• Les Géocroiseurs

     

    Géocroiseur Interstellaire

     Comète Nishimura - 2023

     

    « Lorsque les dieux écartent les sphères pour observer l’humanité et la terre, quelques étoiles s’échappent par le vide créé, c'est le moment propice pour parler aux dieux, en formulant un vœu ou une prière. »

    [Claude Ptolémée - IIe siècle]

     

    Les Géocroiseurs

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     Le Docteur de Montpellier qui nous a fait part de ses survols réguliers, souvent les  jeudi en 2023, à 21h00, par une formation de plusieurs vaisseaux triangulaires bleutés, équilatéraux, équipés de 3 spots lumineux de couleur bleu, d'une taille apparente, généralement à un 1/4 de la pleine lune, à l'endroit de rencontre habituel, situé à 600 m de son domicile, qu'il regagne toujours à pied, à cette heure-là. 

    [voir Les Capsules Temporelles - Le Vaisseau-Arche (26)]

    Il est 21h00, ce jeudi 24 août 2023, une fois de plus la lumière encore diurne disparait instantanément et est remplacée par une ambiance nocturne, le carrefour citadin du lieu devient vide déserté de toute activité, comme figé et dans un silence total (l'apparition des vaisseaux s'effectue en déphasage temporelle), la température d'environ 30° descend de 10° (ressenti avec sensation de fraîcheur), cette fois-ci, un seul grand vaisseaux triangulaire surgit rapidement de l'Ouest, et ralentit au zénith du Docteur, avant de reprendre sa vitesse de croisière et sa trajectoire rectiligne vers l'Est.

    Au départ rapide du vaisseau aérien vers l'Est, s'effectue le retour à la normale du lieu, température, bruits et atmosphère crépusculaire estivale avec rétablissement des activés habituelles humaines et citadines.

    Signalons  que le Docteur de Montpellier, n'est pas toujours le seul témoin de ces apparitions, comme ce fut la cas, à plusieurs reprises, avec les observations identiques et concordantes d'un gardien de nuit prénommé Maurice T., par exemple comme ce jour de l'exercice majeur militaire Orion phase 2 qui mobilisa jusqu’à 7 000 militaires, du 21 février au 11 mars 2023, dans plusieurs département et notamment l'Hérault (34).

    A l'occasion de certaines de ces rencontres rapprochées de vaisseaux aériens triangulaires bleus (mais aussi avec d'autres ovnis ou apparitions surnaturelles, et à d'autres jours de la semaine) le Docteur de Montpellier a, quelque fois, des échanges télépathiques ou des communications/confidences qui lui sont faites, la dernière qu'il nous a transmise, en date du samedi 26 août 2023, est la suivante :

    Une menace venue du ciel approche de la Terre.

    Ce genre de vision, d'échange, de communication s'apparente aux capsules temporelles.

     

    Les Capsules Temporelles

     

     Fabrice Kircher et Dominique Becker ont développé l'hypothèse selon laquelle les ovnis ouvriraient des sas de passage vers l'anti-monde, où le temps s'écoulerait en sens inverse du nôtre. [Extraterrestres... Viennent-ils de l’anti-monde ? - 2005]

    Si la théorie de Fabrice Kircher et Dominique Becker est fondée, les apparitions ufologiques nous livreraient des témoignages ou des messages à la manière des capsules temporelles, dont le caisson est une coque de protection qui défie les siècles. 

    L'utilisation de capsule protégeait, aussi, les précieux parchemins enluminés et les phylactères (banderoles) que l'on roulait dans des tubes métalliques, afin de les préserver des atteintes du temps.

    Ainsi, les Rencontres Rapprochées ufologiques représenteraient, des capsules/cratophanies/apparitions surnaturelles, dont le contenu/l'épiphanie/révélation constitue le rouleau enluminé d'un parchemin, d'un phylactère, conçu et élaboré à la manière d'un Mutus-Liber/d'un Livre Muet, ou de planches dessinées, sans bulles, sans paroles et sans légendes écrites.

    Cette conception visionnaire des soucoupes volantes, était déjà défendue, en 1954, par M. Devenne, 

    [cf. Les Capsules Temporelles - Les Faux-Vrais (21)]

     pour qui les apparitions de ces engins et de leurs occupants étaient la concrétisation de la théorie de la pataphysique élaborée par le dramaturge, poète, écrivain, romancier Alfred Jarry créateur de la pièce de théâtre Ubu Roi (1895), inventeur de la pataphysique, qui, selon Alfred Jarry (Laval 1873-Paris 1907), est la science des solutions imaginaires qui s’étend aussi loin au-delà de la métaphysique que la métaphysique au-delà de la physique.

    Cette néo-science des pataphysiciens (précédant et précurseuse du surréalisme - années 1920 - et du réalisme-fantastique, cf. André Breton, Jacques Bergier, Louis Pauwels, le Matin des Magiciens - 1960 - la revue Planète - 1961) induisait/annonçait les mystérieuses apparitions des soucoupes volantes. 

    M. Devenne, initié aux arcanes du Faustroll (la bible de la pataphysique), a manifestement discerné, dans les récits des soucoupes volantes,  de la vague de 1954, la trame occultée qui les sous-tend, le parlé signifiant du caché, qui anime la création, comme l'affirme la philosophie du Faustroll :

    c'est l'univers supplémentaire que l'on peut ou que l'on doit voir, au-delà des apparences, la science de ce qui se surajoute au-delà de la physique et de la métaphysique.

    Selon la tradition, les symboles sont la représentation tangible de cette vision/perception et les interfaces dynamiques nous reliant aux données/informatives mémorielles, stockées, dans l'océan des fréquences fluidiques universelles. (cf. L'Hypothèse de Broglie/L'hypothèse La Mémoire de l'Eau de Jacques Benveniste).

     

    La Communication du langage universel

     

      Le langage universel des symboles est compréhensible ou accessible à tous, malheureusement peu en sont familiers, car les symboles sont associés, par nos contemporains agnostiques, à un mode d'expression obsolète, occulte, superstitieux, voire, religieux, pour autant si le Noble-Art de la Symbologie n'est pas reçu consciemment, il est toujours perçu, autrement, subconsciemment/supconsciemment.

    Son écriture (polysémique, sur plusieurs niveaux enchâssés) repose sur l'analogie, l'association d'idées, la parabole, l'allégorie, la métaphore et la litote, caractérisant la sublimation de la pensée, l'élévation de la conscience spirituelle, la révélation éclairante, en un mot l'épiphanie d'une manifestation et d'une apparition perçue comme supranaturelle.

    Lorsque une manifestation surnaturelle (comme dans les visions oniriques ou avec les phénomènes de hantise) se répète, c'est pour bien se faire entendre, c'est ce qui se produit apparemment pour le Docteur de Montpellier, avec la formation en Delta (en pointe de lance) ou des vaisseaux triangles se déplaçant toujours sur la même trajectoire Ouest/Est.

     

      

    Le Sens de Lecture et la Lecture du Sens

     

     Quel est la signification de cette nouvelle cratophanie (manifestation supranaturelle) du Docteur de Montpellier, du 24 août 2023, en lien avec sa dernière confidence :  Une menace venue du ciel approche de la Terre ?

    Peut-être bien, un événement céleste auquel on ne s'attendait pas.

    L'arrivée de ce nouveau objet interstellaire, découvert par hasard par  l'astronome Hiedo Nishimura le 11/12 août 2023 :

    la comète C/2023 P1/Nishimura (= dont l'origine est l'Ouest, comme le point d'origine des vaisseaux, et de la même couleur bleu/vert, observés par le Docteur de Montpellier).

     

    Comète Nishimura

     

    Découverte le 12 août dernier 2023, la comète Nishimura devrait être observable à l'œil nu ? ou avec des jumelles ? dans le ciel nocturne du 8 au 20 septembre 2923.

    Cependant, la date du 10 ou du 17 (?) septembre 2023 sera cruciale car, en effet, ce jour-là la comète Nishimura sera plus proche de notre étoile que la planète Mercure et soumise au rayonnement du soleil, avec pour effet possible de dissoudre toute trace de cette brève rencontre. Le noyau de la comète pouvant être désintégré. C/2023 P1 disparaîtrait alors.

     

    Les dés-astres

     

     Emmanuel Vélikovsky nous a fait part de son intuition dans ses ouvrage : Mondes en collision, Le Désordre des siècles & Les Grands Bouleversements terrestres, où il démontre que la terre a connu par le passé plusieurs extinctions de masse, provoquées par l'arrivée dans notre système solaire de ces dés-astres, que l'on appelle communément des comètes.

    Les dés-astres, ou astres errants, comme lors de la catastrophe (non réellement élucidée) de Sibérie, survenue en 1908 à Toungouska, supposée être la chute d'un astéroïde, l'explosion accidentelle d'un vaisseau extraterrestre ou l'émergence soudaine dans notre univers d'une comète composée d'anti-matière, sont de nature physique , selon Emmanuel Vélikovsky.

    Cependant, la réputation péjorative des apparitions de comètes sidérales, annonciatrices de catastrophes ou de pandémies, repose sur l'observation fondée de nombreux faits historiques rapportés, au fil des siècles écoulés.

     L'explication scientifique est simple, ces étoiles filantes seraient porteuses de germes ou de microorganismes potentiellement pathogènes pour l'homme, et capables de survivre dans le milieu hostile de l'espace, comme les extrémophiles ou les tardigrades.

    Ces mêmes organismes allogènes, de nature extraterrestre, insémineraient la vie sur les exoplanètes, et seraient donc à l'origine de la panspermie.

    La tradition des anciens, eu égard à leur ingérences, et à leur nature quasi-invisible ou éthérée, les dénommaient, les skywalkers, les âmes vagabondes, les anges du brouillard, les météores, et, en ont fait des esprits divins ou des créatures surnaturelles prédatrices des ressources vitales et des humains, aux compétences métamorphiques et aux capacités intrusives des corps et des âmes, dont s'est inspiré le film, sorti en 1985, intitulé Lifeforce, l'Étoile du Mal, d'après le roman, Les Vampires de l'espace, qui voyagent de planètes en planètes, afin de vampiriser la force vitale de leurs habitants, en empruntant le sillage de la célèbre comète de Halley, qui nous visite régulièrement tous les 76 ans.

    Les apparitions, via l'ouverture des portails multidimensionnels, ou les arrivées directes et incessantes de ces intrus exogènes dans notre atmosphère sont souvent accompagnées de détonations, de nuées, de flashs lumineux, d'ondes ou d'éclairs, les modernes les confondent maintenant avec les photométéores, les phénomènes météorologiques ou météoritiques, les ufologues amateurs parlent d'objets volants non-identifiés, et les dépositaires du savoir ancestral les identifient aux météores des anciens, aux voyageurs interstellaires des étoiles.

     

     

    Les Capsules Temporelles  

     

     

     

    Losange des Anges

      

     

     

     

    Le Bouclier Ardent 

     
     

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    Retour à l'Accueil

     

    L’Étreinte Céleste - Livre VI

     

    Énigme du Blason

     

    Album Photos Ovnis

     

     Apocalypse des Ovnis - Livre VII

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     Crop-Circles - 2023 - Partie 06  

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

     

    « Les ÉveillésLes Brillants »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :