• Le Blason Oublié - Part LXVII

     

     Un Polymorphe

     

     

    « Ils marchent parmi nous !

    Le plan extraterrestre pour contrôler l'humanité. »

     [Pr. David Michael Jacobs - 2017]

     

    Le Blason Oublié - Part LXVII

    Les Chimères Extraterrestres

     Bellator

     

     

    Les Chimères Extraterrestres

     

     L'apport traditionnel explique les ingérences extraterrestres - dites ufologiques - en les identifiant aux rencontres rapprochées avec des chimères allogènes que les anciens assimilaient à des hybridations, non pas physiques mais psychiques, réalisées entre les humains et les âmes vagabondes qui voyagent d'étoiles en étoiles et de planètes en planètes.

    Un nombre conséquent de ces âmes vagabondes arriveraient directement des planètes de notre propre système solaire, au rythme de leurs périapsides respectives (distances minimales des positions orbitales), à l'occasion des conjonctions astronomiques, par le biais des astéroïdes, des comètes, des puits à énergie potentielle, des ponts arc-en-ciel, des particules rayonnantes, des courants d'ondes qu'elles suivent pour voyager dans l'espace jusqu'à notre système solaire et atteindre la terre.

    Ces âmes vagabondes inséminent les corps biologiques des humains, à la façon des coucous gris qui parasitent le nid des autres oiseaux en y déposant ses propres œufs, et jusqu'à se substituer, parfois, à l’âme/esprit de leur hôte.

     

    Anaak de Kaalamon

    Étreinte Céleste

    conjonction

     

    Les Dynasties Régnantes

     

     Ces hybridations sont à l'origine des dynasties régnantes terrestres, se réclamant d'ancêtres illustres mi-humains/mi-divins, à l'exemple des empereurs de Chine et du Japon, fils du ciel ou du soleil, ou d'Alexandre le Grand de Macédoine, dont le géniteur direct serait Zeus, ou de Clovis, roi franc mérovingien, descendant du roi Clodion, dont l'épouse, déjà enceinte, fut séduite par la « bête de Neptune semblable au Quinotaure », ou des innombrables affiliés aux dieux et aux déesses de l'Olympe, en provenance des astres et des planètes, portant leurs noms, indicateurs de leurs origines.

    Les emblèmes arboraient par les représentants de ces dynasties régnantes terrestres en témoignent, avec par exemple le trident-triangle de la fleur de lys ou fer-trident de lance avec pointe et crochets, le Langon ou javelot des Francs, du blason de France frappé de trois fleurs de lys ou des Comtes Angevins Ingelger/Engilger signifiant nés des Anges/Élohim, ces fameux Anges-Volants-Non-Identifiés décrits par Maurice Guingand qui s'hybrident volontiers avec les humains, et qui sont traditionnellement représentés par les Anges/Lys = Étoiles/Lys, sans nombre, au semé de France. [Cf. : Sur la piste des anges non identifiés - Maurice Guingand - 1976].

    Cette ascendance revendiquée surnaturelle est la carte maitresse du pouvoir temporel comme l’affirmait Richard Cœur de Lion qui était Roi d’Angleterre, Duc de Normandie, Comte d’Anjou, du Maine et de Touraine et qui le faisait Savoir avec sa Devise : « Du diable nous venons et au diable nous retournons ! ».

    Cette prétention d'incarner une « espèce supérieure » ou d'ambitionner de la créer, par « hybridation dirigée ou manipulation génétique programmée », est malsaine et dangereuse, en justifiant les pires idéologies criminelles, tout en limitant le libre développement que garantit la diversité de la vie.

    C'est pourtant, actuellement le discours aberrant et dominant des pseudos « entités aliens », relayé par les abductés ufologiques, et que proposaient déjà les récits devenus mythiques ou légendaires, des alliances matrimoniales des humains avec les « anciens dieux » ou avec les peuples des « Petites Gens ou Petit Peuple », dont les contes ont fait des fées ou des lutins.

    Derrière ces « faux dieux » et ces « Petites Gens », se dissimule une espèce d'aliens poly-métamorphiques (cf. les hiéroglyphes égyptiens qui les représentent polymorphes), de nature non-biologique et d'essence fluidique ou énergétique qui parasitent corporellement, psychiquement et spirituellement l'humanité depuis des temps immémoriaux.

    Leur présence permanente, sur toute la surface de la terre et leurs ingérences récurrentes, à toutes les époques, et sous des apparences diverses, puisque adaptées à chaque âge de l'humanité, et à chaque culture, leur procure un avantage considérable, pour mieux instrumentaliser efficacement les humains.

    Ces poly-métamorphes se sont « sédentarisés » sur terre comme sur de nombreuses autres planètes, avec l'aide des « planètériens indigènes » qu'ils réussissent à contrôler et qui leur libèrent, ou leur aménagent, des territoires, où ils peuvent pratiquer aisément leurs prédations.

    Ces nombreux sites se rencontrent partout, par exemple en Provence, avec celui du Col de Vence, qui intrigue tant les ufologues qui l'ont investigué, en Bretagne avec celui de la Forêt d'Huelgoat, ou par exemple en Normandie, le Fief de la Dame Blanche de la Queurie, à La Courbe dans l'Orne, dont la légende significative, est révélatrice de cette « sédentarisation », confirmée par la présence d'un « Castrum Templum », identifié à un camp fortifié préhistorique, dit Logis ou Château, entre les lieux-dits, 1 : Le Haut du Château et 2 : Le Bas du Château, cf. Les Rencontres Rapprochées du Passé.

     

    L'Alliance Divine

     

     Cette ancienne alliance céleste et divine des exogènes de nature métaphysique, s'incarnant dans nos corps physiques, a été symbolisé par le mythe du péché (ou pêcher = arbre fruitier) originel du paradis terrestre.

    Selon la Genèse, le fruit défendu du jardin d'éden, ou pomme d'amour, dont l'étymologie pam signifie âme / ovi / œuf (symbole de l'âme), est devenue rapidement une pomme de discorde, lorsque l'habile et sournois archange Lucifer, proposa à nos ancêtres de l’ingérer, pour qu'ils deviennent, à leur tour, des dieux et des déesses, puisqu'il s'agit en fait d'un subterfuge malin, permettant de parasiter les humains, par insémination personnelle et individualisée.

    La Chaîne des Incarnations

     

     L'exorcisme sert à expulser ces parasites spirituels qui s'est emparée d'un être animé (humain ou animal) et, plus rarement, inanimé (objet, lieu). Il constitue une réponse à la possession. L'existence de cette pratique est supposée en Mésopotamie, dès le IIe millénaire avant J.C. et attestée au Ie millénaire avant J.C.

    On la retrouve dans l'Ancien Testament où le bouc émissaire, chargé des fautes des Israélites, est envoyé dans le désert (Lv 16,20-22). Jésus pratique l'exorcisme à plusieurs reprises, ainsi que ses disciples qui chassent les démons en son nom : guérison du possédé (Mt 8,28-34 ; Mt 9,32-34 ; Mt 12,22-24 ; Mt 15,21-28 ; Mc 1,23-28 ; Mc 5,1-20 ; Lc 4,33-36 ; Lc 8,26-39 ; Lc 11-14 ; Lc 13,10-17) etc.

    On le retrouve également dans le chamanisme caucasien, les rituels africains et le vaudou. 

    L'exorcisme est historiquement institutionnalisé dans le catholicisme, particulièrement au Moyen-Âge, et il continue à être pratiqué à l'heure actuelle, soit au niveau symbolique et sacramentel, soit au niveau pratique (prêtres exorcistes).

    Dans l'islam, le Coran a en lui-même une valeur exorcistique par le biais de la pratique ésotérique de la Roqya Roqya (Ruqiya), afin de lutter contre des djinns. (créatures surnaturelles métamorphes qui peuvent aussi se matérialiser). [cf. Wikipédia].

    Le prince des nobles guerriers kshatriyas, Siddhârtha Gautama, dit Bouddha, a, lui, particulièrement centré son enseignement sur ce processus d'hybridation allogène, en apprenant à briser la chaîne perpétuelle de ces incarnations-inséminations, afin de réaliser la libération de l'humanité, pour son éveil total.

    « Ne croyez pas en quelque chose simplement parce que vous l’avez entendu.

    Ne croyez pas en quelque chose tout simplement parce que des gens le disent et que c’est répété par de nombreuses personnes.

    Ne croyez pas en quelque chose simplement parce que c’est écrit dans vos livres religieux.

    Ne croyez pas en quelque chose sur la seule autorité de vos professeurs et des anciens.

    Ne croyez pas aux traditions parce qu’elles ont été prononcées pour de nombreuses générations.

    Mais après observation et analyse, lorsque vous trouverez que tout est en accord avec la raison et est propice au bien et au profit de tous et de chacun,

    alors acceptez-le et vivez pour cela. »

    L'Éveillé.

     

    Les Visiteurs

     

      Selon George Hunt-Williamson, les itinérants ou les permanents aliens sont présents sur terre,  en symbiose avec les humains, qu'il a regroupé en 8 grandes catégories :

    [cf. Extraterrestres - Le contact a déjà eu lieu ! -  Visiteurs sans passeport « Ils » sont là  ! - La vie de George Hunt- Williamson, mars 2015 - novembre 2016 de Michel Zirger & Maurizio Martinelli] :

     

    1/ Les Migrants : sont des intelligences extraterrestres qui s’incarnent dans divers formes animales et les humains actuels seraient le produit de ce croisement exogène de singes avec ces êtres célestes pour faire l’expérience de l’être de chair et de sang afin d’être reconnus aptes à des plans d’existence supérieurs. [dès lors le chaînon manquant ne serait pas biologique mais spirituel].

    2/ Les Prophètes : sont les humains choisis et contactés par les extraterrestres et dont les profils sont généralement ceux des voyageurs wanderers ou vagabonds  (Voir plus loin).

    3/ Les Moissonneurs : sont les occupants des ovnis dont la tâche principale est de sélectionner et de récolter des survivants en cas de cataclysme majeur menaçant la terre. Ces moissonneurs ressemblent aux humains et s’aventurent dans les villes où ils se mêlent, pour des durées variables, à la population pour s’acquitter au mieux de leurs différentes missions.

    4/ Les Agents : sont des hommes et des femmes qui servent d’intermédiaires aux extraterrestres ou qui les aident dans leurs missions. Ils sont contactés ou téléguidés par tous les moyens, directement, radio, téléphones, ou par télépathie ou lors d’une rencontre (rapprochée ou non) ufologique.

    5/ Les Intrus : ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans l’intelligence de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la création, qui ont des vues sur notre planète.

    6/ Les Conjectureurs : Ce sont ces idiots (très) utiles aux intrus, qui sont généralement ni des affiliés ni des extraterrestres mais seulement des savants des experts qui offrent autant de suppositions ou de conjectures, qu’il y a de théories contradictoires. Leur ignorance des causes et des effets n’est en rien un frein à leurs excès, et leur aveuglement imbécile n’a d’égale que les dangers qu’ils font courir à la planète terre.

    7/ Les Survivants : ce sont ceux qui seront sauvés dans l’éventualité d’un cataclysme nucléaire ou autre :

    « … il y eut un grand tremblement de terre … Les survivants furent pris de peur et rendirent gloire au Dieu du ciel. » [Apocalypse 11.13]

    8/ Les Voyageurs : ce sont des hommes et des femmes nés sur terre mais d’origine extraterrestre. Williamson les nomme aussi les Avatars.

    Leur mission est d’aider les humains nés de l’union de Migrants et de singes (réincarnés ou hybridés) en les éclairants sur le chemin qui les conduira de la bestialité au divin. 

    Ces Vagabonds ont une vie des plus normale jusqu’au jour où se produit le déclic, où ressurgit la conscience confuse de ne pas appartenir totalement à ce monde. Leur mission se rappelle alors à eux. Ils l’accomplissent soi d’une manière illustre ou éclatante et visible de tous ou de façon discrète ou inconnue. Toutefois, pour un certain nombre, cette prise de conscience est insuffisante ou ne se fait pas, et leur mission ne peut être accomplie.

    Souvent ces Wanderers qu’on surnomme aussi les pams (diminutif : πᾶν (pân) et μέλι (mèli), = tout en miel) ou pommes portent une marque de naissance ou non, visible ou non-visible, qui permet parfois de les identifier ou de les différencier [ou de les dés-marqués].

    Enfin, signalons aussi  l’union sacrée de certaines de ces âmes sœurs et frères complémentaires qui se réalise parfois en synchronicité sur terre. [cf. « Les gîtes secrets du lion » de George Hunt-Williamson].

     

    Furie

     

    Dans son ouvrage John Alva Keel : UFOs : Operation Trojan Horse, Opération Cheval de Troie (1970) a révélé que certains aspects des témoignages contemporains sur les ovnis, incluant des rencontres rapprochées extraterrestres, sont à mettre en parallèle avec le folklore ancien et les apparitions religieuses (dont s'est largement inspiré Jacques Vallée). Premier écrivain (avec Gray Barker) à introduire en 1966-67 le terme des Hommes en Noir, Keel soutient qu'il existe une relation directe entre le monde ufologique et les phénomènes humains psychiques, dans le cadre de ce qu'il nomme une hypothèse ultraterrestre, cf. le livre de John Alva Keel : La Prophétie des Ombres /The Mothman Prophecies  (Prophétie de l'Homme-Papillon de Nuit) - 1975. Ne se décrivant pas comme un ufologue (comme enquêteur de terrain/journaliste d'investigation), il préfère se présenter comme un chercheur s'intéressant aux sujets paranormaux/occultes. Son style littéraire est parfois empreint d'ironies subtiles, non sans rappeler Charles Hoy Fort (Le Livre des Damnés - The Book of Damned, 1919).

    Pour John Alva Keel, ces furies, ces tarasques, ces succubes, ces incubes et ces goules sont des créatures poly-métamorphiques d'essence éthérée, d'origine non-terrestre, infra-physique et de nature subtile.

    Elles investiraient notre monde pour se croiser avec les humains, afin de s’incarner dans le monde physique qui représente pour elles,  le « Plénum » de   l'existence individualiste, égotique et hédoniste, débridée, comme annoncé/projeté par la publication de documents anonymes tels La Prophétie de Jean de Jérusalem [Protocole secret des prophéties, publié en français en 1994 - Professeur Galvieski = le principal] :

    [Extraits]

    Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
    Le père prendra son plaisir avec sa fille
    L'homme avec l'homme la femme avec la femme
    Le vieux avec l'enfant impubère
    Et cela sera aux yeux de tous

    Chaque ville sera Sodome et Gomorrhe

    Mais le sang deviendra impur
    Le mal se répandra de lit en lit
    Le corps accueillera toutes les putréfactions de la terre
    Les visages seront rongés les membres décharnés
    L'amour sera haute menace pour ceux qui ne se connaissent que par la chair

    Mais le feu couvera
    Chaque ville sera Sodome et Gomorrhe
    Et les enfants des enfants deviendront la nuée ardente
    Ils lèveront les vieux étendards

    Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
    L'Homme aura peuplé les Cieux et la Terre et les Mers de ses Créatures
    Il ordonnera
    Il voudra les pouvoirs de Dieu
    Il ne connaîtra aucune limite

    Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
    Se dresseront en tous points de la Terre des Tours de Babel
    Ce sera Rome et ce sera Byzance
    Les champs se videront
    Il n'y aura de loi que de soi et de sa bande
    Mais les Barbares seront dans la ville
    Il n'y aura plus de pain pour tous
    Et les jeux ne suffiront plus
    Alors les gens sans avenir
    Allumeront les grands incendie


    Et des marchands d'illusions viendront qui proposeront le poison
    Mais il détruira les corps et pourrira les âmes
    Et ceux-là qui auront mêlé le poison à leur sang
    Seront comme bête sauvage prise au piège
    Et tueront et violeront et rançonneront et voleront
    Et la vie deviendra une apocalypse de chaque jour

    Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
    Chacun cherchera à jouir tout ce qu'il peut
    L'Homme répudiera son épouse autant de fois qu'il se mariera
    Et la femme ira par les chemins perdus (creux) prenant celui qui lui plaira
    Enfantant sans donner le nom du Père
    Mais aucun Maître ne guidera l'Enfant
    Et chacun parmi les autres sera seul
    La tradition sera perdue
    La loi sera oubliée
    Comme si l'Annonce n'avait pas été faite et l'homme redeviendra sauvage


    Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
    Celui qui parlera de Serment et de Loi
    Ne sera pas entendu
    Celui qui prêchera la Foi du Christ
    Perdra sa voix dans le désert
    Mais partout se répandra les eaux puissantes des religions infidèles
    De faux messies rassembleront les hommes aveuglés
    Et l'infidèle armé sera comme jamais il ne fut
    Il parlera de justice et de droit et sa foi sera brûlante et tranchante
    Il se vengera de la Croisade

    Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
    Le bruit de la mort donnée roulera comme l'orage sur la terre
    Les barbares seront mêlés aux soldats des dernières légions
    Les Infidèles vivront dans le cœur des Villes Saintes
    Chacun sera tour à tour barbare, infidèle et sauvage
    Il n'y aura plus d'ordre ni de règle
    La haine se répandra comme la flamme dans la forêt sèche
    Les barbares massacreront les soldats
    Les infidèles égorgeront les croyants
    La sauvagerie sera de chacun et de tous et les villes périront

    Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
    Les hommes se jugeront entre eux selon leur sang et leur foi
    Nul n'écoutera le cœur souffrant des enfants
    On les dénichera comme des oisillons
    Et personne ne saura les protéger de la main raidie par le gantelet
    La haine inondera les terres qui se croyaient pacifiées
    Et nul ne sera épargné ni les vieux ni les blessés
    Les maisons seront détruites ou volées
    Les uns prendront la place des autres
    Chacun fermera les yeux pour ne pas voir les femmes violées

    Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
    L'homme fera marchandise de tout
    Chaque chose aura son prix
    L'arbre l'eau et l'animal
    Plus rien ne sera vraiment donné et tout sera vendu
    Mais l'homme alors ne sera plus que poids de chair
    On troquera son corps comme un quartier de viande
    On prendra son œil et son cœur
    Rien ne sera sacré ni sa vie ni son âme
    On se disputera sa dépouille et son sang comme une charogne à dépecer

    Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
    L'enfant sera lui aussi vendu
    Certains se serviront de lui comme d'une quintaine
    Pour jouir de sa neuve peau
    D'autres le traiteront comme un animal servile
    On oubliera la faiblesse sacrée de l'enfant
    Et son mystère
    Il sera comme un poulain qu'on dresse
    Comme un agneau qu'on saigne qu'on abat
    Et l'homme ne sera plus rien que barbarie

    Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
    Des contrées entières seront la proie de la guerre
    Au-delà du limès romain et même sur l'ancien territoire de l'Empire
    Les hommes des mêmes cités s'égorgeront
    Ici sera la guerre entre tribus et là entre croyants
    Les Juifs et les enfants d'Allah n'en finiront pas de s'opposer
    Et la terre du Christ sera leur champ de bataille
    Mais les infidèles voudront partout défendre la pureté de leur foi
    Et il n'y aura en face d'eux que doute et puissance
    Alors la mort s'avancera partout comme l'étendard des temps nouveaux


    Lorsque commencera l'An Mille qui vient après l'An Mille
    L'homme sera entré dans le labyrinthe obscur
    Il aura peur et il fermera les yeux car il ne saura plus voir
    Il se défiera de tout et il craindra à chaque pas
    Mais il sera poussé en avant car aucune halte ne sera permise
    La voix de Cassandre sera pourtant haute et forte
    Il ne l'entendra pas
    Car il voudra toujours plus posséder et sa tête sera perdue dans les mirages
    Ceux qui seront ses Maîtres le tromperont
    Et il n'y aura que des mauvais bergers

    Issues du monde invisible, ces mangeurs d'âme et ces dévorateurs d'esprit (vampires), jadis nommés démonshorlas ou divinités ailées, sont aujourd'hui confondus avec des entités extraterrestres métamorphes, par les nombreuses victimes des violations intimes qu'elles subissent lors des rencontres rapprochées, des abductions, des visites en chambre, révélées par la recherche ufologique.

    « Tu nais que l'ombre de toi-même  ! »

    « Je sentais ma raison se déliter peu à peu pour laisser la place à cette présence mystérieuse qui voulait m'habiter. »

    [Lettre d'un Fou victime du Mothman ou Homme - Phalène, du Horla (oxymore : Hors Là !) le Hors la Loi ou  le Horsain (l'étranger au Pays)  - d'après les nouvelles fantastiques de Guy de Maupassant parues en 1886 et 1887].

     Dans la plupart des cas, ces aliens-parasitoïdes incubateurs des humains prennent le contrôle des personnes les moins armées, dont le système immunitaire psychologique est affaibli ou défaillant, et s'hybrident mentalement avec elles, en se faisant passer pour leur ange-gardien ou leur maitre-intérieur.

    Certaines personnes affaiblies résistent, peu ou prou, à ces intrusions chimériques ou sont affectées par des troubles psychiques proches de la bipolarisation, de la schizophrénie, de la paranoïa jusqu'à verser, dans la folie meurtrière, des tortures, des sacrifices rituels (à l'arme blanche), des attentats, des tueries de masses (guerres, pogromes, génocides).

    Fort heureusement, les thérapies des professionnels de la psyché (modernes ou traditionnelles) sont généralement efficaces pour les guider sur la voie de la libération de ce genre d'emprise-possessive, de dérives mentales, et beaucoup de praticiens sont suffisamment expérimentés pour combattre l'impéritie superstitieuse, entretenue par les faux-mages du surnaturel et les new-agers de l'occultisme, qui agissent de plus en plus sous couvertures ufologiques ou de sociétés, d'officines, ou des services secrets, qui ont commerce avec ces entités allogènes, dont ils sont les partenaires, les partisans et les complices inconscients ou non.

     

    « L'ufologie est juste un autre nom donné à la démonologie. Keel dit que la magie noire est souvent liée au phénomène OVNI, et certaines personnes ont vécu des expériences si effrayantes qui touchent à ce sujet, qu’elles l’abandonnent définitivement. En fait, Keel dit à ses lecteurs adultes qui sont des parents d’avertir leurs enfants au sujet de l’ufologie : J’ai dans mes dossiers des centaines de cas, dont certains ont maintenant été examinés par des psychiatres qualifiés, dans lesquels de jeunes hommes et femmes obsédés par le phénomène OVNI ont reçu des visites effrayantes de ces apparitions, suivi par de mystérieuses Cadillac noires qui sont apparues et ont soudainement disparu. Ils ont été terrifiées jusqu’à renoncer à leurs recherches sur les OVNIS. De nombreux contactés rapportent des expériences similaires. »

    [Andrew Griffin - 2017]

     

     Un Polymorphe

     

     

    « Ils marchent parmi nous !

    Le plan extraterrestre pour contrôler l'humanité. »

     [Pr. David Michael Jacobs - 2017]

     

    La comète du Diable

     

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

     

     

    « La phénoménologie des crop-circles nous autorise à les considérer comme étant des incidents de nature démoniaque. »

     [Diamonic Reality - Patrick Harpur - 1994]

     

     

     

     

     

    Les Capsules Temporelles  

     

     

     

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    Cf.  Les Signes du Ciel - Le Royaume du Grand Monarque L'Aigle Rapace - Lux Dies - Les Portes du Ciel Ouvertes sur la Nuit de notre Destin - Le Roi des Aulnes - L'Epée du Seigneur - L’Oeil de l'Afrique - La Doctrine Secrète - Le Temple Occulte - Lucet in Tenebris -  Les Hommes et le Ciel - Star Wars - Le Testament des Templiers - La Science de l'Art - Les Ressuscités - Les Hommes Libres - La Porte à Trois Tenailles - Les Ides de Mars - Le Char du Guerrier - Les Cendres La Super Nova - Le Collège Sacré InvisibleL'Île des Bienheureux - Les Chimères Extraterrestres - Hybridation/Hiérogamie - Les Ovnis en Direct / Live - Les Apothéoses - La Guerre des Mondes - Lifeforce - La Colonisation Alien - Les Attrape-Rêves - La Transfiguration

     

     

     Accueil

     

    « Le Blason Oublié - Part LXVILe Blason Oublié - Part LXVIII »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :