• Les Élevés

     

     

    « vos pensées ne sont pas mes pensées et mes voies ne sont pas vos voies »

    [Ésaïe 55-8]

     

    Les Élevés

     

     RR3/RR4 du 21/10/1954 - à Ranton - Royaume-Uni

     

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

    [Stafford - Ville du Comté de Staffordshire, Midlands de l'Ouest, Royaume-Uni - Climat océanique tempéré - Habitants : 68 472 (114.45 hab/km2) en 2011 - 126 000 (210.6 hab/km2) en 2024 - Superficie : 598.20  km2]

     

    Ranton

     les gardiens de l'étoile du soir et du matin

    Coupé, au 1er d'azur à deux têtes de lévrier coupées d'argent surmontées d'une étoile d'or, au 2e de gueules au soleil d'or.

     

     

    RR3/RR4 de Jessie Roestenberg (30 ans) et de ses deux enfants Tony et Ronald (âges de l'école primaire), du 21/10/1954, 16 h 45, à Ranton près de Stafford, Comté de Staffordshire, Midlands de l'Ouest, Royaume-Uni

     
    « C’était le 21 octobre 1954, en attendant le retour de mon mari de son travail, mes deux fils qui venaient de rentrer de l'école, jouaient dehors dans le jardin, j’étais dans l’arrière cuisine de mon domicile, avec ma fille d'un an Karin, en train de me préparer lorsque j’ai entendu ce bruit terrible : c’était comme un récipient d’eau qu’on renverse sur des braises, mais vous pouvez imaginer en mille fois plus fort :

    SHUUUT !

    Et ma première réaction a été : « Oh les enfants! Je dois sortir, il y a un crash d’avion. »

    Je me suis précipitée hors de la maison pour trouver mes deux enfants allongés devant sur le sol du jardin me criant : maman, maman il y a une soucoupe volante, j'ai répondu allez, ne soyez pas stupides, rentrez à la maison, mais j'ai ressenti une sorte de sensation étrange.

    Je suis arrivée sur le côté de la maison où nous avions une pompe où nous avions l'habitude de récupérer toute notre eau, et j'ai automatiquement levé les yeux pour voir comme un énorme chapeau mexicain stationnaire de couleur argent brillant, et il avait un dôme incliné.

    Et il était incliné vers nous, de sorte que je puisse voir l'intérieur.

    Je voyais à travers le cockpit deux occupants, deux belles personnes, aux beaux visages aux traits très fins, avec des fronts un peu plus grands que les nôtres, avec de longs cheveux dorés, comme les vieux rois, avec autour du visage comme un bocal à poisson transparent, habillés, avec une combinaison comme celle des skieurs, avec un col papillon, de couleur bleu pâle, assis l'un à côté de l'autre.

    Les occupants de l’appareil regardaient dehors, je pouvais les voir depuis leur taille jusqu’au sommet de leur tête. C’étaient des êtres très beaux, ils avaient les cheveux blonds roulés à l’intérieur, des combinaisons d’un bleu vif, et ils nous ont regardé, leurs yeux, l’expression de leurs yeux, était emplie de compassion.

    Ils se sont contentés de regarder, j'étais absolument paralysée de peur. Je ne pouvais pas bouger mais mon esprit tournait en rond.

    Ils avaient l'air si sympathiques que j'étais juste hypnotisée pendant ce qui me semblait être une éternité, pour peut-être quelques secondes.

    Et tout à coup, j’ai senti la tension sortir de moi, j’ai fait un mouvement, je me suis retournée pour toucher mes enfants, et quand j’ai de nouveau regardé, c’était parti.

    Je me suis retournée vers les garçons, sans savoir qu'ils étaient avec moi, parce que j'étais tellement absorbée, et lorsque j'ai relevé les yeux, ils étaient partis.

    L'objet paraissait énorme, il était situé juste au-dessus du toit de la maison, il planait juste au-dessus du toit, il avait la même taille que celle de la maison,  la même circonférence que celle du toit.

    Il était à 15/20 mètres de l’endroit où je me tenais. Il couvrait le toit donc il devait faire 20 mètres de circonférence à peu près (60 pieds = 18.288 m), c’était énorme.

    Puis il s'est envolé sur le côté ou vers le haut, mais je ne l'ai vu partir. Peu de temps après j'ai regardé autour de moi et j'ai demandé à mes deux garçons si ils voyaient quelque chose, ils m'ont pointé du doigt et je l'ai vu, comme une bobine de coton dans le ciel, qui a fait trois fois le tour autour de nous, et il s'est simplement éteint.

    Nous sommes restés là et j’ai dit aux garçons « avez vous vu ce que j’ai vu ? » « oui maman oui maman » j’ai dit « où est ce que c’est parti ? »

    Et nous avons regardé le ciel, mon second fils m’a dit : « il est là maman, et nous l’avons regardé, il a fait trois fois le tour de la ferme puis il a décollé d’un coup à la verticale, il était parti. »

    J'ai d'abord pensé à une arme secrète russe, mais cela n'y ressemblait pas.

    Revenue à l'intérieur de la maison j'étais pétrifiée, je ne pouvais pas bouger un muscle, j'étais paralysée par la peur. Quand mon mari est rentré le soir du bureau, j'étais enfermée dans la maison sous une grande table de la cuisine avec mes enfants.

     

    Le cottage de la Famille Roestenberg à Ranton - U . K .

     

    L'objet vu par sa femme a foncé à travers le ciel de Wolverhampton pour être remarqué par un directeur d’école et un de ses élèves.

    La mère de Tony vivant à Naarden en Hollande. Elle a écrit pour envoyer une coupure d’un journal néerlandais décrivant un vol de vaisseau (vimana) au dessus de Texel au cours de la nuit même que celui vu par Jessie Roestenberg à Ranton.

    Le dimanche suivant, Tony Roestenberg a eu un pressentiment « curieux » qu’il verrait quelque chose d’inhabituel sur le toit de sa maison.

    Son pressentiment s’est avéré correct, et il a été récompensé, alors qu'il effectuait des réparations sur le toit de sa maison, le 24/10/1954, par la vue d’un engin en forme de cigare planer au-dessus d'un champ avant de disparaître dans un banc de nuages.

    Tony Roestenberg (mari de Jessie et père de Tony, Ronald, et Karin/1 an) a vu une boule brillante voler à basse altitude, avant qu'elle ne s'envole à une vitesse incroyablement élevée et subitement lorsqu'un avion venant de l'est s'est rapproché d'elle, le 15/12/1954.

    Selon Jessie Roestenberg leur cottage de Ranton était hantée par ces phénomènes.

     

    [Source forum Ufologique] - [EVEIL HOMME]

     

    Jessie Roestenberg a toujours  maintenu son témoignage - sans aucun profit

    Jessie Roestenberg - (91 ans) - 2015

     

    La Capsule Temporelle de la Rencontre Rapprochée RR3/RR4 de la famille Roestenberg

     

     En lieu et place des ovnis et de la théorie des visiteurs extraterrestres conventionnels avec leurs drôles d'engins non-conventionnels, nous vous proposons de suivre la méthode de lecture traditionnelle reposant sur la symbologie des anciens pour les Cratophanies/Théophanies/Rencontres Rapprochées avec l'ineffable.

    Pour nos ancêtres ces manifestations/apparitions supranaturelles sont porteuses de message transmis, individuellement, et destiné à la collectivité humaine, dans le déroulé précis, d'une mise-en-scène préméditée et savamment orchestrée, où les événements/éléments particuliers sont constitutifs du sens de lecture et de la lecture du sens global.

    Le fait d'analyser le contenu sémantique individuel de chaque apparition ufologique nous conduit à dégager sa cause, son origine et sa nature.

    La base de données fournies par la perception, la réception, le vécu, la description et la transmission du témoin ciblée par l'intelligence qui est à l'origine de sa rencontre rapprochée, nous en donne la possibilité.

    Le compte-rendu tant subjectif qu'objectif du témoignage fait apparaitre, en effet, une interprétation analogique qui sous-tend, son déroulé et qui échappe le plus souvent totalement à l'intelligibilité ordinaire des témoins, et demeure ignorée par la plupart des enquêteurs ufologiques, eux-mêmes.

    Cette trame polysémique nous déroule le fil conducteur de la pensée de l'intelligence qui se manifeste, au travers d'une représentation d'un discours figuratif et imagé, aménagé, adapté au profil psychologique du témoin, à son vécu et à son héritage socio-culturel.

    Ce constat n'est pas récent, les anciens nommaient ce type de rencontre rapprochée, cratophanie (apparition/manifestation surnaturelle) et les attribuaient aux puissances célestes, venues guider ou instrumentaliser les humains en leur délivrant une épiphanie (un message/une révélation).

    Autrement-dit, une intelligence non-humaine s'adresse aux humains depuis des temps immémoriaux.

    Quel est son objectif, sa motivation, son programme, qui est-elle ?

    Elle nous répond indirectement avec la Rencontre Rapprochée RR3/RR4 de la famille Roestenberg.

     

     

     

     

    La  synchronicité des mots et des images

     

     La recherche de l'origine ou de la filiation des mots et des noms nous renseigne sur le message signifiant de cette cratophanie/RR3/RR4 :

    Roestenberg = la montagne de la rouille, ... la rouille est due à l'action corrosive de l'oxygène sur le métal, qui tend à retourner à l'état natif, le minerai. Sur un plan initiatique, l'hyper-oxygénation peut être assimilée à une transmutation, à un processus alchimique (les Aigles), comme l'œuvre au rouge. Dans ce cas, la rouille est symbole d'un début de transformation [Wikipédia] ;

    la montagne désigne la pyramide des âges, où réside le siège de la divinité, ... le pyramidion, ... pyramide des âges, de l'Arbre de Jessé ... qui est la filiation de Jésus Christ (l'Oint/l'Envoyé du Seigneur), qui puisse sa racine à Jessé, le Père de David, l'ancêtre de la généalogie spirituelle de Jésus, ... Jessie = Jessé = don ;

    Jessie est celle qui est ointe (avec sa famille) par l'action de la grâce céleste, ... manifestée par les angéliques/occupants de l'apparition en forme de chapeau mexicain ou de toupie/saturnienne (anneau central horizontal autour d'un axe de rotation comme la planète Saturne = le dieu du temps) ;

    les références au chapeau mexicain et au front démesuré des occupants insistent sur la fonction harmonieuse équilibrante du spirituel, du noos (cerveau hominien), sur le pathos (cerveau mammalien), et sur l'éthos (cerveau reptilien), dont le mouvement de carrousel de la toupie gyroscopique est le symbole ;

    le bocal transparent de poisson (poisson = symbole du Christ) entourant la tête des occupants est la transposition figurée de l'auréole des Saints et de l'aura des anges ;

    leurs combinaisons bleues au col de papillon soulignent la qualité céleste/spirituelle de cette apparition surnaturelle ;

    le col de papillon (élément incongru pour des cosmonautes conventionnels), entre en analogie avec l’imago du papillon, le stade final de développement de l'individu vivant de la chenille en papillon ... et évoque le stage final d'évolution spirituel jusqu’au degrés angélique, ... accessible à Jessie (et à ses enfants, comme à tous les héritiers/adeptes du Christ) ;

    la couleur argent brillant de l’appareil aérien, en renvoyant à l'inaltérabilité du métal, symbolise l’immuabilité du transcendantal spirituel (dont témoigne la chevelure dorée des occupants) ;

     « il est là maman, et nous l’avons regardé, il a fait trois fois le tour de la ferme puis il a décollé d’un coup à la verticale, il était parti. » : est le signe de la Sainte Trinité, du Père, du Fils et du Saint Esprit.

     

    En résumé, le message essentiel/prioritaire (Ranton = ante/avant) est la clef de la transcendance, qui ouvre le gué, le passage, des eaux de la vie terrestre/matérielle à la vie céleste/immatérielle (Stafford = gué des rives), ...  en alertant (en éveillant) Mme Jessie Roestenberg : 

    j’ai entendu ce bruit terrible :

    c’était comme un récipient d’eau qu’on renverse sur des braises, mais vous pouvez imaginer en mille fois plus fort : SHUUUT !, ... événement évocateur de l'opération alchimique de la sublimation/transmutation de l'état liquide à l'état gazeux au laboratoire, faisant écho à celle inestimable (Tony = inestimable) et écarlate (Karin = écarlate/pure) de l'oratoire ... pour qui veut gouverner avec la merveilleuse sagesse (Ronald = qui gouverne avec sagesse), ... céleste (Céline = céleste, fêtée le 21/10/1954) des Élevés ... Le Silence des Aigles !

     

    « La parole est d'argent, le silence est d'or, et le symbole est leur Électrum. »

    [Le Parlant, le Cachant, le Signifiant]

     

     

     

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

     Les Messagers

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     Crop-Circles - 2023 - Partie 06  

     

    Les News de Normandie - France - Ovnis

     

     

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

     

    « Les PaladinsLes Oliphants »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :