• L'Offensive

     

     

    L'Offensive

     

     

     

    «  Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. »

     [Blaise Pascal - 1623/1662]

     

     L'Offensive

    par Bellator

    Guillaume Chevallier

     

    L'Attaque

     

     Le Docteur de Montpellier nous a fait part d'un nouveau survol cette fois par 4 vaisseaux triangulaires bleutés, équilatéraux, en formation delta, dont un vaisseau central, équipés, chacun, de 3 spots lumineux de couleur bleu, sensiblement identiques à ses survols précédents, au même endroit que le 18/05/2023, situé à 600 m de son domicile, qu'il regagnait à pied. [voir Les Capsules Temporelles - La Pointe Saggitale (9)]

    Il est 21h00, ce jeudi 13 juillet 2023, la lumière encore diurne fait place brusquement à une ambiance crépusculaire, comme celle après le coucher du soleil, le carrefour citadin du lieu devient vide déserté de toute activité, comme figé et dans un silence total, la formation delta (taille apparente des vaisseaux 1/4 de la pleine lune) composée de 4 vaisseaux aériens, arrive rapidement de l'Est et stationne au zénith du Docteur, qui entend à ce moment-là, sous une forme télépathique, une voix raisonner dans sa tête (c'est le vaisseau central qui parle) :

    Nous n'intervenons pas en défense, mais en mode attaque, aujourd'hui comme hier, nous introduisons le feu dans l'air.

    Un bref dialogue s'instaure entre le vaisseau central et le Docteur qui reçoit des explications (l'apparition des vaisseaux s'effectue en déphasage temporelle) ainsi que des instructions personnelles (agit en conformité), puis la lumière des spots des vaisseaux semblent s'intensifier juste avant le départ rapide de la formation aérienne vers l'Ouest, et le retour à la normale du lieu, atmosphère diurne avec rétablissement des activés normales humaine et citadine.

     

    Les Capsules Temporelles

     

     Fabrice Kircher et Dominique Becker ont développé l'hypothèse selon laquelle les ovnis ouvriraient des sas de passage vers l'anti-monde, où le temps s'écoulerait en sens inverse du nôtre. [Extraterrestres... Viennent-ils de l’anti-monde ? - 2005]

    La ligne du temps sidérale des visiteurs extra - terrestres, qui voyagent vers leur futur, qui est notre passé, croiserait à contresens (à contretemps) notre ligne du temps, où nous voyageons vers notre futur, qui est le passé des visiteurs extra - terrestres, et les rencontres rapprochées ufologiques se produiraient, au cours du croisement de ces 2 lignes du temps.

    Si l'intuition de Fabrice Kircher et Dominique Becker est bonne, ces ovnis seraient des capsules temporelles du passé des stellaires, nous parvenant dans notre futur.

    La fonction des capsules temporelles, étant de délivrer un témoignage ou un message aux générations à venir, nous aurions, sans aucun doute, avantage à les traiter, dès à présent, comme telles.

     

    La Pointe Sagittale

     

     Cette nouvelle Cratophanie (apparition/manifestation surnaturelle) nous révèle la mission offensive du fer de lance d'une Milice Céleste, conformément au parlé (communication télépathique), et au montré (formel) rapporté par le docte témoin.

    Le mode opératoire élémentaire (par le feu et l'air) de cette Milice Céleste réjouira, à n'en pas douter, tout spécialement le cœur des fanatisés écologistes, délirant sur le juste châtiment vengeur exercé contre la civilisation occidentalisée par la grande déesse Gaïa, mais aussi les ovnibulés par les petits-gris (globalement apparentés) et qui attendent le prodige de la révélation littérale de leur existence, sans oublier les adeptes superstitieux de l'Apocalypse, et autres nabis/prophètes (à l'esprit superficiel/étriqué) partisans de la fin du monde, à la fin du mois, ou pas !

     

      La Milice Céleste 

     

     

    Selon les dits de la Stricte Observance du Temple, est apparu (le 18/06/2008, au-dessus des Monts Armoricains, après le coucher du Soleil, et au lever de la Lune), dans le fracas tempétueux d'un gigantesque vortex, tourbillonnant de la Terre au Ciel, un Vaisseau de Guerre de la Milice Céleste du Tout-Puissant, dont le cœur palpitant est un Diamant Noir Brillant.

    [Guillaume Chevallier]

     

      Le Coeur de la Vie

    Bételgeuse est vouée à exploser en une supernova qui sera facilement visible depuis la Terre même en plein jour, de la luminosité de la pleine Lune, distante d'environ 500 années-lumière, il est possible, compte-tenu de la vitesse de la lumière, que cette explosion se soit déjà produite, au cours de ces 500 dernières années, et que nous commencions seulement à subir, à notre époque, les effets préalables et annonciateurs de cette catastrophe du passé, mais pas encore parvenue jusqu'à nous.

    La tradition nous dit bien que notre système solaire appartient à la constellation d’Orion et que son étoile supergéante rouge Bételgeuse est son centre, elle la surnomme le cœur ou le centre de la vie. [Guillaume Chevallier - 10/07/2023]

     

    L’Émigration Stellaire

     

     La rémanence de l'explosion cosmique de la supergéante rouge Bételgeuse est probablement à l'origine de la venue sur Terre de la plupart de nos visiteurs stellaires, dont les plus charitables nous avertissent (prudemment), afin de nous préparer, au mieux, à ce cataclysme cosmique destructeurs des mondes.

    Certains de ces visiteurs sont, probablement, en simple transit chez nous, mais espérons que d'autres s'y soient déjà installés, définitivement, puisque cela signifierait la survie de la Terre, suite à cette fin des mondes de la constellation Orion.

     

    Voir la suite :

    Les Capsules Temporelles - Le Temps Prolongé (1)

    Les Capsules Temporelles - Le Cryptex Céleste (2)

    Les Capsules Temporelles - L'Offensive (17)

     

       

    Les Capsules Temporelles

     

     Fabrice Kircher et Dominique Becker ont aussi développé l'hypothèse selon laquelle les ovnis ouvriraient des sas de passage vers l'anti-monde, où le temps s'écoulerait en sens inverse du nôtre. [Extraterrestres... Viennent-ils de l’anti-monde ? - 2005]

    Si la théorie de Fabrice Kircher et Dominique Becker est fondée, les apparitions ufologiques nous livreraient des témoignages ou des messages à la manière des capsules temporelles, dont le caisson est une coque de protection qui défie les siècles. 

    L'utilisation de capsule protégeait, aussi, les précieux parchemins enluminés et les phylactères (banderoles) que l'on roulait dans des tubes métalliques, afin de les préserver des atteintes du temps.

    Ainsi, les Rencontres Rapprochées ufologiques représenteraient, des capsules/cratophanies/apparitions surnaturelles, dont le contenu/l'épiphanie/révélation constitue le rouleau enluminé d'un parchemin, d'un phylactère, conçu et élaboré à la manière d'un Mutus-Liber/d'un Livre Muet, ou de planches dessinées, sans bulles, sans paroles et sans légendes écrites.

    Cette conception visionnaire des soucoupes volantes, était déjà défendue, en 1954, par M. Devenne,

     [cf. Les Capsules Temporelles - Les Faux-Vrais (21)]

     pour qui les apparitions de ces engins et de leurs occupants étaient la concrétisation de la théorie de la pataphysique élaborée par le dramaturge, poète, écrivain, romancier Alfred Jarry créateur de la pièce de théâtre Ubu Roi (1895), inventeur de la pataphysique, qui, selon Alfred Jarry (Laval 1873-Paris 1907), est la science des solutions imaginaires qui s’étend aussi loin au-delà de la métaphysique que la métaphysique au-delà de la physique.

    Cette néo-science des pataphysiciens (précédant et précurseuse du surréalisme - années 1920 - et du réalisme-fantastique, cf. André Breton, Jacques Bergier, Louis Pauwels, le Matin des Magiciens - 1960 - la revue Planète - 1961) impliquait/annonçait les mystérieuses apparitions des soucoupes volantes. 

    M. Devenne, initié aux arcanes du Faustroll (la bible de la pataphysique), a manifestement discerné, dans les récits des soucoupes volantes,  de la vague de 1954, la trame occultée qui les sous-tend, le parlé signifiant du caché, qui anime la création, comme l'affirme la philosophie du Faustroll : c'est l'univers supplémentaire que l'on peut ou que l'on doit voir, au-delà des apparences, la science de ce qui se surajoute au-delà de la physique et de la métaphysique.

    Selon la tradition, les symboles sont la représentation tangible de cette vision/perception et les interfaces dynamiques nous reliant aux données/informatives mémorielles, stockées, dans l'océan des fréquences fluidiques universelles(cf. L'Hypothèse de Broglie/L'hypothèse La Mémoire de l'Eau de Jacques Benveniste).

    Le langage universel des symboles est compréhensible ou accessible à tous, malheureusement peu en sont familiers, car les symboles sont associés, par nos contemporains agnostiques, à un mode d'expression obsolète, occulte, superstitieux, voire, religieux, pour autant si le Noble-Art de la Symbologie n'est pas reçu consciemment, il est toujours perçu, autrement, subconsciemment/supconsciemment.

    Son écriture (polysémique, sur plusieurs niveaux enchâssés) repose sur l'analogie, l'association d'idées, la parabole, l'allégorie, la métaphore et la litote, caractérisant la sublimation de la pensée, l'élévation de la conscience spirituelle, la révélation éclairante, en un mot l'épiphanie d'une manifestation et d'une apparition perçue comme supranaturelle.

     

    Les Capsules Temporelles  

     

     

     

    Losange des Anges

      

     

     

     

    Le Bouclier Ardent 

     
     

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    Retour à l'Accueil

     

    L’Étreinte Céleste - Livre VI

     

    Énigme du Blason

     

    Album Photos Ovnis

     

     Apocalypse des Ovnis - Livre VII

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    « Les ÉclaireursLes Men-in-Grey »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :