• Le Blason Oublié - Part XLVIII

     

    L'Oeil du Dragon

     

     

    « L'esprit de corps est son âme 

    [L'Armée des Ombres - L'Office de la Sainte Inquisition est l'ancêtre du Geipan]

     

     

     

    Le Blason Oublié - Part XLVIII

    L'Oeil du Dragon

     

     Bellator

    Guillaume Chevallier

     

     

     M. Jean Marty, 42 ans, mécanicien, habitant Léguevin (Haute-Garonne - 31), a déclaré qu'il avait vu, dans la nuit de mardi 12 octobre à mercredi 13 octobre 1954, se poser au milieu d'un champ, un disque lumineux mesurant de 6 à 7 mètres de diamètre et 2 m 50 de hauteur. Le disque était de couleur orange.

    M. Marty travaillait, vers 22h30, dans son atelier situé sur la route Toulouse, en face d'un champ, à 1 km 500 de Léguevin. En levant la tête, il aperçut l'objet lumineux. Intrigué, il est sorti, a traversé la route et s'est dirigé vers le disque qui s'est alors élevé dans les airs, sans bruit, verticalement, et aperçu à une vitesse prodigieuse.

    M. Marty a gagné le milieu du champ afin d'examiner l'endroit où l'engin avait atterri. Il n'a relevé aucune trace, mais a trouvé posés sur l'herbe, deux feuillets de papier glacé, couverts de lettres d'imprimerie.

    Les feuillets type commercial, n'étaient souillés, ni humides, ni froissés, mais d'une netteté absolue comme s'ils venaient d'être arrachés d'une brochure neuve, datée du 12/01/1954, M. Marty les a remis à la gendarmerie. Mais l'enquête a révélé que ce document était rédigé en dialecte vietnamien (indo-chinois) et qu'il s'agissait simplement de deux feuillets provenant d'une brochure éditée par les services du prince impérial Nguyễn Phúc Bửu Lộc.

    Ils ont été examinés par un ancien militaire qui a passé de longues années en Indochine et qui vit retiré à Léguevin, M. Magy.

    Celui-ci a déclaré qu'il s'agissait d'un texte en Kuoe-Nu, dialecte annamite, et que ce texte traitait de questions intéressant le Viet-Minh (Việt Nam độc lập đồng minh = ligue pour l'indépendance du Việt-Nam) et Viet-Nam (= Pays du Sud de la Chine).

    Il y est question, en effet, d'entrées de navires dans les ports indochinois et d'arrivages de poissons. Sources : Le Républicain Lorrain Est-Journal du vendredi 15/10/1954 - Le premier dossier complet des rencontres rapprochées en France - MM. Figuet et Ruchon - Catalogue 54 : Jean Sider - Jonathan Giné et Anne Joigneaux.

     

    Le Parlé

     

     La version de l'enquête officielle de la sécurité aérienne est que les deux feuillets se sont détachés accidentellement d'une brochure éditée par des étudiants vietnamiens de l'université de Toulouse, située à quelques kilomètres, venus pique-niquer dans ce Champ de Léguevin.

     

    Le Caché

     

     Sous réserve (bien-sûr !) que les petits hommes verts martiens soient réellement des petits hommes jaunes vietnamiens, la présence opportune du vétéran militaire M. Magy (= Perle/Magie), qui a passé de longues années en Indochine et qui vit retiré à Léguevin, expert en langue et en écriture vietnamienne suffit à suspecter une opération d'influence (sous couverture des Soucoupes Volantes) des officines géopolitiques (secrètes sinon occultes), sur les événements d'Indochine, et en particulier sur le rôle joué par le prince impérial Nguyễn Phúc Bửu Lộc, diplomate et homme politique vietnamien, qui a été le premier ministre de l’État du Viêt-Nam du 12 janvier au 16 juin 1954. 

    La date du 12 janvier 1954 (fête de Lucien = lumière de l'aube) des deux feuillets retrouvés dans le champ par M. Marty (Martial), le 12 octobre 1954 (fête de Wilfrid = la volonté), n'est pas fortuite mais un choix délibéré en signe d'encouragement/d'appel (discret/entendu rappelant son mandat de premier ministre de l’État du Viêt-Nam du 12 janvier au 16 juin 1954, exilé en France) fait au prince impérial Nguyễn Phúc Bửu Lộc devenu diplomate pour qu'il continue à servir son pays dans les intérêts de la France, à la manière romanesque et chevaleresque de l'Empereur Maximilien Ier de Habsbourg d'Autriche (le dernier roi-chevalier, décédé le 12 janvier 1519) au distique distingué : « Que les autres fassent la guerre, toi, heureuse Autriche, contracte des mariages, car les royaumes que Mars donne aux autres, c'est Vénus qui te les assure. ».

     

    Maximilien 1er

    Roi des Romains puis Empereur élu des Romains (1486)

     

    De l'empire, sur le tout,  parti d'Autriche et de Bourgogne.

     

     L'année 1954, est, en effet, décisive dans l'évolution de l'histoire de l'Indochine et plus largement pour celle du déséquilibre le Monde : 07/05/1954 a eu lieu la défaite et la capitulation française à la bataille de Diên Biên Phu, nuit du 20 au 21 juillet 1954, l'accord de paix de Genève met fin à la guerre d'Indochine, non-signé par les États-Unis met fin à la guerre d'Indochine, reconnait aux communistes la moitié Nord du Viêt Nam.

    Les Français doivent se retirer d’Indochine. Indépendances totales du Laos et du Cambodge, évacués par le Viêt-minh. Le Viêt-Nam est partagé en deux États par le 17è parallèle, sous réserve que des élections générales aient lieu dans les deux ans en vue d’une réunification, qui ne sera effective, qu'après plusieurs dizaines d'années de guerre civile, à la capitulation inconditionnelle de Saïgon  le 30 avril 1975, et un an plus tard, à la naissance à la république socialiste du Viêt-Nam, en 1976. 

     

     Le Signifié

    Léguevin (31)

    la sauveté

    D'azur à deux tours d'argent posées sur une terrasse du même surmontées de deux flanchis d'or formant le nombre romain vingt.

     

     La commune de Léguevin compte en 1954, 929 habitants répartis sur 24.45 km2 (37.99 hab/km2) et se situe à environ 20 km à l'ouest de Toulouse et à 60 km  à l'Est de Auch (31), son nom signifie 2o lieues = soit environ 60 km, la distance qui la sépare de Auch (la Ville Neuve), or, si l'on applique la même distance, en direction de l'est de Léguevin, nous trouvons le commune de Villeneuve-lès-Lavaur (Villa-Nova), anciennement le Village Vieux (dont l'un des hameaux est La Violle,) au Pays de Cocagne du Pastel et du Blé.

    Cette coïncidence géo-toponymique évoque irrésistiblement la ville de Toulouse, qui est une ancienne ville romaine, avec son plan en damier, à l'orientation sacré et astronomique du cardo et du decumanus, qui d'un ancien village, du  IIe siècle av. J.-C., (Village-Vieux) est devenu au fil des siècles une Ville Neuve (Villeneuve de Auch et de Vileneuve-lès-Lavaur) magnifique et étendue (118.30 km2), capitale régionale de l'Occitanie, dont l'emblème est la croix cléchée, alésée, vidée et pommetée de douze pièces d'or, est une représentation imagée de la roue du Zodiaque, avec ses 12 signes conventionnels des constellations.

     

     Occitanie

    De gueules à la croix cléchée, alésée, vidée et pommetée de douze pièces d'or.

     

    Cette croix est celle qui trône sous sa forme hospitalière à Léguevin, la Croix Sauveté de Léguevin qui signalait dès le XIIe siècle le territoire de Léguevin entre deux ruisseaux, le Courbet et le Paradis, zone de refuge balisée par plusieurs bornes, à l'intérieur de ce périmètre, il était interdit de poursuivre les fugitifs, qui sont sains et saufs.

     

     

    En résumé, le message inclusif dans cette cratophanie (l'apparition et disparition surnaturelles d'un disque orangé/feu) est : 

    recentrez-vous sur la croix universelle de la charnière, cardo = axi mundi = axe Nord/Sud de notre monde dans les mains, decumanus = de ca (jus) manus, axe Est/Ouest des levers et des couchers du Soleil et de la Lune, autrement-dit, regardez vers les étoiles, car votre salut vient du ciel !

     

    Le Prince Nguyễn Phúc Bửu Lộc

     

     L'Empire Nguyễn

     

     

    Les sudistes (les vietnamiens) sont une race de dragon et de fée.

    (hymne officiel)

    [race endo-exogène comme les Mohawks = les Mangeurs-d'Hommes du Canada ou les Parias = les Non-Humains du Japon]

    cf. Crop-Circles - 2023 - Partie 03

     

     La dynastie Nguyễn est la dernière dynastie impériale vietnamienne, qui compte treize souverains qui régnèrent sur le Viêt-Nam de 1802 à 1945.

    C'est sous cette dynastie que le Vietnam, surnommé dans son intégralité Annam (les résidents au sud) par l'Occident à cette époque, se fit envahir et soumettre par la France. En 1862, l'empereur Tur-Dùc est contraint de céder trois provinces de l'extrême-sud après une invasion, qui deviendra la Cochinchine française.

    Le reste du royaume est soumis en 1883 et le pouvoir des Nguyễn deviendra dès lors plus symbolique que réel sur les protectorats français de l'Annam et du Tonkin, intégrés à l'Indochine française en 1887.

    La fonction monarchique de la dynastie prend fin lors de l’abdication de Bào Dai le 25 août 1945, en faveur du Viêt-Minh.

    Bào Dai revient au pouvoir en tant que chef de l'État en 1949, mais se fait destituer par Ngô Dinh Diêm en 1955. 

    À partir de là, la famille est en exil jusqu'à nos jours, d'abord en France et aux États-Unis.

     

    Nguyễn Phúc Bửu Lộc (= l'éclosion du bonheur est apporté par la vertu de Nguyễn = l'interprète de la musique des sphères célestes), Nguyễn est le nom de la guitare-lune (luth, ce qui renvoie à La Violle = viole/luth du Village Vieux), focalise notre attention sur l'astre lunaire, qui ce mardi 12 octobre 1954, était en phase de Pleine Lune, le jour de la fête de Lucien = lumière de l'aube.

    Le pavillon de la dynastie du royaume d'Annam (Viêt-Nam/Đại Nam = Pays du Sud/de la Chine), au Dragon (volatile et tournoyant, ou Tomoe = Perle Tournoyante = Esprit Divin) et au disque Soleil rouge/feu est l'équivalent du kamon (blason) de la Lune (croissant lunaire figurant l'élément air/ciel/vide) et de l’Étoile/Œil du Dragon (la Lumière de la Sapience de l'Esprit/rouge/feu).

     

     La catharsis

     

     Le 12/10/1954, à 22h30, le soleil s'est couché à 18h28 et la Lune est Pleine et s'est levée à 18h14, l'astre de la nuit règne donc en majesté dans sa pleine puissance, évoquant le Kamikaze (kami = dieu, kaze = vent = le vent divin), l'intervention céleste, où se produit la catharsis de l'être formel (prônée par les Parfaits Cathares), sa purification (les lavures alchimiques de la Vlleneuve-lès-Lavaur), suscitant l'émergence de l'informel (le vide de l'air, philosophie animant les Kuoe-Nu = les Non-Êtres, et de celle des bouddhistes, avec l'impermanence de l'existence et de la vacuité de l'être), dont la Rencontre Rapprochée est synonyme de hiérogamie (de mariage/étreinte sacrés foudroyants et illuminateurs) avec les esprits endogènes lors des Esbats (sabbats de la Pleine Lune), et d'hybridation avec des entités exogènes, lors des abductions à l'extérieur ou à domicile.

    Le disque couleur de feu (orange = or/lumière de l'ange) qui a repris son envol céleste impérial (l'Aigle Vint à Léguevin), après une pose en France, le 12 octobre 1954, annonce la destinée héroïque du prince impérial Nguyễn Phúc Bửu Lộc, comme l'Oeil de feu du Dragon, figurant sur son pavillon dynastique.

      

    Les Capsules Temporelles

     

     Fabrice Kircher et Dominique Becker ont aussi développé l'hypothèse selon laquelle les ovnis ouvriraient des sas de passage vers l'anti-monde, où le temps s'écoulerait en sens inverse du nôtre. [Extraterrestres... Viennent-ils de l’anti-monde ? - 2005]

    Si la théorie de Fabrice Kircher et Dominique Becker est fondée, les apparitions ufologiques nous livreraient des témoignages ou des messages à la manière des capsules temporelles, dont le caisson est une coque de protection qui défie les siècles. 

    L'utilisation de capsule protégeait, aussi, les précieux parchemins enluminés et les phylactères (banderoles) que l'on roulait dans des tubes métalliques, afin de les préserver des atteintes du temps.

    Ainsi, les Rencontres Rapprochées ufologiques représenteraient, des capsules/cratophanies/apparitions surnaturelles, dont le contenu/l'épiphanie/révélation constitue le rouleau enluminé d'un parchemin, d'un phylactère, conçu et élaboré à la manière d'un Mutus-Liber/d'un Livre Muet, ou de planches dessinées, sans bulles, sans paroles et sans légendes écrites.

    Cette conception visionnaire des soucoupes volantes, était déjà défendue, en 1954, par M. Devenne,

     [cf. Les Capsules Temporelles - Les Faux-Vrais (21)]

     pour qui les apparitions de ces engins et de leurs occupants étaient la concrétisation de la théorie de la pataphysique élaborée par le dramaturge, poète, écrivain, romancier Alfred Jarry créateur de la pièce de théâtre Ubu Roi (1895), inventeur de la pataphysique, qui, selon Alfred Jarry (Laval 1873-Paris 1907), est la science des solutions imaginaires qui s’étend aussi loin au-delà de la métaphysique que la métaphysique au-delà de la physique.

    Cette néo-science des pataphysiciens (précédant et précurseuse du surréalisme - années 1920 - et du réalisme-fantastique, cf. André Breton, Jacques Bergier, Louis Pauwels, le Matin des Magiciens - 1960 - la revue Planète - 1961) impliquait/annonçait les mystérieuses apparitions des soucoupes volantes. 

    M. Devenne, initié aux arcanes du Faustroll (la bible de la pataphysique), a manifestement discerné, dans les récits des soucoupes volantes,  de la vague de 1954, la trame occultée qui les sous-tend, le parlé signifiant du caché, qui anime la création, comme l'affirme la philosophie du Faustroll : c'est l'univers supplémentaire que l'on peut ou que l'on doit voir, au-delà des apparences, la science de ce qui se surajoute au-delà de la physique et de la métaphysique.

    Selon la tradition, les symboles sont la représentation tangible de cette vision/perception et les interfaces dynamiques nous reliant aux données/informatives mémorielles, stockées, dans l'océan des fréquences fluidiques universelles(cf. L'Hypothèse de Broglie/L'hypothèse La Mémoire de l'Eau de Jacques Benveniste).

    Le langage universel des symboles est compréhensible ou accessible à tous, malheureusement peu en sont familiers, car les symboles sont associés, par nos contemporains agnostiques, à un mode d'expression obsolète, occulte, superstitieux, voire, religieux, pour autant si le Noble-Art de la Symbologie n'est pas reçu consciemment, il est toujours perçu, autrement, subconsciemment/supconsciemment.

    Son écriture (polysémique, sur plusieurs niveaux enchâssés) repose sur l'analogie, l'association d'idées, la parabole, l'allégorie, la métaphore et la litote, caractérisant la sublimation de la pensée, l'élévation de la conscience spirituelle, la révélation éclairante, en un mot l'épiphanie d'une manifestation et d'une apparition perçue comme supranaturelle.

     

     

    Cet agroglyphe souligne la promesse de Rédemption faite aux Hommes, en rupture avec l'Ordre Cosmique, figuré par le kamon (le blason) japonais de l'Œil du Dragon (petit disque clair entouré d'un anneau sombre, en haut), dont le corps serpentin (sombre) reproduit le glyphe traditionnelle des 2 Tomoes ( = les 3 Taegeuks =  ou Grandeur Éternelle, emblème stylisé du pavillon paralympique = Perles tournoyantes, du Ying et du Yang, en forme de virgule, symbolisant l'harmonisation des essences spirituelles opposées et complémentaires, qui sont conjointes par l'amour immaculé fusionnel du Père, la grâce du Fils et l'effusion du Saint Esprit réaliant la fusion de l'Autorité Transcendante et du Pouvoir Immanent. Guillaume Chevallier

     

    Les Capsules Temporelles  

     

     

     

    Losange des Anges

      

     

     

     

    Le Bouclier Ardent 

     
     

    La Structure Nomade des Ovnis

     

    Mise à jour de la carte au 31/05/2023

     

    Les Apparitions Ovnis et les Manifestations Surnaturelles et lignes de Ley – Go

     

    Retour à l'Accueil

     

    L’Étreinte Céleste - Livre VI

     

    Énigme du Blason

     

    Album Photos Ovnis

     

     Apocalypse des Ovnis - Livre VII

     

    Les Crop-Circles Décryptés

     

    Album Crop-Circles

     

    Les Rencontres Rapprochées

     

    Les Messagers

     

    Les Théophanies Futuristes

     

    Les Cratophanies Célestes

     

    Les Capsules Temporelles

     

     « Les vôtres vous parviennent du passé, les nôtre nous arrivent de l'avenir ! »

     

    Crop-Circles - 2023 - Partie 01

    Crop-Circles - 2023 - Partie 02

    Crop-Circles - 2023 - Partie 03

    Crop-Circles - 2023 - Partie 04

    Crop-Circles - 2023 - Partie 05

    Crop-Circles - 2023 - Partie 06  

     

    Cf.  Les Signes du Ciel - Le Royaume du Grand Monarque L'Aigle Rapace - Lux Dies - Les Portes du Ciel Ouvertes sur la Nuit de notre Destin - Le Roi des Aulnes - L'Epée du Seigneur - L’Oeil de l'Afrique - La Doctrine Secrète - Le Temple Occulte - Lucet in Tenebris -  Les Hommes et le Ciel - Star Wars - Le Testament des Templiers - La Science de l'Art - Les Ressuscités - Les Hommes Libres - La Porte à Trois Tenailles - Les Ides de Mars - Le Char du Guerrier - Les Cendres La Super Nova - Le Collège Sacré InvisibleL'Île des Bienheureux - Les Chimères Extraterrestres - Hybridation/Hiérogamie - Les Ovnis en Direct / Live - Les Apothéoses - La Guerre des Mondes - Lifeforce - La Colonisation Alien - Les Attrape-Rêves

     

     

    L'Hyper-Physique des Aliens !

    « Le Blason Oublié - Part XLVIIL'Incorporation Extra-Terrienne »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :