-
L'expérience Interdite
Poste de Vigie Ufo-Génpi de la Porte de l'Ouest 14151
Vaiseau Ondionique
11/03/2016 - 07 h 19 / 24 - Baie de l'Orne (14)
2 Guetteurs-Opérateurs
L'expérience Interdite
par Bellator
Guillaume Chevallier
La Nuit au Musée
Au fil de l'histoire une multitude de points de contact destinés aux Rencontres Rapprochées avec des créatures surnaturelles ont été aménagés par les anciens : les « castrum templum », les mont-pyramides, les temples, les monuments mégalithiques, les pyramides, les églises, les obélisques, les menhirs, les clochers, etc. qui canalisent l'énergie cosmo-tellurique accumulée dans les boves, les cryptes, les nefs ou les condensateurs, qui libèrent leur potentiel électromagnétique, en corrélation avec les conjonctions planétaires et stellaires, générant une fréquence ondionique ouvrant un canal de communication multivers.
Ondes de Lumière
Ces anciens sites, aménagés, édifiés sur des nœuds énergétiques, facilement identifiables, lorsqu'ils sont le théâtre de singularités, de manifestation surnaturelles ou d'apparitions de type ufologique, comme le fameux Triangle des Bermudes ou Triangle du Diable, sont pour la plupart toujours actifs, ils ont été aussi complétés, au fil du temps, par d'innombrables autres architectures et monuments ésotériques qui peuplent discrètement nos cités urbaines, à l'exemple de la pyramide-zodiaque du Louvre, et les talismans grandeur-nature, comme les agro-glyphes, qui fleurissent tous les ans dans nos cultures, et qui sont élaborés selon les principes hermétiques et les normes symboliques de la géométrie théurgique opérative, dite sacrée, des anciens mages occultistes.
Le Pentalpha
Cet agrogramme visualise l'éphéméride de la conjonction de l'axe polaire céleste Nord/Sud et de l'axe terrestre Est/Ouest présidant à l'ouverture du canal de communication (dit Porte Induite des Étoiles) entre les terrestres et les non-terrestres.
Les 3 sphères à chaque extrémité de la Croix signalent les 12 constellations du Zodiaque des Mages, et les 4 sphères des angles les 4 points cardinaux terrestres.
Les 4 sphères blanches qui cantonnent la Croix, correspondent au Premier Chœur Angélique des Séraphins Stellaires (Lion, Taureau, Verseau, Scorpion/Aigle) accompagnant le symbole christique (la Croix composée, de 5 sphères pour les 5 plaies du Christ).
Ce nombre 5 est celui de l’Étoile/Pentacle qui oriente la Porte induite des Étoiles. Guillaume Chevallier
Le Pentacle des Étoiles
Cet agrogramme visualise la Porte Pentalphique, dite des Étoiles, reliant l’Étoile Terrestre formée par les Éphémérides de la conjonction de l'Axe Polaire Céleste Nord/Sud et de l'Axe Terrestre Est/Ouest de l'Angle, en alignement sur l'Azimut Solaire, constituant un Passage Vectoriel depuis la Terre (Premier Pentagone), vers les Étoiles (les Pentagones en tailles enchâssées). Guillaume Chevallier
Le Triangle du Diable
Mise à jour de la carte le 01/09/2022
La Structure Énergétique des Ovnis
Les Trophées des Chasseurs d'Ovnis (10) - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
Le Mont-Tombe
Guy de Maupassant naquit en 1850 au château de Miromesnil, près de Tourville-sur-Arques (76). Il était le filleul de Gustave Flaubert qui l'initia au surnaturel qui le fascinait.
Dans son roman autobiographique Le Horla, relatant l'emprise progressive d'une créature inorganique sur sa victime, Guy de Maupassant conte sa visite du Mont Saint-Michel (Mont-Tombe) en compagnie d'un moine qui lui rapporte les histoires fantastiques relatives à ce lieu :
les gens du pays, ceux du Mont, prétendent qu'on entend parler la nuit dans les sables, puis qu'on entend bêler deux chèvres ; les pêcheurs attardés jurent avoir rencontré, rôdant sur les dunes, entre deux marées, un vieux berger, dont on on ne voit jamais le tête couverte de son manteau, et qu'il conduit, en marchant devant eux, un bouc à figure d'homme et une chèvre à figure de femme, tous deux avec de longs cheveux blancs et parlant sans cesse, se querellant dans une langue inconnue, puis cessant soudain de crier pour bêler de toute leur force.
[La Baie du Mont Saint-Michel est devenue un site consacré à la dispersion des cendres funéraires par drone aérien depuis mai 2019]
Guy de Maupassant constata que son verre d'eau, préparé pour la nuit, se retrouvait vide le lendemain sans qu'il ait bu. Essayant de comprendre, il fit une expérience : un soir, il remplit des verres d'eau et de lait, les enveloppa de mousseline blanche, puis s'enduisit les lèvres, la barbe, les mains, avec de la mine de plomb pour laisser des traces s'il se levait inconsciemment la nuit pour boire ; le lendemain matin, il retrouva les verres vides, sans aucune trace noire sur la mousseline, il concluait :
je suis certain maintenant qu'il existe près de moi un être invisible qui se nourrit de lait et d'eau, qui habite comme moi, sous mon toit.
Quelques mois plus tard, les visions de Guy de Maupassant s'intensifièrent ; l'être invisible, Le Horla, le gouvernait complètement. Le pauvre Maupassant, atteint de paralysie générale, mourut en 1893.
Source : Dr. Jean Lacassagne, Guy de Maupassant et son mal, Album du Crocodile, 1951.
Table des Matières - Livre Géolocalisation des Ovnis - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
Outre, la géométrie génératrice des ondes de forme, en phase avec les conjonctions astronomiques, on constate aussi l'usage de rumphae/résidence d'un esprit ou d'un génie, qui peut être un talisman, un pentalpha, une relique, un totem, une œuvre ou une statue du Louvre, un bijou, une arme, un modeste objet réceptacle chargé énergétiquement, ou de simples pierres dressées, comme celles des célèbres alignements de Carnac, dans le Morbihan (56), ce qui permet aux anges ou aux trépassés, de la Baie des Anges / Baie de Quiberon, de s'incarner en incorporant ces monuments qui leur sont offerts sur la Côte des Mégalithes, et qui, selon la légende apparaissent en procession depuis la Baie des Anges jusqu'au pardon de Saint Colomban, enveloppés de manteaux rouges vifs, assimilés à des Moines Rouges dont on a fait des Templiers.
Beaucoup de récits ancestraux précisent la fonction réelle de ces pierres levées, obélisques et colonnes, qui parsèment notre planète, en Égypte, en Éthiopie, en Amérique, aux Indes ou à l’île de Pâques, etc. qui sont considérés comme les Sièges ou les Demeures des divinités et des ancêtres ou les demeures aux esprits qui s'y réfugient, ou y sont enfermés, comme les alignements de Carnac qui seraient des légionnaires romains pétrifiés par Saint Colomban, sans oublier les vertus ou pouvoirs de fertilisation magique ou d'insémination occulte attribués à ces mégalithes, théorisés par la thèse hermétique des « sphères » imbriquées du vivant, de la litho-sphère, de la bio-sphère, de la noos-sphère reliant le point alpha et le point oméga, de l’évolution de la création.
« Les âmes vagabondes ou les intrus ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans « l’intelligence » de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la création, qui ont des vues sur notre planète. »
[Les gîtes secrets du lion, George Hunt-Williamson, 1958]
Les dolmens-tumulus, les cairns, les grottes-aménagées, les hypogées, les cénotes ou puits sacrés sont les ancêtres de nos temples, ou chambres d'incubations, où les esprits, malsains, sain(t)s ou très-sain(t)s, parasitent, occupent ou habitent les corps des morts ou des vivants qui leur sont offerts en oblations sacrificielles de possession.
« Tu "nais" que l'ombre de toi-même. Je sentais ma raison se déliter peu à peu pour laisser la place à cette présence mystérieuse qui voulait m'habiter ! »
[Lettre d'un Fou victime, du Horla (oxymore : Hors Là ! Mothman ou Homme – Phalène) Le Hors-La Loi = Le Horsain (l'étranger au Pays) - d'après les nouvelles fantastiques de Guy de Maupassant parues en 1886 et 1887]
La recrudescence des pentacles hermétiques/crops-circles, et du phénomène des abductions oniriques montrent que ces pratiques d'hybridation psychique sur les vivants sont en plein essor à notre époque, de même que les templum castrum qui ont été adaptés à notre époque, en temples de la consommation de masse, sous les enseignes des firmes commerciales dont la sémantique symbolique, et logos, sont inspirés par la noosphère occultiste, comme :
la marque Carrefour qui reproduit discrètement, le fameux tranchet sumérien ;
le www = 666/chiffre de la bête humaine de l'intelligence artificielle insectoïde des computers, de Google Chrome ou de la Bannière des Windows avec ses 3 figures hexagonales, figurant en son 3ème quartier, ouvrant les fenêtres aux 666 des autres mondes, pendants opératifs des Castrum Romanum/Portail des Étoiles ;
la prolifération des musées antiques ou exotiques, ouverts au grand public, et qui recèlent des rumphae, des teraphim, des poupées katchinas, des sphinx ou shesepankh ou statues vivantes, etc. (exhumés par les archéologues qui brisent sans le savoir des enceintes de protection) servant d'incubas ou de succubas aux agents psychiques pathogènes.
Objet & Photo : Normandie - France - Ovnis
S'il y a des musées, où il est préférable de ne pas passer une nuit, il y a aussi des spectacles musicaux, et autres Hellfest, où se déroulent de véritables messes noires dignes des anciens sabbats de sorcellerie très tendance, dans certaines Zones Undergrounds & ZAD, du Show-Biz ou du milieu pseudo-culturel débridé métropolitain, où des agents psychiques pathogènes prolifèrent, et contaminent les personnes les plus fragiles psychologiquement qui, momentanément prises de folie meurtrière, commettent des attentats ou des tueries monstrueuses.
L'Effet Lazarus
Ces cérémonies d'invocation pour réaliser une Rencontre Rapprochée avec les esprits, appelés Kamis au Japon, est une pratique ancestrale des occultistes qui sont à la recherche de l'éveil spirituel (l'illumination) du Satori (Japon), ou étreinte céleste figurée par le kamon (le blason japonais) de l'étoile et de la Lune.
L'objectif recherché par ces mages-occultistes est l'acquisition d'aptitudes surhumaines ou sixième sens, pratique connue en occident sous l'appellation de la Communion des Saints ou du Pontificat Égrégoriel, cette curieuse pratique occulto-religieuse est le propre de certains sanctuaires qui ont rassemblé des trésors-reliquaires inestimables, générant en parallèle la fameuse guerre ou trafique des reliques, qui continue à notre époque moderne.
Au cours de cette expérience réservée ou interdite au commun des mortels insuffisamment préparé, le récipiendaire est visité par des défunts, des apparitions ou des visions surnaturelles, il vit soit une transcendance extatique, mais le plus souvent sombre dans la folie (effet Lazarus), ou soit il en meurt.
Les effets à long terme se prolongent, par des phénomènes secondaires surnaturels, manifestations et phénomènes de hantise, des apparitions de noosphères lumineuses (symbiotes-métamorphes confondus avec des ovnis), et par des contacts prétendus avec des esprits des défunts et de soi-disant extraterrestres, et des rapts-oniriques dont les abductés-contactés-ufologiques sont les victimes régulières.
Le Pontificat Égrégoriel du Castrum Templum
L’arc de cercle (voûte en plein cintre), du pont classique romain avec ses deux piles, est la construction opérative du pontificat, (pontificat terme issu de pont dont l’étymologie signifie : voie de passage, chemin) caractérisant le ministère théurgique du médium/pont qui ouvre une communication ou un passage reliant la sphère physique et la sphère métaphysique.
Ce Pontificat égrégoriel crée le lien entre les hommes et les dieux, les êtres inorganiques aux pouvoirs métamorphiques.
Les Fées de la Roche
Ce médium/pont est représenté en héraldisme par la figure de l’Arc armé de sa Flèche [F renvoyant à Phi = Nombre d'Or de la Divine Proportion, voir Chapitre 36 : Les Blasons des Étoiles - Énigme du Blason (eklablog.com)] et est traditionnellement désigné par l’appellation de la flèche d’argent ou vaisseau Égrégore de la flèche d’argent car il induit, dans sa construction physique (arches, voûtes, vaisseaux de pierre, castrum templum), l'onde de forme assurant le transport des âmes vagabondes des sphères métaphysiques à notre sphère physique, via un vortex (puits à énergie potentielle) généré par le flux électromagnétique d'un courant fluidique continu, tel que l'eau blanche (argent) d'une rivière ou autres.
« La parole est d'argent, le silence est d'or, et le symbole est leur Électrum. »
[Le Parlant, le Cachant, le Signifiant]
C'est ainsi que ces diverses constructions antiques, à arche ou à arc, sont régulièrement gratifiées des apparitions (cratophanies, visites, manifestations) de créatures surnaturelles à l'exemple de ces ponts du diable qui hantent nos légendes.
Le Transformisme Endogène-Exogène
Les contacts, les rencontres rapprochées et les communications avec les représentants de l'autre monde ont impacté notre histoire, en se différenciant formellement et afin de diriger la doxa culturelle dominante.
Au cours des périodes préhistoriques et antiques, ce fut les croyances religieuses aux dieux, puis le temps des terreurs superstitieuses de la magie des sorciers et des sorcières, époque de l'anti-démonologie, qui a connu son paroxysme hystérique, avec la Réforme, au XVIIe siècle, à laquelle a succédé l'illusionnisme de l'ésotérisme kabbalistique et le culte de l'occultisme hermétique, propre à la Renaissance, allumant les lueurs crépusculaires de la Révolution, dont le magnétisme, le spiritisme, le magico-chamanisme du New-Age/Para-Science, et, pour finir, l'extratologie-éthérée ufologique, sont les ultimes reflets aveuglants et illusionnistes.
Au delà de ces apparences, et avant de se dissimuler sous les formes fictives des petits diablotins-lutins des petits gris, des Men-In-Black, et autres entités des rencontres rapprochées des ovnis modernes, les représentants Métamorphes de l'autre monde, ont manifestement pris un malin-plaisir à adopter les panoplies, aussi variées que trompeuses, des êtres soi-disant divins, angéliques et démoniaques.
L'analyse structurelle, la corrélation formelle et l'étude statistique des phénomènes de hantise, de possession démoniaque, ou d'apparition diabolique, ou même faussement mariale, le démontrent abondamment.
En effet, les occurrences manifestées, les emprises psychologiques et physiques, sont structurellement identiques, et les parallèles sont d'une évidence indiscutable chez les témoins/expérienceurs, les abductions-visites en chambre/rapts et visites nocturnes démoniaques, les paralysies temporaires/immobilisations mystérieuses, les communications télépathiques/voix intérieures, les implants, marques/épines-aiguilles cicatrices, les lieux ovnigènes/lieux hantés, les apparitions lumineuses ovnis/manifestations lumineuses diaboliques, les portails multidimensionnels/voyages hors du temps présent, les transports géographiques/déplacements surnaturels, les rapports sexuels des RR6 classe B/ rapports charnels avec les succubes et les incubes, les hybridations alien-humain/enfants du diable, les extraterrestres polymorphes/créatures métamorphes démoniaques, les crop-circles/cercles des fées, les traces et objets matériels/empreintes et apports surnaturels, les mutilations de bétail/sacrifices mutilations d'animaux, etc. comme l'illustrent suffisamment les descriptifs et la cartographie des apparitions ufologiques et des manifestations surnaturelles, constatés en Normandie, et ailleurs (plus de 50 % des sites ovnigènes sont géolocalisés sur les clusters des phénomènes surnaturels).
Le Livre : Les Ovnis en Normandie - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)].
Les Surnaturels
Tout au long de notre histoire collective et de notre vie individuelle, de mystérieux compagnons de route nous accompagnent, sans relâche, ce sont des êtres surnaturels dont l'existence est continuellement signalée par tous les peuples, et à toutes les époques.
Certains en ont fait des dieux, des anges, des esprits de la nature, des émanations animistes, des visiteurs des étoiles et d'autres des chimères, des génies, des revenants, des diables ou des démons.
Qu'elles soient endogènes, indigènes ou exogènes ces entités vivantes, de nature égrégorielle, éthérée ou incarnée, ont toutes des facultés extraordinaires ou des pouvoirs fabuleux, dans la sphère physique et dans la sphère métaphysique.
Elles nous visitent dans nos rêves et se manifestent dans notre réalité quotidienne, sous les formes les plus diverses et adaptées à nos croyances ou à notre culture générale.
Dans les différentes sphères de l'animé et de l'inanimé, elles réalisent des performances fantastiques, prodigieuses, merveilleuses ou miraculeuses, en manipulant les atomes, en jouant sur la dynamique des fluides, et en variant le débit des champs vibratoires.
Rien ne leur paraît impossible à nos yeux éberlués et à nos esprits fascinés.
Dans le meilleur des cas, ces surnaturelles communiquent avec nous sous le motif d'établir une relation particulière d'intérêts mutuels, et abusent, le plus souvent, les personnes en souffrance, affaiblies, ou dont le système immunitaire psycho/physique est défaillant.
Ce marché contractuel à conflit d'intérêt se révèle toujours un marché de dupes, parfois ponctuel pour les surnaturels, et, à terme régulièrement parasitaire pour les créatures naturelles biologiques plantes, animaux et humains.
Ces prédateurs supranaturels métamorphes tissent en mode symbiotique la toile de leur système de contrôle, afin d'assurer leur propre survie en exploitant nos ressources vitales.
Les anciens les identifiaient aux esprits de l'autre monde, et, les modernes en font des entités extraterrestres des autres mondes.
Manifestations
Le Monde doit Savoir
« Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»
[They live in the sky - Trevor James - 1959]
A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.
Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.
Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.
Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Jimmy Guieu, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.
Les faits sont là & heureusement !
Guillaume Chevallier« Le sceptique n'est pas celui qui doute de tout, mais celui qui ne se doute de rien ! »
[Rémy Chauvin]
Rapport COMETA - 1999
Les OVNI et la défense : A quoi doit-on se préparer ?
« Nous devons nous préparer à une guerre asymétrique, avec une puissance exogène inconnue, qui maitrise des armes de hautes technologies, lui permettant d'instrumentaliser les forces naturelles de la physique, et de manipuler les énergies métaphysiques, contrôlant la psyché humaine. »
[Guillaume Chevallier - 2019]
L'Apocalypse des Ovnis - Table des Matières - Livre VI - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
Retour
Accueil - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)
« Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »
Crop-Circles - 2023 - Partie 01
Crop-Circles - 2023 - Partie 02
Crop-Circles - 2023 - Partie 03
Crop-Circles - 2023 - Partie 04
Crop-Circles - 2023 - Partie 05
Crop-Circles - 2023 - Partie 06
-
Commentaires