• La Pandémie Alien

     

     

    « Sommes-nous condamnés à servir d'incubateurs aux aliens ? »

     [Cahiers de Doléances des Abductés]

     

    «  Les âmes vagabondes ou les intrus ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans « l’intelligence » de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la création, qui ont des vues sur notre planète. »

     [Les gîtes secrets du lion - 1958  de George Hunt-Williamson]

     

    «  Les spores végétales des entités aliens attendent simplement le sommeil de leurs victimes pour prendre leur place et leur insidieuse invasion s'effectue sans armes, ni violence. »

     [Invasion of the Body Snatchers - Invasion des Voleurs de Corps - titre original du roman de Jack Finney  - L'Invasion des Profanateurs - 1955 - cf. Wikipédia]

     

    La Pandémie Alien

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     

     Emmanuel Vélikovsky dans : Mondes en Collision, Le Désordre des siècles et Les Grands Bouleversements Terrestres [1950], a démontré que la Terre a connu par le passé plusieurs extinctions de masse, provoquées par l'arrivée dans notre système solaire de ces dés-astres que les modernes nomment  comètes, mais que les anciens désignaient sur le terme générique de météores, auxquels ils donnaient un sens bien différent de la définition actuelle, puisqu'il s'agissait, pour eux, de l'arrivée de visiteurs célestes sur Terre.

    La réputation péjorative des apparitions de comètes sidérales, annonciatrices de catastrophes ou de pandémies, repose sur l'observation fondée de nombreux faits historiques rapportés, au fil des siècles écoulés.

    L'explication scientifique est simple, ces étoiles filantes seraient porteuses de germes ou de micro-organismes potentiellement pathogènes pour l’homme, et capables de survivre dans le milieu hostile de l'espace, comme les extrémophiles ou les tardigrades, et, probablement, les fongiques (les champignons) qui ne sont ni des végétaux ni des animaux terrestres, donc l'origine est probablement exogène [cf. Le Réveil des Morts].

    Ces mêmes organismes allogènes, de nature extraterrestre, insémineraient ainsi progressivement la vie sur les exoplanètes, phénomène continu de la panspermie accompagné de la globaformation/terraformation comme sur Terre avec le Wood Wide Web, le réseau internet de la forêt, qui décide de la vie et de la mort des êtres vivants sur notre planète [cf. Le Réveil des Morts].

    Les anciens, qui présentaient l'existence de ces germes, les nommaient, les skywalkers, les âmes vagabondes, les anges du brouillard, aux capacités intrusives des corps et des âmes, et les assimilaient à des esprits parasitaires poly-morphes et à des créatures surnaturelles métamorphes prédatrices des ressources vitales des humains.

    Ce sont les Pariais = les Non-Humains (ces êtres vivants sont dépourvus de toute humanité, monstres froids de la doctrine darwinienne), dont le comportement opportuniste est celui des virus, celui de ces insectes parasitoïdes, de la Guêpe Clistopyga crassicaudata femelle, munie de son dard ovipositeur démesuré lui permettant de pondre ses œufs dans le corps de sa victime pour que ses larves naissent et se développent en la dévorant de l'intérieur, ont inspiré de nombreux livres ou films, comme Lifeforce, l'Étoile du Mal, sorti en 1985, d'après le roman, Les Vampires de l'espace, qui voyagent de planètes en planètes, afin de vampiriser la force vitale de leurs habitants, en empruntant le sillage de la célèbre comète de Halley, qui nous visite régulièrement tous les 76 ans.

    [voir aussi, les fongiques/champignons porte-spores du genre entomopathogène qui pénètrent l'intérieur des corps des insectes (araignées, fourmis et autres) où ils se développent, grandissent, disséminent leurs spores et tuent les insectes, pour former un pédoncule à l'arrière de sa tête, qui infectera d'autres insectes, cf. Le Réveil des Morts]

     

     Les Chimères-Extraterrestres

      

     Guêpe Clistopyga crassicaudata femelle

    munie de son dard ovipositeur démesuré lui permettant de pondre ses œufs dans le corps de sa victime

    pour que ses larves naissent et se développent en la dévorant de l'intérieur

     

     

    «  Possession : situation au cours de laquelle une personne est considérée comme étant habitée par un être surnaturel, divinité, esprit, ancêtre, démon, etc. »

     [Anthropologie  - Wikipédia]

     

    Les arrivées directes et incessantes de ces intrus exogènes dans notre atmosphère sont souvent accompagnées de détonations, de nuées, de flashs lumineux, d'ondes ou d'éclairs, les modernes, qui les confondent, les assimilent à des photométéores, des phénomènes météorologiques, telluriques ou météoritiques.

     

    Les Explosions Terrestres et Aériennes en Normandie 1999/2020

      

     

    Les Crachats de Lune et autres Gelées, Morves ou Baves du Ciel et Beurres des Sorcières.

    Pluies de l'Espace et Formes de Vie Extraterrestre

     

     (D’après www.mystere-tv.com/pluies-de-l-espace-et-formes-de-vie-extraterrestre- )

     Tous les ans, environ 50.000 météorites [sans oublier que les météoroïdes ont progressé environ d’un facteur 10 depuis 2005] pénètrent dans l'atmosphère terrestre et impactent le plancher des vaches.

    Quotidiennement, ce sont donc 100 tonnes de débris provenant de l'espace qui se retrouvent sur la planète. Ces dernières années, les scientifiques s'intéressent de très près à ces corps célestes qui frappent la surface terrestre, et leurs études sont riches d'enseignements.

    Le 28 novembre 2001, à Manchester, une pluie de météorites s'abat dans un champ. Les témoins de cet événement contactent un particulier qui s'intéresse aux phénomènes paranormaux. Ce dernier se déplace dès le lendemain, et ce qu'il va découvrir va le surprendre : en lieu et place de météorites, il va trouver une sorte de résidu gélatineux, dont l'odeur de soufre ne laisse planer aucun doute sur sa provenance spatiale. La curiosité de notre homme le pousse à toucher du doigt cette substance étrange, qui se désintègre quasiment immédiatement.

    A Philadelphie (Pennsylvanie, USA), nous ferons connaissance avec l'historien Dan Rolph, qui relatera l'étrange affaire de cette soucoupe volante [en forme de disque volant] qui se serait écrasée dans cette même ville en 1950 après avoir été aperçue par des policiers. Cet ovni, dont la durée de vie serait très limitée, a lui aussi mué en une sorte de matière visqueuse à l'odeur soufrée.

    Un fait identique est a été signalé et rapporté aussi à Oakville le 7 août 1994 (États-Unis), mais il présentera la particularité que les habitants qui ont été en contact direct avec cette substance gélatineuse tomberont malades.

    Mais cette fois-ci et fort heureusement, un échantillon de cette matière a pu être prélevée et analysée en laboratoire. Le microbiologiste Mike McDowell délivrera la conclusion de cette expertise, son rapport et assez surprenant.

    Depuis à Oakville, les thèses les plus folles circulent au sujet de cette curieuse matière. Était-elle d'origine terrestre ? S'agissait-il d'expériences menées par l'armée américaine ?

    En tous cas, Mike Mc Dowell n'hésitera pas à alimenter la thèse conspirationniste en évoquant la disparition mystérieuse de l'échantillon. Un laboratoire d'analyse privé disposera également d'un autre échantillon, fourni par une habitante. Le résultat des examens pratiqués sur cette matière sera tout aussi ébouriffant !

    A Murchinson (Australie), le 28 septembre 1969, ce sont des acides aminés qui sont découverts à la suite de ces pluies étonnantes... Ce qui tendrait à prouver que l'on pourrait trouver des traces de vie extraterrestre dans les météorites, et relancerait l'hypothèse de la panspermie pour remonter aux origines de la vie sur la Terre.

    En juillet 2001 à Kerala (en Inde), c'est une pluie de couleur rouge sang qui s'abat sur la ville, effrayant la population locale. Pour certains microbiologistes, il ne fait plus aucun doute que cette pluie contenait des preuves de l'existence de micro-organismes extraterrestres.

    Au musée d'histoire de Philadelphie, les archives révèlent que les premiers incidents de ce type ont été signalés aux alentours du XVIème siècle. [Cf . Aussi les livres et Le Livre des Damnés de Charles Hoy Fort 1919]. 

    Pour se faire une idée plus précise du danger éventuel d'une contamination humaine d'origine inconnue, nous nous rendrons au siège de la NASA, à Washington, un endroit où Cassy Conley est en charge de la protection biologique planétaire. Cette dernière restera très sceptique par rapport à ces phénomènes curieux.

    « Bave du ciel» ou «Morve d'étoiles», ces pluies déclenchent toujours de la stupéfaction aux quatre coins du monde.

    Elles sont confondues par certains, très opportunément, avec : le Nostoc qui a aussi l’aspect de masse gélatineuses ressemblant à certaines algues. NdT.

    Un échantillon de cette gelée qui a été recueillie en Écosse traversera la Manche pour être étudiée dans un laboratoire new-yorkais. Une simulation confirmera qu'un météore s'écrasant sur Terre peut très bien contenir une gelée biologique dans son noyau. « Ces Crachats de Lune » contiennent-ils vraiment des formes de vie extraterrestre ?

    Beaucoup, avec ces arrivées massives de météores extraterrestres, redoutent évidemment une possible contamination nuisible sous forme biologique ou microbienne, mais ne pourrait-elle pas être aussi le support, ou le cocon ou la matrice, d’une autre « infestation », de type parasitaire ou viral par exemple ; encore plus dangereuse, car pourquoi pas délétère et sous une forme éthérée/psychique ? Toutes ces apparitions sporadiques, de grandes ou des nouvelles épidémies ou pandémies, sont probablement en relation avec les bombardements continuels de la Terre par les météoroïdes ! Cf. à ce sujet les dossiers d’Alien Theory (Ancient Aliens). NdT.

    Depuis l’arrivée le 12 novembre 2014 de l’atterrisseur Philae de la sonde Rosetta sur la comète 67 P / Churyumov-Gerasimento, nous avons eu la confirmation que les comètes,

    qui ont toujours eu dans toutes les traditions populaires ou religieuses une réputation (doublement) sulfureuse puisque annonciatrices de malheurs de catastrophes ou d’épidémies NdT,

    ne sentent pas la rose mais bien l’œuf pourri autrement dit le soufre, (sulfure d’hydrogène),

    or, (dans ces mêmes traditions populaires ou religieuses) le soufre est systématiquement associé à l’apparition ou à la manifestation du Diable ou de ses acolytes.

    A rapprocher, évidement, de toutes ces rencontres ufologiques qui signalent la présence de l'Odeur Prégnante du Soufre, comme lors de la célèbre affaire du 21 octobre 1963, près de la ville de Trancas, en argentine, où la famille Moreno a découvert, après le départ des ovnis, une multitude de petites boules composées à 96,48 % de carbonate de calcium et 3,51 % de carbonate de potassium, et en suspension dans l'air l'odeur du soufre, confirmée et constatée par la doctoresse de l'hôpital de Trancas, dont la voiture s'immobilisa, cette nuit-là, alors qu'elle se rendait en ville, et à l'approche des ovnis volant à basse altitude ; cette odeur si caractéristique des contacts avec l'Infra-Monde. La doctoresse vit dans le ciel une quarantaine d'objets lumineux volant à basse altitude ! Après leur passage, l'atmosphère fut imprégnée d'une pénétrante odeur de soufre ... (Cf. Les apparitions Ovni BD de Jacques Lob et Robert Gigi. Dargaud Éditeur. 1979).

     

    « Un Vieil Ennemi nous attaque ! »

    [Anges & Démons - Film de Ron Howard - 13 mai 2009] 

     

    Le Fauchage du Diable : ou, les étranges NOUVELLES de Hartford - shire. Voici le témoignage d'un agriculteur, qui a négocié avec un pauvre faucheur, au sujet de la coupe de trois demi-acres d'avoine ; sur le bien trop demandé par le faucheur, le fermier a juré que le diable devrait le tondre, plutôt que lui,  et ainsi il est arrivé que dans la nuit même, la champ d'avoine est apparu comme enflammé ; mais le matin suivant, il parut impeccablement fauché par le Diable, ou par quelque esprit infernal, qu'aucun mortel n'était capable d'en faire autant. En plus, comme la dite avoine se trouve maintenant fauchée dans le champ, le propriétaire n'a pas la possibilité d'aller la récupérer. Publié, 22 août 1678.

     

     

     Lifeforce

     

     

    La référence à l'astronomie des anciens grecs permet d'identifier cette étoile filante à Electra (d'où le E) Étoile/Déesse qui selon la mythologie grecque a quitté ses sœurs de l'Astérisme des Pléiades pour gagner le cercle polaire céleste, où la comète C/2022 E3 (ZFT) est visible en janvier 2023.

    Les développeurs de cet agroglyphe ont fait figuré un petit disque à la queue de la comète en signe d'obèle nous signifiant ainsi qu'il nous faut rechercher un sens caché à cette composition, nous n'avons que le choix de l'embarras, chacun choisira.

    Pour ma part, j'hésite :

    entre l'arrivée d'un vaisseau interstellaire, dans le sillage de la comète C/2022 E3 (ZFT), à la manière du sujet du film, sorti en 1985, intitulé Lifeforce, l'Étoile du Mal, d'après le roman, Les Vampires de l'espace, où les skywalkers, les âmes vagabondes, les anges du brouillard, créatures prédatrices, aux compétences métamorphiques voyageant de planètes en planètes, afin de vampiriser la force vitale de leurs habitants, en empruntant le sillage de la célèbre comète de Halley, qui nous visite régulièrement tous les 76 ans ;

    et le retour de la Déesse Electra venue délivrer à l'Humanité le Palladium (le Palladium symbolise les choses sacrées capitales/l'adombrement céleste). Guillaume Chevallier 

     

     Comète C/2022 E3 (ZFT)

    Mi-janvier 2023

     

     

    Les Capsules Temporelles  

     

     

     

    Losange des Anges

      

     

     

     

    Le Bouclier Ardent 

     
     

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    Retour à l'Accueil

     

    L’Étreinte Céleste - Livre VI

     

    Énigme du Blason

     

    Album Photos Ovnis

     

     Apocalypse des Ovnis - Livre VII

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

    Les Rencontres Rapprochées

     

    Les Messagers

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

     Cf.  Les Signes du Ciel - Le Royaume du Grand Monarque L'Aigle Rapace - Lux Dies - Les Portes du Ciel Ouvertes sur la Nuit de notre Destin - Le Roi des Aulnes - L'Epée du Seigneur - L’Oeil de l'Afrique - La Doctrine Secrète - Le Temple Occulte - Lucet in Tenebris -  Les Hommes et le Ciel - Star Wars - Le Testament des Templiers - La Science de l'Art - Les Ressuscités - Les Hommes Libres - La Porte à Trois Tenailles - Les Ides de Mars - Le Char du Guerrier - Les Cendres La Super Nova - Le Collège Sacré InvisibleL'Île des Bienheureux - Les Chimères Extraterrestres - Hybridation/Hiérogamie - Les Ovnis en Direct / Live - Les Apothéoses - La Guerre des Mondes - Lifeforce - La Colonisation Alien

     


    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     Crop-Circles - 2023 - Partie 06  

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    « Les CosmonautesLes Créateurs des Crop-Circles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :