• Les Capsules Temporelles - Les Skywalkers (15)

    Les Skywalkers

     

    Illustration de la RR3 de Loctudy (29) - le 05/10/1954 - 4h - Annie Joigneaux

     

    «  L'homme augmenté (H+) sera un homme diminué (H-), et content de l'être.

    Il se rêve en cyborg pour se dispenser de devenir humain (un humble serviteur). »

     [D'après Fabrice Hadjadj - revue : Limite - 2015]

     

     

    Les Capsules Temporelles - Les Skywalkers (15)

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     

    Quimper : Loctudy (Finistère - 29 :  commune rurale,  littorale sur l'atlantique, près de Pont-l'Abbé et fait partie de l'aire d'attraction de Quimper, dont elle est une commune de la couronne, 4 021 habitants en 1954, 12.73 km2, peu ou très peu dense 315.86 hab/km2, au climat océanique franc), vers 4 h, mardi 05 octobre 1954, M. Pierre Lucas, 23 ou 24 ans, ouvrier boulanger à Loctudy (Finistère - 29), qui était occupé à puiser de l'eau dans la cour de la boulangerie, aperçut soudain dans la nuit un engin de la forme d'une soucoupe de 2 m 50 à 3 m de diamètre.

    Il en vit sortir un individu mesurant environ 1 m 20 qui s'approcha de lui et lui tapa sur l'épaule en articulant des paroles inintelligibles.

    L'ouvrier boulanger réussit à garder son sang-froid et rentra au fournil où l'inconnu le suivit.

    A la lumière, M. Lucas put dévisager le visiteur : il avait le visage et des yeux de la grosseur d'un œuf de corbeau.

    Le jeune homme appela son patron, M. Legoff, mais, avant que celui-ci ait eu le temps de descendre l'inconnu avait disparut ainsi que sa soucoupe dont on ne retrouva aucune trace. 

     

    )

    Menhir de Penglaouic à la limite des communes de Loctudy et de Pont-l'Abbé

     

    Vers 4 heures, l'ouvrier boulanger est occupé à puiser de l'eau dans la cour du boulangerie.

    Il aperçoit soudain, à quelques mètres de lui, un engin circulaire posé au sol.

    Éberlué, il en voit sortir un humanoïde de 1 m 20 de haut qui s'approche et lui touche l'épaule en prononçant des paroles incompréhensibles.

    Pierre Lucas réussit à garder son sang-froid et regagne le fournil où l'inconnu le suit. A la lumière, le témoin peut dévisager l'étrange visiteur, qui est couvert de poils sombres, avec des yeux énormes de la grosseur d'un œuf de pigeon, le visage ovale.

    Le jeune homme appelle son patron, à ce moment l'être bat en retraite, monte à bord de son appareil qui décolle aussitôt.

    Lorsque le patron de M. Lucas, attiré par ses appels, arrive l'objet a disparu.

    Sources : Jimmy Guieu, Black-Out sur les soucoupes volantes - 1956/1972 - Michel Figuet et Jean-Louis Ruchon, OVNI : Le premier dossier complet des rencontres rapprochées en France - 1979 - Jean Sider : Le dossier 1954 et l'imposture rationaliste - 1997 - Catalogue 54 : Jean Sider - Jonathan Giné et Anne Joigneaux.

     

    Loctudy (29)

    je suis la lumière

     

    D’or à la balise échiquetée de sable et d’argent sur une mer d’azur ondée d’argent au poisson de même en pointe ; au chef d’argent chargé de quatre mouchetures d’hermine de sable et une ancre d’azur au centre.

     

    L'Initiation

     

     La Rencontre Rapprochée de Loctudy, du mardi 05 octobre 1954, vers 4 h, s'apparente à la transposition d'une cérémonie d'initiation traditionnelle (parodiée), avec ses composantes significatives, ses officiants institués, et son déroulé formel rituélique, avec :

    1/ la sacralité du lieu, à la frontière de la Terre (Finistère), à Loctudy = là où réside le peuple des valeureux Saints 

    l2/ e sanctuaire, le fournil éclairé du boulanger = le laboratoire des adeptes alchimiques faiseurs d'anges, mondifiant les mondes (boules noosphérique flottant sur le compost du creuset, au sein de l'Athanor), propriété de M. Legoff = le Forgeron, maître/artisan du feu (physique/métaphysique) ;

    3/ l'apprenti/jeune adepte, M. Lucas = le Lumineux, effectue sa Veillée d'Armes (nocturne, du coucher au lever du Soleil) et va puiser l'eau lustrale, symbolisant les lavures alchimiques, le préparant à sa Rencontre Rapprochée avec l'ineffable ;

    4/ la Cratophanie, la manifestation du Céleste de l'apparition d'un visiteur des étoiles, arborant les signes de sa dignité surnaturelle, les grands yeux du clairvoyant illuminé, qui voit le tout, la fourrure du vêtement de peau, des hommes-premiers, familiers, du Père/Créateur auxquels il a insufflé son divin Esprit Saint, pour en faire ses Enfants.

     

    La Chirotonie 

     

     M. Lucas, reconnu digne et apte à recevoir sa nouvelle charge, le Skywalker (le marcheur/messager du ciel) l'adombre en pratiquant le rite manuel de la Chirotonie, qui acte la transmission d'une charge spirituelle, imitant la colée de l'adoubement chevaleresque, l'imposition des mains de l'ordination religieuse, conférée en lui tapant l'épaule et en prononçant la formule rituelle consacrée, dans un langage incompréhensif aux apprentis et aux compagnons, puisqu'elle est l'apanage unique des maîtres accomplis.

    Une fois son office accompli, l'envoyé du ciel abandonne son nouveau compagnon d'armes (intronisé légitimement familier du même Père, Quimper = Qu'un Père = langage fleuri du mardi 05 octobre 1954, jour de la fête de Sainte Fore/Fleur) aux mains de son précepteur/parrain séculier, M. Legoff, pour qu'il achève son matelotage (son compagnonnage).

     

     Les Capsules Temporelles

     

     Fabrice Kircher et Dominique Becker, dans leur ouvrage publié en 2005 : Extraterrestres... Viennent-ils de l’anti-monde ? ont développé l'hypothèse selon laquelle les ovnis ouvriraient des sas de passage vers l'anti-monde, où le temps s'écoulerait en sens inverse du nôtre.

    La ligne du temps sidérale des visiteurs extra - terrestres, qui voyagent vers leur futur, qui est notre passé, croise à contresens (à contretemps) notre ligne du temps, où nous voyageons vers notre futur, qui est le passé des visiteurs extra - terrestres, et les rencontres rapprochées ufologiques se produiraient, au cours du croisement de ces 2 lignes du temps.

    Si l'intuition de Fabrice Kircher et Dominique Becker est bonne, ces ovnis seraient des capsules temporelles du passé des stellaires, nous parvenant dans notre futur.

    La fonction des capsules temporelles, étant de délivrer un témoignage ou un message aux générations à venir, nous aurions, sans aucun doute, avantage à les examiner, dès à présent, comme telles.

     

    Lifeforce - 1985

     

     

    Ce Land-Art est la représentation du Poisson Pilote le Rémora ou Poisson Ventouse (Ventouse et bouche représentées en blanc), à nageoires rayonnés (Poisson ayant des rayons/ailes-nageoires, représentés en bleu/rouge liserés de jaune), dit Suceur de requin.

    Selon la légende le Rémora (la Rémore/Ultinam Remora = Puisse-je être le Rémora ! devise héraldique) a la réputation de guider les vaisseaux maritimes, ou de les stopper, comme l'apparition du bouton de retour (le Petit Roi /pastille cristalline) qui signale la catalyse (changement de régime) dans l'ébullition tempétueuse Mercurielle de l'Œuvre au Blanc, au Vaisseau Alchimique.

    Les attributs symboliques attribués à ce Poisson sont utilisés par les développeurs de ce Crop-Circles pour nous entretenir du débarquement, dans notre système solaire d'un Vaisseau Stellaire (représenté par le petit triangle violet), qui est arrivé dans le sillage de la grande comète Hale-Bopp (C/1995 O1)/Géocroiseur, repérée le 23 juillet 1995.

    Hale-Bopp (C/1995 O1) a été découvert, conjointement, le 23 juillet 1995 à une très grande distance du Soleil, par deux observateurs indépendants américains qui ne se connaissaient pas, Alan Hale et Thomas Bopp, Hale depuis son domicile au Nouveau Mexique, alors qu'il scrutait la constellation du Sagittaire, et Bopp, en Arizona, près de Stanfield, en expédition avec des amis pour observer des amas et des galaxies, empruntant le télescope, Bopp aperçoit par hasard la comète.

    La durée inhabituelle (visible à l'œil-nu, de 18 mois et demi, 569 jours, le double du précédent record de la Grande Comète de 1811, C/1811 F11811) ; la visibilité/l'analyse de l'apparition de cette comète (diamètre du noyau est 60 ± 20 km = x 6 fois plus que la fameuse comète de Halley de 1759/1986 ) est exceptionnelle et restent à ce jour inégalées ; la position orbitale de Hale-Bopp est calculée à 7,2 UA du Soleil (UA = Unité Astronomique = 149 597 870. 691 km = distance Terre-Soleil, ce qui la situe entre Jupiter et Saturne, c'est la distance la plus éloignée de la Terre à laquelle une comète a été découverte (une image prise au télescope anglo-australien, en 1993, a été retrouvée où l'on peut déjà voir la comète à quelque 13 UA du Soleil, une distance à laquelle la plupart des comètes sont normalement inobservables (la comète de Halley était 100 fois plus faible que cela à la même distance du Soleil).

    Hale-Bopp approche la Terre au plus près, le 22 mars 1997 à 1,315 UA ; sa dernière observation répertoriée date du 13 août 2013, cependant elle a pu être ré-observée, le 09/07/2022, par le télescope spatial James-Webb alors qu'elle était à 46 UA du Soleil.

    La première visite de Hale-Bopp a eu lieu en juillet 2215 av. J.-C, dans l’Égypte ancienne pendant le règne 2247 - c. 2216 av. J-C, de la 6ème dynastie du Pharaon Pépi II Néferkarê, Nefer-ka-Re,  signifiant : Beau est le Ka (âme) de Rê/Ra = Divinité du Soleil (figuré, ici par le glyphe du grand cercle extérieur et le petit rond central qui évoque l’œil du Poisson Pilote) ; la pyramide de Pepi, à Saqqarah, contient un texte faisant référence à une « étoile NHH » comme compagnon du pharaon dans les cieux, où « nhh » est le hiéroglyphe pour les cheveux longs (comète = coma = chevelure = κομήτης ἀστήρ, komếtês astếr = astre chevelu).

    Le passage de Hale-Bopp a été, d'autant plus remarquable, avec l'engouement qu'elle a suscité, à partir des rumeurs selon lesquelles elle était suivie d'un Vaisseau Spatial Extraterrestre (dès l'instant où les  occultistes californiens de Heaven's Gate, qui ont été instrumentalisés par le lobby de l'Omertà/Extraterrestre, l'ont utilisé pour prétexte à un suicide collectif, ces rumeurs ont été définitivement discréditées) ; son retour dans le système solaire interne est prévu pour l'année 4 385. Guillaume Chevallier

    « Les Vaisseaux de nos Visiteurs Stellaires sont quasi-unanimement assimilés à des Géocroiseurs naturels, par la communauté officielle des astronomes, à la manière des dissimulateurs du Géipan français qui identifient le plus souvent les Ovnis à de simples Lanternes Thaïlandaises, excepté par  les astronomes lucifériens du Vatican, qui reconnaissent l'existence de nombres d'arrivées sur Terre des Voyageurs des Étoiles. »

    [Le Sacré Collège - Bellator]

     

    La Structure Nomade des Ovnis

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    Retour à l'Accueil

     

    L'Etreinte Céleste - Livre VI

     

    Enigme du Blason

     

    Album Photos Ovnis

     

     Apocalypse des Ovnis - Livre VII

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     Crop-Circles - 2023 - Partie 06  

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    « Les Capsules Temporelles - Les Messagers (14)Les Capsules Temporelles - Les Eclaireurs (16) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :