• Les Hirondelles

     

     

    « Le Saint Esprit souffle où il veut ! »

    [Le Parlant, le Cachant et le Signifiant]

     

    Les Hirondelles

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     [Saint-Beaulize (12) - Aveyron - Occitanie - France - commune rurale peu ou très peu dense, au climat semi-continental - Habitants :  93 (4,7 hab/km2) en 1968 - 104 ( 5,2 hab/km2) en 1975 - 93 ( 4,7 hab/km2) en 1982 - 87 (4,4 hab/km2) en 2020 - Superficie : 19,97 km2] 

     

    Saint-Beaulize (12)

    baudjoyeux

    D'azur au chevron accompagné d'un vol du Saint Esprit le tout d'argent.

     

     

    Témoignage de M. Nicolas Gattier, 20 ans.

    Digest de l'enquête : G. Beneteau, responsable du réseau. Étude des photos et contre enquête : réseau de surveillance LDLN n° 259-260

    Un ovni au sol en Aveyron

    En Août 1984, le Réseau de Surveillance recevait d'un observateur, un dossier comportant trois observations dont une d'un atterrissage proche d'un témoin (à moins de 50 m) ; il nous a fallu de longs mois avant de nous décider à faire publier ces observations. En effet, certains aspects de ces observations comportaient plusieurs problèmes d'ordre psychologique qu'il fallut élucider. De plus de telles observations successives de la part d'un seul témoin entraînent forcément un certain scepticisme de la part d'une équipe d'enquêteurs, à plus forte raison de l'équipe du réseau de surveillance, nous sommes en effet partisans d'une extrême prudence dans de tels cas. En tout état de fait, nous sommes parvenus à un accord de publication de cette série d'observations successives, néanmoins parmi les photos jointes à ces différentes observations, nous ne pouvons cautionner celles-ci. En effet ; ces photos ont été prises par un appareil de type Polaroid, donc sans pellicules analysables, ce qui là encore peut susciter un doute chez certains "observateurs" !

     

    Présentation du témoin :

    Le témoin est un jeune homme de 20 ans, M. Nicolas GATTIER, habitant à Châtel sur Moselle, dans les Vosges.

    Le témoin a une psychologie un peu particulière, que nous allons décrire dans le but d'essayer de faire cerner la personnalité de celui-ci aux yeux des lecteurs. Tout d'abord le témoin est un fervent de Science-Fiction, il est assez attiré par les musiques "planantes" de type Pink Floyd. Le témoin a eu dans sa prime jeunesse des problèmes de vision, entre autre il a remarqué que ses yeux sont très sensibles à la lumière ce qui lui provoque des troubles visuels périodiques, mais qui, après consultation auprès d'un oculiste, s'avéreront bénins et "passagers" ; le témoin possède par contre une excellente mémoire, comme il le dit lui même "il est souvent dans la lune" ce qui lui vaut parfois quelques petits problèmes que l'on devine. Il est également un 'Sportif" puisqu'il pratique et a pratiqué beaucoup le tennis. Le témoin a par contre une passion "dévorante" pour ce qui est du domaine de la photo et surtout du cinéma, tout d'abord en amateur, mais bien vite il est attiré par le super 8 et réalise un court métrage avec deux amis. Puis il "passe" au 11 mm et réalise un autre court métrage. Il écrit son premier scénario et vient de terminer un long métrage en super 8.

    Bien sûr notre témoin est attiré par les films du genre "Rencontre du 3e type" ou "2001 L'Odyssée de l'Espace". (Il fallait s'y attendre !) Il est également un fervent défenseur de la paix et soutient ouvertement le Mouvement "Green-Peace". Il est (dit-il) de nature assez renfermée et sort peu en "grand comité". Il est également partisan de l'origine E.T. de certains "acteurs" de la Bible, entre autre dans le cas des Visions d’Ézéchiel, par exemple. Très bon quotient intellectuel. C'est donc à un homme de ce type que vont se manifester par trois fois au moins des phénomènes d'OVNI.

     

    Première observation :

    La première observation se fait le 27 mai 1977 vers 22 h, à Châtel-Moselle lieu de sa résidence.

    Le témoin monte au premier étage de sa maison pour fermer les volets de sa chambre, se faisant il observe le ciel quelques secondes d'une manière toute naturelle et il aperçoit à ce moment une lumière allongée, ovale, qui apparaît de derrière la forêt située en face de lui. Puis une seconde lumière apparaît identique à la première, et se met à suivre la première. Immédiatement, notre témoin a le réflexe de courir chercher son appareil photo, pour cela il a 3 ou 4 mètres à faire, là il commet une erreur, car il fixe un flash et prend sa photo de l'intérieur fenêtre fermée. A ce moment ce n'est plus deux lumières qu'il observe mais cinq. Quelques secondes plus tard elles disparaissent derrière les nuages. D'après notre témoin la lumière centrale brillait plus que les autres ce qui semble accrédité par la photo.

    Malheureusement, le résultat est que le flash reflète dans la vitre de la fenêtre et de ce fait, fait perdre une partie de la luminosité des "lumières" visées. De plus notre témoin a pris sa photo de l'intérieur, il est certain que s'il avait ouvert sa fenêtre les "lumières" auraient été plus nettes encore. Mais qu'aurions nous fait dans un cas semblable ?

    Il n'a semble-t-il pas perçu de bruit particulier, provenant de ces "lumières".

    Il nous faut noter une observation antérieure à celle décrit précédemment, mais qui nous semble trop succincte, et qui peut prêter à confusion.

     

    Celle-ci se passe le 26 novembre 1976 à 18 h 15, toujours à Châtel-Moselle. Accompagné d'un camarade, il revient de la localité proche de son domicile. Tous les deux sont témoins de trois apparitions de points de couleur rouge qui apparaissent au même endroit et qui, après un cour trajet, toujours sur la même trajectoire, disparaissent subitement.

    De telles manifestations sont fréquentes pour qui effectue des veillées régulièrement, malheureusement rien ne peut nous dire si dans de tels cas nous avons bel et bien à faire à des OVNI. (Soyons honnêtes envers nous mêmes !)

     

     

    Troisième observation :

    1er Août 1977, vers 20 h 30.

    Cette observation est de loin la plus intéressante des trois car il s'agit là d'un cas d'atterrissage, proche d'un témoin et de jour !

    Le fait s'est produit alors que le témoin se trouvait en vacance (donc loin du point de ses précédentes observations), dans le département de l'Aveyron près de St-Beaulize. C'est un petit bourg situé entre La Couvertoirade, St-Affrique et le Camp du Larzac. En cette fin de journée, notre témoin après avoir soupé, décide de faire quelques photos dans la campagne environnante.

    Il est 20 h 15 environ, après trois quart d'heure de marche, Mr Gattier s'assoit pour se reposer, et machinalement lève les yeux vers le ciel. Le soir tombe et les premières étoiles apparaissent. Brusquement, il aperçoit un point lumineux qui se déplace, de la grosseur de deux fois la taille d'une étoile de 1re grandeur. Il sursaute, et observe plus précisément cette lumière. Mais au bout de quelques secondes, cette "lumière" déviant de sa trajectoire horizontale, se met à descendre verticalement en direction du sol. Pendant quelques secondes le témoin pensa que cette lumière allait s'écraser au sol, et la peur s'insinua en lui.

    Mais il eut brusquement l'impression que la "lumière" ne descendait plus mais qu'elle grossissait. La trajectoire de la "lumière" redressa doucement sa "chute" et ne heurta donc pas le sol. La "lumière" grossissait toujours et c'est à ce moment que notre témoin comprit qu'elle avançait vers lui. Le témoin prend peur et se jette dans le fossé bordant le chemin, car il est persuadé que le phénomène l'a aperçu. A ce moment le témoin estime la distance de l'OVNI à 100 m environ. Malgré sa position inconfortable le témoin continue son observation, il estime cette "lumière" très lumineuse à 3 mètres de diamètre, et il aperçoit également à ce moment qu'il y a aussi trois petites lumières rouges qui accompagnent la lumière principale. D'après lui l'OVNI semblait glisser dans l'air avec une extraordinaire facilité, comme un ballon, son mouvement était très doux, très "fluide".

    Puis le phénomène se stabilise très près du témoin, à une dizaine de mètres !! L'OVNI est à 3 mètres du sol, il n'émet aucun bruit, notre témoin s'aperçoit que l'OVNI ne semble pas fait d'une matière consistante, quand il essaye de fixer l'OVNI celui-ci émet une lumière tellement brillante qu'il ne peut la fixer que quelques secondes. Il s'aperçoit qu'il ne peut distinguer les contours de la lumière. Il remarque aussi que l'OVNI n'est pas complètement immobile mais qu'il y a un petit mouvement ascendant et descendant, les trois petites boules rouges qui entourent la lumière centrale suivaient rigoureusement les mouvements de celle-ci. Toute la zone du pré située sous le phénomène était éclairée comme en plein jour.

    Notre témoin s'aperçoit brutalement que l'ensemble lumineux descend de plus en plus vers le sol et finit pas s'y poser ; mais cela ne dure que quelques secondes et déjà le phénomène décollait tout doucement. C'est à ce moment que M. Gattier se rappelle qu'il a avec lui son appareil photo et il se maudit en lui-même de n'y avoir pas pensé plus tôt (cela rappellera d'autres cas à certains !).

    Il saisit alors son appareil, cadre la lumière du mieux qu'il peut et prend un cliché, au même instant un faisceau de lumière très intense sort du dessous de l'OVNI et se projette sur le sol. A ce moment précis l'OVNI se trouve à 3 mètres du sol environ (il n'a pas cessé son mouvement ascensionnel) et le témoin remarquera que l'herbe devint toute blanche tellement la projection lumineuse était intense. Le faisceau lumineux disparaît, pendant quelques secondes encore la masse lumineuse restera immobile puis par un mouvement ascensionnel croissant, l'OVNI disparaîtra très rapidement dans le ciel. Notre témoin se relève, il n'y a plus rien. Sa photo polaroid est développée et semble réussie.

    Pendant toute l'observation il n'y aura aucun bruit sauf au moment ou le faisceau lumineux apparaît, à cet instant précis le témoin percevra un bruit qu'il a comparé au bruit que ferait un chalumeau ou une flamme balayée par le vent. Il se souviendra également que pendant toute la durée du phénomène un léger "vent" se faisait sentir et qu'après la fin de l'observation ce "vent" disparut. Un autre détail très important est que lors de la projection lumineuse du faisceau, la lumière émise ne frappa pas le sol comme une lumière normale l'eut fait, mais "s'éparpilla" sur le sol et dans l'herbe comme de l'eau s'écoulant d'un tuyau !

    Étonnant comme observation ! Quand on pense que le témoin n'était qu'à quelques mètres seulement d'un OVNI.

    Nous laisserons les lecteurs se faire une opinion par eux-mêmes, car nous ne nous éterniserons pas dans une quelconque hypothèse d'un canular bien monté ni de la photographie rare, d'un ballon sonde. Mais après ce que le GEPAN nous a démontré il y a quelques mois, nous savons pertinemment que vénus atterrit parfois ! ! !

    Venons en aux considérations d'ordre général. Bien sûr nous aurions aimé plusieurs photos, et des photos sur pellicules, mais ce n'est point le cas, donc malheureusement nous ne pouvons cautionner l'authenticité des photos qui ont été prises et cela est fort dommage, mais à quoi bon se lamenter ?

    La photo de l'atterrissage" a été prise avec un appareil Polaroïd de type Polaroïd Land Caméra, Colorparck 88. Le réglage se fait par œil électrique et bague de contrôle Plus - Clair. Bague d'objectif avec échelle des distances, objectif à trois lentilles, appareil utilisant des films couleur développés en instantané d'une minute. Le film utilisé est un Film Land Polacolar Polaroïd Type 88. Péllicule de 8 photos de 8,2 x 8,6.

    A noter que le procédé Land Polaroïd utilise une gelée caustique soigneusement enfermée dans des gousses scellées placées dans un film Pack. 

    Sur la photo du dit atterrissage, on pourra observer deux des trois boules rouges qui accompagnaient la lumière principale, le faisceau au centre de la photo et sur l'extrême droite le sol baigné par la lumière de ce faisceau. Le témoin ne remarquera pas de traces quelconques sur l'emplacement de l'atterrissage de l'OVNI.

    Deux membres du Réseau iront sur place, et feront différents prélèvements de terre et de végétaux. Plusieurs photos à l'infra-rouge furent prises également, mais tous les résultats furent négatifs : aucune anomalie particulière n'a été décelée.

    G. Beneteau

     

     

     

    RR1 : Rencontre Rapprochée du premier Type

    Apparition surnaturelle atmosphérique

    RR2 : Rencontre Rapprochée du deuxième Type

    Apparition surnaturelle terrestre

    RR3 : Rencontre Rapprochée du troisième Type

    Rencontre avec des surnaturels

    RR4 : Rencontre Rapprochée du quatrième Type

    Emprise des surnaturels

    RR5 : Rencontre Rapprochée du cinquième Type

    Échange avec les surnaturels

    RR6 : Rencontre Rapprochée du Sixième Type

    Prédation des surnaturels

    RR7 : Rencontre Rapprochée du Septième Type

    Hybridation avec les surnaturels

     

    Les Capsules Temporelles 

      

     Fabrice Kircher et Dominique Becker ont développé l'hypothèse selon laquelle les ovnis ouvriraient des sas vers l'anti-monde, où le temps s'écoulerait en sens inverse du nôtre [Extraterrestres... Viennent-ils de l’anti-monde ? - 2005].

     

    Les ovnis nous révéleraient ainsi notre futur - aux rencontres rapprochées des 2 lignes du temps de l'anti-monde et de notre monde - et représenteraient des capsules temporelles ... la fonctionnalité des capsules temporelles est de témoigner et de de transmettre leurs précieux rouleaux à l'abri de l'action du temps ... [cf. Les ovnis : laboratoire du futur - Michel Picard - 2002].

     

    La Pataphysique

     

     Selon Alfred Jarry (Laval 1873-Paris 1907), dramaturge, poète, écrivain, romancier Alfred Jarry créateur de la pièce de théâtre Ubu Roi (1895), la pataphysique, dont il est l'inventeur, est la science des solutions imaginaires qui s’étend aussi loin au-delà de la métaphysique que la métaphysique au-delà de la physique. 

     

    Cette néo-science des pataphysiciens (précédant et précurseuse du surréalisme - années 1920 - et du réalisme-fantastique, cf. André Breton, Jacques Bergier, Louis Pauwels, le Matin des Magiciens - 1960 - la revue Planète - 1961) induisait/annonçait les mystérieuses apparitions des soucoupes volantes.

     

    M. Devenne [cf. Les Capsules Temporelles - Les Faux-Vrais (21)], initié aux arcanes du Faustroll (la bible de la pataphysique), a crut discerner dans les récits des soucoupes volantes de la vague de 1954 la trame occultée qui les sous-tend, le parlé signifiant du caché, qui anime la création, comme l'affirme la philosophie du Faustroll :

     

    ... l'univers supplémentaire que l'on peut ou que l'on doit voir, au-delà des apparences, la science de ce qui se surajoute au-delà de la physique et de la métaphysique. 

     

    Ainsi, les rencontres approchées (RR1, RR2, RR3, RR4) ufologiques représenteraient des capsules/cratophanies/apparitions surnaturelles élaborées, dont le contenu/l'épiphanie/révélation constitue le parchemin enluminé/phylactère, conçu et élaboré à la manière d'un Mutus-Liber/d'un Livre Muet, ou de planches dessinées, sans bulles, sans paroles et sans légendes écrites, formulé de manière symbolique.

     

    La Communication du langage universel

     

     Suivant la tradition de la Société Angélique, la représentation symbolique permet cette vision/perception et sert d'interface dynamique qui nous relie aux données/informatives mémorielles, stockées, dans l'océan des fréquences fluidiques universelles. (cf. L'Hypothèse de Broglie/L'hypothèse La Mémoire de l'Eau de Jacques Benveniste).

    Le langage universel des signes-symboles est compréhensible ou accessible à tous, malheureusement peu en sont familiers, et sont associés, par nos contemporains agnostiques, à un mode d'expression obsolète, occulte, superstitieux, voire, religieux.

    Malgré tout, le Noble-Art de la Symbologie est  assimilé, sinon consciemment (directement), toujours subconsciemment et/ou supconsciemment (indirectement),  de par son écriture sophistiquée (polysémique, sur plusieurs niveaux enchâssés) qui induit l'analogie, l'association d'idées, la parabole, l'allégorie, la métaphore et la litote, caractérisant et favorisant ainsi la sublimation de la pensée, l'élévation de la conscience spirituelle, la révélation éclairante, d'une épiphanie, d'une manifestation et d'une apparition perçue comme transcendante et supranaturelle.

    En lieu et place, de l'interprétation littérale, suivie majoritairement par les ufologues-amateurs progressistes, afin de faire correspondre les apparitions des ovnis à leur théorie des visiteurs extraterrestres conventionnels avec leurs drôles d'engins non-conventionnels, nous vous proposons de suivre la lecture traditionnelle des anciens qu'ils appliquaient lors des Cratophanies/Rencontres Rapprochées avec l'ineffable.

    Pour nos ancêtres ces manifestations/apparitions supranaturelles sont porteuses de message transmis, individuellement, et destiné à la collectivité humaine, dans le déroulé précis, d'une mise-en-scène préméditée et savamment orchestrée, où les événements/éléments particuliers sont constitutifs du sens de lecture et de la lecture du sens global.

     

     

     

    La Capsule Temporelle de la RR3 de M. Nicolas Gattier

     

     Le fait d'analyser le contenu sémantique individuel de chaque apparition ufologique nous conduit à dégager sa cause, son origine et sa nature.

    La base de données fournies par la perception, la réception, le vécu, la description et la transmission du témoin ciblée par l'intelligence qui est à l'origine de sa rencontre rapprochée, nous en donne la possibilité.

    Le compte-rendu tant subjectif qu'objectif du témoignage fait apparaitre, en effet, une interprétation analogique qui sous-tend, son déroulé et qui échappe le plus souvent totalement à l'intelligibilité ordinaire des témoins, et demeure ignorée par la plupart des enquêteurs ufologiques, eux-mêmes.

    Cette trame polysémique nous déroule le fil conducteur de la pensée de l'intelligence qui se manifeste, à travers une représentation d'un discours figuratif et imagé,  aménagé, adapté au profil psychologique du témoin, à son vécu et à son héritage socio-culturel.

    Ce constat n'est pas récent, les anciens nommaient ce type de rencontre rapprochée, cratophanie (apparition/manifestation surnaturelle) et les attribuaient aux puissances célestes, venues guider ou instrumentaliser les humains en leur délivrant une épiphanie (un message/une révélation).

    Autrement-dit, une intelligence non-humaine s'adresse aux humains depuis des temps immémoriaux.

    Quel est son objectif, sa motivation, son programme, qui est-elle ?

    Elle nous répond indirectement en s'adressant directement à M. Nicolas Gattier.

     

     

    Les Messagers

     

     La plupart de nos contemporains traite de manière identique, par le déni, le mépris, et au mieux par l'indifférence, les témoignages ufologiques et les récits des démonstrations prodigieuses ou miraculeuses, ... cette attitude face à ces phénomènes, anciens ou modernes, peut s'expliquer par l'ignorance, l'incompréhension, le parti pris idéologique, la méfiance instinctive, la peur en réaction à l'inconnu, au mystère, à l'ineffable.

    Pour autant, ces occurrences surnaturelles sont universelles, intemporelles, et la manifestation d'une intelligence non-humaine omnisciente et omnipotente qui s'adresse à tous, ... tôt ou tard, chacun rencontrera cette intelligence et ses représentants qui nous communiquent ses messages, ... les rencontres rapprochées de ce type ...  sont les théophanies des anciens.

     

    La  synchronicité des mots et des images

     

    Les RR3 sont quelquefois précédées par des manifestations surnaturelles préparatoires, comme c'est le cas pour M. Nicolas Gattier, une première fois, le 26 novembre 1976 à 18 h 15, lorsqu'il revient à son domicile accompagné d'un camarade, puis à nouveau, à Châtel-sur-Moselle, le 27 mai 1977 vers 22 h, depuis sa résidence :

    1 - le 26 novembre 1976 à 18 h 15, lorsqu'il revient à son domicile accompagné d'un camarade, tous les deux sont témoins de trois apparitions de points de couleur rouge qui apparaissent au même endroit et qui, après un cour trajet, toujours sur la même trajectoire, disparaissent subitement ... ces trois apparitions successives et identiques de points de couleur rouge est l'annonce faite à M. Nicolas Gattier qu'il sera approché en tout 3 fois dans le temps qui suivra par une intelligence non-humaine ;

    2 - le 27 mai 1977 vers 22 h, M. Nicolas Gattier réussit à photographier à travers sa fenêtre le vol en formation linéaire de 5 ovales lumineux dont celui du centre est plus lumineux que les autre ... ces 5 lumières représentent les 5 états de conscience qui marquent traditionnellement l'existence d'une vie humaine avec l'âge de l'enfance, l'âge de l'adolescence, l'âge de la jeunesse, l'âge de la maturité, l'âge de la sagesse, ... ici la plus lumineuse, au centre de la formation, correspond à l'âge de la jeunesse, dans lequel entre le témoin, M. Nicolas Gattier qui a tout juste 20 ans ;

     3 - le 1er août 1977, vers 20 h 30, près de Baulize en Aveyron, où il aperçoit une lumière volante qui vient vers lui, et atterrit à ses côté pour lui délivrer personnellement un message ;

    ces 3 manifestations surnaturelles/cratophanies se suivent chronologiquement et se rapprochent de plus en plus physiquement de M. Nicolas Gattier :

    1/une première fois, à distance et aérienne, lorsqu'il rejoint son domicile de Châtel-sur-Moselle dans les Vosges, accompagné d'un camarade .

    2/ une deuxième fois, à distance et aérienne, lorsqu'il seul dans sa résidence ;

    3/ et une dernière fois, à terre et à une proximité de 3 m, lorsqu'il est loin de son domicile, seul et en vacances, dans la campagne, de Baulize en Aveyron ... elles sont donc bien destinées sur la durée à M. Nicolas Gattier pour lui délivrer un message essence-ciel/épiphanie, ... en cette Terre  sacrée où souffle  toujours l'esprit (figuré par le léger "vent" qui se fit sentir jusqu'à la fin de l'observation) des Chevaliers du Temple du Christ, avec leurs nombreuses  possessions de Saint-Eulalie-du-Larzac, du Larzac en 1159, sur le territoire de l'Aveyron les pâturages, de La Couvertoirade en 1182, de Saint-Etienne-du-Larzac en 1187, de Saint-Beaulize/de Lyrondel (Baudile = baudjoyeux, hardi, audacieux comme l'hirondelle = aronde = poisson volant = symbole chrétien et de renouveau = de renaissance = du printemps = du temps primordial) jusqu'à la Dourbie en 1211, de Saint-Capraize en 1255 (Sources : Jacques Dubourg, Les Templiers dans le Sud-Ouest. Éditions Sud Ouest 2001) ;

    ce message venu du ciel et d'essence céleste, imagé par une sphère lumineuse blanche de 3 mètres de diamètre, accompagnée de trois petites sphères lumineuses rouges est une représentation figurée de la divinité trine, trois en un, la Sainte Trinité du Père et du Saint Esprit, ... omnisciente et omnipotente, ... elle se déplace en effet de manière fluide et douce, pour localiser et rencontrer facilement Nicolas Gattier, pourtant seul et loin de chez lui, ... en vacances et en promenade pédestre dans la campagne désertée de l'Aveyron.

    En résumé, Nicolas Gattier a été choisi pour témoigner d'une véritable théophanie (= Dieu se montre/se manifeste) comme le confirme le choix des dates du 26/11/1076, jour de la fête de Sainte Delphine (= dauphin), du 27/05/1977, jour de la fête de Saint Augustin (= l'augure consacré exprimant la volonté divine), du 01/08/1977, jour de la fête de Saint Alphonse (= le noble/digne) qui le désigne comme le noble dauphin consacré, l'augure dépositaire de la volonté divine qui remplira sa mission, lui, Nicolas = le vainqueur, Gattier = le vase, le récipient, la jatte jugé digne de recueillir l'eau vivifiante de la lumière divine venue ensemencer la Terre sacrée des Templiers, ... comme la projection lumineuse du faisceau = nuée divine émis par les sphères, qui ne frappa pas le sol comme une lumière normale l'eut fait, mais "s'éparpilla" sur le sol et dans l'herbe comme de l'eau s'écoulant d'un tuyau !

     

     

     

    Les Capsules Temporelles  

     

     

     

    Losange des Anges

      

     

     

     

    Le Bouclier Ardent 

     
     

     

    Le Bâton (échelle) de Jacob

     

    Encodage stellaire de l'ouverture du nouveau cycle de l'année théurgique, à compter de la pleine lune de l'équinoxe de printemps, annonçant la Pâques, de la résurrection, de l'ascension, et de la pentecôte, dont les 4 décans du Signe de Jonas renvoient au Signe de 4 du Tétramorphe (figuré par la Croix rouge en bannière).

     

    La Couronne Solaire

     

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    Retour à l'Accueil

     

    L’Étreinte Céleste - Livre VI

     

    Énigme du Blason

     

    Album Photos Ovnis

     

     Apocalypse des Ovnis - Livre VII

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

     Les Messagers

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     Crop-Circles - 2023 - Partie 06  

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    « Les ÉclaireursCeux de l'Autre Monde »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :