• L'Hélioformation

     

    « Nous, les humains, sommes comme assignés à résidence. Ce sont des dieux qui sont nos gardiens, et nous, les humains, formons une partie des troupeaux que les dieux possèdent. »  

    [Phédon - Platon]

     

    « Il faut savoir, que ceux qui nous observent de loin sont inquiets. J’ai vu et entendu et écouté plusieurs autres dirigeants d’autres planètes et ils sont très inquiets parce qu'ils s'interrogent sur la voie que l'Union Européenne va poursuivre. Donc ; il faut rassurer, et les Européens, et ceux qui nous observent de plus loin ! »  

    [Déclaration Publique de Jean-Claude Juncker, Président de la Commission Européenne,  lors de la séance plénière de la Commission Européenne du 28 juin 2016]

     

    «  ...Obsédés par les rivalités du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l'humanité. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace mondiale extérieure afin de prendre conscience de ce lien. Je pense quelquefois que nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre. Et pourtant, je vous le demande : Une force extraterrestre n'est-elle pas déjà parmi nous ? » 

    [Ronald W. Reagan, 42e Assemblée Générale des Nations Unies du 21 septembre 1987]

     

    « Et s'ils arrivaient ? »

    [Jean Raspail - Le Camp des Saints - 1973]

     

    L'Hélioformation

    par Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     Le Docteur de Montpellier nous a fait part d'un nouveau survol, jeudi 10 août 2023, à 21h00, par une formation de 3 vaisseaux triangulaires bleutés, de proportion équilatérale, équipés de 3 spots lumineux de couleur bleu, d'une taille apparente pour l'ensemble correspondant de 1/4 de la pleine lune, à l'endroit de rencontre habituel, situé à 600 m de son domicile, qu'il regagne toujours à pied, à cette heure-là. 

    [voir Les Capsules Temporelles - Le Vaisseau-Arche (26)]

    Il est 21h00, ce jeudi 10 juillet 2023 (comme la rencontre précédente du 27/07/2023), la lumière encore diurne fait place brusquement à une ambiance non plus crépusculaire d'après le coucher du soleil, mais cette fois-ci, franchement nocturne, le carrefour citadin du lieu devient vide déserté de toute activité, comme figé et dans un silence total (l'apparition des vaisseaux s'effectue en déphasage temporelle), la température d'environ 30° descend de 10° (ressenti avec sensation de fraîcheur), une formation delta de trois grands vaisseaux triangulaires arrive rapidement de l'Ouest et stationne, 3 minutes au zénith du Docteur, qui entend à ce moment-là, sous une forme télépathique, une voix raisonner dans sa tête (en provenance des vaisseaux) :

    Nous t'informons : notre armada en approche péri-solaire est constituée de petites unités offensives accompagnant notre vaisseau-arche en mode défense.

    Une fois de plus un bref dialogue s'instaure entre le vaisseau central et le Docteur de Montpellier qui reçoit des instructions ou des réponses à ses questionnements personnels (télépathie).

    Nos vaisseaux ne voyagent pas dans le cosmos avec leur système de propulsion mais par translation, en utilisant l'énergie des étoiles (en surfant sur les vagues stellaires).

    Notre mission est de rétablir l'ordonnance en situation critique.

    Nous ne sommes pas seuls dans l'univers.

    Au départ rapide du vaisseau aérien vers l'Est, s'effectue le retour à la normale du lieu, température, bruits et atmosphère crépusculaire estivale avec rétablissement des activés habituelles humaines et citadines.

    Le Docteur de Montpellier, pendant son survol et le changement de ciel crépusculaire en ciel nocturne a pu contempler une voûte étoilée qu'il ne connait pas, et notamment 3 étoiles brillantes sensiblement alignées, dont 2 identiques et la 3e plus lumineuse (faisant penser à celles du Baudrier d'Orion).

     

    Les Capsules Temporelles

     

     Fabrice Kircher et Dominique Becker ont développé l'hypothèse selon laquelle les ovnis ouvriraient des sas de passage vers l'anti-monde, où le temps s'écoulerait en sens inverse du nôtre. [Extraterrestres... Viennent-ils de l’anti-monde ? - 2005]

    Si la théorie de Fabrice Kircher et Dominique Becker est fondée, les apparitions ufologiques nous livreraient des témoignages ou des messages à la manière des capsules temporelles, dont le caisson est une coque de protection qui défie les siècles. 

    L'utilisation de capsule protégeait, aussi, les précieux parchemins enluminés et les phylactères (banderoles) que l'on roulait dans des tubes métalliques, afin de les préserver des atteintes du temps.

    Ainsi, les Rencontres Rapprochées ufologiques représenteraient, des capsules/cratophanies/apparitions surnaturelles, dont le contenu/l'épiphanie/révélation constitue le rouleau enluminé d'un parchemin, d'un phylactère, conçu et élaboré à la manière d'un Mutus-Liber/d'un Livre Muet, ou de planches dessinées, sans bulles, sans paroles et sans légendes écrites.

    Cette conception visionnaire des soucoupes volantes, était déjà défendue, en 1954, par M. Devenne, 

    [cf. Les Capsules Temporelles - Les Faux-Vrais (21)]

     pour qui les apparitions de ces engins et de leurs occupants étaient la concrétisation de la théorie de la pataphysique élaborée par le dramaturge, poète, écrivain, romancier Alfred Jarry créateur de la pièce de théâtre Ubu Roi (1895), inventeur de la pataphysique, qui, selon Alfred Jarry (Laval 1873-Paris 1907), est la science des solutions imaginaires qui s’étend aussi loin au-delà de la métaphysique que la métaphysique au-delà de la physique.

    Cette néo-science des pataphysiciens (précédant et précurseuse du surréalisme - années 1920 - et du réalisme-fantastique, cf. André Breton, Jacques Bergier, Louis Pauwels, le Matin des Magiciens - 1960 - la revue Planète - 1961) induisait/annonçait les mystérieuses apparitions des soucoupes volantes. 

    M. Devenne, initié aux arcanes du Faustroll (la bible de la pataphysique), a manifestement discerné, dans les récits des soucoupes volantes,  de la vague de 1954, la trame occultée qui les sous-tend, le parlé signifiant du caché, qui anime la création, comme l'affirme la philosophie du Faustroll : c'est l'univers supplémentaire que l'on peut ou que l'on doit voir, au-delà des apparences, la science de ce qui se surajoute au-delà de la physique et de la métaphysique.

    Selon la tradition, les symboles sont la représentation tangible de cette vision/perception et les interfaces dynamiques nous reliant aux données/informatives mémorielles, stockées, dans l'océan des fréquences fluidiques universelles. (cf. L'Hypothèse de Broglie/L'hypothèse La Mémoire de l'Eau de Jacques Benveniste).

     

    La Communication du langage universel

     

      Le langage universel des symboles est compréhensible ou accessible à tous, malheureusement peu en sont familiers, car les symboles sont associés, par nos contemporains agnostiques, à un mode d'expression obsolète, occulte, superstitieux, voire, religieux, pour autant si le Noble-Art de la Symbologie n'est pas reçu consciemment, il est toujours perçu, autrement, subconsciemment/supconsciemment.

    Son écriture (polysémique, sur plusieurs niveaux enchâssés) repose sur l'analogie, l'association d'idées, la parabole, l'allégorie, la métaphore et la litote, caractérisant la sublimation de la pensée, l'élévation de la conscience spirituelle, la révélation éclairante, en un mot l'épiphanie d'une manifestation et d'une apparition perçue comme supranaturelle.

    Lorsque une manifestation surnaturelle (comme dans les visions oniriques ou avec les phénomènes de hantise) se répète, c'est pour bien se faire entendre, c'est ce qui se produit apparemment pour le Docteur de Montpellier, avec la formation en Delta (en pointe de lance) ou des vaisseaux triangles se déplaçant toujours sur la même trajectoire Ouest/Est.

     

     

     

    Le Sens de Lecture et la Lecture du Sens

     

     Quel est la signification de cette nouvelle cratophanie (manifestation supranaturelle) du Docteur de Montpellier du 10 août 2023  ?

    Nous aurions à faire à une confédération de stellaires semblable à celle des Premiers-nés = des Aînés (entités exogènes supérieures et désincarnées mis en scène dans la saga des 4 filmes 2001 : L’Odyssée de l’Espace - 19682010 : L’Année du Premier Contact - 1982, 2061 : Odyssée Trois -1988 et 3001 : l’Odyssée Finale - 1997, qui interviennent pour transformer la planète géante gazeuse Jupiter en Lucifer = en Porteur de Lumière, en un mini-soleil, afin d'ensemencer la vie sur ses satellites naturelles Io, Europe, Ganymède et Callisto), viennent-ils, eux aussi, terraformer/hélioformer notre système solaire pour offrir une ou plusieurs planètes de substitution aux habitants de la Terre ?

    Dans l'éventualité où la Terre, pour une raison ou une autre (dérèglement climatique, explosion de masse coronale solaire, conflit atomique, etc.) deviendrait inhospitalière à la vie, ces Premiers-nés et Gardiens de la Galaxie interviennent pour nous informer de ce futur crépusculaire (origine Ouest du passage de leurs vaisseaux triangulaires) et nous guider (direction Est du passage de leurs vaisseaux triangulaires) vers l'avenir lumineux d'une nouvelle aube luciférienne/jupitérienne ! ?

     

     

    Les Capsules Temporelles  

     

     

     

    Losange des Anges

      

     

     

     

    Le Bouclier Ardent 

     
     

     

     

    « Les AilésLes Illusionnistes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :