• Les Créateurs des Crop-Circles - Part VI

     

     

    « Comme les fleurs attirent avec les couleurs, les parfums, les ondes de forme, les insectes, les crop-circles nous magnétisent avec les intailles énigmatiques, les hiéroglyphes obscurs, les arabesques magiques, pour nous polliniser. »

    [La Pollinisation Psychique des Crop-Circles]

     

    « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie. »

    [La Prophétie des ombres (The Mothman Prophecies) - John A. Keel - 1975]

     

    « À force d’évoquer des larves, les occultistes qui ne peuvent, bien entendu, attirer les anges, finissent par amener les esprits du mal ; et, qu’ils le veuillent ou non, sans même le savoir, ils se meuvent dans le diabolisme. » 

    [Là-Bas - Joris-Karl Huysmans - 1891]


     

     Les Créateurs des Crop-Circles - Part VI

     

    L'Ondionique des Crop-Circles

     

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     

    La radionie

     

    est un procédé de communication suprasensible reposant sur la génération d'ondes à l'aide de formes, ondes scalaires et Schumann ;

    naturel :

    avec les fleurs pour attirer les pollinisateurs ;

    chez certains animaux, pour favoriser la rencontre du partenaire, avec les oiseaux, les plumes des paons, le col-vert des canards, les ailes des papillons Morpho, les écailles des poissons, le manteau des mollusques, la nacre des coquillages, les écailles des reptiles, les carapaces des coléoptères, la robe des guêpes cleptoparasites et parasitoïdes, etc.

    artificiel :

    généré par les circuits graphiques ou électronique créés par l'homme.

     

    Visiblement, es concepteurs des crop-circles appliquent ce process de communication en les imprimant dans nos céréales :

     

     

     

     

     

    L'ondionie

     

     L'une des applications magiques de cette téléradionie (contact/échange par les ondes) est l'ondionie, technique propre relationnelle des adeptes de l'occultisme avec les entités éthérées désincarnées lors des sabbats (aux lunes noires) et des esbats (aux lunes blanches), lors des rituels d’évocation et d'invocation (prière/méditation) par les mages/occultistes, canalisant avec les esprits, défunts, naturels ou surnaturels polymorphes.

    Une autre application magiques ondioniques est la matérialisation/condensation des vaisseaux dits égrégoriels de prétendus visiteurs multidimensionnels, allogènes, extraterrestres, testée (notamment), dans les années 1970, en France, par des chercheurs/expérienceurs (Pierre Viéroudy, Frédérique Sagnes, le Groupe G.A.B.R.I.E.L., Jean-Jacques Jaillat, etc.) ; ces vaisseaux/égrégores étaient rangées par les anciens,  dans la catégorie des cratophanies, liées aux météores/photométéores (eu égard à leur apparitions souvent lumineuses/éblouissantes, que les modernes appellent ovnis), qu'ils imputaient à l'arrivée sur Terre des skywalkers, des âmes vagabondes, des anges du brouillard, des esprits divins/célestes ou des créatures surnaturelles, prédatrices des ressources vitales et des humains, aux compétences métamorphiques et aux capacités intrusives des corps et des âmes.

     

    Les capsules temporelles

     

     Selon la Pataphysique, définie par le dramaturge, poète, écrivain, romancier Alfred Jarry (Laval 1873-Paris 1907) créateur de la pièce de théâtre Ubu Roi (1895),  comme la science des solutions imaginaires qui s’étend aussi loin au-delà de la métaphysique que la métaphysique au-delà de la physique, c'est l'univers supplémentaire que l'on peut ou que l'on doit voir, au-delà des apparences, la science de ce qui se surajoute au-delà de la physique et de la métaphysique. [cf. Les Faux-Vrais], et les symboles universels sont intemporels, assimilés consciemment ou sur les modes subconscient/supconscient, constituent des capsules temporelles, vecteurs des visions/perceptions et des interfaces dynamiques nous reliant aux données/informatives mémorielles, stockées, dans l'océan des fréquences fluidiques universelles. (cf. L'Hypothèse de Broglie/L'hypothèse La Mémoire de l'Eau de Jacques Benveniste).

    Les crop-circles seraient donc des capsules temporelles opératives, ouvrant des passages ou portes induites vers d'autres sphères de la réalité, servant de canalisation/portail aux mages pour communiquer avec ceux-du-dehors, anges et/ou autres esprits non-identifiés [cf. : Sur la piste des anges non identifiés  - Maurice Guingand - 1976].

     

     

     

     

    La magie des mages et les crop-circles

     

     L'art des mages, de nature théurgique, est indissociable des créatures non-humaines/surnaturelles avec lesquelles les magiciens se lient et communiquent régulièrement par divination.

    Parmi leurs pratiques de divination, liées à l'astrologie/astronomie, celle dite  de l'ouverture de la porte-induite/porte des étoiles est censée les relier à un réseau de contact et d'échange avec des entités non-humaines, désincarnées ou prétendument supérieures, dont ils deviennent les obligés et les incubas habités/possédés par ces esprits allogènes.

    Ce canal de communication repose sur la connexion des signes/constellations astro-astronomiques du zodiaque, en fonction des lieux ciblés et selon des temps choisis du calendrier théurgique occulte.

    Les développeurs des agroglyphes connaissent assurément cette pratique divinatoire, comme en témoigne la représentation emblématique de la conjonction terrestre/astrale des 4 Vivants du Tétramorphe Céleste, Verseau, Lion, Taureau, Scorpion, et de la mandorle solaire du Christ, et les éphémérides astro-astronomiques qui sont régulièrement imprimées dans nos céréales, sous la forme de crop-circles. 

     

    Le Tétramorphe Céleste

     

     

    L'Ouverture de la Porte Induite

     

    Cet agrogramme associe la représentation du Tétramorphe Christique (avec le disque et la Croix au centre cantonnée des 4 disques de la constellation du Verseau = l'Ange, de la constellation du Lion = le Lion, de la constellation du Taureau = le Taureau), de la constellation du Scorpion = l'Aigle), à 4 Étoiles  (pentacles) figurant le Soleil écarté au 4 orientations pointant les orientations, Nord et Sud Célestes et Est Ouest terrestres, dont la conjonction représente une Porte Induite à nos Visiteurs Stellaires. Guillaume Chevallier

     

     

    Cet agrogramme est une figuration de la Croisée du Chemin du Pôle Céleste Nord/Sud qui croise la Route Terrestre Axe Est/Ouest (la Croix qui relie au centre la Terre, disque central, aux 4 Constellations du Tétramorphe, Verseau = Ange, Aigle = Scorpion, Lion, Taureau, les 4 petits disques aux extrémités des branches de la Croix) symbolisant la Venue des Messagers Célestes = Anges sur Terre, dont le profil des 4 Têtes et des Ailes sous la forme d’Étoile (disque) et de Croissant de Lune, aux extrémités d'une Croix en Sautoir (X) qui se superpose, à l'ouverture de la Porte dite des Étoiles (Conjonction du Monde Sub-Lune = Croissant et de l'Univers Sup-Solaire = le Disque). Guillaume Chevallier

      

     

    Cet agrogramme visualise l'éphéméride de la conjonction de l'axe polaire céleste Nord/Sud et de l'axe terrestre Est/Ouest présidant à l'ouverture du canal de communication (dit Porte Induite des Étoiles) entre les terrestres et les non-terrestres.

    Les 3 sphères à chaque extrémité de la Croix signalent les 12 constellations du Zodiaque des Mages, et les 4 sphères des angles les 4 points cardinaux terrestres.

    Les 4 sphères blanches qui cantonnent la Croix, correspondent au Premier Chœur Angélique des Séraphins Stellaires (Lion, Taureau, Verseau, Scorpion/Aigle) accompagnant le symbole christique (la Croix composée, de 5 sphères pour les 5 plaies du Christ).

    Ce nombre 5 est celui de l’Étoile/Pentacle qui oriente la Porte induite des Étoiles. Guillaume Chevallier

     

    L'axe des orientations Nord/Sud Célestes conjoint à l'axe Est/Ouest des orientations Est/Ouest Terrestres 

    [Viatique de la Charnière = Cardo = Axi Mundi = axe Nord / Sud 

    dans les Mains de Dieu = De Ca (jus) Manus = axe Est / Ouest]

     

     

     

    Cet agrogramme visualise la Porte Pentalphique, dite des Étoiles, reliant l’Étoile Terrestre formée par les Éphémérides de la conjonction de l'Axe Polaire Céleste Nord/Sud et de l'Axe Terrestre Est/Ouest de l'Angle, en alignement sur l'Azimut Solaire, constituant un Passage Vectoriel depuis la Terre (Premier Pentagone), vers les Étoiles (les Pentagones en tailles enchâssées). Guillaume Chevallier

     


     

    La Tutelle

     

    Cet agrogramme est la figuration du Portail de l’Étoile  (ou Porte des Étoiles) avec le Sceau Pentacle des Mages/Astrologues.

    L’Étoile à 5 branches fait référence à la conjonction emblématique  du Tétramorphe des 4 constellations du Verseau, de l'Aigle (Scorpion), du Lion, du Taureau + l’Étoile Solaire et de la Terre (disque central), reliant en réseau les Astres (du microcosme au macrocosme, d'où les disques de tailles différentes).

    Ce Voyage Astral est placé sous la Tutelle des Anges symbolisés par les 5 Kamons (blasons japonais) de l’Étoile (disque) et de la Lune (Croissant) ou Étreinte Céleste. Guillaume Chevallier

     

    « La magie est un pont. Un pont qui te permet d'aller du monde visible vers l'invisible. »  

    [Élégies - XXI - Pierre Ronsard] 

     

    Les Capsules Temporelles  

     

     

     

     

    Le Bouclier Ardent 

     
     

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    Retour à l'Accueil

     

    Enigme du Blason

     

    Album Photos Ovnis

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

     Les Messagers

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     Crop-Circles - 2023 - Partie 06  

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

     

    « Les Créateurs des Crop-Circles - Part VLes Créateurs des Crop-Circles - Part VII »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :