• Les Créateurs des Crop-Circles - Part VII

     

    «  Je viens du ciel et les étoiles entre elles
    Ne parlent que de toi » 

    [Petite Marie - Francis Cabrel - 1977]

     

     

     

     

    Les Créateurs des Crop-Circles - Part VII

     

    Le Casus Belli des Crop-Circles

     

    Par Bellator

    Guillaume Chevallier

     

    Les capsules temporelles

     

     Selon la Pataphysique, définie par le dramaturge, poète, écrivain, romancier Alfred Jarry (Laval 1873-Paris 1907) créateur de la pièce de théâtre Ubu Roi (1895),  comme la science des solutions imaginaires qui s’étend aussi loin au-delà de la métaphysique que la métaphysique au-delà de la physique, c'est l'univers supplémentaire que l'on peut ou que l'on doit voir, au-delà des apparences, la science de ce qui se surajoute au-delà de la physique et de la métaphysique. [cf. Les Faux-Vrais], et les symboles universels sont intemporels, assimilés consciemment ou sur les modes subconscient/supconscient, constituent des capsules temporelles, vecteurs des visions/perceptions et des interfaces dynamiques nous reliant aux données/informatives mémorielles, stockées, dans l'océan des fréquences fluidiques universelles. (cf. L'Hypothèse de Broglie/L'hypothèse La Mémoire de l'Eau de Jacques Benveniste).

    Les crop-circles seraient donc des capsules temporelles traitant obligatoirement de théologie et de la doxa religieuse transcendantale malgré l'omerta des partisans dogmatiques du progressisme matérialiste.

     

    La perversité de l'occultation

     

     Elle se décline :

    • sur le fond, avec les faussaires foutriquets narcissiques, freluquets, adulescents qui, sous prétexte de combattre l'obscurantisme irrationnel et la crédulité de la superstition, sont les premiers artisans de l'escroquerie, de l'abus de confiance, en réalisant de faux agrogrammes à coups du bric et de broc, de cordes et de planches, pour détourner l'opinion publique, sur la réalité d'un phénomène hors-normes ;

    • sur la forme, avec les idéologues scientistes qui masquent le contenu sémantique des land-arts en se bornant à traiter essentiellement des rapports mathématiques de leurs constructions géométriques ;

    • sur le sens, avec les adeptes des divers corporatismes para-ufologiques/surnaturels, occultistes sélectionnant, à leur tour, les éléments choisis des figurations des agroglyphes, pour étayer leurs paréidolies partisanes.

     

     

    Exit les Messages

     

     Quel est donc ce qui gêne tant nos contemporains parmi les messages transmis par les crop-circles ?

    A l'évidence, ce ne sont pas les liens supposés exister entre les crop-circles, les ovnis ou les extraterrestres, tout le monde s'accorde maintenant pour reconnaitre l'existence probable des exogènes ; ni leur récupération par les new-agers, les mages, les occultistes, les sorciers et les sorcières, qui sont depuis longtemps plébiscités et constamment médiatisés.

     

    Le Casus Belli

     

     Il ne reste plus, évidemment, que l'objet de tous les scandales, le contenu du traditionnel religieux, honni par les tenants du mainstream de la pensée-unique, vilipendé par les disciples de l'hédonisme matérialiste et abhorré par les apôtres des aphorismes scientifiques.

    Effectivement, nombre de crop-circles nous entretiennent de la doxa religieuse, de la Sainte Bible, du dogme chrétien, du prophétisme, du messianisme, de la succession apostolique de l’Église, en rapport avec l'Ante-Christ (qu'il ne faut pas confondre avec l'Anti-Christ, qu'il combat), de l'Apocalypse, de l'interaction providentielle des anges, des dieux, du Tétramorphe, de l'Immaculé Conception, de la Sainte Trinité, du Créateur Éternel.

    Pour les agnostiques inconditionnels, anti-religion chrétienne, c'est inaudible et cela représente un intolérable Casus Belli.

     

     

     
    L’Étoile de Bethléem

     

     

    Cet agrogramme est un hommage rendu à la Rose Mystique, Notre Dame, Mère de Dieu, Sophia Immaculée qui a conçu en son Sein le Fils Unique de Dieu Jésus Christ, représenté au Cœur de la rosace bleue (couleur céleste) et blanche (immaculée), sous la forme du glyphe du Soleil (anneau pointé, en jaune) dont il est le symbole.  

    Cette Conception Divine est celle du Saint Esprit, troisième Personne de la Sainte Trinité, représentée par trois disques rouges triangulés (le triangle équilatéral est le symbole de la perfection divine). 

    La très Sainte Marie (= Aimée) est l’Étoile qui illumine le Monde (bordure blanche), source de Vertus qui protège et réconforte les âmes (forme de Rondache =  bouclier rond). 

    Le choix du lieu Sofia = Sophia = Sagesse Divine, et de la date du 05/07/2017, le jour de la fête de St Antoine = l'inestimable fleur/le Saint des Saints, nous le confirme. Guillaume Chevallier 

     

    Les Capsules Temporelles  

     

     

     

     

    Le Bouclier Ardent 

     
     

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    Retour à l'Accueil

     

    Enigme du Blason

     

    Album Photos Ovnis

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

     Les Messagers

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     Crop-Circles - 2023 - Partie 06  

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

     

    « Les Créateurs des Crop-Circles - Part VILes Créateurs des Crop-Circles - Part VIII »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :