• Le Blason Oublié - Part LXVIII

     

    Mitose ou Méiose de Noosphères ?

     

     

     [Voir les autres Photos sur le Blog de Normandie - France - Ovnis]

     

    « Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent. Alors l’Éternel dit : Mon Esprit ne restera pas à toujours dans l’homme, car l’homme n’est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. Les géants étaient sur la terre en ces temps-là. Il en fut de même après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l’antiquité. »

      [Genèse 6:1-4] 

     

     

    Mitose ou Méiose de Noosphères ?

     

     [Voir les autres Photos sur le Blog de Normandie - France - Ovnis]

     

    « On ne devient pas, du jour au lendemain, expert en Kratophanies, en Épiphanies et en Théophanies ! »

    [Les ovnis, énigme d’hier et d’aujourd’hui - Fabrice Kircher & Dominique Becker - 2016]

     

    Merville-Franceville-Plage - Estuaire de la Seine - La Baie de l'Orne  (14) - 13/03/2017 - 20 h / 21  h

     

     

    Le Blason Oublié - Part LXVIII

    Hybridation /Hiérogamie 

     

    Bellator

    Guillaume Chevallier

      

    Les Noyautés

     

     Les êtres humains appartiennent au règne des noyautés, ou, si vous préférez, à celui des eucaryotes (ceux qui possèdent un véritable noyau), qui regroupe tous les organismes unicellulaires ou pluricellulaires, qui se caractérisent par la présence d’un noyau, accompagné de mitochondries (granules filamenteuses), et autres modules biomoléculaires, nageant, dans le cytoplasme de leur membrane cytoplasmique, et ils s’opposent aux domaines des  sans-noyaux  [cf. Wikipédia] … ou, si vous préférez …

     

    Les Dénoyautés

     

    … c’est-à-dire, les procaryotes (les avant-noyaux) tels les eubacteriotes (les bactéries vraies) ou les archéobactéries, (les bactéries-primitives) ou microorganismes unicellulaires simples qu’on nomme informellement bactéries (les bâtonnets), qui présentent de nombreuses formes : sphériques (coques), allongées ou en bâtonnets (bacilles), des formes plus ou moins spiralées [cf. Wikipédia].

     

    Le Mode de Reproduction

     

    1/ Chez les noyautés (les eucaryotes dont les humains) il existe deux types de division cellulaire :

    A/ La mitose (le filament) qui n'autorise qu'une multiplication asexuée ; elle permet la régénération d'un organe, et aussi la croissance. C'est la division d'une cellule mère en deux cellules filles. (mode de reproduction binaire) ;

    B/ La méiose (faire plus petit) qui permet la reproduction sexuée. (mode de reproduction trinitaire) ;

    2/ Chez les dénoyautés (les procaryotes), la division cellulaire se fait par scissiparité (scinder, diviser, fendre). Ces cellules ont généralement un seul chromosome qui se réplique avant que les deux chromosomes s'écartent et que le reste de la cellule se divise à son tour. C’est donc la séparation d’un individu pour donner deux clones.

     

    Les Évolutionnistes et les Créationnistes

     

    1/ Les évolutionnistes sont les partisans de l’amélioration des espèces vivantes, par la sélection (physique) et la mutation naturelle (ou pas) du plus apte, ce qui implique une orientation, autorise ou même justifie un choix idéologique (ou Destin), comme celui du plus fort, du plus habile, du meilleur, etc. …

    (comme ces disciples, de sinistres mémoires, du peuple élu, de la race supérieure, ou/et actuellement des représentants des extraterrestres homos de la planète Ummo) …

    … or cette sélection par mutation inclue, le choix idéologique, de la scissiparité du clonage, (mode de reproduction binaire), qui se fait par la division, qui est également la marque du diabolos, du grand diviseur c'est-à-dire Lucifer en personne, qui en est le légitime inventeur-propriétaire , ... et dès son apparition de ce marqueur, tel qu'il a été nommé (sa marque déposée est le trident/triangle), a été identifié et désigné comme la source (définition) même du péché originel (dont les partisans sont les progressistes/évolutionnistes/tranhumanisme du droit humain).

    2/ … tandis que les créationnistes (dont les adeptes de la Destinée sont les disciples de la transcendance du droit de nature divine), sont les apôtres de la fusion (physique et spirituelle) par l’amour des corps, des âmes et des esprits, ce qui inclut la voie  naturelle de la reproduction sexuée, donc le pas…sage obligé du mariage sacré (hiérogamie) du couple (les opposés complémentaires) et l’enfantement (faire le plus petit ou méiose) = 2 + 1 = 3  ou mode de reproduction non binaire, mais trinitaire.

     

    L’Hybridation

     

     La thèse de la réalité des abductions (des enlèvements) de témoins-expérienceurs par des supposés extraterrestres lors des RR4, à des fins d’hybridation des espèces indigènes avec des espèces exogènes ou endogène, qui passionne tant les milieux ufologiques n’est pas  récente, loin "Sent" faux , puisque c’est un thème récurent qui tourne en boucle (comme l'hélice d'AND) avec les mythes ancestraux, dont le plus connu est celui de la Genèse, où il est dit :  que les fils de Dieu prirent pour femmes les filles des hommes et qu’elles leur eurent donné des enfants, ce débat fait donc toujours le tour de la planète (mais pas exclusivement) puisque les anges en parlent encore, entre eux, sous nos cieux et dans les étoiles, ...

    … la preuve en est : les démonstrations ou représentations scéniques des ovnis, eux-mêmes, qui apparaissent comme des tentatives de communication avec nous, les terriens, afin de tisser des liens, voire des rencontres rapprochéeset plus ... si affinités !

     

    Le Poids des Mots

     

     Tout ufologue, digne de ce nom, a évidemment en mémoire le fameux cas d’enlèvement, survenu dans la nuit du 15 au 16 octobre 1957  de Antonio Villas-Boas, ...

    [RR3/RR4/RR7 du 16/10/1957 - São Francisco de Sales - Brésil]

    ...  ce jeune fermier brésilien qui a eu commerce avec une créature alien, à l’intérieur d’une soucoupe volante.

    Il s'agit donc bien de ce même thème du processus de la génération de la vie, que l'on retrouve également en place centrale (de manière allusive avec, notamment, la fusion des deux ovnis observés) dans le dossier ufologique de l’extraordinaire aventure du Dr X., qui a débuté dans la nuit du 1er au 2 novembre 1968 (dates très parlante cachante et signifiante puisque le 1er est le jour de tous les saints et le 2, celui des morts, qui viennent nous visiter), ...

    [Cf. l’article du même nom, de Bernard Bidault, publié dans l’ouvrage collectif dirigé et présenté par Jean-Michel Grandsire et intitulé : Ovnis… du normal au paranormal, les archives Para-Sciences, 2016, page 89]

    ... et au cours de laquelle, le Docteur X. a observé l’approche scénarisée et progressive, d’abord, à une distance de deux kilomètres, jusqu’à 100 mètres, de sa maison, de deux objets volants identiques qui se sont fondus, pour n’en former qu’un seul, juste, devant sa terrasse, et ses multiples aventures ultérieures, comme la formation concomitante et alternée (et, toutes les nuits des 1er novembre des années suivantes) d’une marque rouge en forme de triangle, pointe en haut, sur sa peau et autour de son nombril, ainsi que sur la peau de son fils, qui était âgé, seulement, de quinze mois le 1er Novembre 1968 (Cf. les Pratiques Occultistes de « l'Hexagramme des Couleurs Complémentaires ») ;

    … la célèbre affaire du Dr X. (trop longtemps et encore mise sous le boisseau) mériterait, d'ailleurs, à elle-seule, une analyse interprétative analo-magique occultiste approfondie et détaillée, d’autant plus qu’elle appartient à cette catégorie des Rencontres (très) Rapprochées qui couvre le spectre complet (et perceptible) des ingérences et symptômes surnaturelles/ufologiques, comme par exemple, le missing-time, le missing-space, les guérisons miraculeuses, le franchissement des portails ufologiques, etc.

    … mais abandonnons le poids des mots pour le choc des photos !

     

     Le Choc des Photos

     

     Vincent Montréal est un  jeune ufologue breton, ou si vous préférez, un observateur-témoin, qui réalise des vidéos en situation de veille ufologique.

    Il a filmé, pendant environ, 06 minutes, à 22h45, le 05/08/2016, sur le bassin d’Arcachon (33), l’évolution d’une sphère ou d’un disque, ayant l’apparence d’une cellule vivante (avec sa membrane plasmique, ses modules biomoléculaires et son noyaux nageant dans son cytoplasme), qui se désagrège progressivement en libérant ses petits modules constitutifs, avant de se reconstruire avec le retour de ces modules, pour finalement se dédoubler et s’éloigner à l’horizon.

     On ne peut s'empêcher de voir  dans ce dédoublement, la représentation volontaire et comme scénographiée, d’un clonage ou d’une mitose c’est-à-dire d’une division ou scissiparité, d'une cellule mère en deux cellules filles, identiques, ...

     

    Photos extraites du film de Vincent Montréal du 05/08/2016

     

     

     

     

     ...  message d’avertissement, de la part de l’intelligence qui contrôle ces ovnis, ... ou une proposition d’hybridation ou de hiérogamie ?

     

    Le Code de Communication Alien

     

    Vincent Montréal, a aussi observé sur un autre de ses films que ces sphères ou ces disques semblaient communiquer, entre-eux, selon un code spécifique basé sur les couleurs et il a même tenté de correspondre avec l’un d’entre eux en lui envoyant un flash lumineux qui l’a mis en fuite, ... sans doute n’a-t-il pas envoyé la bonne séquence ou la bonne couleur.

    Ce Scott est donc, une possibilité de communiquer avec les ovnis (le morse a déjà donné précédemment et à plusieurs reprises des résultats encourageant dans ce domaine), ... nous pouvons le vérifier  en consultant dans nos archives, ou avec nos bases de données, les couleurs émises par les ovnis, et leurs séquences, ... en les comparant à celles de l’hexagramme des couleurs, primaires et composées, ...  nous y trouverions, peut-être, la base logique d'un système de communication reposant sur la symbolique des couleurs.

    Et, pourquoi ne pas directement tenter une expérience à la prochaine rencontre rapprochée avec un ovni, (en veille ufologique) en émettant selon les couleurs de cet ovni, la bonne séquence de couleurs primaires ou composées, ces dernières étant chacune le mélange de deux couleurs primaires complémentaires de la troisième ? ...

     … Par exemple, si l’ovni est de couleur orange (mélange de rouge et de jaune), émettre le signal de la couleur primaire complémentaire et opposée, au jaune et au rouge additionnés, à savoir le bleu, ...

    ...  on pourrait tenter de cette façon un embryon de dialogue et espérer ainsi une hiérogamie (ou une alliance sacrée) … à venir ... « Ki sait »  !

      

    l'Hexagramme des Couleurs Complémentaires

     

    L’Hexagramme des Couleurs !

    « Les vérités que l’on désire le moins écouter sont celles qu'on devrait entendre le plus. »

    [Guilhem Orloff]

     

     

    Les Capsules Temporelles

     

     Fabrice Kircher et Dominique Becker ont aussi développé l'hypothèse selon laquelle les ovnis ouvriraient des sas de passage vers l'anti-monde, où le temps s'écoulerait en sens inverse du nôtre. [Extraterrestres... Viennent-ils de l’anti-monde ? - 2005]

    Si la théorie de Fabrice Kircher et Dominique Becker est fondée, les apparitions ufologiques nous livreraient des témoignages ou des messages à la manière des capsules temporelles, dont le caisson est une coque de protection qui défie les siècles. 

    L'utilisation de capsule protégeait, aussi, les précieux parchemins enluminés et les phylactères (banderoles) que l'on roulait dans des tubes métalliques, afin de les préserver des atteintes du temps.

    Ainsi, les rencontres rapprochées ufologiques représenteraient, des capsules/cratophanies/apparitions surnaturelles, dont le contenu/l'épiphanie/révélation constitue le rouleau enluminé d'un parchemin, d'un phylactère, conçu et élaboré à la manière d'un Mutus-Liber/d'un Livre Muet, ou de planches dessinées, sans bulles, sans paroles et sans légendes écrites.

    Cette conception visionnaire des soucoupes volantes, était déjà défendue, en 1954, par M. Devenne, ...

     [cf. Les Capsules Temporelles - Les Faux-Vrais (21)]

     ... pour qui les apparitions de ces engins et de leurs occupants étaient la concrétisation de la théorie de la pataphysique élaborée par le dramaturge, poète, écrivain, romancier Alfred Jarry créateur de la pièce de théâtre Ubu Roi (1895), inventeur de la pataphysique, qui, selon Alfred Jarry (Laval 1873-Paris 1907), est la science des solutions imaginaires qui s’étend aussi loin au-delà de la métaphysique que la métaphysique au-delà de la physique.

    Cette néo-science des pataphysiciens (précédant et précurseuse du surréalisme - années 1920 - et du réalisme-fantastique, cf. André Breton, Jacques Bergier, Louis Pauwels, le Matin des Magiciens - 1960 - la revue Planète - 1961) impliquait/annonçait les mystérieuses apparitions des soucoupes volantes. 

    M. Devenne, initié aux arcanes du Faustroll (la bible de la pataphysique), a manifestement discerné, dans les récits des soucoupes volantes,  de la vague de 1954, la trame occultée qui les sous-tend, le parlé signifiant du caché, qui anime la création, comme l'affirme la philosophie du Faustroll : c'est l'univers supplémentaire que l'on peut ou que l'on doit voir, au-delà des apparences, la science de ce qui se surajoute au-delà de la physique et de la métaphysique.

    Selon la tradition, les symboles sont la représentation tangible de cette vision/perception et les interfaces dynamiques nous reliant aux données/informatives mémorielles, stockées, dans l'océan des fréquences fluidiques universelles(cf. L'Hypothèse de Broglie/L'hypothèse La Mémoire de l'Eau de Jacques Benveniste).

    Le langage universel des symboles est compréhensible ou accessible à tous, malheureusement peu en sont familiers, car les symboles sont associés, par nos contemporains agnostiques, à un mode d'expression obsolète, occulte, superstitieux, voire, religieux, pour autant si le Noble-Art de la symbologie n'est pas reçu consciemment, il est toujours perçu, autrement, subconsciemment/supconsciemment.

    Son écriture (polysémique, sur plusieurs niveaux enchâssés) repose sur l'analogie, l'association d'idées, la parabole, l'allégorie, la métaphore et la litote, caractérisant la sublimation de la pensée, l'élévation de la conscience spirituelle, la révélation éclairante, en un mot l'épiphanie d'une manifestation et d'une apparition perçue comme supranaturelle.

     

    Les Capsules Temporelles  

     

     

     

    Losange des Anges

      

     

     

     

    Le Bouclier Ardent 

     
     
    « Le Blason Oublié - Part LXVIILes Anges Veilleurs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :