• Hors du Temps

     

    Hors du Temps

     

     

     

    « Lumine Loquor - c'est par la lumière que je parle »

    [Cadran Solaire - Devise]

     

    Hors du Temps

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     Le Docteur de Montpellier nous a fait part d'une nouvelle RR3, le jeudi 31 août 2023, à 21h00, par une formation de 4 vaisseaux triangulaires bleutés, de  proportion équilatérale, équipés de 3 spots lumineux de couleur bleu, d'une taille apparente pour l'ensemble environ de 1/4 de la pleine lune, au lieu de rencontre habituel, situé à 600 m de son domicile, qu'il regagne toujours à pied, à cette heure-là. 

    [voir Les Géocroiseurs]

    Il est 21h00, ce jeudi 31 août 2023, la lumière crépusculaire fait place brusquement à une ambiance nocturne. Cette fois, contrairement à ses RR3 précédentes, une formation des 4 vaisseaux triangulaires est apparue directement au-dessus de sa tête, au même carrefour routier citadin qui est déserté soudainement de toute activité, comme figé sous cloche, et dans un silence total (l'apparition des vaisseaux s'effectuerait en déphasage temporelle), la température d'environ 30° descend de 10° (ressenti avec sensation de fraîcheur), et la formation aérienne est très précisément positionnée au zénith du Docteur qui entend , sous un mode télépathique, une voix raisonner dans sa tête (en provenance des vaisseaux).

    Une fois encore, un bref dialogue s'instaure le Docteur de Montpellier reçoit des instructions ou des réponses à ses questionnements personnels (par la télépathie).

    Nous sommes venus à la vitesse superluminique pour t'informer que notre vaisseau leader est arrivé aux abords de la planète Jupiter et pour te confirmer que les portes temporelles sont ouvertes.

    Pendant la durée de cette apparition, environ 20 secondes, le Docteur de Montpellier distingue en arrière plan des vaisseaux un ciel étoilé totalement inconnu.

    Avec le départ/disparition cette fois-ci, instantané et sur place, des vaisseaux aériens, s'effectue le retour simultané à la normale du lieu, température, bruits et atmosphère crépusculaire estivale avec rétablissement des activés habituelles humaines et citadines.

    Cette nuit-là, le Docteur de Montpellier, n'était pas au bout de ses surprises, féru d'astronomie, il est sorti dans son jardin, à 02 h du matin (le vendredi 01 septembre 2023) pour contempler brièvement la superlune bleu  ... après 1 à 3 minutes, lorsqu'il rentra dans son pavillon, il constata qu'il était 04 h 03 mn du matin (et non 02 h 03 mn).

     

    Les Capsules Temporelles

     

     Fabrice Kircher et Dominique Becker ont développé l'hypothèse selon laquelle les ovnis ouvriraient des sas de passage vers l'anti-monde, où le temps s'écoulerait en sens inverse du nôtre. [Extraterrestres... Viennent-ils de l’anti-monde ? - 2005]

    Si la théorie de Fabrice Kircher et Dominique Becker est fondée, les apparitions ufologiques nous livreraient des témoignages ou des messages à la manière des capsules temporelles, dont le caisson est une coque de protection qui défie les siècles. 

    L'utilisation de capsule protégeait, aussi, les précieux parchemins enluminés et les phylactères (banderoles) que l'on roulait dans des tubes métalliques, afin de les préserver des atteintes du temps.

    Ainsi, les Rencontres Rapprochées ufologiques représenteraient, des capsules/cratophanies/apparitions surnaturelles, dont le contenu/l'épiphanie/révélation constitue le rouleau enluminé d'un parchemin, d'un phylactère, conçu et élaboré à la manière d'un Mutus-Liber/d'un Livre Muet, ou de planches dessinées, sans bulles, sans paroles et sans légendes écrites.

    Cette conception visionnaire des soucoupes volantes, était déjà défendue, en 1954, par M. Devenne, 

    [cf. Les Capsules Temporelles - Les Faux-Vrais (21)]

     pour qui les apparitions de ces engins et de leurs occupants étaient la concrétisation de la théorie de la pataphysique élaborée par le dramaturge, poète, écrivain, romancier Alfred Jarry créateur de la pièce de théâtre Ubu Roi (1895), inventeur de la pataphysique, qui, selon Alfred Jarry (Laval 1873-Paris 1907), est la science des solutions imaginaires qui s’étend aussi loin au-delà de la métaphysique que la métaphysique au-delà de la physique.

    Cette néo-science des pataphysiciens (précédant et précurseuse du surréalisme - années 1920 - et du réalisme-fantastique, cf. André Breton, Jacques Bergier, Louis Pauwels, le Matin des Magiciens - 1960 - la revue Planète - 1961) induisait/annonçait les mystérieuses apparitions des soucoupes volantes. 

    M. Devenne, initié aux arcanes du Faustroll (la bible de la pataphysique), a manifestement discerné, dans les récits des soucoupes volantes,  de la vague de 1954, la trame occultée qui les sous-tend, le parlé signifiant du caché, qui anime la création, comme l'affirme la philosophie du Faustroll : c'est l'univers supplémentaire que l'on peut ou que l'on doit voir, au-delà des apparences, la science de ce qui se surajoute au-delà de la physique et de la métaphysique.

    Selon la tradition, les symboles sont la représentation tangible de cette vision/perception et les interfaces dynamiques nous reliant aux données/informatives mémorielles, stockées, dans l'océan des fréquences fluidiques universelles. (cf. L'Hypothèse de Broglie/L'hypothèse La Mémoire de l'Eau de Jacques Benveniste).

     

    La Communication du langage universel

     

     Le langage universel des symboles est compréhensible ou accessible à tous, en théorie, malheureusement peu en sont familiers, d'autant que les symboles sont associés par nos contemporains agnostiques à un mode d'expression obsolète, occulte, superstitieux, voire, religieux, mais qu'importe, car si le Noble-Art de la Symbologie n'est pas perçu consciemment, il est toujours assimilé, in fine, sur les modes subconscient/supconscient.

    Son écriture (polysémique, sur plusieurs niveaux enchâssés) repose sur l'analogie, l'association d'idées, la parabole, l'allégorie, la métaphore et la litote, caractérisant la sublimation de la pensée, l'élévation de la conscience spirituelle, la révélation éclairante, en un mot l'épiphanie d'une manifestation et d'une apparition perçue comme supranaturelle.

    En lieu et place, de l'interprétation littérale, suivie majoritairement par les ufologues-amateurs progressistes, afin de faire correspondre les apparitions des ovnis à leur théorie des visiteurs extraterrestres conventionnels avec leurs drôles d'engins non-conventionnels, nous vous proposons de suivre la lecture traditionnelle des anciens qu'ils appliquaient lors des Cratophanies/Rencontres Rapprochées avec l'ineffable.

    Pour nos ancêtres ces manifestations/apparitions supranaturelles sont porteuses de message transmis, individuellement, et destiné à la collectivité humaine, dans le déroulé précis, d'une mise-en-scène préméditée et savamment orchestrée, où les événements/éléments particuliers sont constitutifs du sens de lecture et de la lecture du sens global.

     

    Le Message de la Capsule

     

     Si l'on aborde cette nouvelle cratophanie du point de vue traditionnel, il s'agit d'une capsule délivrant formellement un message au témoin, composé selon la norme de l'encodage de la géométrie, des nombres, du langage hermétique, des couleurs et des orientations, symboliques, dont il est possible de reconstituer le contenu.

    La couleur bleu des vaisseaux triangulaires est la couleur du ciel, autrement-dit il faut :

    s'intéresser à l'horlogerie céleste, et lever les yeux vers le ciel, ce que confirme l'apparition des vaisseaux triangulaires au zénith du Docteur de Montpellier ;

    et considérer la voûte étoilée sous un angle non-conventionnel (en arrière plan des vaisseaux le témoin a aperçu un ciel étoilé totalement inconnu).

     

    Et que voyons-nous ce jeudi 31 août 2023, à 21h00 dans le ciel de Montpellier ?

     

    La Planète Uranus en conjonction avec la planète Jupiter et en trigone avec Pluton et Mercure.

    En astrologie, l'angulation du Trigone de 120°, issu du triangle équilatéral, est un aspect d'harmonie dans l'interprétation de l'horoscope astral.

     

    Le Trigone est un angle de 120° qui met en relation deux facteurs astrologiques situés dans des signes de même nature élémentaire, plus ou moins 8° d'orbe ; en astrologie, le trigone est un aspect d'harmonie.

    Cette conjonction Uranus - Jupiter correspond au message envoyé par voix télépathique au témoin :

    ... notre vaisseau leader est arrivé aux abords de la planète Jupiter ... =   conjonction Uranus - Jupiter

    selon cette lecture de sens les trois spots bleus, des 4 vaisseaux triangulaires, correspondraient aux trois planètes reliées en Trigone :

    Uranus - Pluton - Mercure

    si l'on met en corrélation, les perceptions hors du temps terrestre du Docteur de Montpellier, de cette nui-là, et l'affirmation de la voix télépathique :

    ... les portes temporelles sont ouvertes ...

    cette configuration planétaire ... représenterait probablement un indicateur du  processus opératif des communications multidimensionnelles

    ... à suivre ...

     

     

    La Croix Céleste

     

     

     

    Les Capsules Temporelles  

     

     

     

    Losange des Anges

      

     

     

     

    Le Bouclier Ardent 

     

    La Structure Nomade des Ovnis

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    Retour à l'Accueil

     

    L’Étreinte Céleste - Livre VI

     

    Énigme du Blason

     

    Album Photos Ovnis

     

     Apocalypse des Ovnis - Livre VII

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     Crop-Circles - 2023 - Partie 06 

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    « Les FidèlesLes Veilleurs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :