• La Bataille de Meggido

     

     

    « Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles.

    Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations ; car les puissances des cieux seront ébranlées.» 

    [Luc 21- 25 - 26]

     

    « Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate »

    (« Laissez toute espérance, vous qui entrez »)

    [Divine Comédie - Dante Aligieri - 1303-1321]

     

    La Bataille de Meggido

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

    Les graffitis divins

     

     Définition générale : Un graffiti est une inscription destinée à être vue ou lue, sur un support inapproprié, autrement-dit, les crop-circles / les cercles de culture sont des graffitis.

    Pour être plus précis, vous pourrez décliner les crop-circles en :

     

    1/ graffitis qui sont des messages (courts, slogans) ;

    2/ agrogrammes qui sont des tags, des marques de propriété (signalétique, signature, griffe) ;

    3/en land-arts qui sont des graphes, des œuvres (créations ) artistiques/esthétiques.

     

    Les transcriptions de ces graphèmes (de ces signes) céréaliers, en récurrences spectaculaires, au fil de nombreuses années, révèlent, chez leurs développeurs, la volonté d'établir un réseau de communication permanent avec les hommes. 

    Résistant à toutes explications conventionnelles, satisfaisantes, leur mystérieuse réalisation formelle, nous incline à une origine inconnue et surnaturelle, en adéquation avec notre héritage culturelle et religieux qui légitiment l'autorité spirituelle divine et l'intervention éthique des anges, qui éclairent notre destin terrestre et révèlent notre destinée céleste.

     

    Les capsules temporelles

     

     Selon la Pataphysique, définie par le dramaturge, poète, écrivain, romancier Alfred Jarry (Laval 1873-Paris 1907) créateur de la pièce de théâtre Ubu Roi (1895),  comme la science des solutions imaginaires qui s’étend aussi loin au-delà de la métaphysique que la métaphysique au-delà de la physique, c'est l'univers supplémentaire que l'on peut ou que l'on doit voir, au-delà des apparences, la science de ce qui se surajoute au-delà de la physique et de la métaphysique [cf. Les Faux-Vrais], et les symboles universels sont intemporels, assimilés consciemment ou sur les modes subconscient/supconscient, constituent des capsules temporelles, vecteurs des visions/perceptions et des interfaces dynamiques nous reliant aux données/informatives mémorielles, stockées, dans l'océan des fréquences fluidiques universelles. (cf. L'Hypothèse de Broglie/L'hypothèse La Mémoire de l'Eau de Jacques Benveniste).

    Dès lors, les crop-circles peuvent être interprétés comme des capsules temporelles reflétant notre destiné passée, présent et à venir.

     

    La Bataille de Meggido

     

     

    Ce Land-Art de facture figurative, notamment avec la représentation d'une figure humaine (en clair), veut nous alerter sur l'orientation (la roue de l'engrenage aux 16 dents) de l'évolution humaine (spirale évolutive) terrestre/sublunaire (Croissant de Lune), qui rencontrera une interruption ou un tournant/virage/collapse radical (interruption de la ligne spiralée évolutive).

    Cette expression alarmiste est visible dans la regard fasciné (les 2 petits disques pointés) du visage de l'homme exprimant une grande stupéfaction, l'ahurissement et la fascination somnambulique, accentuée par la spirale.

    Ici, l'homme lumineux (éclairé/conscient) s'oriente et se dirige comme un somnambule/inconscient vers la Ténèbre du néant (Croissant de Lune sombre) qui l'attire irrésistiblement et le conduira à sa perte.

    Le nombre des 16 dents de la roue de l'engrenage nous le confirme, en renvoi à la 16ème Lame Majeure du Tarot de Marseille :

    la Maison-Dieu, la plus importante du jeu, symbolisant les changements importants et soudains, les destructions, les ruptures inévitables, le point de non retour, la fin avant reconstruction, auxquels nul ne peut échapper.

    En le faisant apparaitre en 2 étapes successives, les créateurs de ce Crop-Circles nous ont donné un repaire calendaire pour situer ce tournant dramatique :

    1/ le 08/07/2014, où est apparu seulement l'anneau extérieur avec les 16 dents de l'engrenage + 1 seul œil, excentré, correspondant au Croissant de Lune, insistant ainsi sur la gravité de cette mauvaise orientation prise par l'Homme/Moderne/Contemporain ;

    2/ le 09/07/2014, où est apparu tout le reste de la composition.

    En effet, la somme kabbalistique des dates du 08/07/2014 = 8 + 7 + 2 + 1 + 4 = 22, et du 09/07/2014 = 9 + 7 + 2 + 1 + 4 = 23, pointant ainsi le clivage entre 2022 et 2023.

    Autre précision, la représentation du grand disque central (circonscrit par l'anneau extérieur avec les 16 dents de l'engrenage) suggère, avec ses 2 teintes dominantes claire et sombre (du Croissant de Lune), le phénomène astronomique de l'éclipse, or, les 2 dernières éclipses de l'année 2022 sont bien effectives à la fin de 2022 et à l'orée de 2023 :

    1/ l'éclipse partielle du Soleil + Nouvelle Lune Noire, du 25/10/2022  ;

    2/ l'éclipse totale de la Pleine Lune Blanche, du 08/11/2022 ;

    (le Nouvel An du calendrier républicain commence à la fête de la St Sylvestre, celui du calendrier celtique à la fête de Samhain et celui du calendrier liturgique Romain le fait débuter au 1er dimanche de l'Avent)

    3/ l'éclipse solaire hybride (partielle ou totale selon le lieu d'observation) du 20/04/2023 ;

    4/ l'éclipse lunaire pénombrale (lune ombrée par la pénombre et  non par l'ombre de la terre) du 05/05/2023 ,

    4/ l'éclipse annulaire du soleil du 14/10/2023 ;

    5/ l'éclipse partielle lunaire du 28/10/2023.

    Les 16 (cf; Saint Jean 16-16 : Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon) dents (= tels = monticules pour celui du tel des nomades/Hanaton/Akhenaton) de l'engrenage évoque le 16/07 qui est le jour de la fête de N-D du Mont-Carmel, le nom Carmel (= le vignoble de Dieu) renvoie à Meggido, crête du mont Carmel, qui surplombe la vallée de Jezreel au sud, où le général Edmund Allenby a conduit les forces britanniques, au point tournant (en 1917) dans la guerre contre l'Empire Ottoman , or, la bataille de Meggido (= la Porte à la Triple Tenaille/Forteresse et Écuries supposées du Roi Salomon, comme celles du Temple de Salomon à Jérusalem qui abritaient les Templiers, d’où leur surnom) est synonyme de la bataille d'Armageddon (= la Grande Bataille), menée par l'Anti-Christ (que combat l'Ante-Christ), au Temps Eschatologique égrainant la fin du Monde.

     

    Tel Hanaton

    La Bataille de Meggido

     

      La bataille de Meggido, signe de l'apocalypse de la Parousie du retour du Christ (cf; Saint Jean 16-16) a déjà eu lieu, en 1917, ... en entraînant le retour messianique (en 1948) du Peuple Hébreux, élu de Dieu, au Temple de Jérusalem, qui est à nouveau victime, hic et nunc (ici et maintenant) du terribiliste/horribilis crime d'inhumanité (Déluge Al-Aqsa du 07/10/2023), ... s'agit-il d'un nouveau signe apocalyptique préfigurant un exodus supplémentaire du Peuple de Dieu, qui s'est, une fois de plus  détourné, de Yahweh, en édifiant le moderne État, laïc dominateur, d’Israël ?

    Si Dieu est prompt au châtiment, il est aussi miséricordieux pour le repentant sincère, prions pour que tous nos frères du moyen-orient entendent, à nouveau, la voix d'amour et de Paix de leur Père Unique.

     

     

    La Couronne Solaire

     

     

     

     

     

     

    « Les MiliciensLes Porte-Paroles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :