• Les Créateurs des Crop-Circles - Part XV

     

     

     

    « Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.  »

    [Apocalypse 12 - 1]

     

     Les Créateurs des Crop-Circles - Part  XV

     

    Les Étoiles

     

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     

    Antognana - La Spezia - Italie - 05/07/1977 - entre 22 h et 23 h - enquête de P. et G. Mantero, V. Crsa, S. Martini, R. Sergio, Bureau de l'ingénieur M.T. de Gênes LDLN n° 209 - RR2 de la famille Moggia et de leur chienne Bessie.

     

    La Spezia (ITA)

    l'écriture volatile

       D'azur, à la tour carrée à deux étages au naturel, ouverte et ajourée du champ, le premier étage crénelé-entaillé de neuf pièces garni à chaque angle d'une guérite, le second étage crénelé-entaillé de sept pièces, la tour mouvant d'un mont à trois coupeaux de sinople, soutenant une aigle issante de sable couronnée d'or, la tête contournée.

     

     [La Spezia (ITA) - Ligurie - Italie - ville portuaire, au climat méditerranéen - Habitants : 124.547 (2 442,098 hab/km2) en 1971 - 115.392 (2 262,588 hab/km2) en 1981 - 93 347 (1 830,333 hab/km2) en 2019 - Superficie : 51 km2]

     

    Atterrissage d'ovni dans la région Antognana

    La Spezia (Italie)

     

     

    Le 5 juillet 1977, entre 22 et 23 heures, dans la localité d'Antognana et au voisinage immédiat de la raffinerie I.I.P. (ex Shell), dans une zone de collines d'environ 200 mètres où sont situées deux habitations, une petite villa et une ferme, ainsi qu'une construction en maçonnerie qui sert de remise et de réserve à outils, s'est produit l'atterrissage de ce que l'on pense être un engin "extra-terrestre".

    L'atterrissage a eu lieu sur la route privée qui relie de terrain (comprenant verger, vigne, bois et jardin) appartenant à MM. Antonio et Silvano MOGGIA à la route principale qui conduit au sommet de la colline de l'Antognana.

    Dans ce secteur, il y a quelques habitations, distantes les unes des autres de 500 à 1000 mètres et dispersées sur les pentes de la colline. La route où a eu lieu l'atterrissage présente une pente moyenne de 30 à 35%. C'est juste au bout de cette route, à environ deux mètres de la ferme et à environ dix mètres du terrain sur lequel est construite la villa que l'OVNI se serait posé. M. Antonio Moggia, robuste et alerte petit vieillard de 87 ans, était déjà couché ce soir du 5 juillet (car il travaille encore la terre, malgré son âge, et il se lève habituellement très tôt le matin) quand, soudain, vers 22h, 22h30, il a ressenti une forte vibration du sol.

    Au cours d'une interview, il a déclaré ceci :

    "La nuit du mardi au mercredi, vers 10h30, j'ai entendu la chienne Bessie grogner sur le balcon et j'ai senti le lit bouger au même moment".

    Bessie avait donc signalé quelque chose d'anormal et avait réagi en aboyant et en grognant.

    Au même moment, et toujours dans la villa, le fils, Silvano Moggia, regardait la télévision en famille. Bessie se trouvait sur la terrasse. Silvano et les siens l'ont entendue qui, toute excitée, aboyait et hurlait ; une fois la porte ouverte, elle s'est précipitée à l'intérieur, manifestement apeurée et le poils dressé.

    Curieusement, aucun de ceux qui étaient présents n'a accordé d'importance au comportement insolite de l'animal ; quelqu'un a simplement refermé la porte et personne n'a jeté le moindre coup d’œil dehors. Cette idée ne leur est pas venue à l'esprit aussi parce qu'ils n'avaient rien entendu d'étrange, peut-être à cause de la télévision.

    Aussi leur stupeur fut-elle grande, le matin suivant, quand ; ils remarquèrent les traces sur l'asphalte.

    Aux enquêteurs du G0RU (Groupe d’Observation et de Recherche sur les OVNI) de La Spezia, les premiers à faire les constatations, M. Silvano Moggia a fait la déclaration suivante :

    "Je ne crois pas aux OVNI, je n'y ai jamais cru bien que j'en ai entendu parler, ici ou là ; mais je me demande qui a bien pu faire tous ces dégâts sur le revêtement de la route ? Je ne comprends vraiment pas : c'est quelque chose d'extrêmement lourd qui s'est posé là. Ça ne peut pas être une blague : qui se donnerait tant de mal pour un travail pareil ? Ça représente du temps, des efforts et, surtout, ça aurait fait un bruit de tous les diables. A deux pas de la maison, nous l'aurions entendu. Je le répète : je ne crois pas aux OVNI... mais alors, qu'est-ce que c'était là sur la route ? ?

    En tout, on a relevé 8 empreintes : 4 à l'intérieur, formant un trapèze irrégulier, et 4 à l'extérieur, formant un second trapèze irrégulier contenant le premier. La pression exercée correspond à un poids de plusieurs tonnes. En atterrissant l'OVNI a fait en sorte de ne causer aucun dommage aux arbres voisins dont tes branches surplombent la route: il s'est pratiquement posé à l'un des rares endroits permettant l'atterrissage. En outre, le secteur est traversé par des fils électriques, par ceux du téléphone et par des câbles à haute tension qui rendent très difficile la descente d'un engin aérien. Il s'est donc agi d'un atterrissage d'une extrême précision. L'aptitude d'une structure à pouvoir se poser sur une telle pente fait également penser qu'il ne s'agit pas d'un atterrissage dû au hasard.

    Il n'y a eu aucun dérangement dans l'éclairage, dans la radio ou dans la TV. D'après les études faites par les enquêteurs de La Spezia, l'objet devait être fusiforme, ou bien conique ou cylindrique, à décollage vertical, n'ayant pas plus de 3 mètres de haut et environ 2 mètres de diamètre. Il devait être pourvu de quatre pieds normaux, réglables et rétractables, et de quatre autres supplémentaires, de secours, en cas d'atterrissage dans une zone non nivelée ou au relief tourmenté, pour assurer l’équilibre et l'assiette du véhicule lui-même.

    Il faut dire que les enquêteurs ligures, malheureusement, ont eu connaissance de cet atterrissage relativement tard et que ce n'était ni leur faute, ni celle de M. Moggia, mais celle d'un journaliste local qui, ayant eu connaissance des faits le 6 juillet, a conseillé le silence à la famille Moggia et aux autres personnes afin que la nouvelle ne soit pas ébruitée et qu'elle demeure son exclusivité. Dans des cas comme celui-ci, il serait utile d'adopter une attitude de bon sens et de moins penser à une exclusivité qui, en fin de compte, n'a même pas été préservée. Pourquoi ? Parce que le vendredi soir, environ 72 heures après l'atterrissage, les enquêteurs du GORU ont relevé, dans le secteur des empreintes, quelques traces de radioactivité. Tout laisse penser que, le matin du 6 juillet la radioactivité devait être beaucoup plus forte et dangereuse.

    Heureusement, les habitants de l'endroit, n'ont éprouvé aucun malaise peut-être parce que, inconsciemment, ils, ont préféré se tenir prudemment à distance des empreintes. Il serait donc plus qu'opportun que quelqu'un, venant à se trouver dans des circonstances analogues, avertisse séance tenante la Police ainsi qu'un Centre Ufologique sérieux et équipé. Celui-ci veillerait à prendre les mesures nécessaires pour garantir la sécurité et l'intégrité physique des personnes.

    Les ufologues de La Spezia ont été également informés par un autre habitant de cette région. Monsieur G.C., qui se trouve à environ un kilomètre à vol d'oiseau de chez les Moggia que c'était la première fois depuis tant d'années qu'il habite ce secteur, qu'il avait constaté autant d'agitation parmi les animaux et, en particulier, chez les chiens, cette nuit du 5 au 6 juillet, entre minuit et une heure du matin. A tel point que, pour les chiens, on aurait dit un chœur d'aboiements, de grognements et: de hurlements de loups. Qu'est-ce donc qui a bien pu mettre les animaux dans cet état ?

    A noter qu'aucun ustensile, aucun animal domestique ou autre n'a manqué aux Moggia.

    C'est mon ami, Enzo Bonifazi, journaliste au "Secolo XIX" (?) de Gênes, qui m'a communiqué, le soir du 9 juillet, ce qui s'était passé. Ayant aussitôt téléphoné à Stelio Asso, du GCRU de La Spezia, pour connaître les derniers développements, je me suis très vite rendu compte de l'importance que cet atterrissage allait revêtir.

    Le jour suivant, avec d'autres enquêteurs génois, je me suis rendu à Antognana pour y faire une enquête complémentaire. Nous avons appris que, dans la soirée du 5 juillet, aux environs de 23h30, l'épouse de M. Sylvano Moggia est sortie pour aller enfermer les poules dans le poulailler (situé exactement derrière la réserve). Elle a donc traversé la route asphaltée, à environ 5 mètres plus haut que les empreintes, et elle n'a rien vue en regardant, à ce moment-là, dans leur direction ; cette personne l'a affirmé a beaucoup de certitude disant que si, vraiment, quelque chose avait atterri là, elle l'aurait vu à coup sûr. Ce détail important donne à penser que, si un objet a atterri cette nuit-là il devait déjà être reparti à 23h30.

    Au cours de l'enquête, nous prenons les mesures exactes des traces et nous faisons des relevés d'empreintes. Les traces se présentent comme des cercles ou des rectangles très déformés sur les côtés, comme si elles avaient subi une fusion. Elles ont une superficie moyenne de 19 centimètres2 et une profondeur moyenne de 5mm dans la partie annulaire. Au centre, elles étaient relevées. Seules, deux empreintes étaient différentes. L'une (la B, sur la figure) semblait avoir glissé vers l'extérieur, formant une "bosse" de 2cm de haut dans l'asphalte. De même, la trace C (voir schéma) avait formé une ride, toujours vers l'extérieur, d'un demi centimètre de haut. La trace H, au contraire, était la plus étendue mais la moins profonde et on aurait dit qu'elle avait été "grattée". On ne peut exclure qu'elle ait été de dimension semblable à celles des autres mais que, par la suite, de l'essence (qui est corrosive) ait coulé dessus, étant donné ce qui s'est passé à la suite du phénomène quelconque forme lisse. L'apparente irrégularité dans la disposition des traces a au contraire une raison physique qui permet d'avancer que l'objet dont on suppose l'atterrissage a voulu se poser à ce point précis de la route en pente et, en conséquence, s'est adapté à la configuration du terrain. Il n'y a là rien de miraculeux, étant donné, que pour l'exploration des planètes, nous utilisons des sondes (comme les "Viking"), capables de "choisir" le terrain pour se poser et que nous testons d'autres véhicules qui s'adaptent au terrain sur lequel ils doivent se poser.

    La route ayant a cet endroit une forte pente, il en résulte que quelque soit le véhicule qui s'y soit posé, il a dû "s'ancrer" à la route elle-même pour éviter de glisser.

    C'est la raison pour laquelle les traces externes A et B sent plus profondes et plus marquées (vers la descente) que les traces C et D (vers la montée); et les traces internes E et F, plus marquées et plus grosses que la trace La trace H fait exception, comme on l'a déjà dit; en fait, elle est moins profonde que la E et que la F. Cela explique aussi pourquoi les traces A et B sont plus larges et plus longues, à partir du centre hypothétique du véhicule, que les traces C et D plus étroites et plus courtes; tandis que les traces centrales F et E sont étroites et plus courtes que les traces G et H, au contraire, plus larges et plus longues. Le glissement du pied B peut être dû au fait que, à cet endroit, l'asphalte descend vers le bord de la route. Dans les traces, l'asphalte apparaît plus sombre dans la partie annulaire comprimée ; plus clair par contre, dans la partie centrale rehaussée. A l'extérieur des traces, l'asphalte est normal, plutôt dur; à l'intérieur, au contraire il est beaucoup plus mou.

    Des mesures d'enfoncement ont été faites avec un tournevis : sur l'asphalte, la pénétration est très difficile et l'on n'arrive pas à moitié de la tige métallique du tournevis (longueur : 15cm, sans compter le manche) ; tandis que, pour la trace H, l'enfoncement est total. En supposant que l'enfoncement moyen de 5mm à toutes les empreintes ait été causé par un poids minimum de 30 kg, nous obtenons - 240kg comme poids total soutenu par l'ensemble des pieds. Évidemment, ces mesures peuvent varier en 'fonction des caractéristiques du milieu extérieur. En fait, elle sont valables pour une température ne dépassant pas les 10/C et pour une vitesse d'arrivée du véhicule de 0 m/sec, (c'est sur la base de ces données que les calculs ont été faits).

    L'atterrissage ayant eu lieu de nuit. toujours en admettant que l'OVNI n'ait pas émis de chaleur propre, l'asphalte n'a pu être réchauffé par le soleil et, par conséquent, sa température était plutôt basse. On peut penser que l'objet était muni de 4 supports télescopiques mobiles, le long d'un anneau circulaire, solidaires du véhicule, c'est-à- dire en rotation, et de 4 autres supports télescopiques, fixes ou animés de rotation. Aucun indice n'a été relevé qui pourrait laisser supposer l'existence de jets d'échappement ou autres. C'est à ces résultats qu'est parvenu M. T. de Gênes, après avoir analysé attentivement les données rassemblées lors de notre enquête sur place.

    Voilà un cas incontestablement intéressant qui s'inscrit tout naturellement dans le contexte ufologique national et international. En outre, on remarquera que l'atterrissage a eu lieu dans une période d'intense activité ufologique, particulièrement dans le ciel ligure, comme dans toute l'Italie d'une façon générale. L'Opération Verrugoli (?) du mois d'août suivant a confirmé la présence constante d'OVNI dans le ciel de la province de La Spezia,

    Note: extrait du livre "Résumé d'Ufologie" de Piero Mantero, Éditons littéraires italiennes (Milan).

    Adresse de l'auteur: via G. Ratto 41/9 16157 Gênes, Italie.

     

     Disposition des traces laissée par un quelconque véhicule semblable à celui qui est décrit, en fonction du profil du terrain.

     

     

    Les Capsules Temporelles 

      

     Fabrice Kircher et Dominique Becker ont développé l'hypothèse selon laquelle les ovnis ouvriraient des sas vers l'anti-monde, où le temps s'écoulerait en sens inverse du nôtre [Extraterrestres... Viennent-ils de l’anti-monde ? - 2005].

     

    Les ovnis nous révéleraient ainsi notre futur - aux rencontres rapprochées des 2 lignes du temps de l'anti-monde et de notre monde - et représenteraient des capsules temporelles ... la fonctionnalité des capsules temporelles est de témoigner et de de transmettre leurs précieux rouleaux à l'abri de l'action du temps ... [cf. Les ovnis : laboratoire du futur - Michel Picard - 2002].

     

    La Pataphysique

     

     Selon Alfred Jarry (Laval 1873-Paris 1907), dramaturge, poète, écrivain, romancier Alfred Jarry créateur de la pièce de théâtre Ubu Roi (1895), la pataphysique, dont il est l'inventeur, est la science des solutions imaginaires qui s’étend aussi loin au-delà de la métaphysique que la métaphysique au-delà de la physique. 

     

    Cette néo-science des pataphysiciens (précédant et précurseuse du surréalisme - années 1920 - et du réalisme-fantastique, cf. André Breton, Jacques Bergier, Louis Pauwels, le Matin des Magiciens - 1960 - la revue Planète - 1961) induisait/annonçait les mystérieuses apparitions des soucoupes volantes.

     

    M. Devenne [cf. Les Capsules Temporelles - Les Faux-Vrais (21)], initié aux arcanes du Faustroll (la bible de la pataphysique), a crut discerner dans les récits des soucoupes volantes de la vague de 1954 la trame occultée qui les sous-tend, le parlé signifiant du caché, qui anime la création, comme l'affirme la philosophie du Faustroll :

     

    ... l'univers supplémentaire que l'on peut ou que l'on doit voir, au-delà des apparences, la science de ce qui se surajoute au-delà de la physique et de la métaphysique. 

     

    Ainsi, les rencontres approchées (RR1, RR2, RR3, RR4) ufologiques représenteraient des capsules/cratophanies/apparitions surnaturelles élaborées, dont le contenu/l'épiphanie/révélation constitue le parchemin enluminé/phylactère, conçu et élaboré à la manière d'un Mutus-Liber/d'un Livre Muet, ou de planches dessinées, sans bulles, sans paroles et sans légendes écrites, formulé de manière symbolique.

     

    La Communication du langage universel

     

     Suivant la tradition de la Société Angélique, la représentation symbolique permet cette vision/perception et sert d'interface dynamique qui nous relie aux données/informatives mémorielles, stockées, dans l'océan des fréquences fluidiques universelles. (cf. L'Hypothèse de Broglie/L'hypothèse La Mémoire de l'Eau de Jacques Benveniste).

    Le langage universel des signes-symboles est compréhensible ou accessible à tous, malheureusement peu en sont familiers, et sont associés, par nos contemporains agnostiques, à un mode d'expression obsolète, occulte, superstitieux, voire, religieux.

    Malgré tout, le Noble-Art de la Symbologie est  assimilé, sinon consciemment (directement), toujours subconsciemment et/ou supconsciemment (indirectement),  de par son écriture sophistiquée (polysémique, sur plusieurs niveaux enchâssés) qui induit l'analogie, l'association d'idées, la parabole, l'allégorie, la métaphore et la litote, caractérisant et favorisant ainsi la sublimation de la pensée, l'élévation de la conscience spirituelle, la révélation éclairante, d'une épiphanie, d'une manifestation et d'une apparition perçue comme transcendante et supranaturelle.

    En lieu et place, de l'interprétation littérale, suivie majoritairement par les ufologues-amateurs progressistes, afin de faire correspondre les apparitions des ovnis à leur théorie des visiteurs extraterrestres conventionnels avec leurs drôles d'engins non-conventionnels, nous vous proposons de suivre la lecture traditionnelle des anciens qu'ils appliquaient lors des Cratophanies/Rencontres Rapprochées avec l'ineffable.

    Pour nos ancêtres ces manifestations/apparitions supranaturelles sont porteuses de message transmis, individuellement, et destiné à la collectivité humaine, dans le déroulé précis, d'une mise-en-scène préméditée et savamment orchestrée, où les événements/éléments particuliers sont constitutifs du sens de lecture et de la lecture du sens global.

     

    Interprétation ufologique classique des traces

    Les empreintes en anneau indiquent une forme en "soucoupe" pour les pieds d'atterrissage (voir figure) ; ceux-ci ont probablement pour fonction d'empêcher les tubulures du train de glisser sur le sol, comme cela se produirait sur la zone où s'est produit l'atterrissage.

     

     

    Interprétation ufologique traditionnelle des traces

     

     

    La Capsule Temporelle de la RR2 de la famille Moggia et de leur chienne Bessie

     

     Le fait d'analyser le contenu sémantique individuel de chaque apparition ufologique nous conduit à dégager sa cause, son origine et sa nature.

    La base de données fournies par la perception, la réception, le vécu, la description et la transmission du témoin ciblée par l'intelligence qui est à l'origine de sa rencontre rapprochée, nous en donne la possibilité.

    Le compte-rendu tant subjectif qu'objectif du témoignage fait apparaitre, en effet, une interprétation analogique qui sous-tend, son déroulé et qui échappe le plus souvent totalement à l'intelligibilité ordinaire des témoins, et demeure ignorée par la plupart des enquêteurs ufologiques, eux-mêmes.

    Cette trame polysémique nous déroule le fil conducteur de la pensée de l'intelligence qui se manifeste, à travers une représentation d'un discours figuratif et imagé,  aménagé, adapté au profil psychologique du témoin, à son vécu et à son héritage socio-culturel.

    Ce constat n'est pas récent, les anciens nommaient ce type de rencontre rapprochée, cratophanie (apparition/manifestation surnaturelle) et les attribuaient aux puissances célestes, venues guider ou instrumentaliser les humains en leur délivrant une épiphanie (un message/une révélation).

    Autrement-dit, une intelligence non-humaine s'adresse aux humains depuis des temps immémoriaux.

    Quel est son objectif, sa motivation, son programme, qui est-elle ?

    Elle nous répond indirectement avec la RR2 de la famille Moggia et de leur chienne Bessie qui donne l'alerte, fidèle a sa fonction de guide des êtres humains, vers le paradis ou aux portes des enfers.

     

    Les Messagers

     

     La plupart de nos contemporains traite de manière identique, par le déni, le mépris, et au mieux par l'indifférence, les témoignages ufologiques et les récits des démonstrations prodigieuses ou miraculeuses, ... cette attitude face à ces phénomènes, anciens ou modernes, peut s'expliquer par l'ignorance, l'incompréhension, le parti pris idéologique, la méfiance instinctive, la peur en réaction à l'inconnu, au mystère, à l'ineffable.

    Pour autant, ces occurrences surnaturelles sont universelles, intemporelles, et la manifestation d'une intelligence non-humaine omnisciente et omnipotente qui s'adresse à tous, ... tôt ou tard, chacun rencontrera cette intelligence et ses représentants qui nous communiquent ses messages, ... les rencontres rapprochées de ce type ...  sont les théophanies des anciens.

     

    La  synchronicité des mots et des images

     

     Les empreintes imprimées dans l’asphalte de la route privée de la famille Moggia sont semblables aux tracés de certaines grottes ornées préhistoriques et aux cupules mégalithiques qui signalent des éphémérides astronomiques, et elles figurent les tracés de deux constellations, immédiatement reconnaissables, celles de la Coupe et celle de la Balance qui y sont imbriquées l'une dans l'autre.

    Cette RR2 est donc bien une cratophanie céleste dont l'écriture est proprement céleste.

    Ce mode d'expression est typique de l'école des rois-mages-astrologues, Moggia/maggio = majeur/maggia = magie nous le confirme ;

    le message majeur ainsi transmis est donc bien d'origine céleste, Bessie = Dieu est ma demeure, ce qui en fait une théophanie.

    Quel serait la teneur de ce message ?

    La constellation de la Balance évoque directement le symbole de la Justice, le Maître de Justice et de la Paix qu'elle instaure est connu sous le nom de Melchisédech, le roi de justice et de la paix, préfiguration dans l'Ancien Testament, du Christ qui s'est incarné dans le Nouveau Testament ;

    la constellation de la Coupe renvoie à la Sainte Coupe qui contient le sang de la résurrection de la vie qui est celui de Jésus Christ ;

    les 8 étoiles des constellations de la Coupe et de la Balance imbriquées l'une dans l'autre, souligne le nombre 8 qui est celui de l'analemme (orbite annuelle apparente du Soleil) du Soleil, symbole du Christ ;

    le dessin de ces deux constellations de la Balance et de la Coupe entremêlées/indissociables est donc bien la figuration du Divin Seigneur.

    Le 05/07/1977, au moment de la RR2/cratophanie de la colline (haut-lieu) Antognana de La Spezia, trônent au ciel la constellation de la Vierge, accompagnée par la constellation du Corbeau (dont la forme également trapézoïdale est soulignée par les empreintes imprimées sur la route), ce qui s'entend dans la langue volatile des oiseaux - le Beau-Corps, c'est-à-dire celui de la Sainte Mère de Dieu de Marie :

    les 2 constellations de la Balance et de la Coupe entremêlées est une invitation à faire de même, ce qui permet par inversion de leur tracé de reproduire la forme de la constellation de la Vierge (Spica = l’Épi à rapprocher phonétiquement de Spezia = l’Épice) ;

    la figure symbolique de l’Épi est proche de la fleur (Antognana = fleur/connaissance), ce qui évoque la Fleur du Ciel/la Mystica Rosa, la Rose Mystique, l’Étoile de Bethléem, la Porte du Ciel de l'Immaculée Conception, la Sainte Vierge Marie ;

     

    le choix de la date du 05/07/1977, jour de la fête de Saint Antoine nous le confirme, Antoine = fleur-loi/vérité.

     

    En résumé :

    La théophanie de la colline d'Antognana évoque La Prière « Le nom de la Vierge était Marie » de Saint Bernard de Clairvaux :

    « Marie est la noble étoile, dont les rayons illuminent le monde entier, dont la splendeur brille dans les cieux et pénètre les enfers ; Elle illumine le monde et échauffe les âmes, Elle enflamme les vertus et consume les vices. Elle brille par ses mérites et éclaire par ses exemples.

    Ô toi qui te vois ballotté dans le courant de ce siècle, au milieu des orages et des tempêtes de manière plus périlleuse que si tu marchais sur terre, ne détourne pas les yeux de l'éclat de cet astre si tu ne veux pas sombrer dans les tempêtes.

    Si les vents de la tentation s'élèvent, si tu rencontres les récifs des tribulations, regarde l'étoile, invoque Marie.

    Si tu es submergé par l'orgueil, l'ambition, le dénigrement et la jalousie, regarde l'étoile, crie vers Marie.

    Si la colère, l'avarice ou les fantasmes de la chair secouent le navire de ton esprit, regarde Marie.

    Si, accablé par l'énormité de tes crimes, confus de la laideur de ta conscience, effrayé par l'horreur du jugement, tu commences à t'enfoncer dans le gouffre de la tristesse, dans l'abîme du désespoir, pense à Marie.

    Que son nom ne quitte pas tes lèvres, qu'il ne quitte pas ton cœur et, pour obtenir la faveur de ses prières, n'oublies pas les exemples de sa vie.

    En suivant Marie, on ne dévie pas, en la priant on ne désespère pas, en pensant à elle, on ne se trompe pas.

    Si elle te tient par la main, tu ne tomberas pas ; si elle te protège, tu ne craindras pas ; si elle te guide, tu ne connaîtras pas la fatigue ; si elle est avec toi, tu es sûr d'arriver au but :

    ainsi tu comprendras, par ta propre expérience, combien cette parole est juste : « Le nom de la Vierge était MARIE » (Lc 1, 27). Amen ! »

     

     

     

    Les Capsules Temporelles  

     

     

     

    Losange des Anges

      

     

     

     

    Le Bouclier Ardent 

     
     

     

    Le Bâton (échelle) de Jacob

     

    Encodage stellaire de l'ouverture du nouveau cycle de l'année théurgique, à compter de la pleine lune de l'équinoxe de printemps, annonçant la Pâques, de la résurrection, de l'ascension, et de la pentecôte, dont les 4 décans du Signe de Jonas renvoient au Signe de 4 du Tétramorphe (figuré par la Croix rouge en bannière).

     

    La Couronne Solaire

     

    L

    Les Capsules Temporelles  

     

     

     

     

    Le Bâton (échelle) de Jacob

     

    Encodage stellaire de l'ouverture du nouveau cycle de l'année théurgique, à compter de la pleine lune de l'équinoxe de printemps, annonçant la Pâques, de la résurrection, de l'ascension, et de la pentecôte, dont les 4 décans du Signe de Jonas renvoient au Signe de 4 du Tétramorphe (figuré par la Croix rouge en bannière).

     

    La Couronne Solaire

     

    Le Bouclier Ardent 

     
     

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    Retour à l'Accueil

     

    Enigme du Blason

     

    Album Photos Ovnis

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

     Les Messagers

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     Crop-Circles - 2023 - Partie 06  

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    « Le Léviathan
    « Les Créateurs des Crop-Circles - Part XIVLes Créateurs des Crop-Circles - Part XVI »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :