• Les Inhumains

     

    L'Etoile de Lucifer

    25 : Sandal Castel - West Yorkhire - U. K . - 16/08/2021

     

     

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 20/08/2021  

    Ce Land-Art, apparu à Sandal Castel, West Yorkshire, U. K., le 16/08/2021, répond aux canons de la Théurgie Occultiste Opérative qui fragmente la noosphère archétypale en 10 segments (cercle rouge fragmenté) par le principe opérant des épiclèses (invocations des esprits) selon le rite du Pentacle Luciférien (étoile et emblème de Lucifer) dont l'activation s'exerce dans toutes les orientations de l'espace/temps (les 5 branches de l'étoiles + les 5 ronds ou sphères = 10, symbolisant la totalité des luminaires et des mondes unifiés  : 10 = 1 + 0 = 1).

    Cette sphère universelle (ou cercle rouge), ainsi divisée, partitionne la totalité de ses 360°, en 10 arcs de cercles de 36°, afin d'y introduire la division et le chaos dans son unité primordiale.

    Ce nombre 36 occulte le Chiffre de la Bête (fait Homme) de l'Apocalypse (ou de la Révélation) qui est 666 = somme de 1 à 36.

     

    « Les Romans de la queste du Saint - Graal le nomment l'adversaire ou le  vieil ennemi  du genre humain.»

    [L'Invasion des Ultra-Terrestres - Entretiens avec Bellator]

     

    «  La première Rencontre Rapprochée avec un sale Type a eu lieu au pied d'un arbre au paradis ! »

    [Apocryphe ufologique]

     

    « L’histoire du christianisme ressemble à un récit de science-fiction. »

     [Emmanuel Carrère]

     

    « Les ovnis sont des hallucinations collectives provoquées par des extraterrestres. »

    [Jacques Bergier]

     

     

     

    Les Inhumains

    par Bellator

    Guillaume Chevallier

     

    Un Polymorphe

     

     La Tradition de la Confrérie des Sages du Nord a perpétué le souvenir de la colonisation de la Terre à une époque près-historique, par des créatures exogènes métamorphes, qui auraient fait de la Terre leur résidence.

    Ces âmes vagabondes de l'espace se seraient hybridées avec les hominidés, qu'ils ont sélectionnés, trans-formatés selon une norme idéalisée (adaptée au look people), qu'elles répliquent à volonté pour les incorporer.

    Cette civilisation prétendue mère, serait établie principalement sous les mers et les océans (au sein de cités futuristes de facture aérospatiale), à partir desquelles elle aurait étendu son emprise, en suscitant, au fil du temps, les divers civilisations humaines qu'elle subordonne, peu ou prou, jusqu'à notre époque, pour l'exploitation exclusive des richesses terrestres et des  ressources biologiques, à son profit prioritaire sinon exclusif.

    Au fil de son histoire tumultueuse, l'humanité est devenue son obligée, ignorant, généralement, la nature réelle de ces Inhumains qui l’asservissent, en se dissimulant sous différents masques ou camouflages, tels ceux des Esprits, des Défunts, de Dieu, des Anges, des Déesses et des Dieux, ou encore, récemment, des Extraterrestres.

     

    L'Ombre !

     

    La cécité des modernes est spectaculaire, alors-même que d’innombrables récits mythologiques, et des icônes mystérieuses témoignent abondamment de la réalité de ces créatures chimériques polymorphes et de la coexistence d'une telle civilisation surhumaine, dont les archéologues modernes exhument, régulièrement, les énigmatiques vestiges. 

    La cause de cet aveuglement, se trouve dans le désir, plus ou moins inconscient, de la créature humaine d'atteindre la transcendance, dans sa Rencontre Rapprochée avec un créateur omnipotent qui serait disposé à lui offrir une jouvence/rédemption éternelle, dont l'épiphanie est représentée, par exemple, par les figures traditionnelles du Farr (soleil ailé perse et égyptien) de la Croix (la Croisade Philosophale), de l'Étoile, de la Pierre ou de l'Œuf (Philosophale) ou de la Sainte Coupe du Graal.

    Cette quête de cet accomplissement sublimé, savamment entretenue par nos Inhumains Exogènes, porte un nom, c'est la hiérogamie, le mariage sacralisé, la fusion/hybridation entre l'Être Physique et l'Esprit Métaphysique.

    Cette alliance entre l'autorité tutélaire et le subordonné assujetti a été spécialement symbolisée par la représentation imagée de l’Étoile et de la Lune (le Kamon/Blason japonais), l'Anaak de Kaalamon, figurant l’Étreinte Céleste, que l'on la retrouve sur différentes bannières frappées de l’Étoile Pentacle associée au Croissant de Lune, annonçant l'Eclipse de la Lumière Héliocentrique Solaire par celle de l’Étoile Émeraude de Vénus.

     

     

    Cet agrogramme est une représentation de la Célèbre Vision/Rencontre Rapprochée du Troisième Type des Deux Roues Concentriques et des  Créatures Tétramorphes (Polymorphes), rapportée par le Prophète et Prêtre Ézéchiel, près du fleuve Keba, en Chaldée, 593 avant J. C.

    Ces Créatures Tétramorphes ont été associées par la suite  aux Quatre Évangélistes, Mathieu pour l'Ange, Jean pour l'Aigle, Luc pour le Taureau et Marc pour le Lion, en tant que représentant des Quatre Animaux Vivants = Êtres Doués de Vie, du Char Céleste de la Vision d'Ézéchiel et du Trône Divin de la Vision de Saint Jean, que sont les Arc-Anges ou Étoiles (ou Anges/Ardents) Célestes de la Milice Chevaleresque Célestielle (le choix du 05/06/2009 ; le jour de la fête de St-Igor = le Guerrier, le confirme). Guillaume Chevallier  

     

    Ce diamant étoilé vert brillant renvoie au diadème à l'émeraude portée par l'Archange Lucifer qui vient éclipser la couronne solaire du Christ.

    C'est dans cette émeraude que le Saint Graal, source de toute félicité, a été taillé lors de la chute de Lucifer sur Terre.

     

      Nos châteaux tournoyants sont dans les étoiles et notre queste ardente est au ciel ! »

    [Le Roman de l'Essillié !  - Bohort de Gaunes]

     

    Le Cercle de l'Étoile

     

    Perceval ou le conte du Graal  - Chrétien de Troyes - XIIè siècle

     

    Crux Chrysti

     De pourpre semé de croisettes d'or

     Perceval  

    (au ciel) 

     

    « Des valets (des serviteurs) l'habillent d'écarlate et l'introduisent dans une vaste salle carrée au milieu de laquelle gît, à demi couché sur un lit, un homme vêtu de zibeline.

     Pendant que Perceval s'entretient avec lui, il est témoin d’un spectacle étrange : un valet qui tient une Lance resplendissante de blancheur s'avance :

     À la pointe du fer de la lance perlait une goutte de sang et jusqu'à la main du valet coulait cette goutte vermeille.

    Deux autres valets suivent avec des Chandeliers en or. 

    Puis vient une belle jeune fille richement parée. Elle porte un Graal d'or pur orné de pierres précieuses.

     Il vint alors une si grande clarté que les chandelles perdirent la leur comme les étoiles quand le Soleil ou la Lune se lève.

    Une autre jeune fille porte un Tailloir ou plateau en argent.

    L'étrange cortège va d'une pièce à l'autre tandis qu'on prépare un splendide souper.

    À chaque plat, le cortège réapparaît avec le Graal, sans que les assistants semblent y faire attention.

    Par contre bouleversé et intrigué, Perceval se demande :

     À qui s'adresse le Service du Graal ? 

    Mais prisonnier de son éducation et de la bien séance qui lui commande de réfléchir avant de parler et de ne pas poser de questions indiscrètes,

    il n'ose le demander.

    Après le repas, le châtelain, qu'un mal mystérieux semble ronger, se fait porter dans sa chambre par quatre serviteurs.

    Perceval s'endort à son tour.

    À l'aube, en se réveillant, il trouve le château vide.

    Actionné par des mains invisibles, le pont levis s'abaisse devant lui.

    Perceval reprend la route, mais il est bien décidé à élucider le mystère et surtout à retrouver un jour le Graal.

     Perceval continue sa Queste mais délaisse la religion et se consacre exclusivement à la Chevalerie et devient un Chevalier talentueux.

    Jusqu'au jour du Vendredi Saint ou il rencontre des pèlerins qui lui rappellent ses devoirs de chrétien, il décide alors de se repentir de ses péchés,

    et va chez un ermite pour se confesser qui se révèle finalement être son oncle et le père du Roi Pêcheur ;

    et il lui dit aussi ce qu'est le Graal.» 

     

    «  Arthur : ... Perceval … Je ne savais pas combien mon âme était vide, avant qu'elle soit remplie ! »

    [La Très Sainte Coupe - Extrait du dialogue du film Excalibur de 1981, réalisé par John Boorman]

     

    Le Saint Graal

    L'An-Vol !

     

    La Quête du Saint Graal - Apparition du saint Graal aux chevaliers de la Table Ronde - Roman du XIIIe siècle

     

    « Les compagnons de chevalerie allèrent s’asseoir chacun à la place qu’il avait occupée le matin. Quand ils y furent tous assis en silence, ils entendirent un coup de tonnerre si grand et si merveilleux qu’ils crurent que le palais état sur le point de s’écrouler. Soudain entra dans la salle un rayon de soleil qui produisit cent fois plus de clarté qu’il n’y en avait auparavant. Et tous ceux qui se trouvaient là furent comme illuminés de la grâce du Saint Esprit, et ils commencèrent à se regarder les uns les autres, car ils ne savaient pas d’où pouvait venir cette clarté.

    Et personne ne put prononcer une parole : petits et grands furent frappés de mutisme. Et quand ils furent restés ainsi un long moment sans pouvoir dire aucun mot, à se regarder comme des bêtes muettes, alors entra dans la pièce le saint Graal, couvert d’un samit blanc, mais personne ne put voir qui le portait. Il arriva par la grande porte du palais.

    Aussitôt qu’il fut entré, la salle s’emplit de bonnes odeurs comme si toutes les épices du monde y avaient pénétré et s’y étaient répandues. Le Graal parcourut toute la pièce, de part et d’autre, et au moment où il passait devant les tables, celles-ci se remplissaient devant chaque place de la nourriture que chacun désirait. Tous furent servis et le saint Graal disparut si rapidement qu’ils ne surent ce qu’il advint. Les chevaliers qui ne pouvaient dire un mot auparavant purent alors parler et ils bénirent Notre Seigneur de leur avoir accordé une telle faveur et un tel honneur en les comblant de la garde du saint Graal. Mais le roi Arthur fut le plus joyeux et le plus heureux de tous car Dieu lui avait accordé plus de grâces qu’à aucun autre avant »

     

      Nos châteaux tournoyants sont dans les étoiles et notre queste ardente est au ciel ! »

    [Le Roman de l'Essillié !  - Bohort de Gaunes]

     

     

    La Cerise sur le Gâteau

     

     

    L’estampille remarquée et notée par Zamora sur l’Ovni de Socorro (Nouveau Mexique le 24 avril 1964 vers 17h45), qui est comparée par J. Allen Hynek à une marque de bétail (!), est évidemment un anachronisme car effectivement les Ovnis (du moins de ce type) ne portent pas de cocarde d'identification ou d'appartenance.

    [malgré des millions de témoignages dans le monde, depuis 50 ans, il n'existe presque pas d’insignes ou de marques signalétiques répertoriés sur les ovnis  ;  et peut-être de l'ordre de la dizaine, en tout et pour tout]

    En ce sens, aussi, on peut dire que l’Ovni de Zamora est exceptionnel, et comme on souhaite ostensiblement, à travers son marquage (comme l'évoque à sa manière Hynek), nous communiquer un message, intéressons nous donc, doublement, à celui-ci.

     

    Ufo - Mark

     

    Ce message (et autres intersignes versions à trois verticales ou variations de flèches et de lignes verticales ou horizontales) est en fait d’une lecture simple et aisée, car on y voit (essence/ciellement) un trait horizontal, surmonté d’un trait vertical surmonté lui-même d’un chevron et le tout surmonté d’un arc :

     

    L’arc étant la figuration du ciel, le trait horizontal celle de la terre (ou de l’horizon terrestre), le trait vertical celle du lien ascensionnel et le chevron la pointe d’une flèche qui est propulsée vers le haut ;

     Autrement dit :

     Cet ovni est un véhicule qui permet de relier la terre au ciel ;

     ou si on préférez :

     Ici, vous êtes en présence d’un vaisseau spatial pour voyager dans l’espace sidéral.

    [D’ailleurs la ressemblance avec le logo de la société d'astronautique Astropower porteur d’une sémantique équivalente (ou approchante) rendit à l’époque Jacques Vallée suspicieux sur son origine purement et honnêtement extraterrestre].

     Une fois encore, c’est le même message :

     Les Ovnis sont des vaisseaux spatiaux ou machines volantes d’origine extraterrestre.

     Nous en voici maintenant convaincus, puisque comme le Porc Salut, c’est même directement écrit dessus !

     

    Emblème de l'Ovni de Socorro

     

    L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre X : La Quête des Ufologues - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com) 

      

    Chapitre 27 : Les Hommes Déshumanisés - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

    L'Apocalypse des Ovnis : Livre III - Chapitre XIII : Les Dieux sont parmi nous - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

    Ovni de Lonnie Zamora – Socorro Nouveau Mexique - 24 avril 1964

       

    Chacun sa chimère 

     

    Sous un grand ciel gris, dans une grande plaine poudreuse, sans chemins, sans gazon, sans un chardon, sans une ortie, je rencontrai plusieurs hommes qui marchaient courbés.

    Chacun d’eux portait sur son dos une énorme Chimère, aussi lourde qu’un sac de farine ou de charbon, ou le fourniment d’un fantassin romain.

    Mais la monstrueuse bête n’était pas un poids inerte ; au contraire, elle enveloppait et opprimait l’homme de ses muscles élastiques et puissants ; elle s’agrafait avec ses deux vastes griffes à la poitrine de sa monture ; et sa tête fabuleuse surmontait le front de l’homme, comme un de ces casques horribles par lesquels les anciens guerriers espéraient ajouter à la terreur de l’ennemi.

    Je questionnai l’un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu’il n’en savait rien, ni lui, ni les autres ; mais qu’évidemment ils allaient quelque part, puisqu’ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher.

    Chose curieuse à noter : aucun de ces voyageurs n’avait l’air irrité contre la bête féroce suspendue à son cou et collée à son dos ; on eût dit qu’il la considérait comme faisant partie de lui-même. Tous ces visages fatigués et sérieux ne témoignaient d’aucun désespoir ; sous la coupole spleenétique du ciel, les pieds plongés dans la poussière d’un sol aussi désolé que ce ciel, ils cheminaient avec la physionomie résignée de ceux qui sont condamnés à espérer toujours.

    Et le cortège passa à côté de moi et s’enfonça dans l’atmosphère de l’horizon, à l’endroit où la surface arrondie de la planète se dérobe à la curiosité du regard humain.

    Et pendant quelques instants je m’obstinai à vouloir comprendre ce mystère ; mais bientôt l’irrésistible Indifférence s’abattit sur moi, et j’en fus plus lourdement accablé qu’ils ne l’étaient eux-mêmes par leurs écrasantes Chimères.

    Charles Baudelaire, Petits poèmes en prose, 1869

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 & à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Jimmy Guieu, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là & heureusement. 

    Guillaume Chevallier

     

     

     Retour

    Accueil - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

    Album Crop-Circles

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     Crop-Circles - 2023 - Partie 06  

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    « Les Hommes DéshumanisésL'expérience Interdite »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :