• Les Capsules Temporelles - Les Jumpers (30)

     

     

    « Les âmes vagabondes ou les intrus ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans l’intelligence de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la création, qui ont des vues sur notre planète. »

    [Les gîtes secrets du lion, George Hunt-Williamson, 1958] 

     

    « Vous direz à ceux qui viennent du ciel que ce monde est notre terre à nous ! »

     [Avatar - James Cameron - 2009]

     

     

    Les Capsules Temporelles - Les Jumpers (30)

    par Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     [Vitry-lèz-Nogent (52) est une commune rurale peu ou très peu dense, au climat semi-océanique/continental - Habitants : 187 en 1954 -  (23.52 hab/km2) - 210 (26.41 hab/km2) en 2020 - Superficie : 7.95 km2]

     

    Nogent-en-Bassigny (52)

    le lys du lion

     D'azur au lion d'argent

     

    Vitry-lèz-Nogent (52) - (Nogent-en-Bassigny/Nogent)  -Haute-Marne - Champagne-Ardenne - été 1956 - 07h00

     

    Le témoin se rendait dans la forêt de Marsois, non loin du hameau de Mauvaignant, pour y faire une cueillette de champignons et récolter de l'herbe pour ses lapins. S'étant engagée dans une tranche assez large, alors qu'elle était arrivée à proximité d'un dolmen, la Pierre Alot, elle aperçut, à 100 mètres devant elle environ, deux petits personnages qui avançaient dans sa direction. Mme L., pensa à des enfants et poursuivit sa marche.

    Mais au fur et à mesure qu'elle se rapprochait d'eux, elle se rendait compte qu'ils ne ressemblaient guère à des enfants.

    Dépassant le dolmen, elle s'arrêta et, brusquement, les deux petits personnages s'arrêtèrent également et se mirent à la regarder.

    Ils se tenaient alors à 10 ou 15 m d'elle, ce qui fait qu'elle put les détailler assez bien.

    Les deux petits êtres étaient hauts de 1.20 m. Ils avaient un corps massif et ramassé, des jambes courtes, minces et arquées. Ils étaient vêtus de combinaisons blanches moulantes, sans aucune couture ni système de fermeture. Leurs mains étaient recouvertes de mitaines noires ne laissant apparaître aucun doigt. Ils étaient chaussés de sortes de bottines noires. Leur tête était prise dans un casque noir et rond, échancré vers le haut, et une visière transparente masquait leur visage dont le témoin ne put voir aucun trait.

    Mme L., nota seulement de larges reflets du soleil sur cette visière.

    Après quelques secondes de surprise, Mme L. leur demanda : Qui êtes-vous ?

    Elle n'obtint aucune réponse, les deux êtres se contentant de l'observer en silence, bougeant leur tête de bas en haut et de haut en bas. Ils ne manifestèrent aucun signe d'hostilité ou d'agitation, mais plutôt une curiosité mêlée d'une certaine indifférence.

    Puis ils bougèrent légèrement leurs bras, s'en retournèrent sur eux-mêmes, et s'enfoncèrent tranquillement dans les épais taillis qui bordaient la tranche, s'y frayant un chemin de façon tout à fait ordinaire. Leur démarche était celle d'un homme normal.

    Le témoin entendit le bruit de leurs pas et des branches brisées sur leur passage.

    Lorsqu'ils eurent disparu, Mme L. reprit sa cueillette. Durant la rencontre, elle ne ressentit aucun effet physique, mais seulement un certain malaise fait de surprise et d'anxiété mêlées. Son cœur battait assez fort et elle était tendue, mais jamais elle ne fut prise de panique.

     

    Sources : Revue du Groupe 5255, n° 2, décembre 1980 - Lumières dans la Nuit, n° 205 - Enquête de Lionel Daniel, Roger Thomé et Christine Zwygart - RR3 Le dossier des Rencontres du Troisième Type en France, Julien Gonzales, 2014.

     

    Les Capsules Temporelles

     

     Fabrice Kircher et Dominique Becker ont développé l'hypothèse selon laquelle les ovnis ouvriraient des sas de passage vers l'anti-monde, où le temps s'écoulerait en sens inverse du nôtre. [Extraterrestres... Viennent-ils de l’anti-monde ? - 2005]

    Si la théorie de Fabrice Kircher et Dominique Becker est fondée, les apparitions ufologiques nous livreraient des témoignages ou des messages à la manière des capsules temporelles, dont le caisson est une coque de protection qui défie les siècles. 

    L'utilisation de capsule protégeait, aussi, les précieux parchemins enluminés et les phylactères (banderoles) que l'on roulait dans des tubes métalliques, afin de les préserver des atteintes du temps.

    Ainsi, les Rencontres Rapprochées ufologiques représenteraient, des capsules/cratophanies/apparitions surnaturelles, dont le contenu/l'épiphanie/révélation constitue le rouleau enluminé d'un parchemin, d'un phylactère, conçu et élaboré à la manière d'un Mutus-Liber/d'un Livre Muet, ou de planches dessinées, sans bulles, sans paroles et sans légendes écrites.

    Cette conception visionnaire des soucoupes volantes, était déjà défendue, en 1954, par M. Devenne, 

    [cf. Les Capsules Temporelles - Les Faux-Vrais (21)]

     pour qui les apparitions de ces engins et de leurs occupants étaient la concrétisation de la théorie de la pataphysique élaborée par le dramaturge, poète, écrivain, romancier Alfred Jarry créateur de la pièce de théâtre Ubu Roi (1895), inventeur de la pataphysique, qui, selon Alfred Jarry (Laval 1873-Paris 1907), est la science des solutions imaginaires qui s’étend aussi loin au-delà de la métaphysique que la métaphysique au-delà de la physique.

    Cette néo-science des pataphysiciens (précédant et précurseuse du surréalisme - années 1920 - et du réalisme-fantastique, cf. André Breton, Jacques Bergier, Louis Pauwels, le Matin des Magiciens - 1960 - la revue Planète - 1961) induisait/annonçait les mystérieuses apparitions des soucoupes volantes. 

    M. Devenne, initié aux arcanes du Faustroll (la bible de la pataphysique), a manifestement discerné, dans les récits des soucoupes volantes,  de la vague de 1954, la trame occultée qui les sous-tend, le parlé signifiant du caché, qui anime la création, comme l'affirme la philosophie du Faustroll : c'est l'univers supplémentaire que l'on peut ou que l'on doit voir, au-delà des apparences, la science de ce qui se surajoute au-delà de la physique et de la métaphysique.

    Selon la tradition, les symboles sont la représentation tangible de cette vision/perception et les interfaces dynamiques nous reliant aux données/informatives mémorielles, stockées, dans l'océan des fréquences fluidiques universelles. (cf. L'Hypothèse de Broglie/L'hypothèse La Mémoire de l'Eau de Jacques Benveniste);

     

    La Communication du langage universel

     

     Le langage universel des symboles est compréhensible ou accessible à tous, en théorie, malheureusement peu en sont familiers, d'autant que les symboles sont associés par nos contemporains agnostiques à un mode d'expression obsolète, occulte, superstitieux, voire, religieux, mais qu'importe, car si le Noble-Art de la Symbologie n'est pas perçu consciemment, il est toujours assimilé, in fine, sur les modes subconscient/supconscient.

    Son écriture (polysémique, sur plusieurs niveaux enchâssés) repose sur l'analogie, l'association d'idées, la parabole, l'allégorie, la métaphore et la litote, caractérisant la sublimation de la pensée, l'élévation de la conscience spirituelle, la révélation éclairante, en un mot l'épiphanie d'une manifestation et d'une apparition perçue comme supranaturelle.

    En lieu et place, de l'interprétation littérale, suivie majoritairement par les ufologues-amateurs progressistes, afin de faire correspondre les apparitions des ovnis à leur théorie des visiteurs extraterrestres conventionnels avec leurs drôles d'engins non-conventionnels, nous vous proposons de suivre la lecture traditionnelle des anciens qu'ils appliquaient lors des Cratophanies/Rencontres Rapprochées avec l'ineffable.

    Pour nos ancêtres ces manifestations/apparitions supranaturelles sont porteuses de message transmis, individuellement, et destiné à la collectivité humaine, dans le déroulé précis, d'une mise-en-scène préméditée et savamment orchestrée, où les événements/éléments particuliers sont constitutifs du sens de lecture et de la lecture du sens global.

     

    Mme L., réalise sa cratophanie/RR3 lorsqu'elle est à la cueillette de champignons (= synonymes de psychotropes) et d'herbe pour nourrir ses lapins (= synonymes de fantasmagories) dans le bois de Lardigny (= couche blanche de l'aubier, entre l'écorce et le bois = l'âme), métaphore transposée d'une Rencontre Rapprochée avec elle-même, d'une introspection de son monde intérieur, non encore défriché/exploré.

    Les 2 petits êtres sont ses guides/anges gardiens venus à sa rencontre, pour l'éclairer, la visière de leurs casques reçoivent la lumière du Soleil, et la reflètent , ils s'arrêtent lorsqu'elle stoppe sa progression vers eux (effet miroir). 

    Leur couvre-chef/casque est l'équivalent symbolique de leur couronne princière, leur ceinture est l'attribut de ceux qui sont illuminés par le Céleste.

    Les bottines/bottes (qui, avec les gants, dissimulent à la vue les appendices chimériques têtes de vouivres, serpents, sabots, etc. caractérisant les créatures surnaturelles et polymorphes, et soulignent leur impuissance d'action sur le plan physique) signalent la loi orale occultée (la kabbale/la cavale), sont un renvoi allusif, direct, au mode de déplacement dit des bottes des 7 lieues (symbolisées par celles des postillons, des conducteurs d'attelage de poste, des conducteurs hippomobiles, qui parcouraient à cheval sur l'un des chevaux de gauche, 4 à 5 km x 7 h = 28 km à 35 km/jour, en moyenne)générant des bonds de sept lieues (symbole du 7 = 4 + 3 reliant la Terre et le Ciel), ou plus, en une seule enjambée magique, saut spatio/temporel (par la guidance à gauche = antihoraire = à contretemps) des Jumpers transitant par les portails multidimensionnels (agencés selon le maillage nomade des âmes vagabondes, aux points fixés par les puits à énergie potentielle, des triangles équilatéraux, de 120 à 150 km de côté, en moyenne).

     

     La Pierre Alot

    http://photos.piganl.net/index.php

     

    Le dolmen du bois de Lardigny, la Pierre Alot (= la pierre dure, résistance, coriace) signale la devise/la balise fixe de l'émergence de l'un de ces puits (tournoyants) à énergie potentielle (avec 2 autres monuments à 300 m à l'est et à 30 m au nord, et avec un menhir la Pierre Tournante (tournoyante), frappé d'une fleur de lys à son sommet, à 450 m au nord). Il présente une chambre de 1,90 m sur 1,20 m orientée sensiblement nord-sud. La table de couverture mesure 3 m de longueur sur 3 m de largeur et 0,35 m d'épaisseur. Son poids est estimé à 9 t. Le sol de la chambre est recouvert d'un dallage toujours visible. Le tumulus, désormais incomplet, a été estimé par Louis Lepage à environ 13 m de diamètre pour 1,20 m de hauteur.

     

     La Pierre Tournante

    http://photos.piganl.net/index.php

     

    Les divinités comme les héraults/héros/messagers célestes sont particulièrement signalés par des chausses, cf. par exemple les sandales ailées de Persée, les talonnières d'Hermès, les chaussures d'or d'Athéna, les souliers de vitesse de Loki, etc.

    Les 2 petits êtres, à sa question, lui répondent par le signe de tête qui est un acquiescement, autrement-dit ils approuvent son cheminement intérieur (symbolisé par sa quête des champignons et de l'herbe à lapins) pour échapper à l'adversité (Mauvaignant = mauvais sort), et l'invite à l'approfondir (ce qu'elle fait), en sortant du sentier tout tracé de son existence, celui de la voie qui coupe à travers le bois/la voie de Lardigny/de l'aubier de son âme, de la forêt de Marsois (= habitant de Mars = nouvelle planète non-explorée), l'assurant ainsi d'une nouvelle victoire = Vitry-lèz-Nogent.

     

    La Structure Nomade des Ovnis

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    Retour à l'Accueil

     

    L’Étreinte Céleste - Livre VI

     

    Énigme du Blason

     

    Album Photos Ovnis

     

     Apocalypse des Ovnis - Livre VII

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

        Crop-Circles - 2023 - Partie 06  

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    « Les Capsules Temporelles - Les Porte-Paroles (29)Les Capsules Temporelles - Les Moulins à Vent (32) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :