• Le Blason Oublié - Part LXI

     

    Le Char du Guerrier

     

    « Le présent est à eux mais le futur est à moi ! » 

    [Nicola Tesla]

     

    Le Blason Oublié - Part LXI

    Le Char du Guerrier

    Bellator

     

    Le Tableau de Lizio

     

    Le Tableau « Lucet in Tenebris », commandé par l'abbé Auguste Coudray (décédè le jour de la fête de Sainte Catherine, le 25/11/2000) et inspiré par la vision de son compagnon d'armes Michel Roy (décédé le 04/03/2005,  jour de paix de la croix et du lys), accompagne celui de l'artiste Breton Pobéguin Intitulé : Sainte Catherine, daté de 1874 ; c'est une œuvre imaginative censée représenter le débarquement de Saint Louis en Égypte, au cours de la 7e croisade, dans le delta du Nil, le 5 Juin 1249 et la prise de Damiette le 6 Juin, et décore la chapelle Sainte Catherine de Notre Dame de Lizio (1616).

     

    Le Tableau de la chapelle Notre Dame de Lizio

     Patrimoine de la petite commune Bretonne de Lizio, on le trouve au promontoire du pardon du Temple, ancien prieuré templier (vers 1200), restauré et réhabilité grâce au  dévouement exemplaire et à la Sapience (Sagesse/Don du Verbe) de l’abbé Auguste Coudray, à la suite de ses rêves répétés d’une roseraie qui se révéleront être, la prémonition, ... de la découverte du hameau du Val Richard, et de sa chapelle Sainte Catherine, ... et l'épiphanie de son dernier et grand voyage, ... le Père Auguste Coudray décéda accidentellement, le 25 novembre 2000, le jour de la fête de Sainte Catherine.

    « En quittant mes amis rencontrés à l'étape, là-haut sur la colline, je leur dirai :

    Adieu laissez-moi repartir, avec le vent, je ne suis pas de ce pays. »

    [Auguste Coudray]

     

     La Résurrection de l'Ordre du Temple

     A droite du tableau se présente un mastaba égyptien (monument funéraire) d’où sort, par la porte ouest, un groupe de 7 chevaliers (ou cavaliers) templiers accompagnés de 3 dames-chevalières.

    Cette scène des 7 chevaliers (ou cavaliers) templiers évoque le fabuleux roman énigmatique de Jean Raspail (et bandes dessinées de Jacques Terpant) :

    « Sept cavaliers quittèrent la ville au crépuscule, face au soleil couchant, par la porte de l’ouest qui n’était plus gardée. Tête haute, sans se cacher, au contraire de tous ceux qui avaient quitté la ville, car ils ne fuyaient pas, ils ne trahissaient rien, espéraient moins encore et se gardaient d’imaginer. Ainsi étaient-ils armés, le cœur et l’âme désencombrés scintillant froidement comme du cristal, pour le voyage qui les attendait … » Cf. le Roman : Sept Cavaliers de Jean Raspail - 1993.

     La sortie du groupe des 7 chevaliers et des 3 dames-chevalières templiers du mastaba égyptien (monument funéraire), ... en concomitance du déclenchement du conflit palestinienne-israélienne (2023/2024) figuré à gauche du tableau ... affirme la résurrection factuelle de l'Ordre des Pauvres Chevaliers du Christ au XXIe siècle, résurrection qui a été prophétisée (cf. Le Testament des Templiers à Chinon d'Y. Roy) par les graffiti des Templiers de la Tour du Coudray, relevés  sur ses 4 archères, à la forteresse de Chinon (37), figurant en rouge (trois + une sur l'échauguette = 4, ... l'échauguette symbolise le tube/cryptex dans lequel est enroulé est scellé par la cire rouge/un parchemin juridique), ... sur la fortification du tableau de Lizio :

    « Les preux ressusciteront et reconstruiront le Temple détruit de Salomon, d'une manière céleste contre l'empire du dragon céleste. Garde la pensée sur ton cœur» [Le Testament des Chevaliers du Christ].

    Les 4 Archères

    Le 07 Octobre 2023

     A gauche du tableau, une troupe militaire désordonnée (non-régulière) menée par un cavalier, investi de l’épée de commandement, que pointe l'encorbellement d’une échauguette (orientée au Sud) à un des angles d'une tour carrée d'une fortification, surmontée d'un dôme, lui-même coiffé d’un croissant lunaire (une reproduction/transposition du tableau aurait existé, à proximité de la commanderie templière de Clisson 44).

    Cette fortification est une représentation imagée du Temple de Jérusalem avec son église chrétienne transformée en mosquée, dite d’Omar ou Dôme du Rocher celui où Abraham monta avec son fils Isaac afin de l'offrir à Dieu en sacrifice.

    Ce sacrifice fait malheureusement écho à l'attaque terroriste du Hamas en terre d’Israël, du 07/10/2023 et à la guerre sanglante qu'elle a générée, et qui est visiblement annoncée avec la date du 7XX7 figurant sur  le faisceau de licteur (en latin : fasces lictoriae) accompagné de la hache :

     

    Rien sans Pouvoir !

    Le plan carré (de masse, en vision verticale)  de cette Tour du Temple suggère, avec son dôme, la quadrature du cercle écartelé aux quatre points cardinaux des quatre angles du carré, symbolise la mise en relation/magique effective de la Terre, le carré, avec le Ciel, le cercle ou voûte céleste, du Cardo (Axe Nord/Sud de rotation de la Terre) et du Decamanus = De Ca (jus) Manus = dans les Mains de Dieu/Soleil/le Christ (Axe Est/Ouest du lever de la Lumière Solaire) des camps fortifiés romains ou des temples, églises, abbayes, des Castrum Templum, etc.

    Ce renvoi au Château-Temple (Castrum Templum), suggère que le tableau de Lizio témoigne d'une cratophanie (manifestation/révélation) divine.

     

    Le Cardo Decamanus du Tableau de Lizio

     Les Portes du Ciel !

     

    Les Capsules Temporelles

     Le tableau « Lucet in Tenebris » est comme certaines œuvres qui se révèlent, au fil de temps, alternatives et polysémiques, à l’exemple du Livre de l’Apocalypse ou de la Révélation de Saint Jean (Ier siècle), des Centuries de Michel de Notre Dame (1555).

    Ces œuvres sont traditionnellement qualifiées de capsules temporelles puisque leurs multiples messages apparaissent, progressivement, selon les éclairagenumineux appliqués, à la manière des éclairages lumineux qui révèlent les Baphomets des « Castrum Templum » (pour les adeptes de la Société des Angéliques la représentation d'une Tour, munie d'une échauguette, signale qu'il faut trouver un message codé, les pierres de cette Tour figurent des lettres, qui forment les mots d'un message caché, enroulé dans un tube/capsule scellé(e) = l'échauguette, comme sur la toile exposée à la chapelle Sainte Catherine de Lizio).

    Les Baphomets sont des intailles, empreintes, sceaux sculptés ou taillés en creux, dans la pierre, formant des compositions émergentes à certaines heures, dates et années en fonction de l'incidence des rayons de la lumière solaire ou lunaire, et, de même, les différents rouleaux /phylactères enchâssés dans la capsule temporelle du tableau de Lizio, sont semblables à ces fresques superposées qui apparaissent parfois ... à l'aulne du temps révélant par transparence, certaines éléments signifiants, cachés dans le montré.

    L'existence de ces calques sémantiques rendent comptent de l'écriture à tiroirs, symbolique et traditionnelle, aux significations multiples.

     

    La Fin de l'Hiver 2024

     Sur la toile de Lizio, le conflit entre le Hamas et Israël est projeté jusqu'à la fin de l’hiver 2023/2024 (2024 = 7 + X + X + 7 = 4 chiffres pour le 4 de 2024, et XX = 20 pour 20 et 20 = 4 = l'année 2024), comme le suggère la floraison en cours de l’aoe vera qui se produit au mois de février, telle qu’elle est représentée au premier plan du tableau, et le dattier ou palmier-dattier (phoenix dactylifera) chargé de dattes, se récoltant à la fin de l’hiver.

    Le tableau de Lizio nous parle donc de l'actualité géo-politique de l'année 2023/et de 2024, comme nous confirme le petit personnage africain, dirigeant et encadrant la progression de trois dromadaires associés à la bannière (à enquerre = dont il faut s'enquérir) du Vatican, dont un seul (celui du personnage africain) est monté par un cavalier, comme la représentation allégorique/contextuelle de Caput Nigris (la Tête Noire de l'Ordre de Jésuites), c'est-à-dire, le Pape/Évêque, qui occupe le siège de l'église temporelle chrétienne  de Rome, depuis le 13 mars 2013 (le dromadaire à la bannière du Vatican est porteur d'un bât aux couleurs bleu, vert, où l'on peut reconnaitre les contours de l'Amérique du Sud, continent originaire du Pape François Ier, ... l'anomalie de l’inversion des couleurs de la bannière Vaticane, ... et le petit personnage africain (Caput Nigris la Tête Noire de l'Ordre de Jésuites) dirige la troupe des dromadaires chargés de marchandises, tapis, draperies, en assimilant, ainsi, François 1er à un marchand caravanier, ... confirme la temporalité de sa charge papale, ... et de marchand (simoniaque) du Temple du Christ, ... et non la charge spirituelle de Pontifex/Pontif.

    Le trône de l'église temporelle chrétienne de Saint Pierre sera donc occupé, d'après le tableau de Lizio, jusqu'à l'hiver 2024 par le fameux Capu Nigris, succédant à Benoît XVI, et qu'une tradition populaire tenace prétend avoir été effacé de la liste prophétique des Papes et des Anti-Papes de Saint Malachie (en 112è positon), incarné par le Pape François Ier, ... le Pape Noir étant le titre du chef de l'Ordre Religieux des Jésuites (cf. Le Dernier Pape Romain).

     

     Le Dernier Pape Romain

    «  Caput Nigra 112 ème Pape »

     

     Le Printemps 2024

     L'orientation de la toile de Lizio, selon le calque de la notation traditionnelle des éphémérides des solstices et des équinoxes, situe le passage d'une comète (géocroiseur 12P/Pons-Brooks), représentée par le palmier dattier, entre le Solstice d’Été (lever du Soleil au Nord-Est) et l’Équinoxe de Printemps (lever du Soleil à l'Est), ... ce qui correspond au passage au cœur de notre système solaire, au printemps de l'année 2024, de la Comète du Diable.

     

    Cf.  Les Signes du Ciel - Le Royaume du Grand Monarque L'Aigle Rapace - Lux Dies - Les Portes du Ciel Ouvertes sur la Nuit de notre Destin - Le Roi des Aulnes - L'Epée du Seigneur - L’Oeil de l'Afrique - La Doctrine Secrète - Le Temple Occulte - Lucet in Tenebris -  Les Hommes et le Ciel - Star Wars - Le Testament des Templiers - La Science de l'Art - Les Ressuscités - Les Hommes Libres - La Porte à Trois Tenailles - Les Ides de Mars - Le Char du Guerrier - Les Cendres La Super Nova - Le Collège Sacré InvisibleL'Île des Bienheureux - Les Chimères Extraterrestres - Hybridation/Hiérogamie - Les Ovnis en Direct / Live - Les Apothéoses - La Guerre des Mondes - Lifeforce - La Colonisation Alien - Les Attrape-Rêves

     

     

     

     Selon les Mages et les Augures Astrologues le ciel nous éclaire en permanence avec ses luminaires, étoiles fixes et étoiles errantes, ... quel pourrait bien être l'éclairage, spécifique du géocroiseur 12P/Pons-Brooks, qui atteindra son point le plus proche du soleil, ou périhélie, le 24 avril 2024, à une distance minimale de 72,5 millions de miles (116,7 millions de km), qui est plus proche du soleil que la Terre mais plus loin que Vénus, selon The SkyLive.com. ?

    Cette « comète diabolique » volcanique, repérée en 2019, a été, surnommée la comète du diable à cause de la forme de sa chevelure cornue, consécutive à ses explosions internes. [Cf. Science et Avenir].

    Après avoir chassé autour du soleil, la comète atteindra son point le plus proche de la Terre, le 2 juin 2024, quand elle passera à une distance de 231,9 millions de km - ou environ 1,5 fois plus loin de la Terre que le soleil - sur le chemin de retour dans l'ombre du système solaire extérieur. Il y restera jusqu'en 2094, selon TheSkyLive.com. [Cf. LiveScience].

     

     

     Apogée & Périgée du Chiffre de 4

     

    Cet astre errant a été découvert en 1812 par le Français Jean-Louis Pons, et redécouverte indépendamment lors d’un autre passage par l’Américain William Robert-Brooks en 1883. C’est ainsi qu’elle a hérité des deux noms de ses découvreurs.

    Son noyau, constitué d’un mélange de glaces (eau, méthane, monoxyde de carbone, dioxyde de carbone), de poussières et de gaz, mesure 17 km de rayon, mais avec une incertitude de plus ou moins 6 km, et la taille de cette comète est vraiment exceptionnelle, environ 30 km de long, trois fois  celle de l'Everest.

    A mesure que le rayonnement solaire réchauffe le noyau, les glaces se subliment et la pression s'accumule dans les entrailles du petit astre. Les gaz finissent par s’infiltrer via des fissures à la surface de la comète, ce qui déclenche des éruptions glacées spectaculaires ; on appelle cela du cryovolcanisme. C’est ainsi qu’elle se pare d’une "chevelure" qui l’enveloppe de gaz et de poussières qui l’entoure, de plus en plus opulente. [Cf. LiveScience].

    La comète passera au plus près du Soleil le 21 avril 2024, le périhélie (= près du Soleil) d’une orbite elliptique de 70/71 ans (7 et X du faisceau de licteur) autour de notre étoile. Elle visitera la Terre le 2 juin 2024, et sera visible à l’œil nu.

    Comme un clin d’œil, elle a connu une éruption le 31 octobre dernier, jour d’Halloween. Notons quand même que d’autres astronomes lui trouvent plutôt une silhouette du Faucon Millenium de Star Wars (ou celle d'un Aigle ou d'un Ange). [Cf. LiveScience].

     

    12P/Pons-Brooks - 08/08/2023 - Vaisseau/Géocroiseur

     

    Spaceweather.com

     

    La Comète du Diable

    Photo du 27/07/2023 - Wikipédia

     

    Le nom du géocroiseur 12P/Pons-Brooks semble être confirmé par les bandes dorées frappant les caparaçons des 2 lanciers/cavaliers, qui sont évoquées par le blason de la commune, homonyme, de Pons (17), de la Charente Maritime, dont le blason est : d'argent à la face bandée de gueules et d'or, et dont le donjon roman rappelle celui de la citadelle représentée au tableau de Lizio :

     

     Pons (17)

    D'argent à la face bandée de gueules et d'or

     

     Donjon roman de Pons (17)

    logo coquille/étoile de Saint-Jacques/le char du guerrier

    Pons (17) étape importante du Pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle (le champ de l'étoile)

     

    Autres synchronicités signifiantes présentes sur le tableau de Lizio, ... le chanfrein du cheval du second lancier/cavalier (chevalier) est rouge (baie), vu de profil, ressemble au contour de l'île de Ré (17) (au large du port templier de la Rochelle), qui a sa propre chapelle Sainte Catherine d'Alexandrie, ... et qui apparait dans la brume à l'horizon maritime du tableau de Lizio (pointée à la fois par la tête du cheval baie du second lancier/cavalier/chevalier), et par la tige florale de l'aloe vera).

     

    Source : Wikipédia

     

    Île de Ré (17)

     Et tanti servasse fuit

    Et ça valait la peine d'être sauvé.

    Parti, au premier de gueules à trois fleurs de lys d'or, au deuxième d'argent à la bande du premier accompagnée de deux aigles éployées du même.

     

     

    (Le premier parti est évoqué, sur le tableau de Lizio, par la bannière des Chateaubriand = la comète, le second parti, la bande accompagnée de deux aigles éployées, signale un changement, la disparition /pose de l'un à l'apparition/l'envol de l'autre.)


    Principauté d'Antioche

     Écartelé, en 1 et 2 de gueules et en 3 et 4 d'azur semé de fleurs de lys d'or.

     

    Or, à l'île de Ré (= Soleil/le dieu suprême égyptien/le Christ) existe la tradition locale de la légende de la création de l'île de Ré qui proviendrait de terribles séismes ayant englouti une cité romaine nommée Antioche (= le char du guerrier/la comète) ... (le détroit/passage maritime du Pertuis de d'Antioche, rappelle la voie d'accès privilégiée au départ des Croisés pour la Principauté d'Antioche) ... et que les seules survivantes de ces évènements seraient l'île de Ré (17) et l'île d'Oléron (17).   

    Une autre légende, relate que des navigateurs de l'époque de l’Égypte antique, envoyés par Ramsès II (= Ré l'a engendré), auraient voulu faire le tour du Monde et se seraient échoués au Martray (= Tombeau) de la commune de Ars-en-Ré ( la citadelle solaire) et y auraient construit une petite pyramide, ... cette pyramide est allusivement figurée sur le tableau de Lizio, sous l'encolure du dromadaire du Vatican, sur la bride du second cheval baie, et sur le fronton du mastaba égyptien.

     

    Île de Ré - Chanfrein - Pyramide

    Quand Antioche (le char du guerrier/ la comète) réapparaîtra, Ré disparaîtra (le Soleil disparaitra = hiver solaire)

    [Dicton de l'Île de Ré]

      (Ptolémée, grand astronome et cartographe grec, évoquait un promontoire rocheux rattaché au continent, et non une île. Un séisme aurait été la cause de la séparation du continent, survenu à une époque tardive de l'Antiquité gallo-romaine.) [La vraie histoire de l'île de Ré - La Grainetière]

     

    Ainsi, la commune de Pons (17) avec son pèlerinage de l'étoile (de Compostelle = le champ de l'étoile) et le légendaire cataclysmique de l'Île de Ré (17), figurés sur le tableau de Lizio, ... souligne le potentiel/risques catastrophiques, ... dont le passage du géocroiseur 12P/Pons-Brooks serait le signal annonciateur, ... depuis 2019.

     

    Ceux d’autrefois

     

     Les créateurs du tableau de Lizio figurent la fête de Pâques avec les moaïs (mo'ai = statue, figurine) de la célèbre île de Pâques, peints dans la partie médiane de la toile, sur la côte, avec, à gauche, le profil d'une tête dessinée, au centre deux statues typiques de moïas, et à droite une falaise évoquant une série de menhir (plus au moins anthropomorphisées) faisant le lien avec les Pierres Dressées, des célèbres Alignements de Carnac, dans le Morbihan (56), qui, selon la légende, seraient des soldats romains pétrifiés, et, aussi, avec les Anges ou Trépassés, de la Baie des Anges, ou Baie de Quiberon, qui sortent de l'Atlantique, au Passage de la Baie de Quiberon à la Côte des Mégalithes, pour ressusciter et s'incarner sur la Côte des Mégalithes, apparaissant en procession, depuis la Baie des Anges jusqu'au Pardon de Saint Colomban, enveloppés de Manteaux Rouges Vifs, identifié à des Moines Rouges dont on a fait des Templiers.

    Cette référence à l'île de Pâques en renvoyant à ses cultes insulaires de ceux d’autrefois (des ancêtres), et de Maké-maké, le dieu principal, portant un masque (ressemblant à une tête de mort, qui apparait au cente d'un grand cercle de pierres dressées au sol, entre l'aloe vera et la terrasse du tableau de Lizio) à tête d'oiseau (spirituel surnaturel) et à corps d'homme (matériel naturel), qui arriva sur l’îlot Motu Nui et apporta un œuf : celui-ci donna vie aux humains, souligne la symbolique spécifique de la fête de Pâques de 2024 (31/03/2024). 

     

    La Baie de Quiberon et les Alignements de Carnac

    Tableau  de Lizio

     

     

     L’Éclosion des 9

    L'Or...Loff !

     La reproduction de la Kiroteka de l' image du visage de Jésus Christ imprimé sur le Saint Mandylion, au cours du Chemin de Croix de la Via Dorolosa (chemin de la souffrance) suivie par Jésus, frappant l'écu du premier cavalier, confirme le temps de la Pâques 2024.

     

    Star Wars

     A l'opposé du conflit armé de la guerre d'Israël contre le Hamas, le tableau de Lizio présente un couvent (collège) de templiers/templières non-combattants qui envoie une ambassade à une escorte de deux lanciers/cavaliers (chevaliers) templiers en ordre de bataille, dont les lances pointent le ciel, pour nous indiquer leur tutelle et/ou leur nature céleste.

    Ces deux chevaliers font référence à la Milice de la Chevalerie des Étoiles menée par l'Archange Saint-Michel terrassant le serpent/dragon qui apparait en trompe-l’œil avec la bannière/gonfanon rouge semé de fleurs de lys d'or, ... le semé (sans nombre/sans ombre) des lys symbolisant les pointes de lances (l'armée de la chevalerie du ciel), ... fer-trident de lance avec pointe et crochets, le langon ou javelot des Francs, qui est au blason de France et d'Anjou des Comtes Angevins, Ingelger/Engilger, signifiant, ... ceux nés des Anges/Élohim/Angeli.

     Cette armée angélique combat l'Ange du Chaos/l'Ange du Soir (Lucifer), le Porteur de Lumière, dont la torche lumineuse de la La Comète du Diable est la figuration symbolique.

    La robe de la monture du  premier lancier/cavalier (chevalier) est de couleur blanche, celle de la pureté céleste, renvoie à l'armée spirituelle immatérielle des anges divins (blanc = lumière), tandis que la robe de la monture du second lancier/cavalier (chevalier) est rouge (baie), représente l'action martiale d'une chevalerie physique (rouge = sang) mais stellaire (non-terrestre) symbolisée traditionnellement par l'Escarboucle/Écarlate du Chrisme, ... emblème attribué primitivement à l'Archange Saint Michel, ... et qui orne ses champions .

    L'armure du premier lancier/cavalier (chevalier) est dorée symbolisant l'or de la sphère sup-solaire (immatérielle) des anges, celle du second lancier/cavalier (chevalier) est argentée symbolisant l'argent de la sphère sub-lunaire (matérielle) des créatures physiques, ... les deux portent un même écu frappé de la Croix du Christ.

    Selon la tradition cette Chevalerie Stellaire (Stella Militia) serait à l'origine de la Civilisation-Mère implantée sur Terre, et en contact avec ses héritiers, et interviendrait à chaque événement clivant (mutation, cataclysme) dans l'histoire de l'Humanité.

     

    L’Escarboucle

     

    Tau Céti

     

     Le Tau (couché-contourné) figuré sur le fronton du mastaba égyptien, au côté gauche de la première colonne, et le dessin de la Baleine, au côté droit de cette même colonne, ... signale l'étoile Tau Ceti (τ Ceti / τ Cet) de la partie méridionale de la constellation de la Baleine dans le bras d'Orion, confirmerait l'ingérence dans notre système solaire d'une armada de vaisseaux extraterrestres/stellaires, ... au printemps 2024.

    (située à environ 12 années-lumières de la Terre, Tau Ceti est la 22 étoile la plus proche de notre Soleil. Elle est de masse et de type spectral similaires au Soleil et serait accompagnée de 5 planètes (à confirmer par des observations ultérieures) dont deux seraient situées en zone habitable ; Tau Ceti a fait l'objet de recherches dans le cadre d'un projet dénommé projet Ozma (fille du roi d'Oz) dont le but était « la recherche d'intelligence extraterrestre », dans le cadre du programme SETI. Ces travaux, dirigés par l'astronome Frank Drake, avaient pour ambition d'identifier des signaux radio artificiels venant de civilisations extraterrestres. Les premières étoiles étudiées furent Tau Ceti et Epsilon Eridani qui furent choisies pour leur proximité et leur similarité au Soleil.) [Cf. Wikipédia].

     

    Cf.  Les Signes du Ciel - Le Royaume du Grand Monarque L'Aigle Rapace - Lux Dies - Les Portes du Ciel Ouvertes sur la Nuit de notre Destin - Le Roi des Aulnes - L'Epée du Seigneur - L’Oeil de l'Afrique - La Doctrine Secrète - Le Temple Occulte - Lucet in Tenebris -  Les Hommes et le Ciel - Star Wars - Le Testament des Templiers - La Science de l'Art - Les Ressuscités - Les Hommes Libres - La Porte à Trois Tenailles - Les Ides de Mars - Le Char du Guerrier - Les Cendres La Super Nova - Le Collège Sacré InvisibleL'Île des Bienheureux - Les Chimères Extraterrestres - Hybridation/Hiérogamie - Les Ovnis en Direct / Live - Les Apothéoses - La Guerre des Mondes - Lifeforce - La Colonisation Alien - Les Attrape-Rêves - La Transfiguration

     

     

     

     

     

    Les Capsules Temporelles  

     

     

     

    Le Bâton (échelle) de Jacob

     

     

    Encodage stellaire de l'ouverture du nouveau cycle de l'année théurgique, à compter de la pleine lune de l'équinoxe de printemps, annonçant la Pâques, de la résurrection, de l'ascension, et de la pentecôte, dont les 4 décans du Signe de Jonas renvoient au Signe de 4 du Tétramorphe (figuré par la Croix rouge en bannière).

     

    La Couronne Solaire

     

    Le Bouclier Ardent 

     
     

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    Retour à l'Accueil

     

    Enigme du Blason

     

    Album Photos Ovnis

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

     Les Messagers

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     Crop-Circles - 2023 - Partie 06  

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

    « Le Blason Oublié - Part LXLe Blason Oublié - Part LXII »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :