• L'Ingérence Alien - Part I

     

     Ouverture d'un Portail Ufologique filmée en Vision Nocturne

     

     

    « Il y a trois types d'individus les Prédateurs, les Proies et les Protecteurs.»

    [American Sniper - 2015]

     

     L'Ingérence Alien - I

     Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     

     

    Les Intrus

     

     Involontairement ou pas, certains adeptes de Alien Théorie, en défendant la thèse de la création de l'humanité par les aliens, accréditent l'ingérence des intrus allogènes et légitiment leur programme transhumaniste.

    Cette idéologie luciférienne repose sur le mythe fondateur de l’interventionnisme du Porteur de Lumière (l'Archange Lucifer) du Paradis Terrestre de la Genèse, et sur toutes les autres traditions équivalentes, relatant l'hybridation d'intrus exogènes avec l'humanité qui parasitent l'âme humaine et manipulent sa bio-génétique.

    Les récits et les témoignages des Rencontres Rapprochées de Type 4, et des abductions/visites en chambre modernes, rendent comptent de la démultiplication de l'action intrusive de ces allogènes, depuis la dissolution progressive du bouclier protecteur traditionnel basé sur le partage, l'échange, l'entraide de la société communautaire à l'échelle humaine.

     Selon George Hunt-Williamson [Les gîtes secrets du lion - 1958] ces allogènes sont :

    des âmes vagabondes et intrus extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans l’intelligence de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la création, qui ont des vues sur notre planète. 

    Les allogènes collaborent avec des agents qui sont des hommes et des femmes qui servent d’intermédiaires aux extraterrestres ou qui les aident dans leurs missions. Ils sont contactés ou téléguidés par tous les moyens, directement, radio, téléphones, par télépathie ou lors d’une rencontre ufologique.

    Ces agents terriens participent à différents programmes, pilotés par les allogènes, au sein d'institut d'étude ou de laboratoires de recherche de pointe, dans le transgénisme, les métaux rares, ou le nucléaire, etc. ... 

    Ils sont aussi en connexion avec les Portes-Induites ou Vortex Multidimensionnels, où se produisent une concentration de disparations de personne, de mutilations animales, de séisme/collapses explosifs, et d'apparitions d'ovnis statistiquement importantes (comme vérifié(e)s en Normandie).

     

    Les Disparitions Inquiétantes de Personne

     

     Les géolocalisation des lieux des disparitions inquiétantes (en Normandie)  permis de constater que plus de 80 % (80,25%) de ces disparitions se produisent dans les zones les plus ovnigènes, confirmant ainsi la thèse (2003) du Magistrat-Juge Bernard Bidault dans son livre : Ovnis : Attention Danger !

     

     

     

     

    Pour la totalité des disparitions inquiétantes, 29 % des disparus sont retrouvés morts, seulement 30 % des personnes portées disparues sont retrouvées vivantes, et dans les 41 % des cas restants la disparition est jugée continuelle ou définitive.

     

     

    Les personnes provisoirement disparues et retrouvées vivantes sont en état de choc, très perturbées & désorientées ou dans un état semi-somnambulique, ce qui correspond aux symptômes typiques des victimes des abductions ufologiques avec l'expérience traumatique, les propos débordants, les comportements irrationnels, les missing-times, etc.

    Les 29 % de disparus retrouvés morts pourraient avoir été les victimes directes des exogènes-polymorphes, ou indirectes, des Portails Multidimensionnels vers lesquels ils seraient entrainés.

    Certains sont comme guidés ou poussés pour  rejoindre l'eau des rivières, des fleuves, des étangs, des lacs, des sources, ou pour s'immerger dans la mer, aimantés fascinés par une Voix Intérieure ou un Chant Mystérieux, qui évoque la fameuse mélodie hypnotique des sirènes chimériques-métamorphes, qui attirent de cette manière leurs malheureuses victimes. 

    Les 30 % des disparus-retrouvés survivants, seraient les plus chanceux, ou les plus résistants à ce genre d'Influence.

    72% des disparitions définitives (41 % continuelles et non-résolues) se produisent dans les zones ovnigènes, & leurs proches espèrent toujours leur réapparition.

     

     Les Épicentres des Disparitions Définitives de Personne correspondent aux Épicentres des Apparitions des Ovnis
    dans 72 % des cas

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

      

    Concurremment, de nombreuses personnes ont aussi témoigné d'un changement brutal de leur environnement géographique et de leur temporalité, comme si elles avaient été projetées dans un autre temps et dans  un autre espace, déserts ou parfois peuplés de curieux inconnus, ou aussi d'un mixage de ces deux espaces, et de ces deux temporalités conjointes, comme superposés, dans une pliure de l'espace-temps.

    Voilà, ce qui désigne l'ouverture récurrente de vortex, de portails, de sas de communication de type EM (Electro-Magnétiques), naturels ou non, comme l'origine envisageable, et la cause acceptable des disparitions non-résolues, et des innombrables Rencontres Rapprochées avec des ovnis et des allogènes polymorphes.

    Les traditions historiques et orales, en témoignent par des chroniques relatives, notamment, à certains collèges occultes ou/et à des lieux et monuments emblématiques/opératifs, relatifs au Pontificat, et en lien avec l’astro-géométrie des Castrum Templum.

    Le pontifex  (grand pontife) est le roi du collège des pontifes qui créent le lien (religio) entre les hommes et les dieux (êtres inorganiques aux capacités poly-morphiques).

     

    De l'Eau/Feu de la Terre aux Lumières Célestes

     

    le vaisseau

    Coupé d'or et de gueules à l'arc posé en pal empenné d'une flèche d'argent en l'un et l'autre.

     

    Ce médium/pont est représenté par la science  héraldique et dans l’art des blasons par la figure de l’Arc armé de sa Flèche ; 

    [F renvoyant à Phi = Nombre d'Or de la Divine Proportion/ voir Chapitre 36 : Les Blasons des Étoiles - Énigme du Blason (eklablog.com)

    et est traditionnellement désigné par l’appellation de la Flèche d’Argent ou Vaisseau Égrégore de la Flèche d’Argent car il induit, dans sa construction physique (arches, voûtes, vaisseaux de pierre, Castrum Templum), l'onde de forme assurant le transport des âmes vagabondes des sphères métaphysiques à notre sphère physique, via un Vortex (Puits à Énergie Potentielle) généré, par le flux électromagnétique d'un courant fluidique continu, tel que l'eau blanche (argent) d'une rivière ou autres.

    C'est ainsi que ces diverses constructions antiques, à Arche ou à Arc, sont régulièrement gratifiées des apparitions (cratophanies, visites, manifestations) de créatures surnaturelles à l'exemple de ces Ponts du Diable qui hantent nos légendes

     

    Les Principes Opératifs de l'Astro-Géométrie

     

    Chapitre 36 : Les Blasons des Étoiles

     

    Chapitre 36 : Les Blasons des Étoiles

     

    Chapitre 36 : Les Blasons des Étoiles

     

    01 / La science héraldique et l’art des blasons transmettent les principes de l’astro-géométrie qui président à l’édification des Castrum Templum des monuments mégalithiques aux temples modernes.

     

    02/ La géométrie structurant les blasons reproduit le protocole de communication des ondes de forme porteuses et modulées à la fréquence du nombre d’or de la divine proportion.

     

     

    03/ Appliqué à l’architecture ce protocole de communication génère des chambres noires où la canalisation des flux électromagnétiques révèle et fixe l’ingérence des réalités multidimensionnelles et des êtres inorganiques métamorphes.

     

    L’arc de cercle (voûte en plein cintre) du pont classique romain avec ses deux piles est la représentation imagée de la fonction opérative du pontificat, (pontificat terme issu de pont dont l’étymologie signifie : voie de passage, chemin) définissant le ministère théurgique du médium/pont qui ouvre une communication ou un passage reliant la sphère physique à la sphère métaphysique.

     

     

     

     

     

    « La parole est d'argent, le silence est d'or, et le symbole est leur Électrum. »

     [« Le Temps des Sans-Dieu » - Apocryphe]

     

     

    Le Nucléaire et les Ovnis

     

    Les Explosions Terrestres & Aériennes en Normandie 1999/2020

      

     

     Pour la France, la Normandie est une des principales régions dans le secteur nucléaire, elle occupe le 4ème rang de la puissance nucléaire.

    Cette province est véritablement en pointe dans le domaine nucléaire, avec le GANIL de Caen dans le Calvados, avec l'usine de construction de sous-marins nucléaire de Cherbourg en Cotentin, les centres de stockage des déchets nucléaires, avec les Centrales Nucléaires de Flamanville, de Paluel et de Penly, dans la Manche & la Seine-Maritime.

    Il parait logique que les Intrus (Exogènes-Métamorphes) surveillent de près, ces établissements nucléaires, comme ce fut le cas dès la fin de l'année 1975, lorsqu'un engin Ovoïde Volant Non-Identifié muni de hublots a stationné au-dessus de l'usine nucléaire de Cherbourg ce qui est, probablement, le plus ancien cas connu de la connexion Ovni/Nucléaire en France Métropolitaine : ...

     

     

    [Fin de l'année 1975, un Engin Ovoïde Volant Non-Identifié muni de Hublots a stationné au-dessus de l'Usine Nucléaire de Cherbourg ce qui est le plus ancien cas connu de la connexion Ovni/Nucléaire en France Métropolitaine avec celui de 1973 de la Hague (50) :

      CHERBOURG (Fin 1975). Samedi vers trois heures, alors qu'il travaillait à sa fournée de pain et jetait un coup d’œil par une fenêtre de l'atelier, M. Roger Baudry, 44 ans, boulanger à Beaumont-Hague (Manche) n'en crut pas ses yeux

    Au-dessus de l'usine de fabrication de plutonium, destiné aux têtes chercheuses des missiles armant les sous-marins à propulsion nucléaire de la force de dissuasion nationale, se tenait, immobile, un " ovni " rougeoyant, ayant la forme d'une montgolfière, muni de hublots aux couleurs changeantes.

    Fort intrigué et surpris par ce " spectacle ", M. Baudry, croyant être l'objet d'une illusion d'optique, appela son employé, M. Jean-Paul Hirard, 20 ans, et sortit de son lit son épouse pour venir regarder cette troublante apparition.

    Ces trois personnes, après avoir observé le phénomène, en ont conclu qu'il s'agissait d'une apparition de soucoupe volante et en ont informé la gendarmerie qui a ouvert une enquête.

    L'ovni , après être resté immobile pendant dix minutes, est parti à grande vitesse vers le Nord-Est.

    Il y a deux ans (1973), un autre ovni volant au-dessus du C.E.A. de La Hague avait été aperçu par trois pêcheurs à pied de Barneville-Carteret. Quelques jours après, la gendarmerie maritime enquêtait sur des combinaisons anti-radioactives qui avaient été retrouvées sur la plage. - A.P.]

    03 Témoins. Sources : Journal belge Le Peuple, La Meuse ou La dernière Heure - https://www.forum-ovni-ufologie.com/t12848-ovni-au-dessus-d-une-centrale-nucleaire-cherbourg]

    ... d'autant plus, que ces établissements nucléaires sont exposés à des explosions souterraines ou aériennes, d'origine naturelle ou artificielle, d'une puissance équivalente de 1000 kt à 10 000 kt.
    (Hiroshima 12 à 15 kt et Nagasaki 20 à 22 kt - Le séisme de magnitude 9, qui a frappé le Japon en 2011, a dégagé au moins l’équivalent d’une bonne dizaine de Tsar Bomba, soit environ 600.000 kilotonnes de TNT ).

    Les plus importantes de ces explosions sont d'ailleurs en progression par rapport à la première décennie du XXIe siècle, avec une moyenne minimum de 13 par an, de 2010 à 2019, soit le double par rapport à la décennie précédente.

     

     

    Les Épicentres Ovnis & Sismiques

     

     

    Les séismes pourraient être, dans une large mesure, les conséquences et non les causes de ces collapses explosifs, qui se produisent sous terre à 57 % et dans l'atmosphère à 43 %, dont l'origine ne serait pas naturelle mais artificielle, comme celui qui a provoqué le Tsunami entrainant la destruction de la centrale nucléaire de Fukushima, le 11 mars 2011, tel que l'ont prouvé les sismologues japonais.

    Pour la Normandie, les études comparatives, indiquent que ces collapses explosifs :

    sont liées à l'activité de nos visiteurs exogènes-métamorphes puisqu'elles augmentent proportionnellement aux apparitions des ovnis de ces dernières années ;

    59 % de ces explosions se produisent en zone maritime et non sur le continent, contre 41 % en secteur terrestre ;

    et leurs concentrations sont remarquables dans nos estuaires ou très près de nos côtes maritimes et du littoral.

     

     

    Dans la Manche au large de Barneville - Carteret (50) - 1974

     

    Barneville - Carteret (50) - 1974

    Témoignage d’un Pêcheur Professionnel

    J’étais en train de pêcher au large de Barneville - Carteret, lorsque soudain la mer s’est ouverte, comme une bouche, d’où est sorti un engin qui est parti à toute vitesse dans l’atmosphère, sans aucun bruit, et sans que l’eau ruisselle sur sa Coque.

    01 Témoin.

    Source : Jean-Claude Bourret - France Inter - Anews Securite qeclairages - Agora Médias -YouTube - 22/03/2021.

     

    Compte-tenu, aussi, que des Objets Aquatiques Non-Identifiés (OANI) sont continuellement observés depuis les rivages normands, et que nombre de ces collapses explosifs sont certifiés par les sismographes, tirs de mines, ou de carrières, terrestres, sous-terrains ou/et maritimes (!?, il n'y évidemment pas de carrières ni de mines sous la mer ou dans nos estuaires), excluant ainsi une origine sismique et/ou humaine, et dans des sites de non-activité minière, ... une source allogène est imputable à ces collapses explosifs.

    L'exploitation des dépôts d'alluvions précieux, des terres rares, et des nodules polymétalliques, est sans aucun doute l'objectif des intrus allogènes  dont les ovnis, sont souvent signalés à proximité immédiate des carrières et des mines.

     

    Les Portes-Induites 

     

    Les Portails/Vortex multidimensionnels ou Portes Induites, souvent à ouvertures ponctuelles, se signalent par toutes sortes d'anomalies ufologiques ou para-ufologiques, par des phénomènes inhabituels, des changements météorologiques soudains et rapides, l'arrivée inattendu d'un orage, d'un fort coup de vent, par un ciel couvert qui fait place subitement à un ciel totalement dégagé, l'apparition rapide d'un brouillard ou d'une brume, par un éclairage différent ou une lumière non-naturelle, un silence complet malgré l'environnement urbain, ou par des accidents routiers récurrents violant la norme statistique, etc.

     Les Anciens qui les connaissaient déjà les sacralisaient en édifiant des sanctuaires, pierres levées, castrum templum, etc. canalisant ainsi leurs Rencontres Rapprochées avec les intrus allogènes, n'en doutez-pas les modernes ont fait de même, en implantant leurs officines, laboratoires, instituts de recherche, sous le patronage de ces mêmes intrus allogènes !

     

    Collapse d'Ondes EM dans l'Estuaire de la Seine

     

     

     

    Les Endoparasitoïdes

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

     Les espèces exotiques envahissantes sont des espèces non-indigènes qui investissent un territoire, ce sont des espèces dites exogènes.

    On trouve dans nos écosystèmes des représentants endémiques des EEEE (les 4E), d'une grande diversité de taxons, sauvages, apprivoisées, domestiqués ou échappées (retournées à la vie indépendante ou férales), non-identifiés par nos contemporains, ce sont les créatures métamorphes xénomorphes et qui sont endoparasitoïdes, dont le développement a lieu à l'intérieur de l'hôte, à la manière des virus et des bactéries, certaines de ces espèces sont dites : noosphériques, car leur nature est non-biologique, mais psychique/énergétique.

     

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes (et non-Objets) Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 et à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces Rencontres trop Rapprochées avec ces Organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Jimmy Guieu, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là et heureusement. 

    Guillaume Chevallier

     

     

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

     Les Rencontres Rapprochées

     

     Les Messagers

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

    Cf.  Les Signes du Ciel - Le Royaume du Grand Monarque L'Aigle Rapace - Lux Dies - Les Portes du Ciel Ouvertes sur la Nuit de notre Destin - Le Roi des Aulnes - L'Epée du Seigneur - L’Oeil de l'Afrique - La Doctrine Secrète - Le Temple Occulte - Lucet in Tenebris -  Les Hommes et le Ciel - Star Wars - Le Testament des Templiers - La Science de l'Art - Les Ressuscités - Les Hommes Libres - La Porte à Trois Tenailles - Les Ides de Mars - Le Char du Guerrier - Les Cendres La Super Nova - Le Collège Sacré InvisibleL'Île des Bienheureux - Les Chimères Extraterrestres - Hybridation/Hiérogamie - Les Ovnis en Direct / Live - Les Apothéoses - La Guerre des Mondes - Lifeforce - La Colonisation Alien

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     Crop-Circles - 2023 - Partie 06  

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

    « L'Apocalypse des Ovnis : Livre II - Chapitre 24 :  La Surveillance AlienLifeforce »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :