• Le Blason Oublié - Part XLIII

     

    Survol 

     

     

    « A juste titre, les anciens se méfiaient des manifestations divines ... qu'elles soient ufologiques, angéliques, ou autres. D'où tant de drames et d'incompréhensions. Alors qu'il suffirait, pour s'éviter bien des ennuis d'avoir toujours à l'esprit le fameux précepte de l'écrivain et ufologue Jimmy Guieu, valable également en d'autres circonstances : Si vous voyez un ovni, foutez le camp !  »

    [Fabrice Kircher & Dominique Becker,  Extraterrestres, Les ovnis, énigme d'hier et d'aujourd'hui ? - 2016]

     

     

     

     

    Les Rescapés des Rencontres Rapprochées

     

    Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     

    Les 3RU 

    (Les Rescapés des Rencontres Rapprochées Ufologiques)

     

    Je pense, souvent, avec beaucoup d'émotions, ...

    ... à cette jeune fille, adolescente, prénommée Gervaise, d'une famille nombreuse du département de la Manche (50), qui était suivie par des médecins, car elle présentait de graves troubles du système endocrinien, ainsi, que des « blessures » ou des « marques » corporelles d’origine inconnue, en relation avec ses expériences de RR4.

    La jeune fille était couramment survolée [à l'orée des années 1970] par des engins en forme de disque métallique, notamment sur le trajet de son école à son domicile, ainsi que le reste de sa famille. Son Père a pu aussi assister au décollage d'un engin, ressemblant à la forme du supersonique franco-anglais, Le Concorde, qu'il surprit posé au sol, derrière une haie-vive.

    En réalité, c'était toute cette famille de La Haye-du-Puits (50), frères, sœurs, parents compris, qui était, depuis plusieurs années, en proie aux « harcèlements » des ovnis, et autres, soucoupes volantes classiques, à tel point que les RR1 jusqu’au RR4 semblaient appartenir à leur quotidien ordinaire.

    Ainsi, certains soirs, lorsque la famille était réunie à leur domicile, ou attablée, tout le monde « s’endormait », ou « tombait en léthargie » au moment, où ils étaient tous rassemblés, la pièce, était comme plongée dans une atmosphère « cotonneuse et vaporeuse ». Le temps semblait se ralentir progressivement, tout allait au ralenti, même les aiguilles de l’horloge !

    Puis, survenait un « black-out », instantané, pour tout le monde. Le « réveil » se faisait de la même manière, mais en sens inverse, le temps reprenait son rythme normal progressivement, de même que l’horloge qui, par contre, indiquait que plusieurs heures s’étaient écoulées depuis la perte de conscience de tous les membres de la famille, ce qui était, confirmé, par exemple, lorsqu’ils s’apercevaient, « à leur réveil », que la lumière du jour avait fait place, à celle de la nuit. La Famille ayant quitté la campagne de La Haye-du-Puits (50) pour la ville de  Saint-Lô (50) l'emprise des ovnis et des phénomènes RR4 continuèrent.

     

     

    ... à cette femme âgée de 65 ans, Louisette, qui s'est confiée à moi à la fin des années 1970, pour me raconter sa rencontre rapprochée avec un ovni. 

    Rentrant en voiture chez elle tard le soir, non-loin de minuit, le 18 septembre 1978, elle aperçu sur son terrain naturel et isolé qui faisait 300 m de long sur 100 m de large [à la lisière ouest de la commune de Merville - Franceville - Plage 14810 - Normandie - France], une sphère lumineuse rouge de la taille apparente d'une roue de voiture [à peu près 60 cm de diamètre] qui apparaissait immobile et silencieuse en suspension près du sol, en pulsant et grossissant régulièrement comme un cœur qui bat, jusqu'à atteindre la taille de 2 à 2,5 m environ.

    Intriguée mais prudente elle s'approcha à 120 m pour mieux l'observer, mais finalement elle préféra rebrousser chemin et regagna sa demeure pour se coucher.

    Hé bien je salue à la fois son courage et j'admire sa sagesse.

     

     

    Survol 

     

     

    Marquage


     

    ... à Romain de la Marre (pseudonyme), qui, étudiant en Droit, se dirigeant vers Vassy (14) au volant de son automobile, le 04/01/2016, à 06 h 30, s'arrêta et sortit de son véhicule pour observer et photographier, sur sa droite au nord, un engin silencieux qui lui masque l'horizon, en forme de soucoupe, stationnaire, entouré de spots lumineux blancs, sous lequel tourbillonnait la neige en vortex, et qui est situé à 150 m, dont il ne peut déterminer la taille immense. Au bout de quelques minutes il reprend sa route en passant sous l'objet, qu'il perd de vue dans ses rétroviseurs. Et qui, depuis, subit divers phénomènes surnaturels, marquage de son corps, visite en chambre, hantise, Poltergeist, etc.

     

    Ces victimes désarmées, impuissantes, et souvent désespérées devant l'incompréhensible incontrôlable sont, malgré tout, ou provisoirement, chanceuses si l'on considère que nombre de disparitions définitives de personne semblent liées aux sites les plus ovnigènes, associés aux manifestations surnaturelles, comme nous avons pu le vérifier en Normandie.

     

    Géolocalisation et structure nomade des apparitions ovnis et des manifestations surnaturelles

     

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    01 fois, c'est le hasard, 02 fois c'est une coïncidence, 03 fois, c'est tout le contraire !

    Les Apparitions des Ovnis et les Manifestations des Surnaturels en Normandie

    Les Ovnis et les Surnaturels

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

     

    Les épicentres des disparitions définitives de personne se confondent avec les épicentres des apparitions des ovnis dans 72 % des cas

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

     

     

     

    Les Survivants des Rencontres Rapprochées

     

    La première rencontre rapprochée ufo-nautique, de type 3, avec un allogène nommé Lucifer, a longtemps été le prototype emblématique de la comédie des cratophanies célestes, en représentation continue, sur notre paradis terrestre.

    Cette mise en scène nous a été rejouée inlassablement, tout au long de notre histoire, jusqu'aux RR4 et les abductions ufologiques actuelles, dont les témoins deviennent les acteurs involontaires, de la mauvaise farce, dont ils sont les victimes.

    Même si le décor a changé, c'est le même acte théâtral, qui est perpétuellement renouvelé, en back-up, à la manière de ces planètes en apparence rétrogrades, avec retour en arrière, avant une nouvelle progression, et ainsi de suite.

    Ce vécu infini fait songer à ces rêves récurrents qui peuplent nos nuits cauchemardesques.

    Beaucoup de personnes s'imaginent qu'il s'agit de contacts ou de communications avec des entités exogènes, bénéficiant ainsi d'expériences transcendantes, d'autres, y voient plutôt l'emprise possessive, et prédatrice, de métamorphes qui abusent de leur corps, et de leur psychisme.

    Pour autant, les survivants de ces rencontres rapprochées, à la frontière du connu, témoignent le plus souvent de la réalité, à la fois, physique et métaphysique des faits avérés.

    Quelques-uns y survivent, de fait, même si tous ne sortent pas indemnes de ces expériences, certains se retrouvent, in fine, marginalisés psychologiquement et socialement, d'autres sont victimes de suicides, de maladies, d'accidents mortels, d'assassinats.

    N'oublions pas que, tous les ans, des dizaines de milliers de disparitions mystérieuses, fermes et définitives, de personnes se produisent, par exemple en France.

    Ces innombrables disparitions de personnes, non élucidées, pourraient bien, en effet, nous apporter la solution de l'énigme, de ces rencontres trop rapprochées avec l'inconnu.

    Quelques-unes des personnes provisoirement abductées, et heureusement retrouvées, ont souvent montré des signes étranges de panique, d'égarement, comme si elles avaient été confrontées à un événement traumatique, qui  les a profondément désorientées, les dépasse et leur échappe totalement.

    Il faut souligner que ces disparitions inquiétantes de personne sont mortelles dans 29 % des cas, provisoires dans 30% des cas et continuelles ou définitives dans 41 % des cas.

     

      

     Cartes - Tableurs - Ovnis - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     L'Ingérence Alien - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

    La géolocalisation des apparitions ovnis et des manifestations surnaturelles révèlent l'implantation de structures ancestrales tels que les castrum templum (aménagements astro-religieux naturels ou artificiels) comme épicentres de l'ensemble de ces phénomènes, ou, pour l'époque moderne, de centres d'activité néo-spirituelle spiritisme/médiumnité/chamanisme/occultisme, souvent en connexion directe avec ces structures ancestrales astro-religieuses.  

     

    Les Fées de la Roche

    Les Noosphériques

     

     Les Non - Manufacturés

     

     

     

     

     

     

    « À force d’évoquer des larves, les occultistes qui ne peuvent, bien entendu, attirer les anges, finissent par amener les esprits du mal ; et, qu’ils le veuillent ou non, sans même le savoir, ils se meuvent dans le diabolisme. » 

    [Là-Bas - Joris-Karl Huysmans - 1891]

     

     Ouverture d'une Porte Induite Ondionique

    08/07/2019 - 18 h 41 

    Poste de Vigie de la Maison Rouge 14860

    Centre d'activité néo-spirituelle spiritisme/médiumnité/chamanisme/occultisme

    Normandie - France - Ovnis

     

     

     

    Surnaturel de la Maison Rouge 

     

     

    « Vous n’avez pas appris l’histoire comment voulez-vous que l’histoire vous apprenne quelque chose ? »

    [Professeur Tom Mason - Falling Skies]

     

    Les Compagnons de Route

     

    Tout au long de notre histoire collective et de notre vie individuelle, de mystérieux compagnons de route nous accompagnent, sans relâche, ce sont des êtres surnaturels dont l'existence est continuellement signalée par tous les peuples, et à toutes les époques.

    Certains en ont fait des dieux, des anges, des esprits de la nature, des émanations animistes, des visiteurs des étoiles et d'autres des chimères, des génies, des revenants, des diables ou des démons.

    Qu'elles soient endogènes, indigènes ou exogènes ces entités vivantes, de nature égrégorielle, éthérée ou incarnée, ont toutes des facultés extraordinaires ou des pouvoirs fabuleux, dans la sphère physique et dans la sphère métaphysique.

    Elles nous visitent dans nos rêves et se manifestent dans notre réalité quotidienne, sous les formes les plus diverses et adaptées à nos croyances ou à notre culture générale.

    Dans les différentes sphères de l'animé et de l'inanimé, elles réalisent des performances fantastiques, prodigieuses, merveilleuses ou miraculeuses, en manipulant les atomes, en jouant sur la dynamique des fluides, et en variant le débit des champs vibratoires.

    Rien ne leur paraît impossible à nos yeux éberlués et à nos esprits fascinés.

    Dans le meilleur des cas, ces surnaturelles communiquent avec nous sous le motif d'établir une relation particulière d'intérêts mutuels, et abusent, le plus souvent, les personnes en souffrance, affaiblies, ou dont le système immunitaire psycho/physique est défaillant.

    Ce marché contractuel à conflit d'intérêt se révèle toujours un marché de dupes, parfois ponctuel pour les surnaturels, et, à terme régulièrement parasitaire pour les créatures naturelles biologiques plantes, animaux et humains.

    Ces prédateurs supranaturels métamorphes tissent en mode symbiotique la toile de leur système de contrôle, afin d'assurer leur propre survie en exploitant nos ressources vitales.

    Les anciens les identifiaient aux esprits de l'autre monde, et, les modernes en font des entités extraterrestres des autres mondes.

     

    « Les âmes vagabondes ou les intrus ce sont des extraterrestres nuisibles capables de s’infiltrer dans l’intelligence  de certains individus malléables qui ne présentent qu’une faible résistance psychologique, et qu’ils contrôlent alors, complètement, le temps de mettre en œuvre leur mission de sape et de ruine. Ce sont les parasites, les pirates de la création, qui ont des vues sur notre planète. »

    [Les gîtes secrets du lion, George Hunt-Williamson, 1958] 

     

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir !

     

    La Maison Rouge (14) - 29 et 30/11/2016

    lieu et  horaire identiques entre 16 h 48  h et 17 h 08

     

    « Les poly-métamorphes ont réussi à illusionner, pendant des siècles les ministres de l'Église, avec leur parodie-démoniaque, avant de duper, les ufologues-amateurs avec leur imposture-alien, mais pour combien de temps encore ? »

    [L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan]

     

    Les Ovnis et les Surnaturels

     

    Les contacts, les rencontres rapprochées et les communications avec les représentants de l'autre monde ont impacté notre histoire, en se différenciant formellement et afin de diriger la doxa culturelle dominante.

    Au cours des périodes préhistoriques et antiques, ce fut les croyances religieuses aux dieux, puis le temps des terreurs superstitieuses de la magie des sorciers et des sorcières, époque de l'anti-démonologie, qui a connu son paroxysme hystérique, avec la Réforme, au XVIIe siècle, à laquelle a succédé l'illusionnisme de l'ésotérisme kabbalistique et le culte de l'occultisme hermétique, propre à la Renaissance, allumant les lueurs crépusculaires de la Révolutiondont le magnétisme, le spiritisme, le magico-chamanisme du New-Age/Para-Science, et, pour finir, l'extratologie-éthérée ufologique, sont les ultimes reflets aveuglants et illusionnistes.

    Au delà de ces apparences, et avant de se dissimuler sous les formes fictives des petits diablotins-lutins des petits gris, des Men-In-Black, et autres entités des rencontres rapprochées des ovnis modernes, les représentants Métamorphes de l'autre monde, ont manifestement pris un malin-plaisir à adopter les panoplies, aussi variées que trompeuses, des êtres soi-disant divins, angéliques et démoniaques.

    L'analyse structurelle, la corrélation formelle et l'étude statistique des phénomènes de hantise, de possession démoniaque, ou d'apparition diabolique, ou même faussement mariale, le démontrent abondamment.

    En effet, les occurrences manifestées, les emprises psychologiques et physiques, sont structurellement identiques, et les parallèles sont d'une évidence indiscutable chez les témoins/expérienceurs, les abductions-visites en chambre/rapts et visites nocturnes démoniaques, les paralysies temporaires/immobilisations mystérieuses, les communications télépathiques/voix intérieures, les implants, marques/épines-aiguilles cicatrices, les lieux ovnigènes/lieux hantés, les apparitions lumineuses ovnis/manifestations lumineuses diaboliques, les portails multidimensionnels/voyages hors du temps présent, les transports géographiques/déplacements surnaturels, les rapports sexuels des RR6 classe B/ rapports charnels avec les succubes et les incubes, les hybridations alien-humain/enfants du diable, les extraterrestres polymorphes/créatures métamorphes démoniaques, les crop-circles/cercles des fées, les traces et objets matériels/empreintes et apports surnaturels, les mutilations de bétail/sacrifices mutilations d'animaux, etc. comme l'illustrent suffisamment les descriptifs et la cartographie des apparitions ufologiques et des manifestations surnaturelles, constatés en Normandie, et ailleurs (plus de 50 % des sites ovnigènes sont géolocalisés sur les clusters des phénomènes surnaturels).

    Le Livre : Les Ovnis en Normandie - L’Apocalypse des Ovnis (eklablog.com)

     

    Le Monde doit Savoir

     

    « Les ovnis sont des créatures d'essence spirituelle évoluant dans notre atmosphère.»

    [They live in the sky - Trevor James - 1959]

     

    A Ufo - Génpi, nous étudions ces Organismes Volants Non-Identifiables (OVNIS) depuis les années 1960/1970 et à partir de nos vigies de terrain.

    Ces ovnis sont difficiles à débusquer sans se faire repérer, et leur approche de proximité est dangereuse, car ils exercent parfois une emprise psychologique sur les observateurs, de même, les capteurs et enregistreurs, photographiques et autres, sont quelquefois affectés lors de ces rencontres trop rapprochées avec ces organismes.

     Nous avons choisi de tirer, à notre tour, la sonnette d’alarme en publiant les résultats de nos analyses, à travers les entretiens francs et directs avec nos partenaires et en partageant publiquement nos travaux d’archives, statistiques, cartographiques, témoignages, enquêtes etc. notamment avec Normandie - France - Ovnis.

     Malheureusement, nous ne sommes pas les premiers à déclarer notre impuissance face à une forme de vie endo-exogène, ignorée par la plupart, mais déjà reconnue pathogène sinon hostile à l’humanité, par des chercheurs de vérité qui nous ont ouvert cette voie, tout au long de notre histoire jusqu’à Charles Fort, James Trevor, John Keel, George Hunt-Williamson, Jimmy Guieu, Geneviève Vanquelef, etc. pour notre époque moderne.

     Les faits sont là et heureusement ! 

     
    Guillaume Chevallier

     

     

    Les Capsules Temporelles  

     

     

    Le Bouclier Ardent 

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    01 fois, c'est le hasard, 02 fois c'est une coïncidence, 03 fois, c'est tout le contraire !

    Les Apparitions des Ovnis et les Manifestations des Surnaturels en Normandie

    Les Ovnis et les Surnaturels

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

     

    Retour à l'Accueil

     

    L’Étreinte Céleste - Livre VI

     

    Énigme du Blason

     

    Album Photos Ovnis

     

     Apocalypse des Ovnis - Livre VII

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

     Les Messagers

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »


     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

    Crop-Circles - 2023 - Partie 06 

     

    Cf.  Les Signes du Ciel - Le Royaume du Grand Monarque L'Aigle Rapace - Lux Dies - Les Portes du Ciel Ouvertes sur la Nuit de notre Destin - Le Roi des Aulnes - L'Epée du Seigneur - L’Oeil de l'Afrique - La Doctrine Secrète - Le Temple Occulte - Lucet in Tenebris -  Les Hommes et le Ciel - Star Wars - Le Testament des Templiers - La Science de l'Art - Les Ressuscités - Les Hommes Libres - La Porte à Trois Tenailles - Les Ides de Mars - Le Char du Guerrier - Les Cendres La Super Nova - Le Collège Sacré InvisibleL'Île des Bienheureux - Les Chimères Extraterrestres - Hybridation/Hiérogamie - Les Ovnis en Direct / Live - Les Apothéoses - La Guerre des Mondes - Lifeforce - La Colonisation Alien - Les Attrape-Rêves

     

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

     

    « Les Explorateurs des Étoiles Le Blason Oublié - Part XLIV »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :