-
Les Gémeaux
Par Bellator dans L'Apocalypse des Ovnis - Livre X - Les Cratophanies Célestes le 15 Novembre 2023 à 05:13« Sur la terre comme au ciel »
[La prière du Seigneur]
Les Gémeaux
Bellator
Guillaume Chevallier
[Licodia Eubea (Catania) - Sicile - Italie - commune de la province de Catane - Habitants : 3 058 (27 hab/km2) en 2010 - Superficie :112,74 km2]
Licodia Eubea (95)
le pays des éleveurs de taureaux
Champ du ciel, au loup vorace tenant une bannière de gueules, soutenu par une plaine, le tout au naturel.
Près de Licodia Eubea (Catania) - Sicile - Italie - 15/12/ 1978 - 24 h - LDLN n° 213-214
RR3 de Mr Angello Cappuzzello, de 48 ans.
15 Décembre 1978 - 24 h
Licodia Eubea (Catania) - Un chauffeur routier, Mr Angello Cappuzzello (48 ans), conduisait près de Licodia E . :
soudain, la radio cessa de fonctionner et l'homme s'arrêta pour l'examiner. Tout à coup, il fut ébloui par une lueur très vive, qui avait "atterri" au milieu de la route.
A environ 15 mètres du témoin (qui est propriétaire d'une petite société), deux êtres enjambèrent le parapet, approchant du véhicule.
Ils portaient des combinaisons sombres et des casques en forme de géode, avec des protubérances à la place des oreilles. Ils mesuraient moins de deux mètres :
quand ils furent à environ 5 mètres du camion, leurs casques émirent de puissants rayons de lumière qui éclairèrent la cabine comme en plein jour.
Les entités s'approchèrent à nouveau, en se dirigeant vers Mr Cappuzzello :
elles commencèrent à lui parler clairement, à voix basse, mais dans une langue incompréhensible.
Le témoin terrorisé pensa que les êtres voulaient des renseignements sur l'endroit où ils se trouvaient ; il dit donc : ...route de Ragusa Catania...).
Les deux créatures (quelques secondes après), firent demi-tour et s'en allèrent lentement.
Elles disparurent dans l'obscurité.
Quelques secondes plus tard, un "rayon" très lumineux décolla du milieu de la route.
Mr Cappuzzello passa sa tête par la fenêtre du camion et il sentit une odeur de soufre, alors que la radio fonctionnait de nouveau, soudainement.
("Il Diario" 29/12/1978 ; "La Sicilia" 7/1/1979).
RR1 : Rencontre Rapprochée du premier Type
Apparition surnaturelle atmosphérique
RR2 : Rencontre Rapprochée du deuxième Type
Apparition surnaturelle terrestre
RR3 : Rencontre Rapprochée du troisième Type
Rencontre avec des surnaturels
RR4 : Rencontre Rapprochée du quatrième Type
Emprise des surnaturels
RR5 : Rencontre Rapprochée du cinquième Type
Échange avec les surnaturels
RR6 : Rencontre Rapprochée du Sixième Type
Prédation des surnaturels
RR7 : Rencontre Rapprochée du Septième Type
Hybridation avec les surnaturels
Les Capsules Temporelles
Fabrice Kircher et Dominique Becker ont développé l'hypothèse selon laquelle les ovnis ouvriraient des sas vers l'anti-monde, où le temps s'écoulerait en sens inverse du nôtre [Extraterrestres... Viennent-ils de l’anti-monde ? - 2005].
Les ovnis nous révéleraient ainsi notre futur - aux rencontres rapprochées des 2 lignes du temps de l'anti-monde et de notre monde - et représenteraient des capsules temporelles ... la fonctionnalité des capsules temporelles est de témoigner et de de transmettre leurs précieux rouleaux à l'abri de l'action du temps ... [cf. Les ovnis : laboratoire du futur - Michel Picard - 2002].
La Pataphysique
Selon Alfred Jarry (Laval 1873-Paris 1907), dramaturge, poète, écrivain, romancier Alfred Jarry créateur de la pièce de théâtre Ubu Roi (1895), la pataphysique, dont il est l'inventeur, est la science des solutions imaginaires qui s’étend aussi loin au-delà de la métaphysique que la métaphysique au-delà de la physique.
Cette néo-science des pataphysiciens (précédant et précurseuse du surréalisme - années 1920 - et du réalisme-fantastique, cf. André Breton, Jacques Bergier, Louis Pauwels, le Matin des Magiciens - 1960 - la revue Planète - 1961) induisait/annonçait les mystérieuses apparitions des soucoupes volantes.
M. Devenne [cf. Les Capsules Temporelles - Les Faux-Vrais (21)], initié aux arcanes du Faustroll (la bible de la pataphysique), a crut discerner dans les récits des soucoupes volantes de la vague de 1954 la trame occultée qui les sous-tend, le parlé signifiant du caché, qui anime la création, comme l'affirme la philosophie du Faustroll :
... l'univers supplémentaire que l'on peut ou que l'on doit voir, au-delà des apparences, la science de ce qui se surajoute au-delà de la physique et de la métaphysique.
Ainsi, les rencontres approchées (RR1, RR2, RR3, RR4) ufologiques représenteraient des capsules/cratophanies/apparitions surnaturelles élaborées, dont le contenu/l'épiphanie/révélation constitue le parchemin enluminé/phylactère, conçu et élaboré à la manière d'un Mutus-Liber/d'un Livre Muet, ou de planches dessinées, sans bulles, sans paroles et sans légendes écrites, formulé de manière symbolique.
La Communication du langage universel
Suivant la tradition de la Société Angélique, la représentation symbolique permet cette vision/perception et sert d'interface dynamique qui nous relie aux données/informatives mémorielles, stockées, dans l'océan des fréquences fluidiques universelles. (cf. L'Hypothèse de Broglie/L'hypothèse La Mémoire de l'Eau de Jacques Benveniste).
Le langage universel des signes-symboles est compréhensible ou accessible à tous, malheureusement peu en sont familiers, et sont associés, par nos contemporains agnostiques, à un mode d'expression obsolète, occulte, superstitieux, voire, religieux.
Malgré tout, le Noble-Art de la Symbologie est assimilé, sinon consciemment (directement), toujours subconsciemment et/ou supconsciemment (indirectement), de par son écriture sophistiquée (polysémique, sur plusieurs niveaux enchâssés) qui induit l'analogie, l'association d'idées, la parabole, l'allégorie, la métaphore et la litote, caractérisant et favorisant ainsi la sublimation de la pensée, l'élévation de la conscience spirituelle, la révélation éclairante, d'une épiphanie, d'une manifestation et d'une apparition perçue comme transcendante et supranaturelle.
En lieu et place, de l'interprétation littérale, suivie majoritairement par les ufologues-amateurs progressistes, afin de faire correspondre les apparitions des ovnis à leur théorie des visiteurs extraterrestres conventionnels avec leurs drôles d'engins non-conventionnels, nous vous proposons de suivre la lecture traditionnelle des anciens qu'ils appliquaient lors des Cratophanies/Rencontres Rapprochées avec l'ineffable.
Pour nos ancêtres ces manifestations/apparitions supranaturelles sont porteuses de message transmis, individuellement, et destiné à la collectivité humaine, dans le déroulé précis, d'une mise-en-scène préméditée et savamment orchestrée, où les événements/éléments particuliers sont constitutifs du sens de lecture et de la lecture du sens global.
La Capsule Temporelle de la RR3 de Mr Angello Cappuzzello
Le fait d'analyser le contenu sémantique individuel de chaque apparition ufologique nous conduit à dégager sa cause, son origine et sa nature.
La base de données fournies par la perception, la réception, le vécu, la description et la transmission du témoin ciblée par l'intelligence qui est à l'origine de sa rencontre rapprochée, nous en donne la possibilité.
Le compte-rendu tant subjectif qu'objectif du témoignage fait apparaitre, en effet, une interprétation analogique qui sous-tend, son déroulé et qui échappe le plus souvent totalement à l'intelligibilité ordinaire des témoins, et demeure ignorée par la plupart des enquêteurs ufologiques, eux-mêmes.
Cette trame polysémique nous déroule le fil conducteur de la pensée de l'intelligence qui se manifeste, à travers une représentation d'un discours figuratif et imagé, aménagé, adapté au profil psychologique du témoin, à son vécu et à son héritage socio-culturel.
Ce constat n'est pas récent, les anciens nommaient ce type de rencontre rapprochée, cratophanie (apparition/manifestation surnaturelle) et les attribuaient aux puissances célestes, venues guider ou instrumentaliser les humains en leur délivrant une épiphanie (un message/une révélation).
Autrement-dit, une intelligence non-humaine s'adresse aux humains depuis des temps immémoriaux.
Quel est son objectif, sa motivation, son programme, qui est-elle ?
Elle nous répond indirectement avec la RR3 de Mr Angello Cappuzzello.
Les Messagers
La plupart de nos contemporains traite de manière identique, par le déni, le mépris, et au mieux par l'indifférence, les témoignages ufologiques et les récits des démonstrations prodigieuses ou miraculeuses, ... cette attitude face à ces phénomènes, anciens ou modernes, peut s'expliquer par l'ignorance, l'incompréhension, le parti pris idéologique, la méfiance instinctive, la peur en réaction à l'inconnu, au mystère, à l'ineffable.
Pour autant, ces occurrences surnaturelles sont universelles, intemporelles, et la manifestation d'une intelligence non-humaine omnisciente et omnipotente qui s'adresse à tous, ... tôt ou tard, chacun rencontrera cette intelligence et ses représentants qui nous communiquent ses messages, ... les rencontres rapprochées de ce type ... sont les théophanies des anciens.
La synchronicité des mots et des images
Le message de la RR3 de Mr Angello Cappuzzello apparait sous une cratophanie (apparition/manifestation) formellement moderne :
L'arrêt de M. Angello Cappuzzello a pour motif la panne apparente de sa radio symbolisant ainsi la raison de sa rencontre rapproché :
la communication aérienne/céleste, venue par les airs, comme les ondes radios ;
Angello = messager, ange/Cappuzzello = casquette/casque désigne un être armé/équipé pour s'engager dans le combat angélique/spirituel, contre les loups (Licodia = loup) qui s'engraissent et sont bien nourris comme des bœufs (Eubea = boeufs gras) = ses contemporains hédonistes/consuméristes ;
la combinaison des 2 visiteurs célestes est celle deux cosmonautes, ce qui révèle leur identité, cosmonautes = les nautes (= voyageurs/pilotes) du cosmos (= ordre), ce sont donc les voyageurs serviteurs de l'ordre, et de la justice, du créateur divin du cosmos, le Père Éternel ;
leur casque en forme de géode (= semblable au terrestre) et leur taille humaine de moins de 2 mètres, renvoie à la filiation du Fils de l'Homme, le Christ, dont ils sont les envoyés, comme le confirme la date du 15/12/1978, jour de la fête de Ninon/Ninos = le fils du Seigneur ;
les casques des deux cosmonautes émirent de puissants rayons de lumière qui éclairèrent la cabine comme en plein jour pour signifier à M. Angello Cappuzzello qui sont venus lui révéler qui doit recevoir la lumière céleste sacrée et non entendre une parole terrestre = profane, qu'ils imitent à voix basse, et qu'il ne doit pas entendre/comprendre/écouter/suivre (d'où les protubérances à la place des oreilles qui assourdissent), car elle est/va à contre-sens de la Parole Divine ;
le décollage du dôme sombre avec son cône de lumière brillante symbolise la voûte céleste qui a apporté la lumière étincelante du Christ.
En résumé, lorsque M. Angello Cappuzzello précise à ses visiteurs cosmiques l'endroit où ils se trouvaient : ...route de Ragusa Catania (= le grenier du lieu âpre, tranchant et raboteux) ... ces derniers lui répondent, en répandant l'odeur du souffre ... qui est traditionnellement associée à l'enfer où règne le Diable diviseur, ... et en lui montrant le chemin du Paradis Céleste qu'ils regagnent.
Les Capsules Temporelles
Losange des Anges
Le Bouclier Ardent
Le Bâton (échelle) de Jacob
Encodage stellaire de l'ouverture du nouveau cycle de l'année théurgique, à compter de la pleine lune de l'équinoxe de printemps, annonçant la Pâques, de la résurrection, de l'ascension, et de la pentecôte, dont les 4 décans du Signe de Jonas renvoient au Signe de 4 du Tétramorphe (figuré par la Croix rouge en bannière).
La Couronne Solaire
La Structure Nomade des Ovnis
Mise à jour de la carte au 31/05/2023
Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go
Apocalypse des Ovnis - Livre VII
« Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »
Crop-Circles - 2023 - Partie 01
Crop-Circles - 2023 - Partie 02
Crop-Circles - 2023 - Partie 03
Crop-Circles - 2023 - Partie 04
Crop-Circles - 2023 - Partie 05
Crop-Circles - 2023 - Partie 06
-
Commentaires