• L'Ingérence Alien - III

     

    Un Vaisseau Ondionique

     

     

    « C'est du réalisme fantastique ! »

    [L'introduction au Réalisme Fantastique : Le Matin des Magiciens - Jacques Bergier - Louis Pauwels]

     

     

     L'Ingérence Alien - III

     Bellator

    Guillaume Chevallier

     

    « Le phénomène ovni existe et il faut s’en occuper sérieusement. »

     [Michael Gorbatchev - Le 04 mai 1990]

     

     

     La Normandie est une des principales régions dans le secteur nucléaire puisqu'elle occupe le 4ème rang de la puissance nucléaire française.

    Car notre province est véritablement en pointe dans ce domaine avec le GANIL de Caen dans le Calvados, avec l'usine de construction de sous-marins nucléaire de Cherbourg en Cotentin, les centres de stockage des déchets nucléaires, avec les centrales nucléaires de Flamanville, de Paluel et de Penly dans la Manche et la Seine-Maritime.

    Il est donc logique que les exogènes-métamorphes survolent en permanence, ou surveillent de près, ces établissements nucléaires, comme ce fut le cas dès la fin de l'année 1975, lorsqu'un engin ovoïde volant non-identifié muni de hublots a stationné au-dessus de l'usine nucléaire de Cherbourg ce qui est probablement le plus ancien cas connu de la connexion ovni/nucléaire en France métropolitaine.

     

     

    [Fin de l'année 1975, un Engin Ovoïde Volant Non-Identifié muni de Hublots a stationné au-dessus de l'Usine Nucléaire de Cherbourg ce qui est le plus ancien cas connu de la connexion Ovni/Nucléaire en France Métropolitaine avec celui de 1973 de la Hague (50) :

      CHERBOURG (Fin 1975). Samedi vers trois heures, alors qu'il travaillait à sa fournée de pain et jetait un coup d’œil par une fenêtre de l'atelier, M. Roger Baudry, 44 ans, boulanger à Beaumont-Hague (Manche) n'en crut pas ses yeux

    Au-dessus de l'usine de fabrication de plutonium, destiné aux têtes chercheuses des missiles armant les sous-marins à propulsion nucléaire de la force de dissuasion nationale, se tenait, immobile, un " ovni " rougeoyant, ayant la forme d'une montgolfière, muni de hublots aux couleurs changeantes.

    Fort intrigué et surpris par ce " spectacle ", M. Baudry, croyant être l'objet d'une illusion d'optique, appela son employé, M. Jean-Paul Hirard, 20 ans, et sortit de son lit son épouse pour venir regarder cette troublante apparition.

    Ces trois personnes, après avoir observé le phénomène, en ont conclu qu'il s'agissait d'une apparition de soucoupe volante et en ont informé la gendarmerie qui a ouvert une enquête.

    L'ovni , après être resté immobile pendant dix minutes, est parti à grande vitesse vers le Nord-Est.

    Il y a deux ans (1973), un autre ovni volant au-dessus du C.E.A. de La Hague avait été aperçu par trois pêcheurs à pied de Barneville-Carteret. Quelques jours après, la gendarmerie maritime enquêtait sur des combinaisons anti-radioactives qui avaient été retrouvées sur la plage. - A.P.]

    03 Témoins. Sources : Journal belge Le Peuple, La Meuse ou La dernière Heure - https://www.forum-ovni-ufologie.com/t12848-ovni-au-dessus-d-une-centrale-nucleaire-cherbourg]

     

    Quelle serait selon vous la motivation de ces exogènes-métamorphes ?

    Elle est probablement préventive.

    Étant donné que ces établissements nucléaires sont exposés à des explosions souterraines ou aériennes, d'origine naturelle ou artificielle, d'une puissance équivalente de 1000 kt à 10 000 kt.

    [Hiroshima 12 à 15 kt et Nagasaki 20 à 22 kt - Le séisme de magnitude 9, qui a frappé le Japon en 2011, a dégagé au moins l’équivalent d’une bonne dizaine de Tsar Bomba, soit environ 600.000 kilotonnes de TNT]

    Ces explosions ou détonations évoquent les tirs de mines, ou de carrières, que nous exploitons depuis les temps les plus reculés.

    Nos visiteurs exogènes-métamorphes exploiteraient donc eux aussi et à notre insu nos propres ressources minérales ; c'est vrai que cela expliquerait l'intérêt particulier des ovnis qui sont souvent observés à proximité des carrières et des mines !

    Mais il n'y pas de carrières ni de mines sous l'eau ou dans nos estuaires ?

    Non, néanmoins on y trouve des dépôts d'alluvions précieux, des terres rares, et des nodules polymétalliques, ces ressources sont négligées ou peu exploitées par les terraniens, contrairement à nos visiteurs extra-terraniens qui semblent s'y intéresser manifestement de très près.

     

     Les Ovnis & les Collapses Explosifs

     

     

     

    Les Explosions Terrestres & Aériennes en Normandie 1999/2020

      

     

    Les plus importantes de ces explosions sont en progression par rapport à la première décennie du XXIe siècle, avec une moyenne minimum de 13 par an, de 2010 à 2019, soit le double par rapport à la décennie précédente.

     

     Cette Progression est-elle en rapport avec celle des Apparitions des Ovnis en Normandie durant la même période ?

     

    Mais ces explosions ne sont-elles pas liées aux séismes ?

    Les séismes sont sans doute la partie visible et les conséquences partielles de ces collapses explosifs qui se produisent sous terre à 57% et dans l'atmosphère à 43%.

    Ces déflagrations, comme celle qui a provoqué le Tsunami entrainant la destruction de la centrale nucléaire de Fukushima, le 11 mars 2011, sont-elles de nature belliqueuse ?

    On ne peut pas l'exclure totalement, il pourrait s'agir aussi d'un bombardement cosmique de particules d'antimatière, mais personnellement je penche pour une autre explication bien plus prosaïque.

    Quelle serait donc l'objectif de ces explosions ?

    On peut supposer qu'elles sont liées à l'activité de nos visiteurs exogènes-métamorphes puisqu'elles augmentent proportionnellement aux apparitions des ovnis de ces dernières années.

     

    De plus, il faut savoir que 59 % de ces explosions se produisent en zone maritime et sur son plateau continental contre 41 % en secteur terrestre, comme nous avons pu le vérifier pour la Normandie.

     

    Et leurs concentrations sont remarquables dans nos estuaires ou très près de nos côtes maritimes et du littoral.

     

     

     

    Crash d'un Ovni en Normandie

    Photo en noir & blanc du cratère d'un diamètre de 150 m découvert en 1955

    par le propriétaire d'un pré dans la Vallée de la Dives (14)

     

    Une traînée lumineuse a été aperçue dans le ciel, suivie d'une forte explosion précédant la découverte par un fermier, au matin suivant,  d'un cratère dans l’un de ses prés qui était littéralement vitrifié sur une circonférence d’environ 150 m de diamètre, toujours visible en 2019, dégageant un brouillard violet.

    Si on crut tout d’abord à l’explosion d’un engin de guerre, on devait bientôt découvrir que des arbres distants de plusieurs centaines de mètres avaient été roussis.

    De plus, des éclats d’un métal inconnu trouvés sur place furent recueillis par les enquêteurs prétendument identifié à du Duralium.

    Autre anomalie, le cratère de 150 m de diamètre était entouré d'une multitude de cercle de terre retournée, de 1.20 m de diamètre, régulièrement espacés, tout autour de sa circonférence.

    Source : Archive Ufo - Génpi.

     

    Photos Source : Ufo - Génpi - 1990

     

     

     

    Brix (50) - 26/10/1989 - 01 h / 02 h

    Crash Radioactif

     

     En France, le Géipan à la demande des autorités militaires, renseigne des représentants de la Défense Nationale sur les rentrées atmosphériques de nature satellitaire terrestre, ou autres, de nature extraterrestre.

     Il intervient aussi prioritairement sur les Incidents de ce type, comme l'affaire dit du Trou Normand ... (qui a été investigué à l'époque par le Sépra : ancêtre du Géipan) ... survenue dans la nuit du 25 au 26 octobre 1989 à Brix (50) dans la Manche - France, au lieu-dit La Rade.

    Cette nuit-là M. Bigot est réveillé à deux heures du matin par les grattements du chien sur la porte, dehors. En ouvrant à l'animal, il est surpris par une forte lumière blanche, d'aspect conique, qui semble survoler les champs, à l'est de sa maison. Cette lueur ne dure que quelques secondes, et M. Bigot, quoique surpris, n'y attache pas plus d'importance ; il décide de se recoucher.

    À cette même heure, M. Hervieux (notaire en retraite), de Brix, à quelques kilomètres de là, est réveillé lui aussi, mais cette fois par une forte sonorité qui lui rappelle le bruit d'un moteur en décélération.

    Le lendemain matin M. Hébert découvre dans son champ (où M. Bigot vit la lumière) une large trace, ... (LDLN N°299).

    De son côté, entre 01 h et 02 h du matin, étant sorti pour assouvir un besoin naturel, où M. Hébert a vu le passage d'un phénomène de traînée lumineuse au-dessus de sa propriété, avant de faire, un peu plus tard dans la matinée, la découverte consécutive de plusieurs traces carbonisées au sol, des bouffées de chaleur sont encore perceptibles le jour de la découverte, et 02 jours après en profondeur, ainsi qu'une odeur de pétrole (souvent ressentie sur les traces laissées par des ovnis), contaminées par la présence d'isotopes radioactifs, et la disparation de 06 à 10 mètres cubes de terre (cette Présence de radioactivité a été totalement oblitérée dans le rapport officiel du Sépra dirigé à l'époque par Jean-Jacques Vélasco, qui est accrédité Défense Nationale).

    Complément d'enquête sur l'incident dit du Trou Normand par le Génpi :

    Mr et Mme Bigot, qui sont les plus proches voisins résidents du Trou Normand, le samedi 20 janvier 1990 en menant, vers 9 h 30, leurs bêtes pâturer dans le pré où les traces carbonisées et radioactives ont toujours présentes, ont entendu une explosion et M. Bigot a vu comme une gerbe de charbon qui a affolé les vaches, comme cela c'était déjà produit, la veille, avec les bêtes d'un autre voisin.

    Source : Témoignage de Mr. Hébert, qui a vu jaillir, lui aussi, en janvier 1990, à plusieurs reprises, des grandes lueurs bleues s'élevant à une dizaine de mètres de hauteur. EDF n'a constaté aucun dégât sur la ligne à Haute Tension qui passe à environ 70 m des traces carbonisées et radioactives.

     

    Le (Vrai) Trou Normand 

     

    (RR3 surnommée  Le Trou Normand  par le GEIPAN (humour avec un soupçon d'ironie méprisante et condescendante !?!) .

    Un deuxième Crash « Franco/Normand » :

    (Cf .chasseur2legende.jimdo.com/france-régions-normandie) 

    La découverte en octobre 89, par un agriculteur, d'une surface de terre brûlée dans une prairie déclenchera encore d'importantes investigations et l'ouverture d'un dossier transmis aux autorités militaires. La zone : de forme irrégulière, est longue de 17 mètres et large de 4, où la végétation a totalement disparu et la terre, dont le niveau a baissé d'une quinzaine de centimètre, est de couleur noire.

    [et où 5 à 6 m3 de terre aurait disparu]

    [de plus il y avait en réalité deux traces séparées et non pas une seule … la première ayant la forme d'une longue traînée sur plusieurs mètres suggérant fortement qu'un objet y aurait ripé, avant de rebondir, pour finalement s'arrêter en creusant cette cavité irrégulière de 17 m sur 4, en se dissolvant littéralement sur place dans une fusion à très haute température ?!]

    Des carottages révéleront que la terre a été brûlée sur 2 à 3 cm de profondeur. Des experts du Centre National d’Étude Spatiales viendront sur place.

    [Ci-joint Le compte-rendu du SEPRA (prédécesseur du Geipan) - nous en profitons pour remercier l'aimable collaboration du Génpi, association ufologique privée locale, qui a pu faire renvoyer au témoin/propriétaire des lieux le questionnaire type du SEPRA destiné au témoin, qu'il n'avait, en fait, jamais reçu de lui (seulement l'enveloppe qui était vide) :

    Octobre 1989, dans une Commune de la Manche (50) France, le propriétaire d'un champ découvre dans celui-ci une large zone totalement calcinée. La trace est de forme irrégulière et mesure près de 17 mètres de long sur 4 dans sa partie la plus large. Au niveau de la trace, il n'y a plus aucune trace de végétation, la terre est noire et le sol est spongieux et enfoncé de 10 à 15 cm par rapport au niveau moyen du pré. Une ligne à haute tension 20 kV longe la parcelle à une cinquantaine de mètres de la trace. Les prélèvements par carottage sont effectués sur la zone brulée, ils montrent que la terre est brûlée sur 2 à 3 cm de profondeur et la couleur grise des argiles montre que le sol a été élevé à une forte température. Les échantillons de terre prélevés dans la zone suspecte présentent une forte odeur de produits pétroliers. Les expertises menées confirment la présence de kérosène dans les échantillons. Ces résultats d'analyse suggèrent l'hypothèse d'un largage de kérosène effectué par un avion volant à basse altitude et à faible vitesse. Ce kérosène a pu être enflammé par le passage à travers la ligne à haute tension. En effet, lors de l'enquête, il avait été remarqué de forts grésillements de la ligne au niveau de la jonction de certains isolateurs. Des étincelles ont pu se produire qui ont enflammé le nuage d'hydrocarbure. Cette hypothèse est confortée par un témoin qui a observé une très grande flamme bleue sur la zone, couleur typique de la combustion d'hydrocarbures.|"photos;photos;article;lettre;rapport;lettre;rapport;rapport;

    rapport;rapport; questionnaire"|"le trou normand (50) 1989 [e-csep p p o] photos couleur.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-csep p p o] photos a.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-p p t,p s,a] presse-r.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-o cl t s,a] courrier-r.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-o geol t s,a] analyse echantillon-r.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-csep cl t s,a] courrier retour brigade-r.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-o syn t s,a] analyse echantillon sol-r.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-csep cr t s,a] enquete sepra-r.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-csep geol t,d s,a] reperage carottage sol-r.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-o atm t s,a] meteo-r.pdf;le trou normand (50) 1989 [e-csep qt t s,a] questionnaire terre-r.pdf"|b |12/12/2008]

    (de fait : Cf. www.ufologie-paranormal.org/t812-c-est-un-ovni-qui-a-brule-mon-champ ). Le propriétaire du champ [agriculteur/éleveur] leur confirmera bien volontiers avoir alerté la gendarmerie, considérant qu'il s'agissait d'un phénomène sortant de l'ordinaire [ayant été le témoin directe (grâce à un besoin naturel) des phénomènes lumineux, auditifs (sifflements) aériens et terrestres]

    Un autre témoin se manifestera à la gendarmerie pour expliquer que la nuit précédant la découverte, les pleurs de son chien l'ont tiré de son sommeil.

    "J'ai entendu mon chien gratter à la porte du cellier. Je me suis levé pour le voir et quand je suis sorti dans ma cour, j'ai vu au loin un grand faisceau lumineux. Je peux dire qu'au bord du faisceau, la lumière était bleutée, quand j'ai allumé ma lumière, le faisceau a disparu ".

    La forte présence de traces d'hydrocarbures de type kérosène, dans les prélèvements de terre brûlée conduiront à envisager l'hypothèse jamais confirmée d'un largage de carburant par un aéronef volant lentement à basse altitude. En tout cas, aucun plan de vol d'un quelconque appareil n'était enregistré cette nuit-là par les autorités de l'aviation civile.

    [L'hypothèse du kérosène enflammé et qui a permis au SEPRA de classer - un peu trop facilement et rapidement - cette affaire [comme bien d'autres] aurait dû logiquement au moins endommager la ligne à haute tension dont les câbles aluminium ou cuivre fondent à 660,3 °C et à 1.085 °C théoriques étant donné que la température maximum atteinte par les flamme d'hydrocarbures (kérosène) brûlants dans l'air est d'environ 1000°C … et puis le propriétaire/témoin a signalé, dans les années suivant 1989, lors des contre-enquêtes effectuées par le GÉNPI,  le retour des flammes bleues montant plus haut que les lignes à haute tension … et qui paniquait (à juste raison) car elles représentaient une menace évidente pour ses génisses … donc exit le kérosène.]

    [Enfin signalons la découverte stupéfiante faite par le GÉNPI à partir d'analyses (réalisées à ses frais) (et confirmées par une double expertise) d'une association/laboratoire locale de veille écologique (du Nord-Cotentin) la présence, sur les traces de terre carbonisée, des isotopes (artificiels) radioactifs du césium 134 et 137 (ce qui n'avait pas été signalé par les précédentes analyses du SEPRA, ni par celles d'un enquêteur du groupe ufologique Lumière Dans La Nuit, lui, pourtant indépendant !?)]

    Une fois de plus, vous voyez bien :

    1 . / . Que les Ovnis ne sont pas qu'un grave problème de Sécurité Nationale (du genre survol par des « drones » non-identifiés [et non terrestres] des sites névralgiques, centrales atomiques, camps et bases militaires, centres de recherches, lignes à haute tension, etc. )

    [Fin de l'année 1975, un engin ovoïde volant non-identifié muni de hublots a stationné au-dessus de l'Usine Nucléaire de Cherbourg ce qui est le plus ancien cas connu de la connexion Ovni/Nucléaire en France Métropolitaine avec celui de 1973 de la Hague (50) :

      CHERBOURG (Fin 1975). Samedi vers trois heures, alors qu'il travaillait à sa fournée de pain et jetait un coup d’œil par une fenêtre de l'atelier, M. Roger Baudry , 44 ans, boulanger à Beaumont-Hague (Manche) n'en crut pas ses yeux.

    Au-dessus de l'usine de fabrication de plutonium, destiné aux têtes chercheuses des missiles armant les sous-marins à propulsion nucléaire de la force de dissuasion nationale, se tenait, immobile, un ovni rougeoyant, ayant la forme d'une montgolfière, muni de hublots aux couleurs changeantes.

    Fort intrigué et surpris par ce  spectacle, M. Baudry, croyant être l'objet d'une illusion d'optique, appela son employé, M. Jean-Paul Hirard, 20 ans, et sortit de son lit son épouse pour venir regarder cette troublante apparition.

    Ces trois personnes, après avoir observé le phénomène, en ont conclu qu'il s'agissait d'une apparition de soucoupe volante et en ont informé la gendarmerie qui a ouvert une enquête.

    L'ovni , après être resté immobile pendant dix minutes, est parti à grande vitesse vers le Nord-Est.

    Il y a deux ans (1973), un autre ovni volant au-dessus du C.E.A. de La Hague avait été aperçu par trois pêcheurs à pied de Barneville-Carteret. Quelques jours après, la gendarmerie maritime enquêtait sur des combinaisons anti-radioactives qui avaient été retrouvées sur la plage. - A.P.]

    Sources : Journal belge Le Peuple, La Meuse ou La dernière Heure - https://www.forum-ovni-ufologie.com/t12848-ovni-au-dessus-d-une-centrale-nucleaire-cherbourg]

    [Soulignons à cette occasion la prédilection de certains OVNIS pour la Fée Électricité comme l'apparition des Lumières de SéismeÉlectro Météroïdes, Foudres en Boules, Foo-Figthers, Ghosts Rockets ou comme ces  autres fameux Cigares des Nuées, qui apparaissent au cœur des phénomènes orageux (d'où leur nom) … ce qui ...  avec ces derniers suggère fortement que les Vortex Électro - Magnétiques dits Orageux  n'ont pas tous une origine forcément naturelle.]

    2 . / . Mais aussi une préoccupante question de Santé Publique (d'où proviennent ces substances radioactives ... et qui, ou quoi, provoque ces "traumatismes" physiques générés sur l'environnement, les plantes, les animaux - et aussi ces troubles d'ordre psychique - sur les humains ?  (Cf. : Les Pédo-Abductions. )

    3 . / . Et qu'une enquête ufologique (par définition) n'est jamais classée …

    4 . / . Et que malgré les désespérantes tentatives du SEPRA, pour évacuer les PANS, certains d'entre eux se rappellent à notre souvenir et visiblement laissent des traces, des marques ou des empreintes (les cicatrices de leur passage) ou se crashent y compris, dans le Territoire Normand et Franc.

     

    L'Habitant 

     

     

     Les Organismes Volant Non-Identifiables

     

     

    Cliquez pour agrandir l'image

     

     Le Sémaphore

     

     

     

    Ovni de type Noosphérique filmé par une caméra ordinaire de surveillance au Poste de Vigie des Mons 14860 le 25/09/2015

     

     

     

    Un Métamorphe

     

     

     

    Les Visiteurs Stellaires

     

    03/12/2019 - 17 h 12

    Plaine de Ranville  (Calvados 14)

     

     

     

     

    Les 7 Boules de Cristal

     

     

    « Parisii, tête d’Apis, Parisii têtes d’Anubis ! »

    [Dicton de Neustrie]

     

     

     

    Espèces Exotiques Envahissantes Exogènes - les 4E

     

     

     

     

     Photos complémentaires prises au téléobjectif, à 2.5 km du Poste de Vigie Ufo-Génpi

     

     

     

     

     

    Cliquez pour agrandir l'image !

     

     Les Non - Manufacturés

     

     

     

     

     

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir !

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir !

     

     

     

     

     Les Ovnis & les Surnaturels !

     

     

     Les Messagers

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

     Crop-Circles - 2023 - Partie 06  

     

    Cf.  Les Signes du Ciel - Le Royaume du Grand Monarque L'Aigle Rapace - Lux Dies - Les Portes du Ciel Ouvertes sur la Nuit de notre Destin - Le Roi des Aulnes - L'Epée du Seigneur - L’Oeil de l'Afrique - La Doctrine Secrète - Le Temple Occulte - Lucet in Tenebris -  Les Hommes et le Ciel - Star Wars - Le Testament des Templiers - La Science de l'Art - Les Ressuscités - Les Hommes Libres - La Porte à Trois Tenailles - Les Ides de Mars - Le Char du Guerrier - Les Cendres La Super Nova - Le Collège Sacré InvisibleL'Île des Bienheureux - Les Chimères Extraterrestres - Hybridation/Hiérogamie - Les Ovnis en Direct / Live - Les Apothéoses - La Guerre des Mondes - Lifeforce - La Colonisation Alien

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    « L'Ingérence Alien - IIRR3/RR4 du 14/02/1975 - à Petite-Île (974) - Ile de la Réunion - France »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :