cœur) de l'explosion ( = la grossesse) d'une supernova, qui est un cataclysme cosmique destructeurs des mondes.

     

     

    Les Capsules Temporelles  

     

     

     

    Losange des Anges

      

     

     

     

    Le Bouclier Ardent 

     

    La Structure Nomade des Ovnis

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    Retour à l'Accueil

     

    L’Étreinte Céleste - Livre VI

     

    Énigme du Blason

     

    Album Photos Ovnis

     

     Apocalypse des Ovnis - Livre VII

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

    Les Messagers

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     Crop-Circles - 2023 - Partie 06 

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

     

    « Les SuperviseursLes Initiateurs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :