• Les Ovnis des EEE

     

     

     

     

     

    Les Ovnis des EEE 

    Par Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     

     Les EEE (Espèces Exotiques Envahissantes)

     

     Les espèces exotiques envahissantes sont des espèces non-indigènes qui investissent un territoire, ce sont des espèces dites exogènes.

    On trouve dans nos écosystèmes des représentants endémiques des EEE, d'une grande diversité de Taxons, sauvages, apprivoisées, domestiqués ou échappées (retournées à la vie indépendante ou férales), non-identifiés par nos contemporains, ce sont les Créatures Métamorphes Non-Organiques, dont une sous-espèce, celle des Organismes Volants (ou-non) Non-Identifiés (OVNI) qui a été historiquement médiatisée, avec l'observation de Kenneth Arnold, au-dessus du Mont Rainier (USA), le 24 juin 1947. 

    Cette nouvelle espèce grégaire (9 formes ressemblant à des boomerangs ou des croissants volants de concert en ricochant dans l'atmosphère) a immédiatement été classée comme étant de nature exogène, abusivement assimilée, dans le contexte hystérique de la Guerre Froide, à des engins d'espionnage d'un nouveau genre.

     

    Le Mythe Moderne des Soucoupes Volantes

     

     Ainsi est né le Mythe Moderne des Soucoupes Volantes, qui ont servi de prétexte aux États Belligérants pour augmenter le crédit alloué à leurs arsenaux militaires, oblitérant l'existence réelle et la prolifération pandémique des EEE polymorphes, pourtant reconnues, à travers l'histoire ancestrale, sous diverses appellations, les Nazgûls (spectres ou esprits), les entités ou élémentaux de la nature, les poltergeist (ou esprits-frappeurs), les Skin-Walkers (les marcheurs de peau ou emprunteurs de peau polymorphes), les Warous ou Garous métamorphes, les vampires ou chimères parasitaires, les dévorateurs d'âmes, les Surnaturels de l'Autre-Monde, etc. qui continuent de hanter nos mémoires et nos campagnes, et dont les ufologues-amateurs, sans doute par déni de la vie non-organique et par crainte d'affronter leurs propres daemons, s'obstinent bêtement à transformer en visiteurs extraterrestres.

     

    Le Marquage du Territoire et des Esclaves

     

     De tous temps et en tous lieux ces EEE ont effectivement peuplé notre environnement et colonisé certains territoires, à la manière des animaux sauvages, en les marquants de différentes manières, apparitions, cratophanies, Dames Blanches, fantômes, noosphères (sphères) lumineuses, lieux dits hantés ou crop-circles.

    D'autres se sont sédentarisées, en occupant des statues, des objets, des icônes, des reliques (« Rumphae » = Résidence de l'Esprit ou du Génie), des villégiatures : grottes, arbres, clairières, monuments sacralisés, mégalithes, temples, pour nous apprivoiser, tandis que certains nous ont domestiqués en investissant nos maisons qu'ils hantent, visitent nos chambres, ou,  nous ont réduit à l'esclavage en habitant nos corps qu'ils marquent de leurs signes de possession (cicatrices, aiguilles des sorcières, épingles des sorciers, implants des abductés, marques rouges des victimes de RR4 ufologiques).

     

    Les Maraudeurs Nécromanciens

     

     La plupart des EEE sont cependant nomades (les territoires étant déjà occupés par les dominants), ou, reviennent à la féralisation (retournent à la vie indépendante et sauvage) qui leur offre suffisamment d'opportunités palpitantes et des ressources nourricières faciles et inépuisables.

    Ces bandes de maraudeurs sont les charognards des âmes, ils se nourrissant des effluves subtiles et éthérées de l'affect et des émotivités, générées par les oblations (rituelles ou non) sacrificielles, les massacres innombrables des animaux (abattoirs), les hécatombes meurtrières des conflits, guerres, et aussi par les accidents de la route, les catastrophes naturelles, les messes noires festives ou sportives, sans oublier, les hôpitaux, les maternités, les maisons de retraites ou les éphâds (de plus en plus nombreux et ciblés par les visites en chambre), les mouroirs, les cimetières ou les crématoriums dont le fumet est si prisés des nécromanciens.

     

     

    Neutraliser les EEE

     

     Afin de neutraliser les EEE ne Changez Rien.

    Pour ne pas succomber, plus avant, à l'emprise des puissances infernales [les forces instinctives et inconscientes, et les systèmes de contrôle primaires pulsionnels et ré-pulsionnels], restez vous-même, et ne changez rien.

    Sur le Plan Personnel 

    Continuez ce que vous avez entrepris, en suivant une existence normale, et jouissez de votre vie familiale heureuse et harmonieuse, développez vos relations sociales, valorisantes et équilibrées, et poursuivez votre activité professionnelle [ou bénévole], passionnante et enrichissante.

    En effet, ce mode de vie, est un puissant Garde Fou, qui renforce notre système immunitaire naturel et psychologique, afin de nous prémunir, contre la Folle du Logis, et parce que cette enceinte de protection est amplement auto-suffisante, pour préserver notre équilibre, et nous prévenir de toutes formes de Possessions Aliens indésirables.

    Et aussi, parce que tous les facteurs d'isolement sont des vecteurs d’affaiblissement et de déséquilibre [alcool, drogues, dérèglements excessifs de toutes sortes] et des failles d'ancrage et d’insémination propices à l'infestation symbiotique des entités de l'infra-monde.

    Soyez donc lucides, dans vos orientations et vos choix de vie :

    1 / suivez une existence saine,

    2 / structurez votre personnalité,

    3 / renforcez votre équilibre physique, sentimental et mental,

    4 / restez libre, autonomes et indépendants,

    et plus vous mènerez ce style de vie, au quotidien, plus vous résisterez.

     

    La Thérapie 

     

     Malheureusement, les occasions et autres tentations de déséquilibre sont légions, et se démultiplient dans un monde en mutation permanente, et, où il est souvent difficile, sans points de repères fixes, de se stabiliser.

    Et si, vous vous sentez, vous mêmes, fragilisés ou insuffisamment armés pour affronter seuls ces traumatismes ou fêlures, faîtes-vous accompagner par les Médecins et Psychologues (ou autre professionnels) qui sont [généralement] les mieux formés et équipés afin de vous apporter les outils nécessaires pour résoudre, vous-même, ces tensions et pour renforcer les faiblesses de votre armure Psychomotrice.

    Et parce que, cet accompagnement contribuera à ce que vous réussissiez, à affronter et à surmonter, in fine, vos propres démons, ne serait-ce que par la simple prise de conscience [ce qui est essentiel] de l’origine, de la nature, de la source ou de la cause profonde de ces Mal Êtres.

    [C’est aussi, comme nous le signale la Tradition de la Chevalerie, la raison opérative de l’antique confession chrétienne ou examen de conscience, qui est le premier pas libérateur par la verbalisation. Cette même Tradition nous explique également l'efficacité des méditations, des contemplations, et des prières (du Notre Père et à Notre-Dame en particulier), des jeûnes (aux régimes adaptés), de l’hygiène (purification par l’eau, l’air et le sel), des fumigations (de l’encens par exemple), de certains lieux dit sacrés (aux ondes purificatrices et vivifiantes), etc. Cf. par exemple : Entités et Parasites Énergétiques, Un lien entre médecine du corps et esprit. Rose et Gilles Gandy. Éditions Trajectoire 2014]

    Mais, avant tout, n’abandonnez jamais votre Libre Arbitre, ne déléguez pas votre responsabilité, conservez votre autonomie, préservez votre indépendance, gardez votre liberté et fuyez donc en priorité : les infestations des diseuses de bonne aventure, les contaminations des oiseaux de mauvais augure et autres marabouts, chamanes et mages, et tous ces avaricieux et superstitieux, en quête [et avides] de possessions.

    Sur le Plan Fonctionnel 

    Faîtes de même et restez vous mêmes. Acquittez vous de vos obligations avec constance et détermination, faîtes régner avec mesure, la tempérance la probité et l’équité, là, et partout où vous œuvrez, et c'est ainsi, que vous ferez reculer les forces du chaos, de l’adversaire et de l’adversité.

    Sur le Plan Impersonnel

    Ne changez rien, mais si vous avez perdu tout espoir, en sombrant dans la détresse du désespoir, chaque jour, ouvrez-vous davantage à l'Espérance, adoptez le Code d’Honneur de la Chevalerie, et vous incarnerez l'Esprit de la Résistance.

     

     

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    Retour à l'Accueil

     

    L’Étreinte Céleste - Livre VI

     

    Énigme du Blason

     

    Album Photos Ovnis

     

     Apocalypse des Ovnis - Livre VII

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

    Les Rencontres Rapprochées

     

     Les Messagers

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     Crop-Circles - 2023 - Partie 06  

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

    « Chapitre CXXVII : L'Autre-MondeLes Survivants des Rencontres Rapprochées »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :