• Le Vaisseau-Arche

     

     

    L’Étoile du Matin

    La Planète X !

    «  Que se passerait-il si nous tous, dans le monde, découvrions que nous sommes menacés par quelque chose d'extérieur, une puissance venue du cosmos, d'une autre planète ? »

    [Ronald  Reagan - 1988 - National Strategy Forum]

     

    «  Certains attendent le retour de Nibiru, d'autres l'arrivée sur Terre des extraterrestres, pour le XXIème siècle, dans les deux cas, cela provoquera une grande collision des mondes et un terrible choc de civilisation. »

     [L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan] 

     

    Le Vaisseau-Arche

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     Le Docteur de Montpellier nous a fait part d'un nouveau survol, jeudi 27 juillet 2023, à 21h00, par un unique vaisseau triangulaire bleuté, équilatéral, équipés de 3 spots lumineux de couleur bleu, d'une taille impressionnant correspondant au 2/3 de la pleine lune en grandeur apparente, à l'endroit de rencontre habituel, situé à 600 m de son domicile, qu'il regagnait à pied. 

    [voir Les Capsules Temporelles - Les Légionnaires (23) ]

    Il est 21h00, ce jeudi 27 juillet 2023 (comme la rencontre précédente du 20/07/2023), la lumière encore diurne fait place brusquement à une ambiance crépusculaire, comme celle après le coucher du soleil, le carrefour citadin du lieu devient vide déserté de toute activité, comme figé et dans un silence total (l'apparition des vaisseaux s'effectue en déphasage temporelle), la température d'environ 30° descend de 10° (ressenti avec sensation de fraîcheur), un grand vaisseau arrive rapidement de l'Ouest et stationne, entre 3 à 4 minutes au zénith du Docteur (temps chronométré à sa montre par le témoin), qui entend à ce moment-là, sous une forme télépathique, une voix raisonner dans sa tête (c'est le vaisseau qui parle) :

    Nous t'informons qu'un de nos vaisseaux-arches est en approche de votre système solaire, c'est une superstructure (d'une taille planétaire ?) rendue volontairement non-furtive pour que vos autorités terrestres puissent la détecter, ce qui est effectif ce jour (jeudi 27 juillet 2023).

    Une fois de plus un bref dialogue s'instaure entre le vaisseau central et le Docteur de Montpellier qui reçoit des instructions ou des réponses à ses questionnements personnels (en mode télépathe).

    Le choix régulier des contacts au jeudi (jeudi = Jupiter) est une allusion à la géante gazeuse Jupiter qui serait un soleil vagabond qui ne s'est jamais allumé.

    Le rôle de ce vaisseau-superstructure peut être offensif ou défensif.

    Le départ rapide du vaisseau aérien vers l'Est, coïncide avec le retour à la normale du lieu, température, bruits et atmosphère diurne avec rétablissement des activés habituelles humaines et citadines.

     

    Le Sens de Lecture et la Lecture du Sens

     

    Quel est la signification de cette cratophanie (manifestation supranaturelle) ?

    L'arrivée d'une superstructure-planétaire (vagabonde mis en parallèle avec Jupiter) dans notre système solaire, pourrait avoir des conséquences (gravitationnelles) chaotiques en créant une nouvelle configuration solaire/planétaires, ... mais aussi représenter un recours, ... celui d'une arche de survie aux résidents de la Terre (dénommée par la tradition Arche-Kyria/cité-solaire).

    Le mythe du meurtre de Caïn le sédentaire (agriculteur) de son frère Abel l'itinérant (éleveur-voyageur) qui dû expier sa faute en devenant à son tour itinérant avant de redevenir sédentaire et ainsi recréer la civilisation rurale, puis urbaine, représente symboliquement un changement de civilisation.

    Ainsi, l’humanité serait destinée à revivre régulièrement ce type de changement chasseurs-pêcheurs-cueilleurs puis éleveurs-agriculteurs-marchants, avant de recommencer sa vie d’errance, et ainsi de suite, etc.

    Le zodiaque imagé des constellations étoilées, hérité des anciens, est appelé le cercle étoilé des animaux et des objets, car il est la figuration de ces deux modes de civilisations sédentaires et itinérantes (chasse, pêche, élevage, agriculture, etc.), dont l’alternance cyclique est alignée sur le retour régulier des dieux extraterrestres qui, eux aussi, alternent ces deux modes de vie, puisqu’ils sont, de même, des voyageurs itinérants des étoiles, en transit de planètes en planètes où ils se fixent provisoirement, avant de repartir vers d’autres cieux et y revenir, comme ils le font régulièrement sur Terre.

    C'est un événement cyclique de portée cosmique, se répétant à travers les âges, et dont le souvenir se perpétue à travers les mythes antiques et historiques, dont les prémices en sont les bouleversements et les dérèglements climatiques, tectoniques, magnétiques, astronomiques et solaires.

    [cf. : La théorie des Mondes en Collision d'Immanuel Velikovsky  - Worlds in Collision - 1950 - Le Désordre des siècles -1952]

    La tradition nous précise que cette grande collision et ce choc de civilisation sont celui du retour concomitant des anciens dieux, et Zecharia Sitchin en a déduit qu'il s'agit de l'arrivée prévisible, aux abords de notre système solaire, environ tous les 3600 ans, de la planète Nibiru (l'étoile du matin) et du dieu reptilien extraterrestre Mardouk.

    [cf. : les 13 Ouvrages de Zecharia Sitchin sur la colonisation de la Terre par les extraterrestres.]

     

     

    Les Capsules Temporelles

     

     Fabrice Kircher et Dominique Becker ont développé l'hypothèse selon laquelle les ovnis ouvriraient des sas de passage vers l'anti-monde, où le temps s'écoulerait en sens inverse du nôtre. [Extraterrestres... Viennent-ils de l’anti-monde ? - 2005]

    Si la théorie de Fabrice Kircher et Dominique Becker est fondée, les apparitions ufologiques nous livreraient des témoignages ou des messages à la manière des capsules temporelles, dont le caisson est une coque de protection qui défie les siècles. 

    L'utilisation de capsule protégeait, aussi, les précieux parchemins enluminés et les phylactères (banderoles) que l'on roulait dans des tubes métalliques, afin de les préserver des atteintes du temps.

    Ainsi, les Rencontres Rapprochées ufologiques représenteraient, des capsules/cratophanies/apparitions surnaturelles, dont le contenu/l'épiphanie/révélation constitue le rouleau enluminé d'un parchemin, d'un phylactère, conçu et élaboré à la manière d'un Mutus-Liber/d'un Livre Muet, ou de planches dessinées, sans bulles, sans paroles et sans légendes écrites.

    Cette conception visionnaire des soucoupes volantes, était déjà défendue, en 1954, par M. Devenne, 

    [cf. Les Capsules Temporelles - Les Faux-Vrais (21)]

     pour qui les apparitions de ces engins et de leurs occupants étaient la concrétisation de la théorie de la pataphysique élaborée par le dramaturge, poète, écrivain, romancier Alfred Jarry créateur de la pièce de théâtre Ubu Roi (1895), inventeur de la pataphysique, qui, selon Alfred Jarry (Laval 1873-Paris 1907), est la science des solutions imaginaires qui s’étend aussi loin au-delà de la métaphysique que la métaphysique au-delà de la physique.

    Cette néo-science des pataphysiciens (précédant et précurseuse du surréalisme - années 1920 - et du réalisme-fantastique, cf. André Breton, Jacques Bergier, Louis Pauwels, le Matin des Magiciens - 1960 - la revue Planète - 1961) induisait/annonçait les mystérieuses apparitions des soucoupes volantes. 

    M. Devenne, initié aux arcanes du Faustroll (la bible de la pataphysique), a manifestement discerné, dans les récits des soucoupes volantes,  de la vague de 1954, la trame occultée qui les sous-tend, le parlé signifiant du caché, qui anime la création, comme l'affirme la philosophie du Faustroll : c'est l'univers supplémentaire que l'on peut ou que l'on doit voir, au-delà des apparences, la science de ce qui se surajoute au-delà de la physique et de la métaphysique.

    Selon la tradition, les symboles sont la représentation tangible de cette vision/perception et les interfaces dynamiques nous reliant aux données/informatives mémorielles, stockées, dans l'océan des fréquences fluidiques universelles. (cf. L'Hypothèse de Broglie/L'hypothèse La Mémoire de l'Eau de Jacques Benveniste).

     

    La Communication du langage universel

     

      Le langage universel des symboles est compréhensible ou accessible à tous, malheureusement peu en sont familiers, car les symboles sont associés, par nos contemporains agnostiques, à un mode d'expression obsolète, occulte, superstitieux, voire, religieux, pour autant si le Noble-Art de la Symbologie n'est pas reçu consciemment, il est toujours perçu, autrement, subconsciemment/supconsciemment.

    Son écriture (polysémique, sur plusieurs niveaux enchâssés) repose sur l'analogie, l'association d'idées, la parabole, l'allégorie, la métaphore et la litote, caractérisant la sublimation de la pensée, l'élévation de la conscience spirituelle, la révélation éclairante, en un mot l'épiphanie d'une manifestation et d'une apparition perçue comme supranaturelle.

    Lorsque une manifestation surnaturelle (comme dans les visions oniriques ou avec les phénomènes de hantise) se répète, c'est pour bien se faire entendre, c'est ce qui se produit apparemment pour le Docteur de Montpellier, avec la formation en Delta (en pointe de lance) ou des vaisseaux triangles se déplaçant toujours sur la même trajectoire Ouest/Est.

    Cette lance renvoie à Saint Maurice (Morisse) d'Agaune, légionnaire thébain romain, mort, vers 287, en martyr (avec ses 6 500 compagnons d'armes), et à l'adage : memento moris memento finis (souviens-toi que tu vas mourir ; n'oublie pas ta fin), autrement-dit suit la ligne de la trajectoire de nos vaisseaux jusqu'à sa pointe, sa fin, sa finalité.

    La Croix Trilobée/Tréflée Blanche (de la Stricte Observance du Temple) de Saint Maurice d'Agaune, l'héritier de la Sainte Lance du Destin, celle du centurion romain, Longin/Longinus, qui a percé le flanc du Christ, a sa correspondance avec les couleurs de la croix bleue sur fond blanc du blason des chevaliers croisés qui se sont engagés dans la guerre juste, (1096), à partir  du port d'Antibes, pour délivrer le tombeau du Christ.

     

     

     

    La croix blanche-lumineuse trilobée/tréflée de Saint Maurice (3 x 4 = les 12 signes du zodiaque) sur la toile céleste (azur) est le signal (saggital, fléchant la lance) du/de la destin(née) de l'humanité à la croisée des Mondes en Collision.

     

    « Tu trouveras ton Roi au Pays des Pommes Bleues ! »

    [Ex-voto Neustrien]

    D'azur à la croix tréflée d'argent.

     

    Voir la suite :

    Les Capsules Temporelles - L'Hélioformation (34)

    (édition prévue août 2023)

     

     

     L'Interstellar

     

     

     

    Les Capsules Temporelles  

     

     

     

    Losange des Anges

      

     

     

     

    Le Bouclier Ardent 

     
     

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    Retour à l'Accueil

     

    L’Étreinte Céleste - Livre VI

     

    Énigme du Blason

     

    Album Photos Ovnis

     

     Apocalypse des Ovnis - Livre VII

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

    Les Messagers

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     Crop-Circles - 2023 - Partie 06  

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    « Les GuidesLes Couronnés »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :