• Les Servants

     

     

    Je suis le Pontique des Hommes et le Viatique des Dieux

    Je Perce les Cœurs les plus durs pour qu'ils recouvrent la Grâce

    Je suis la Flèche d’Argent issue de l’Arc-en-Ciel.

     

     

    Les Servants

     

    RR1/RR2 du 23/06/1984 - à Plancoët (22) - France

     

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     

     

    [Plancoët (22) - Côtes-du-Nord - Côtes-d'Armor - Bretagne - France - est une commune rurale peu ou très peu dense, au climat océanique franc - Habitants : 2 304 (200,5 hab/km2) en 1968 - 2 375 (206,7 hab/km2) en 1975 - 2 489 (216,6 hab/km2) en 1982 - 2 507 (218,2 hab/km2) en 1990 - 3 018 (262,7 hab/km2) en 2020 - Superficie : 11,49  km2]

     

    Plancoët (22) 

    la résurrection de la croix di quatre bel'clous

     

    D'argent au sautoir de sable cantonné de quatre roses de gueules.

     

    RR1/RR2 de Mademoiselle Géraud Magali, âgée de 14 ans, du 23/06/1984 - vers 00 h 30 - Pluduno - Plancoët (22) - Côtes-du-Nord - Côtes-d'Armor - Bretagne - France - LDLN n° 273-274 - Enquête de Claude Sens

     

    Témoignage de Mademoiselle Géraud Magali, âgée de 14 ans, habitant à Pluduno, rue des Buis, 22130 PLANCOET.

    Recueilli le 28 juillet 1984.

    Le samedi 23 juin 1984, vers minuit et demi, allant juste se coucher, le témoin a été attiré par une clarté rougeâtre qui a éclairé brusquement sa chambre en projetant sur les murs comme des "petits rectangles de lumière rouge".

    S'étant alors mise à sa fenêtre, qui donne sur le Sud, elle aperçut une forme lumineuse rouge quadrillée qui descendait en oblique puis s'arrêta ; la forme lumineuse devenant blanchâtre avec une intensité plus faible, insuffisante alors pour éclairer sa chambre. Cette forme repartit immédiatement à grande vitesse, en suivant la même trajectoire et reprenant aussitôt sa luminosité rouge vif.

    Lé témoin ayant alors eu peur, quitta la fenêtre pour alerter son frère et ses parents. Quand elle revint le phénomène avait disparu. Celui-ci ne provoquait aucun bruit, le temps était clair, sans nuage. Le témoin affirme ne pas avoir aperçu la lune dans le ciel.

     

     

    LDLN n° 273-274

     

     

    La Capsule Temporelle de la Rencontre Rapprochée RR1/RR2 de Mademoiselle Géraud Magali

     

     En lieu et place des ovnis et de la théorie des visiteurs extraterrestres conventionnels avec leurs drôles d'engins non-conventionnels, nous vous proposons de suivre la méthode de lecture traditionnelle reposant sur la symbologie des anciens pour les Cratophanies/Théophanies/Rencontres Rapprochées avec l'ineffable.

    Pour nos ancêtres ces manifestations/apparitions supranaturelles sont porteuses de message transmis, individuellement, et destiné à la collectivité humaine, dans le déroulé précis, d'une mise-en-scène préméditée et savamment orchestrée, où les événements/éléments particuliers sont constitutifs du sens de lecture et de la lecture du sens global.

    Le fait d'analyser le contenu sémantique individuel de chaque apparition ufologique nous conduit à dégager sa cause, son origine et sa nature.

    La base de données fournies par la perception, la réception, le vécu, la description et la transmission du témoin ciblée par l'intelligence qui est à l'origine de sa rencontre rapprochée, nous en donne la possibilité.

    Le compte-rendu tant subjectif qu'objectif du témoignage fait apparaitre, en effet, une interprétation analogique qui sous-tend, son déroulé et qui échappe le plus souvent totalement à l'intelligibilité ordinaire des témoins, et demeure ignorée par la plupart des enquêteurs ufologiques, eux-mêmes.

    Cette trame polysémique nous déroule le fil conducteur de la pensée de l'intelligence qui se manifeste, au travers d'une représentation d'un discours figuratif et imagé, aménagé, adapté au profil psychologique du témoin, à son vécu et à son héritage socio-culturel.

    Ce constat n'est pas récent, les anciens nommaient ce type de rencontre rapprochée, cratophanie (apparition/manifestation surnaturelle) et les attribuaient aux puissances célestes, venues guider ou instrumentaliser les humains en leur délivrant une épiphanie (un message/une révélation).

    Autrement-dit, une intelligence non-humaine s'adresse aux humains depuis des temps immémoriaux.

    Quel est son objectif, sa motivation, son programme, qui est-elle ?

    Elle nous répond indirectement avec la Rencontre Rapprochée RR1/RR2 de Mademoiselle Géraud Magali.

     

     

    La  synchronicité des mots et des images

     

    La forme lumineuse quadrillée est celle du dôme de la voûte céleste qualifie l'origine cette apparition surnaturelle de non-terrestre et de célestielle (où résident de nombreuses demeures semblables à la Terre, dont le 4 du carré/rectangle est la figuration) ;

    les petits rectangles de lumière rouge représentent des billettes qui sont des petits meubles héraldiques de forme rectangulaires équivalents aux billets  de libre expression symbolisant ainsi la liberté de communication et d'émancipation de la pensée, ... la couleur rouge est celle du feu de l'esprit ;

    Magalie se traduit par la tour, ... renvoie à la Tour de Babel ... évocatrice du langage (symbolisme de la pluralité des langages) ;

    Plancoët = né du défrichement, ... ce qui s'entend dans la langue allusive et volatile des oiseaux (des Maîtres du blason Gouliards), déchiffrement, ... autrement-dit, cette cratophanie RR1/RR2 est une capsule céleste porteuse d'un message, à déchiffrer ;

    Magalie prend aussi le sens de Perle, ... dont la couleur correspond à celle de la forme lumineuse quadrillée (rouge en mouvement) et blanchâtre à l'arrêt, ... ce qui signifie que le feu/esprit descendu du ciel = l'Esprit Saint, ... apporte la lumière de l'intelligence, ... à tous ceux qui le reçoivent ;

    cet Esprit Saint est un arc-en-ciel qui unifie et relie les Hommes au Céleste, ... Mademoiselle Géraud Magali habite rue du buis, buis =  arc-en-ciel, ... à Pluduno = lieu de l'élévation, ... cette élévation est le propre de tous les Porteurs de Lance, ... Langon/Javelot des Francs = Hommes Libres ... qui pointent le firmament de la spiritualité divine et s'orientent vers sa transcendance.

    En résumé, le buis est un symbole chrétien d'Immortalité, ... celle de la résurrection apportée par Jésus Christ dont les humbles et nobles Porteurs de Lance, ... les Chevaliers du Temple du Christ (les Lances = les Chevaliers) sont les servants, ... en  la Foi de la Charité en cette Espérance, ... comme nous le confirme la date du 23/06/1984, jour de la fête des Audrey = des puissants nobles.

     

     

     

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

     Les Rencontres Rapprochées

     

     Les Messagers

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     Crop-Circles - 2023 - Partie 06  

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

     

    « Les CombattantsLes Hôtes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :