• Le Blason Oublié - Part LXIII

     

     

    « A juste titre, les Anciens se méfiaient des manifestations divines, qu'elles soient ufologiques, angéliques, ou autres. D'où tant de drames et d'incompréhensions. Alors qu'il suffirait, pour s'éviter bien des ennuis d'avoir toujours à l'esprit le fameux précepte de l'écrivain et ufologue Jimmy Guieu, valable également en d'autres circonstances : Si vous voyez un Ovni, foutez le camp !  »

    [Fabrice Kircher & Dominique Becker,  Extraterrestres, Les ovnis, énigme d'hier et d'aujourd'hui ? - 2016]

     

    « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie.  Keel dit que la "magie noire" est souvent liée au phénomène [OVNI], et certaines personnes ont vécu des expériences si effrayantes qui touchent à ce sujet, qu’elles l’abandonnent définitivement. En fait, Keel dit à ses lecteurs adultes qui sont des parents d’avertir leurs enfants au sujet de l’ufologie : J’ai dans mes dossiers des centaines de cas, dont certains ont maintenant été examinés par des psychiatres qualifiés, dans lesquels de jeunes hommes et femmes obsédés par le phénomène OVNI ont reçu des visites effrayantes de ces apparitions, suivi par de mystérieuses Cadillac noires qui sont apparues et ont soudainement disparu. Ils ont été terrifiées jusqu’à renoncer à leurs recherches sur les OVNIS. De nombreux contactés rapportent des expériences similaires. »

    [Andrew Griffin - 2017]

     

     Le Blason Oublié - Part LXIII

     

    Le Monde doit Savoir

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

    … le ciel nous parle …

      … selon la Pataphysique, définie par Alfred Jarry (Laval 1873-Paris 1907) le dramaturge, poète, écrivain, romancier Alfred Jarry (Laval 1873-Paris 1907)  comme la science des solutions imaginaires qui s’étend aussi loin au-delà de la métaphysique que la métaphysique au-delà de la physique, c'est l'univers supplémentaire que l'on peut ou que l'on doit voir, au-delà des apparences, la science de ce qui se surajoute au-delà de la physique et de la métaphysique [cf. Les Faux-Vrais] …

    … avec son langage symbolique …

      nous transmettant des visions/perceptions et des interfaces dynamiques qui nous relient aux données/informatives mémorielles, stockées, dans l'océan des fréquences fluidiques universelles. [Hypothèses de Broglie/La Mémoire de l'Eau de Jacques Benveniste] …

    … ses Théophanies futuristes …

    … ce mode de communication (polysémique, sur plusieurs niveaux enchâssés) repose sur l'analogie, l'association d'idées, la parabole, l'allégorie, la métaphore et la litote, caractérisant la sublimation de la pensée, l'élévation de la conscience spirituelle, la révélation éclairante, en un mot l'épiphanie d'une manifestation et d'une apparition ou cratophanie perçue comme supranaturelle.

    ... vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera ...

    Nos ancêtres voyaient dans ces manifestations/apparitions supranaturelles, des Rencontres Rapprochées avec l'ineffable, et les considéraient comme des capsules temporelles porteuses de message transmises, individuellement ou collectivement mais destinées à l'humanité dans son ensemble.

    Le déroulé de ces cratophanies est toujours précis, leur mise-en-scène élaborée, avec un sens de lecture ordinaire et une lecture de sens extraordinaire, … chimériques, fabuleuses, fantastiques elles nous apparaissent maintenant comme des théophanies futuristes.

     

    L'Hybridation de l'Humanité

     

    Les Chimères Extraterrestres

     

     Le Collectif de Recherche, d’Étude Des Ovnis (le CREDO) éclaire l’acquis des modernes par l'héritage traditionnel des anciens, afin de résoudre l’énigme des ovnis et étudier les ingérences exogènes, des chimères extraterrestres comme les hybridations psychiques, réalisées entre humains et ces âmes vagabondes qui, selon la tradition, voyagent d'étoiles en étoiles et de planètes en planètes.

    Un nombre conséquent de ces âmes vagabondes proviennent directement des planètes de notre propre système solaire, au rythme de leurs périapsides respectives (distances minimales des positions orbitales), à l'occasion des conjonctions astronomiques, par le biais des astéroïdes, des comètes, des puits à énergie potentielle, des ponts arc-en-ciel, des particules rayonnantes, des courants d'ondes qu'elles empruntent pour voyager dans l'espace jusqu'à notre système solaire, et enfin atteindre la terre.

    Ces âmes vagabondes inséminent les corps biologiques des humains, à la façon des coucous gris qui parasitent le nid des autres oiseaux en y déposant ses propres œufs, et jusqu'à se substituer, parfois, à l’âme de leur hôte.

     

    « Les Vaisseaux de nos Visiteurs Stellaires sont quasi-unanimement assimilés à des Géocroiseurs naturels, par la communauté officielle des astronomes, à la manière des dissimulateurs du Géipan français qui identifient le plus souvent les Ovnis à de simples Lanternes Thaïlandaises, excepté par  les astronomes lucifériens du Vatican, qui reconnaissent l'existence de nombres d'arrivées sur Terre des Voyageurs des Étoiles. »

    [Le Sacré Collège]

     

    Lifeforce - 1985

     

     

     Ce Land-Art est la représentation du Poisson Pilote le Remora ou Poisson Ventouse (Ventouse et bouche représentées en blanc), à nageoires rayonnés (Poisson ayant des rayons/ailes-nageoires, représentés en bleu/rouge liserés de jaune), dit Suceur de requin.

    Selon la légende le Remora (la Rémore/Ultinam Remora = Puisse-je être le Remora ! devise héraldique) à la réputation de guider les vaisseaux maritimes, ou de les stopper, comme l'apparition du bouton de retour (le Petit Roi /pastille cristalline) qui signale la catalyse (changement de régime) dans l'ébullition tempétueuse Mercurielle de l'Œuvre au Blanc, au Vaisseau Alchimique.

    Les attributs symboliques attribués à ce Poisson sont utilisés par les développeurs de ce Crop-Circles pour nous entretenir du débarquement, dans notre système solaire d'un Vaisseau Stellaire (représenté par le petit triangle violet), qui est arrivé dans le sillage de la grande comète Hale-Bopp (C/1995 O1)/Géocroiseur, repérée le 23 juillet 1995.

    Hale-Bopp (C/1995 O1) a été découverte, conjointement, le 23 juillet 1995 à une très grande distance du Soleil, par deux observateurs indépendants américains qui ne se connaissaient pas, Alan Hale et Thomas Bopp, Hale depuis son domicile au Nouveau Mexique, alors qu'il scrutait la constellation du Sagittaire, et Bopp, en Arizona, près de Stanfield, en expédition avec des amis pour observer des amas et des galaxies, empruntant le télescope, Bopp aperçoit par hasard la comète.

    La durée inhabituelle (visible à l'œil-nu, de 18 mois et demi, 569 jours, le double du précédent record de la Grande Comète de 1811, C/1811 F11811) ; la visibilité/l'analyse de l'apparition de cette comète (diamètre du noyau est 60 ± 20 km = x 6 fois plus que la fameuse comète de Halley de 1759/1986 ) est exceptionnelle et restent à ce jour inégalées ; la position orbitale de Hale-Bopp est calculée à 7,2 UA du Soleil (UA = Unité Astronomique = 149 597 870,691 km = distance Terre-Soleil, ce qui la situe entre Jupiter et Saturne, c'est la distance la plus éloignée de la Terre à laquelle une comète a été découverte (une image prise au télescope anglo-australien, en 1993, a été retrouvée où l'on peut déjà voir la comète à quelque 13 UA du Soleil, une distance à laquelle la plupart des comètes sont normalement inobservables (la comète de Halley était 100 fois plus faible que cela à la même distance du Soleil).

    Hale-Bopp approche la Terre au plus près, le 22 mars 1997 à 1,315 UA ; sa dernière observation répertoriée date du 13 août 2013, cependant elle a pu être ré-observée, le 09/07/2022, par le télescope spatial James-Webb alors qu'elle était à 46 UA du Soleil.

    La première visite de Hale-Bopp a eu lieu en juillet 2215 av. J.-C., dans l’Égypte ancienne pendant le règne 2247 - c. 2216 av. J-C, de la 6ème dynastie du Pharaon Pépi II Néferkarê, Nefer-ka-Rê,  signifiant : Beau est le Ka (âme) de Rê/Ra = Divinité du Soleil (figurée, ici par le glyphe du grand cercle extérieur et le petit rond central qui évoque l’œil du Poisson Pilote) ; la pyramide de Pepi, à Saqqarah, contient un texte faisant référence à une « étoile NHH » comme compagnon du pharaon dans les cieux, où « nhh » est le hiéroglyphe pour les cheveux longs (comète = coma = chevelure = κομήτης ἀστήρ, komếtês astếr = astre chevelu).

    Le passage de Hale-Bopp a été, d'autant plus remarquable, avec l'engouement qu'elle a suscité, à partir des rumeurs selon lesquelles elle était suivie d'un Vaisseau Spatial Extraterrestre (dès l'instant où les  occultistes californiens de Heaven's Gate, qui ont été instrumentalisés par le lobby de l’Omertà/Extraterrestre, l'ont utilisée pour prétexte à un suicide collectif, ces rumeurs ont été définitivement discréditées) ; son retour dans le système solaire interne est prévu pour l'année 4 385. Guillaume Chevallier

     

    La Milice du Ciel

     

     

     Cet agrogramme est une représentation de la Célèbre Vision/Rencontre Rapprochée du Troisième Type des Deux Roues Concentriques et des Créatures Tétramorphes (Polymorphes), rapportée par le Prophète et Prêtre Ézéchiel, près du fleuve Keba, en Chaldée, 593 avant J. C.

    Ces Créatures Tétramorphes ont été associées par la suite  aux Quatre Évangélistes, Mathieu pour l'Ange, Jean pour l'Aigle, Luc pour le Taureau et Marc pour le Lion, en tant que représentant des Quatre Animaux Vivants = Êtres Doués de Vie, du Char Céleste de la Vision d'Ézéchiel et du Trône Divin de la Vision de Saint Jean, que sont les Arc-Anges ou Étoiles (ou Anges/Ardents) Célestes de la Milice Chevaleresque Célestielle (le choix du 05/06/2009 ; le jour de la fête de St-Igor = le Guerrier, le confirme). Guillaume Chevallier 

     

    L'Alliance Divine

     

     Cette ancienne alliance (mariage, fusion, insémination psychique, possession) céleste et divine  des exogènes de nature métaphysique, s'incarnant dans nos corps physiques, a été imagé par le mythe du péché (ou pêcher = arbre fruitier) originel du paradis terrestre.

    Selon la Genèse, l'ingestion du fruit défendu du jardin d'éden, ou pomme d'amour, dont l'étymologie pam signifie âme / ovi / œuf (symbole de l'âme), est une allégorie du processus fusionnel  de la greffe psychique (l'esprit) des pseudos dieux et déesses, ou  âmes vagabondes qui parasitent les êtres humains, par insémination.

     

    L’Étreinte Angélique

    Holiday's Midnight

     

     

     Cet agrogramme est la représentation de l'Astrolabe/Symbolique des Mages-Astrologues appelé, l'Anaak de Kaalamon (l’Étreinte de la Sagesse Céleste).

    L’Étreinte de la Sagesse Céleste (épiphanie du ravissement angélique) est celle des Rencontres Rapprochées, figurées par le Kamon (le blason japonais) de l’Étoile et de la Lune.

    Visite d'un Ange (losange au cœur de l’Étoile) de la Sphère Céleste (le demi-grand croissant) venu rencontrer un résident du Globe Sub-Lunaire (la Terre, le demi-petit croissant), au cours des conjonctions Tétramorphiques terrestres/célestes de l'Axe Polaire Céleste Nord/Sud et de l'Orientation Est/Ouest Terrestre (la Croix Pommetée symbolisant les 4 Régents Célestes du Verseau, de l'Aigle/Scorpion, du Lion, du Taureau), comme le chante Anaak dans Holiday's Midnight. Guillaume Chevallier

    Holiday's Midnight - Anaak

    Sans cible, je ne vise, ni la lune, ni les étoiles, et j'atterris en guise, de but final, toujours sur la banquise, de mes idées glaciales, de mes idées glaciales. 

    Sensible à l'abandon, en première je voyage, dans un état second, qui ressemble au naufrage, mais qui fait illusion, aux gens de passage, aux gens de passage.

    Sensible, trop sensible, toutes ces voix inaudibles, qui disent de laisser faire, je voudrais les faire taire, sensible, trop sensible, je suis tellement hostile, aux balises, aux repères, que toujours je me perds.

    Sans cible, je me crible, de balles en plein poumons, je respire dans le vide, je recrache les démons, et je perds l'équilibre, à chercher le frisson, à chercher le frisson, sensible, je guette, l'étrange à ma fenêtre, les fantômes, les silhouettes, dans le mille de ma tête, regarde comme elle est faite, regarde comme elle est faite...

    Sensible, trop sensible, toutes ces voix inaudibles, qui disent de laisser faire, je voudrais les faire taire, sensible, trop sensible, je suis tellement hostile, aux balises, aux repères, que toujours je me perds. Holiday's Midnight - Anaak

     

     L'Arrivée

     

     

    « Une force extraterrestre n'est-elle pas déjà parmi nous ? »

    [Extraits du discours de Ronald W. Reagan, 42e Assemblée Générale des Nations Unies du 21 septembre 1987]

     

     Ce Land-Art signale l'arrivée dans notre système solaire d'un Vaisseau des Stellaires, qui a été repéré la veille, le 20/06/2006, et catalogué comme la Comète C/2006 M4 (Swan) ayant une trajectoire hyperbolique et une excentricité élevée.

    Ce type de Vaisseau est quasi-unanimement déclaré comme étant une Comète, par la communauté officielle des astronomes (à la manière des dissimulateurs du Géipan, en France, qui réduisent, bien-souvent, les Ovnis à de prosaïques Lanternes Thaïlandaises), excepté par  les astronomes lucifériens du Vatican qui reconnaissent l'existence de nombres d'arrivées de nos Visiteurs Exogènes.

    les Anciens, eux, parlent, dans leurs chroniques, des Âmes Vagabondes, des Marcheurs des Étoiles, et du Pèlerinages des Météores (= Vaisseaux de Lumière) observés au moment de l'ouverture des Portails Astronomiques, comme le Solstice d’Été de ce 21/06/2006.

    Ce Crop-Circles nous montre un Vaisseau en Pointe de Diamant ou Arche des Anges (Archanges), associé à une trajectoire héliocentrique en forme de spirale, évoquant l'origine galactique de ces Visiteurs Interstellaires.

    Le choix de Hessen (= la Terre) nous précise la destination de leur Vaisseau (qui est dupliqué sous la forme d'un disque noir auréolé sur le dessin de la spirale) : notre Planète la Terre ; tandis que le glyphe du Soleil, cercle pointé (au centre de la spirale), accosté du Croissant de Lune (en blanc) nous révèle leur destination d'arrivée : une de leurs bases lunaires. Guillaume Chevallier

       

    La Chaîne des Incarnations

     

     Le prince des nobles guerriers kshatriyas, Siddhârtha Gautama, dit Bouddha, a centré son enseignement sur ce processus d'hybridation allogène, pour briser la chaîne perpétuelle de ces incarnations-inséminations, afin de réaliser la libération de l'humanité, pour son éveil total.

     

    « Ne croyez pas en quelque chose simplement parce que vous l’avez entendu.

    Ne croyez pas en quelque chose tout simplement parce que des gens le disent et que c’est répété par de nombreuses personnes.

    Ne croyez pas en quelque chose simplement parce que c’est écrit dans vos livres religieux.

    Ne croyez pas en quelque chose sur la seule autorité de vos professeurs et des anciens.

    Ne croyez pas aux traditions parce qu’elles ont été prononcées pour de nombreuses générations.

    Mais après observation et analyse, lorsque vous trouverez que tout est en accord avec la raison et est propice au bien et au profit de tous et de chacun,

    alors acceptez-le et vivez pour cela. »

    L'Éveillé

     

    Les Dynasties Régnantes

     

     Ces hybridations psychiques sont à l'origine des dynasties régnantes terrestres, se réclamant d'ancêtres illustres mi-humains/mi-divins, à l'exemple des empereurs de Chine et du Japon, fils du ciel ou du soleil, ou d'Alexandre le Grand de Macédoine, dont le géniteur direct est Zeus, ou de Clovis, roi franc mérovingien, descendant du roi Clodion, dont l'épouse, déjà enceinte, fut séduite par la « bête de Neptune semblable au Quinotaure », ou des innombrables affiliés aux dieux et aux déesses de l'Olympe, en provenance des astres et des planètes, dont ils portent les noms, nous indiquant ainsi leurs natures, leurs origines et leurs provenances célestes.

    Ces visiteurs volatiles (symbolisés par les plumes ou les ailes), endogènes ou exogènes, assurent la souveraineté des pouvoirs politiques et garantissent le règne des autorités morales qui dirigent et contrôlent la terre.

    Leurs représentants sont souvent marqués, d'une empreinte colorée  ou/et triangulés, l'hostie noire = nigrum ostia des esbaths et des sabbaths en forme de triangle (ou triangles noirs des ovnis), pyramides, fourche, trident-triangle de la fleur de lys (fleur du fruit de l'arbre de vie du paradis) ou fer-trident de lance avec pointe et crochets, le Langon et javelot des Francs, et au blason de France et d'Anjou aux trois fleurs de lys de ces Comtes Angevins (« l’Ange...Vint ») dits Ingelger / Engilger = signifiant nés des Anges / Élohim, ces fameux Anges-Volants-Non-Identifiés décrits par Maurice Guingand qui s'hybrident volontiers avec les humains, et qui sont traditionnellement présents (Anges / Lys = Étoiles / Lys) sans nombre, au Semé de France.

    [Cf. : Sur la piste des anges non identifiés - Maurice Guingand - 1976]

     

    La Couverture Politico-Religieuse

     

     Selon l'héritage traditionnel, l'humanité n'a jamais été seule sur Terre, n'y livrée à elle-même, mais placée sous le tutorat d'une instance supérieure d'origine céleste, dont les prophètes, nabbis, clairvoyants, augures, médiums, pythies, chamanes, prêtres, rois mages, se prétendent les porte-paroles accrédités et adombrés.

    Les communications entre notre sphère terrestre et cette sphère céleste ont été, depuis des temps immémoriaux, ritualisées, organisées, planifiés, intégrées, aménagées par les représentants terrestres attitrés des puissances célestes, comme guides éclairés, au cours de cérémonies collectives, de manifestations individualisées, d'apparitions surnaturelles, de prodiges, de songes, de voyances, de révélations, etc.

     

    Le Camouflage Scientifico-Extraterrestre

     

     Depuis un passé plus récent, les tenants de ce système de contrôle ancestral, se servent des découvertes de la science et de leurs applications technologiques, avec le concours d'esprits géniaux, souvent inspirés de manière inexplicable ou mystérieuse.

    Certains, ont d'ailleurs la fausse modestie de reconnaître qu'ils ont été, encouragés, inspirés par des entités, de nature allogène ou d'origine extraterrestre, qui les accompagnaient de manière discrète, ou lors de contacts directs (les Contactés, les Abductés).

     

    Les Contrôleurs du Système

     

     De plus en plus de personnes apparemment ordinaires, se disent ainsi régulièrement contactées, depuis leur plus jeune âge, par ces mêmes entités étrangères intrusives, qui les manipulent, les instrumentalisent, en violant leur intimité corporelle et en abusant de leur intégrité morale, au cours de rencontres rapprochées, dans la nature, ou/et de visites à domicile, en veille et pendant leur sommeil.

    Les contactés, ne sont donc plus seulement, les rares élus du divin céleste, ni des exceptionnels prodiges surdoués de naissance, mais c'est l'ensemble des personnes représentatives de la population humaine, qui sont les victimes systémiques d'intrus inconnus qui les contrôlent.

    Ces intrus ignorés par les modernes, les anciens les définissaient comme des condensats spirituels polymorphes, créatures conscientes, qu'ils nommaient les ténébreux ou les lumineux, ceux qui montent de l'intérieur et ceux qui descendent de l'extérieur.

     

     Un Polymorphe

     

     

    « Ils marchent parmi nous !

    Le plan extraterrestre pour contrôler l'humanité. »

     [Pr. David Michael Jacobs - 2017]

     

     

    Le Vaisseau des Stellaires 

     

     

     Ce Land-Art est la représentation de l'arche des anges (archanges), dit en pointe de diamant, formé par l'agrégation psychique de quatre âmes vagabondes stellaires, dont l'aura lumineuse, se retrouve dans l'iconographie religieuse sous la forme des auréoles rayonnantes.

    Ces vaisseaux égrégoriels, qui sont formés de quatre entités (une à l'avant, une à l'arrière, et une pour chaque flanc), sous la forme stéréotype du losange allongé (de fusée ou de fuseau, dont l'on trouve la représentation, dans l'art du blason, avec les meubles, homonymes de fusées), ont été consacrés avec l'appellation des anges (de los angeles), ce qui leur a conféré le statut de messagers célestes.

    Ainsi ces vaisseaux brillants (irisés de lumière), sont parfois assimilés par les indigènes/résidents, à des mystérieuses manifestations surnaturelles (cratophanies), ou bien, à contrario, à des engins mécaniques, produits d'une fantastique technologie extra-terrestre, sous l'influence des croyances locales et des cultures courantes prépondérantes. Guillaume Chevallier

     

    Vaisseau - Pointe de Diamant en Patrouille

     

     

     

    « Le Système de Contrôle Allogène a remplacé le simulacre des RR3 et des atterrissages des Soucoupes Volantes, par celui, bien plus spectaculaire, des RR4 et des Crop-Circles. »

    [Guillaume Chevallier - L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan] 

     

    Chacun sa chimère 

     

     Sous un grand ciel gris, dans une grande plaine poudreuse, sans chemins, sans gazon, sans un chardon, sans une ortie, je rencontrai plusieurs hommes qui marchaient courbés.

    Chacun d’eux portait sur son dos une énorme Chimère, aussi lourde qu’un sac de farine ou de charbon, ou le fourniment d’un fantassin romain.

    Mais la monstrueuse bête n’était pas un poids inerte ; au contraire, elle enveloppait et opprimait l’homme de ses muscles élastiques et puissants ; elle s’agrafait avec ses deux vastes griffes à la poitrine de sa monture ; et sa tête fabuleuse surmontait le front de l’homme, comme un de ces casques horribles par lesquels les anciens guerriers espéraient ajouter à la terreur de l’ennemi.

    Je questionnai l’un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu’il n’en savait rien, ni lui, ni les autres ; mais qu’évidemment ils allaient quelque part, puisqu’ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher.

    Chose curieuse à noter : aucun de ces voyageurs n’avait l’air irrité contre la bête féroce suspendue à son cou et collée à son dos ; on eût dit qu’il la considérait comme faisant partie de lui-même. Tous ces visages fatigués et sérieux ne témoignaient d’aucun désespoir ; sous la coupole spleenétique du ciel, les pieds plongés dans la poussière d’un sol aussi désolé que ce ciel, ils cheminaient avec la physionomie résignée de ceux qui sont condamnés à espérer toujours.

    Et le cortège passa à côté de moi et s’enfonça dans l’atmosphère de l’horizon, à l’endroit où la surface arrondie de la planète se dérobe à la curiosité du regard humain.

    Et pendant quelques instants je m’obstinai à vouloir comprendre ce mystère ; mais bientôt l’irrésistible Indifférence s’abattit sur moi, et j’en fus plus lourdement accablé qu’ils ne l’étaient eux-mêmes par leurs écrasantes Chimères.

    Charles Baudelaire, Petits poèmes en prose, 1869

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

     

    Les Esprits Endo-Exogènes

    « Nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les maîtres, les puissants, les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal répandus dans l'espace invisible. Nombreuse est leur troupe dans l'air qui nous entoure, ils ne sont pas loin de nous. »

    [Saint Antoine l'Ermite]

     

    «  Les âmes vagabondes ou les intrus ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans « l’intelligence » de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la création, qui ont des vues sur notre planète. »

     [Les gîtes secrets du lion - 1958  de George Hunt-Williamson]

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

     [Invasion of the Body Snatchers - Invasion des Voleurs de Corps - titre original du roman de Jack Finney  - L'Invasion des Profanateurs - 1955 - cf. Wikipédia]

    «  Possession : situation au cours de laquelle une personne est considérée comme étant habitée par un être surnaturel, divinité, esprit, ancêtre, démon, etc) »

      [Anthropologie  - Wikipédia]

     

    L'Effet Homme-Papillon

     

     Pour les néo-transhumanistes la transition écologique/digitale serait l'élément indispensable garantissant notre régénération physique et notre transcendance spirituelle, selon un processus évolutif comparable à celui de la mue imaginale de la chenille qui subit différentes phases de mutation œuf, larve, jusqu'à son Imago : chrysalide-papillon.

    [NdT : imago = stade final d'une créature dont l'élévation passe par différentes formes et états]

     

    Le Fait Papillon

     Le  Fils de l'Homme Augmenté 

     

     L'évolution de l'hominidé, à l'image de la mutation protéiforme renouvelée des insectes, s'accompagnera, selon cette doctrine, d'une transformation progressive de l'homme biologique en homme/machine, pour s'affranchir en premier de l'obsolescence physique organique, avant son renouvellement désincarné, en tant que variables numérisée encodées dans la sphère macro-informatique.

    Autrement-dit, la réalisation du fils de l'homme est celle de l'homme augmenté de ses ailes numériques, pour son envol messianique aux cieux paradisiaques de l'esprit Skynet, royaume immanent des divins architectes et webmasters de la ruche informatique.

     

     

    L'Étoile de Lucifer

    Le Pacte Luciférien

     

     Cette doctrine new-age/néo-gnostique de l'hybridation homme/machine favorisant l'évolution immatérielle de l'humanité n'est, ni plus ni moins, que le renouvellement relooké de l'hybridation/inoculation d'une puissance noosphérique/égrégorielle, attribuée par le passé aux êtres surnaturels : aux esprits des défunts, aux revenants, aux spectres, aux fantômes, aux dames blanches, aux élémentaux ou esprits de la nature, au petit peuple des fées, aux anges et aux démons, aux vampires, etc., identifiés confusément par les modernes comme des endogènes, des métamorphes, des polymorphes, des visiteurs extraterrestres ou ufonautes des Ultra-terrestres (John A. Keel).

    [cf. le livre : La Prophétie des Ombres, dont le titre original est : The Mothman Prophecies  (Prophétie de l'Homme-Papillon de Nuit) - 1975, cf. aussi, le roman :  The Host  (L'Hôte), de Stephenie Meyer, publié en 2008, et son adaptation cinématographique, par Andrew Niccol, de 2013, titrée : Les Âmes Vagabondes, cf. aussi :  le film de James Cameron : Avatar, sorti en 2009, , ou le film de Jerry Zucker : Ghost / Mon fantôme d’amour, sorti en 1990, etc.]

     

    L’Étoile de Lucifer

     

    25 : Sandal Castel - West Yorkhire - U. K . - 16/08/2021

    Commentaire de Guillaume Chevallier du 20/08/2021  

    Ce Land-Art, apparu à Sandal Castel, West Yorkshire, U. K., le 16/08/2021, répond aux canons de la Théurgie Occultiste Opérative qui fragmente la noosphère archétypale en 10 segments (cercle rouge fragmenté) par le principe opérant des épiclèses (invocations des esprits) selon le rite du Pentacle Luciférien (étoile et emblème de Lucifer) dont l'activation s'exerce dans toutes les orientations de l'espace/temps (les 5 branches de l'étoiles + les 5 ronds ou sphères = 10, symbolisant la totalité des luminaires et des mondes unifiés  : 10 = 1 + 0 = 1).

    Cette sphère universelle (ou cercle rouge), ainsi divisée, partitionne la totalité de ses 360°, en 10 arcs de cercles de 36°, afin d'y introduire la division et le chaos dans son unité primordiale.

    Ce nombre 36 occulte le Chiffre de la Bête (fait Homme) de l'Apocalypse (ou de la Révélation) qui est 666 = somme de 1 à 36.

     

     

    Le Paradis céleste

     

     La sagesse traditionnelle a toujours identifié cette mésalliance avec l'humanité comme le Pacte de Lucifer et de ses représentants endo-exogènes immatériels  qu'elle nomme : ceux du dehors, ceux de l'au-delà, ceux qui montent, les voyageurs, les étrangers, ceux de l'en-deçà, ceux qui descendent, les éloignés, ... ayant atteint le stade de l'imago-psychique butinant les hommes, comme le papillon qui se nourrit du nectar des fleurs.

    Ce régime pandémique de la survie, basé sur l'économie de la prédation, est de plus en plus délaissé par des terriens réalisant l'épiphanie de la transmutation éthique, pour l'instauration d'une économie du libre échange et du partage équitable.

    Ce retour mythique à l'age d'or, des offrandes abondantes et généreuses des fruits de la terre et de ses créatures, a également été prophétisé par nos ancêtres,  puissent-ils, le trouver à nouveau dans le chant des étoiles.

     

     Escarboucle

      

     Cf.  Les Signes du Ciel - Le Royaume du Grand Monarque L'Aigle Rapace - Lux Dies - Les Portes du Ciel Ouvertes sur la Nuit de notre Destin - Le Roi des Aulnes - L'Epée du Seigneur - L’Oeil de l'Afrique - La Doctrine Secrète - Le Temple Occulte - Lucet in Tenebris -  Les Hommes et le Ciel - Star Wars - Le Testament des Templiers - La Science de l'Art - Les Ressuscités - Les Hommes Libres - La Porte à Trois Tenailles - Les Ides de Mars - Le Char du Guerrier - Les Cendres La Super Nova - Le Collège Sacré InvisibleL'Île des Bienheureux - Les Chimères Extraterrestres - Hybridation/Hiérogamie - Les Ovnis en Direct / Live - Les Apothéoses - La Guerre des Mondes - Lifeforce - La Colonisation Alien - Les Attrape-Rêves - La Transfiguration

     

     

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

     Accueil


    « Le Blason Oublié - Part LXIIL'Hermétisme Héraldique - Part VII »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :