• Les Créateurs

     

     

    « Les Crop-Circles sont des Attrapes-Rêves. » 

    [Le Parlant, le Cachant et le Signifiant]

     

    Les Créateurs des Crop-Circles

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     

     

    Les graffitis divins

     

     Définition générale : Un graffiti est une inscription destinée à être vue ou lue, sur un support inapproprié, autrement-dit, les crop-circles / les cercles de culture sont des graffitis.

    Pour être plus précis, vous pourrez décliner les crop-circles en :

     

    1/ graffitis qui sont des messages (courts, slogans) ;

    2/ agrogrammes qui sont des tags, des marques de propriété (signalétique, signature, griffe) ;

    3/en land-arts qui sont des graphes, des œuvres (créations ) artistiques/esthétiques.

     

    Les transcriptions de ces graphèmes (de ces signes) céréaliers, en récurrences spectaculaires, au fil de nombreuses années, révèlent, chez leurs développeurs, la volonté d'établir un réseau de communication permanent avec les hommes. 

    Résistant à toutes explications conventionnelles, satisfaisantes, leur mystérieuse réalisation formelle, nous incline à une origine inconnue et surnaturelle, en adéquation avec notre héritage culturelle et religieux qui légitiment l'autorité spirituelle divine et l'intervention éthique des anges, qui éclairent notre destin terrestre et révèlent notre destinée céleste.

     

    Le choix de l'embarras

     

     Entre les agents d'influence, genre retraités du BRM (Bureau du Renseignement Militaire) britanniques, les faussaires, et autres freluquets narcissiques, en crise existentielle, les adulescents, les agités de l'occultisme, obnubilés par le surnaturel, les partisans hors-sol ovnibulés par l'ingérence exogène, nous n'avons que l'embarras du choix pour nous décider sur l'origine et/ou pour identifier les créateurs des crop-circles.

    Pouvons-nous trancher sans devenir, ipso-facto, les cœurs de cibles désignés de la vindicte des adeptes impéritieux, plus ou moins fanatisés, des fidèles de ces divers corporatismes idéologiques ?

      

    Décrypter pour savoir

     

     C'est, dit-on, à leurs fruits que l'on peut reconnaître les arbres fruitiers, il en est de même pour les différentes catégories de land-arts relevées depuis toujours.

    Certains, voient dans ces productions, certes, souvent très esthétiques ou savantes, basées sur le langage universel des symboles, l'expression d'une intelligence noosphérique, sup/sub-consciente collective, pourquoi pas ? Mais autant se contenter des originaux : l'interaction des extraterrestres, des esprits de la nature, ou même des déesses et des dieux. 

    Quel pourrait être la nature réelle du système qui cherche à nous contrôler, et/ou à communiquer, en suscitant toutes ces nombreuses et diverses créations éphémères céréalières ?

    Les optimistes y voient une guidance émanant de la sphère autoritaire la plus élevée, et les pessimistes, une vaste entreprise d'instrumentalisation parodique des cœurs, et/ou une manœuvre parasitaire des esprits, au service du plus vil des pouvoirs.

    Sans-doute, les uns et les autres, ont-ils raison garder. 

     

    La réussite des land-arts

     

     In fine, les énigmes encodées de ces apparitions spectaculaires, leur beauté harmonique, leur dimension surréaliste, l'apparence fantastique de ces mystérieuses formations nous interpellent, et nous mobilisent.

    C'est certain, l'étude assidue de ces agroglyphes, nous instruisent, nous enrichissent, nous nourrissent, et nous révélant à nous-mêmes, nous contraint à nous dépasser en abandonnant nos fausses certitudes ; de ce point de vue, c'est une réussite, mais rien de surprenant à cela, car, après tout, n'est-ce pas le domaine réservé, et le rôle dévolu à toutes œuvres d'art ?

       

     

    « Comme les fleurs attirent avec les couleurs, les parfums, les ondes de forme, les insectes, les Crop-Circles nous magnétisent avec les intailles énigmatiques, les hiéroglyphes obscurs, les arabesques magiques, pour nous polliniser.»

    [La Pollinisation Psychique des Crop-Circles - Guillaume Chevallier]

     

     

    Les Messagers

     

     La plupart de nos contemporains traite de manière identique, par le déni, le mépris, et au mieux par l'indifférence, les témoignages ufologiques et les récits des démonstrations prodigieuses ou miraculeuses, ... cette attitude face à ces phénomènes, anciens ou modernes, peut s'expliquer par l'ignorance, l'incompréhension, le parti pris idéologique, la méfiance instinctive, la peur en réaction à l'inconnu, au mystère, à l'ineffable.

    Pour autant, ces occurrences surnaturelles sont universelles, intemporelles, et la manifestation d'une intelligence non-humaine omnisciente et omnipotente qui s'adresse à tous, ... tôt ou tard, chacun rencontrera cette intelligence et ses représentants qui nous communiquent ses messages, ... les rencontres rapprochées de ce type ...  sont les théophanies des anciens.

     

     Le royaume des crop-circles

     

     Le royaume de Mercie des Midlands, région centrale de l'Angleterre apparait comme la terre d'élection et l'épicentre des crop-circles.

     

     

     

     

    Selon la tradition ancestrale, Mercia est la Terre du Milieu (Mercie =  les gens de la Marge ou des Marches) située entre le monde d'en-dessous et le monde d'en-dessus, au centre des univers physiques et des multivers infraphysiques/métaphysiques, comme en témoignent encore ses nombreux canaux de communication aménagés avec l'autre-monde que sont les monuments près-historiques, à proximités desquels sont régulièrement signalés les crop-circles, tels  le Cromlech/Citadelle de Avebury, le plus imposant d'Europe, remontant à environ 2600 av. J.-C. plus ancien que Stonehenge situé à une quarantaine de kilomètres au sud.

     

     

     

     

    Enseigne du Royaume de Mercie

    D'azur au sautoir d'or (Croix d'or de St Alban)

     

     

     

     

    La signalétique nous le  symbolise dans le langage volatil des Maîtres Gouliards du blason avec le pavillon du royaume de Mercie : d'azur au sautoir d'or (croix d'or de St Alban), le bleu faisant référence à la sphère céleste (non-terrestre) et le sautoir (sauter) héraldique (en forme de X), renvoyant au saut (au passage) reliant l'infrastructure du monde d'en-bas (la Terre du Bas), à la structure de notre monde (la Terre du Milieu) à l'hyperstruture du monde d'en-haut (la Terre du Haut), qui apportent la Lumière (or).

     

     

    Les sites aménagés en temples astronomiques/tumulus/mégalithiques/cromlechs/castrum-templum, édifiés suivant la norme du maillage électromagnétique tellurique/stellaire, créeraient des puits à énergie potentielle/canaux/passages favorisant la transmigration sur Terre, de ceux-du-dehors (et d'ailleurs !).

     

     

    Certains de ces visiteurs multidimensionnels imprimeraient leurs messages énigmatiques dans nos céréales ; Maurice Guingand les nommait les anges volants non-identifiés [Maurice Guingand cf. son ouvrage intitulé : « sur la piste des anges non identifiés », 1976].

     

     

    La doctrine occulte attribue à ces anges volants non-identifiés ont une marque de possession distinctive triangulée appelée : Nigrum Ostia. 

    Ce marquage surnaturel exogène affleure souvent sur la peau sous la forme de griffures, de trois points rouges laissées par les pointes de la Clavicula Nox, ou trident, dessinant le triangle de l’hostie noire ou Nigrum Ostia utilisée au cours des messes noires des Sabbats, qui est aussi la forme des vaisseaux-portails-égrégoriels appelés triangles noirs justement non-identifiés par les ovnilogues modernes.

    Le triangle/trident, l'Enseigne de l'Ukraine, que l'on retrouve aussi dans la Fleur de Lys ou Fer-Trident de Lance avec Pointe et Crochets, le Langon ou javelot des Francs, et au blason de France et d'Anjou aux Trois Fleurs de Lys des Comtes Angevins Ingelger/Engilger signifiant Nés des Anges/Élohim/Angeli, qui s'hybrident (psychiquement) volontiers avec les humains (avec lesquelles ils communiquent sur les 3 modes : subconscient, conscient, supconscient), et qui sont traditionnellement représentés par les Anges/Lys = Étoiles/Lys sans nombre, au semé de France ou aux armoiries du Royaume-Uni des Angles/Anglais.

     

    Angelus /Angle/Losange

    Abeilles-Célestes

    venant butiner/polliniser sur Terre les Fleurs des Âmes Humaines

     

      

     

     

    Les capsules temporelles

     

     Fabrice Kircher et Dominique Becker ont développé l'hypothèse selon laquelle les ovnis ouvriraient des sas de passage vers l'anti-monde, où le temps s'écoulerait en sens inverse du nôtre. [Extraterrestres... Viennent-ils de l’anti-monde ? - 2005]

    Si la théorie de Fabrice Kircher et Dominique Becker est fondée, les apparitions ufologiques nous livreraient des témoignages ou des messages à la manière des capsules temporelles, dont le caisson est une coque de protection qui défie les siècles. 

    L'utilisation de capsule protégeait, aussi, les précieux parchemins enluminés et les phylactères (banderoles) que l'on roulait dans des tubes métalliques, afin de les préserver des atteintes du temps.

    Ainsi, les Rencontres Rapprochées ufologiques représenteraient, des capsules/cratophanies/apparitions surnaturelles, dont le contenu/l'épiphanie/révélation constitue le rouleau enluminé d'un parchemin, d'un phylactère, conçu et élaboré à la manière d'un Mutus-Liber/d'un Livre Muet, ou de planches dessinées, sans bulles, sans paroles et sans légendes écrites.

    Cette conception visionnaire des soucoupes volantes, était déjà défendue, en 1954, par M. Devenne, 

    [cf. Les Capsules Temporelles - Les Faux-Vrais (21)]

     pour qui les apparitions de ces engins et de leurs occupants étaient la concrétisation de la théorie de la pataphysique élaborée par le dramaturge, poète, écrivain, romancier Alfred Jarry créateur de la pièce de théâtre Ubu Roi (1895), inventeur de la pataphysique, qui, selon Alfred Jarry (Laval 1873-Paris 1907), est la science des solutions imaginaires qui s’étend aussi loin au-delà de la métaphysique que la métaphysique au-delà de la physique.

    Cette néo-science des pataphysiciens (précédant et précurseuse du surréalisme - années 1920 - et du réalisme-fantastique, cf. André Breton, Jacques Bergier, Louis Pauwels, le Matin des Magiciens - 1960 - la revue Planète - 1961) induisait/annonçait les mystérieuses apparitions des soucoupes volantes. 

    M. Devenne, initié aux arcanes du Faustroll (la bible de la pataphysique), a manifestement discerné, dans les récits des soucoupes volantes,  de la vague de 1954, la trame occultée qui les sous-tend, le parlé signifiant du caché, qui anime la création, comme l'affirme la philosophie du Faustroll : c'est l'univers supplémentaire que l'on peut ou que l'on doit voir, au-delà des apparences, la science de ce qui se surajoute au-delà de la physique et de la métaphysique.

    Selon la tradition, les symboles sont la représentation tangible de cette vision/perception et les interfaces dynamiques nous reliant aux données/informatives mémorielles, stockées, dans l'océan des fréquences fluidiques universelles. (cf. L'Hypothèse de Broglie/L'hypothèse La Mémoire de l'Eau de Jacques Benveniste).

     

    Le langage universel des crop-circles

     

    En lieu et place, de l'interprétation littérale, suivie majoritairement par les ufologues-amateurs progressistes, afin de faire correspondre les apparitions des ovnis à leur théorie des visiteurs extraterrestres conventionnels avec leurs drôles d'engins non-conventionnels, nous vous proposons de suivre la lecture traditionnelle reposant sur les symboles  que les anciens appliquaient aux Cratophanies/Rencontres Rapprochées avec l'ineffable.

    Pour nos ancêtres ces manifestations/apparitions supranaturelles sont porteuses de message transmis, individuellement, et destiné à la collectivité humaine, dans le déroulé précis, d'une mise-en-scène préméditée et savamment orchestrée, où les événements/éléments particuliers sont constitutifs du sens de lecture et de la lecture du sens global.

     

    L'encodage des crop-circles

     

     Le code de transcription des crop-circles est susceptible de nous révéler l'origine et l'identité des auteurs de ces mystérieux hiéroglyphes, régulièrement imprimés dans les cultures céréalières, et qui ressemblent à des land-arts.

    Si l'interprétation de ces hiéroglyphes peut être suspectée, il est vrai, de subjectivité, de lecture orientée ou partisane, l'écriture utilisée et son expression nous renseignent, plutôt objectivement, sur ses créateurs.

     

    L’écriture des crop-circles

     

     Le langage universel des symboles est compréhensible ou accessible à tous, en théorie, malheureusement peu en sont familiers, d'autant que les symboles sont associés par nos contemporains agnostiques à un mode d'expression obsolète, occulte, superstitieux, voire, religieux, mais qu'importe, car si le noble-art de la symbologie n'est pas perçu consciemment, il est toujours assimilé, in fine, sur les modes subconscient/supconscient.

    Malgré cela, les artistes des agroglyphes s'obstinent et persistent à pratiquer le noble-art de la symbologie.

    Voilà un premier indice : le langage universel.

     

    Les destinataires des messages des crop-circles

     

     Le symbole s'adresse à toutes les créatures douées de conscience et de perception sensible, ce qui le rend à proprement parlé universel.

    Un autre critère d'universalité du langage des crop-circles est l'utilisation syncrétique de marques, de signes de reconnaissance, de codes conventionnels, d'origine diverses tant occidentaux, orientaux, septentrionaux que méridionaux, ancestraux ou modernes.

    Ce mixage culturel favorise la communication multipolaire des résidents terrestres, deuxième indice : la communication mondialiste.

     

    Le mode d'expression

     

     Il repose sur une écriture polysémique, sur plusieurs niveaux enchâssés, l'analogie, la parabole, l'allégorie, la métaphore et la litote, caractérisant la sublimation de la pensée, l'élévation de la conscience spirituelle, la révélation éclairante, en un mot l'épiphanie d'une manifestation et d'une apparition perçue comme surnaturelle, troisième indice : l'enseignement tranendantal.

     

    Nos accompagnateurs

     

     Qui peuvent bien être ces mystérieux développeurs des crop-circles, qui utilisent le langage et la pédagogie des anciens dieux qui civilisaient jadis les peuples de la Terre ?

    Certains sont partisans de l'ingérence d'une autorité éthique d'origine exogène, d'autres sont les disciples du compagnonnage traditionnel du chœur des anges-gardiens, nous ne pouvons pas trancher entre eux, puisque nous partageons les points de vue des uns et des autres, pour nous, ces exogènes angéliques sont les représentants sur Terre de la Milice Céleste.

     

     

    Les Capsules Temporelles  

     

     

     

    Losange des Anges

      

     

     

     

    Le Bouclier Ardent 

     
     
    « Les InfluenceursLes Étoiles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :